Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari gère mon argent
s
12 août 2014 12:47
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
alinoette a écrit:
Bonjour à vous tous,

Contrairement à SAMSOUMG, je ne travaille que très irrégulièrement.Mon mari lui bosse très dure.
C'est un homme ambitieux, qui souhaite monter très haut.
Il est gentille, doux, jamais il ne crie, il ne me fais jamais de reproche.
Nous vivons dans un très beau manoir et je conduis une magnifique voiture.
Moi, je me sens honteuse.J'ai beau chercher du travail.Je n'y arrive pas.
Il faut dire que là où j'habite, le travail ne court pas les rues.
Je vis très mal, d'être à la maison et puis j'ai des problèmes de santé qui font qu'il m'arrive d'être très fatiguée, cette maladie m'invalide.Il y a des fois où j'ai envie de pleurer tellement je me sens nulle.

ben fais une formation , ca av t'occuper et te rendre plus intelligente. Puisque t'as pas besoin d'argent.

Tu peux aussi faire des enfants et t0en occuper- Tu verras si tu auras une minute a toi et si tu te sentiras nulle.

Ton probléme n'est est pas un . Satan te joue des tours et veut gacher ton bonheur

Un manoir, une belle voiture...
Ca peut arriver mais je c pas ton post me dit que c du pipo....

Quel post ??eye rolling smileyperplexe

Ben celui de alinoette, avec son manoir etc enfin son intervention quoi....

Pas toi PommeGrenade, je lis souvent tes interventions et j’apprécie....

yawning smiley Ok

Ouais , moi aussi ca m'a etonnée. Un maghrebine qui fait une depression pour trop plein de bonheur .e le s'ennuie la pauvre...le manoir (Oups), la belle voiture ...et rien à faire ....sur qu'elle a des domestiques aussi pour faire le ménage dans ce beau manoir.....

la pauvre faut la plaindre : trop dur la vie quand on en fout pas une et qu'on a tout ce qu'on veut. Sortez les mouchoirs crying(
c
12 août 2014 14:26
?????????????????? c’est un vrai post ou je reve ??????

TON MARI GERE TON ARGENT ??????????

Ecoute je ne comprends pas comment ca se fait que tu as supporté cela pendant 4 ans et que maintenant tu viens t’en plaindre. Non mais tu te rends compte 4 ans que tu dis rien et maintenant tu veux te rebeller ????
Et je paris meme que c’est toi qui paye les charges et qui fait vivre ton mari qui n’a trouvé aucun emploi stable ou plutôt qui ne veut trouver aucun emploi stable pour subvenir à tes besoins^^^^^^^^^^^

4 ans que tu travailles dure et que tu vis comme une pauvresse et y’a qu’aujourd’hui que tu trouves qu’il y a un probleme mais vous croyez koi que vous allez mourir avec votre argent ?????? qu’au jour du jugement dernier Dieu nous jugera selon ce que l’on avait dans le porte monnaie ou dans notre compte en banque ?
Et la zadaka ? et le fait de donner au pauvre ?
Y’en a qui n’ont vraiment pas peur de Dieu sobhanallah

Ah ya des histoires qui donnent le tourni^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
12 août 2014 14:27
Il ne le gère pas, il le dépense.
12 août 2014 14:29
B
12 août 2014 15:04
euh ouai j'avoue que ton post me turlupine un peu quan même,

tu dis que ton mari vis d'assedic et de chantier et que toi tu touches 1500€ par mois mais que vous vivez dans un manoir avec belle voiture à disposition ? moody smiley

tu vis dans quel patelin jarrive !!!!!
12 août 2014 15:14
Vous confondez "Samsoung" et "Alinoette"...
12 août 2014 15:15
Non barissa c'est pas la meme posteuse, relis.\
\
C'est une autre posteuse qui a raconté que elle c'etait tt le contraire, qu'elle avait un mari top , qu'ils ont grave les moyens et que elle, elle arrive pas a trouver du taf et qu'elle culpabilise.

Bref si son post est vrai, ben qu'elle cherche qqch, c'est important pour sa vie sociale, engagement dans une association ou de l'humanitaire, je tuerais pour avoir du tps libre et m'engager la dedans.
B
12 août 2014 15:16
Ton mari c un profiteur c grave Ill
A
12 août 2014 15:33
Salem
Ah nan c'est de la folie la ton argent doit aller dans ta poche et c'est a toi de le gérer tu peux lui en donner pour en mettre de côté mais ça doit venir de toi uniquement manquerait plus que tu donnes le rib de ton mari a ton employeur pendant que tu te casses la tête au taff ah nan trop chaud ton problème. Prends ton courage a deux mains et dis lui STOP
B
12 août 2014 16:00
Citation
Noura31 a écrit:
Non barissa c'est pas la meme posteuse, relis.\
\
C'est une autre posteuse qui a raconté que elle c'etait tt le contraire, qu'elle avait un mari top , qu'ils ont grave les moyens et que elle, elle arrive pas a trouver du taf et qu'elle culpabilise.

Bref si son post est vrai, ben qu'elle cherche qqch, c'est important pour sa vie sociale, engagement dans une association ou de l'humanitaire, je tuerais pour avoir du tps libre et m'engager la dedans.

ah ba merde moi qui me voyais déjà dans un manoir...


enfin pour la posteuse, récupère ton argent c'est quoi ça !!!!
i
12 août 2014 16:13
Citation
kaloupile a écrit:
Tu n'as que ce que tu mérites. Tu ne te comportes pas en adulte et tu laisses quelqu'un gérer ton argent.
Au lieu de faire les choses tu viens pleurnicher sur ce forum.
Si tu veux nous pouvons nous asseoir tous en cercle avec toi et pleurnicher aussi mais ça ne changera rien.

Tu peux passer un coup de fil à une banque, prendre un RDV et ouvrir un compte à ton nom sur lequel tu feras virer ton salaire et sur lequel tu seras la seule à avoir accès. Ça prend deux heures.

C'est toi qui doit faire les choses, pas nous.


Salam alaykoum c'est pas très gentille tout ça tu n'as ce que tu mérites !!!
Elle vient se confier la posteuse elle a pas le droit d'avoir des conseils a la hauteur de ses attentes !
C'est dingue ici comment on peut se prendre le chou
Alors la posteuse un conseil parle avec ton mari dis lui ton ressentis et de la tu connaîtra sa réponse
N'hésite pas une fois que ta sa réponse il y aura une solution
Mais oui je te comprends travailler et pas voir la couleur c'est frustrant surtt que ton mari lui n'a pas l'air de se priver
Effectivement il y a que toi qui peut arrêter cette situation nous on peut seulement écouter tes peines et angoisses enfin certaingrinning smiley
12 août 2014 16:39
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Non barissa c'est pas la meme posteuse, relis.\
\
C'est une autre posteuse qui a raconté que elle c'etait tt le contraire, qu'elle avait un mari top , qu'ils ont grave les moyens et que elle, elle arrive pas a trouver du taf et qu'elle culpabilise.

Bref si son post est vrai, ben qu'elle cherche qqch, c'est important pour sa vie sociale, engagement dans une association ou de l'humanitaire, je tuerais pour avoir du tps libre et m'engager la dedans.

ah ba merde moi qui me voyais déjà dans un manoir...


enfin pour la posteuse, récupère ton argent c'est quoi ça !!!!

Eh ouais c'est loupé! lol

Non mais la posteuse, bouges toi les fesses, se lever le matin, aller bosser et ne rien voir de son argent, ça n'existe pas, c'est de la folie!
12 août 2014 17:11
Aux gens qui rêvent de manoir tout en ayant un salaire modeste, tout n'est pas perdu. C'est possible si vous êtes domestiques.

Si vous voulez je fais appel à vous dans quelques années pour travailler à mon service et occuper un coin dans ma demeure, une fois ma fortune assurée.

Ne suis-je suis pas gentil et bon ? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 17:12 par stark90.
12 août 2014 20:37
Citation
alinoette a écrit:
Bonjour à vous tous,

Contrairement à SAMSOUMG, je ne travaille que très irrégulièrement.Mon mari lui bosse très dure.
C'est un homme ambitieux, qui souhaite monter très haut.
Il est gentille, doux, jamais il ne crie, il ne me fais jamais de reproche.
Nous vivons dans un très beau manoir et je conduis une magnifique voiture.
Moi, je me sens honteuse.J'ai beau chercher du travail.Je n'y arrive pas.
Il faut dire que là où j'habite, le travail ne court pas les rues.
Je vis très mal, d'être à la maison et puis j'ai des problèmes de santé qui font qu'il m'arrive d'être très fatiguée, cette maladie m'invalide.Il y a des fois où j'ai envie de pleurer tellement je me sens nulle.


quel rapport avec le sujet du post?!!!
12 août 2014 20:42
salam, je trouve cela honteux de la part de ton mari!!
donc tu dois même lui demander de l'argent pour acheter tes petites culottes?!!
a ta place j'utiliserais mon argent pour me faire plaisir après tout c'est toi qui trime pour le gagner!!
parle en avec lui et dis lui ce que tu penses tout simplement ...
H
13 août 2014 11:37
As salam aleykoum ma sœur
Le mieux c est d'en parler a ton mari je garde pas cela sur le cœur dit lui que tu souhaite gérer aussi l'argent du couple sachant qu en islam l'argent de la femme est sacré il n'a pas de droit sur ton argent en réalité ensuite c'est au bon vouloir de la femme de mettre ou non son argent sur le compte joint ton mari ne s'en rend pas compte mais c est une faveur que tu lui fait que de le laisser gérer ton argent mais hélas au lieu d'être juste il te fait sentir que tu n'as aucun droit sur cette argent il inverse les rôles il faut que tu discutes dans le calme sur ce point car il semble que pour lui c'est acquis car cela fait 4 ans que c est ainsi
Donc prépare calmement ton argumentaire ´cite lui des exemples concrets et parle lui de ta frustration
Qu'Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook