Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma gaté jsui comme une folle, comment le remercier
R
26 octobre 2013 15:06
Coucou,
Pour le remercier donc un super cadeau serait :
Un pack ps4 à 400 euros ou un pack xbox one à 500 euros ( qui sort vendredi 22 novembre )
M
26 octobre 2013 15:09
Citation
di speranza a écrit:
Citation
Amineking a écrit:
Salam tt le monde

Je ne sais pas , moi je vois la chose autrement .

Je vois cela comme un remerciement de l'avoir laissé tranquille pendant une semaine avec sa maitresse à la maison et je me dis si ce n'est pas sa maitresse qui t'a offert ce dressing .


Je pense que c'est un message , plus tu ne seras plus à la maison et plus tu auras des cadeaux lool .


P.S : je pense qu'il t'aime à fond

ds les 2 cas de figure elle a de la chance

OU son mari est fou amoureux et fait sa pr lui faire plaisir
OU son mari la trompe et a cote il l a fait rever et il la laisse aller chez ses parents et ne lui fait pa vivre la misere


Oh c'est dure de dire ça ...
I
26 octobre 2013 15:23
Ca fait plaisir Ines de trouver des sujets pareils, des femmes gatees par leurs maris et qui veulent les remercier..... des sujets assez rare je dirai ...lolthumbs up

Moi je pense, que tu dois lui préparer un bon plat, et lui faire un massage relaxant ......et surtout surtout, le gater toi aussi. a ta facon enfinspinning smiley sticking its tongue out
s
26 octobre 2013 15:37
tu multiplies le nombres de rapports sexuels
4400/ د/ 6
D
26 octobre 2013 17:06
Pour lui remercier je lui ferai "hum hum " h24 et 7/7 j, juska la mort, lol
D
26 octobre 2013 17:07
Enfin... si j'etais a ta place, bien sure!
j
26 octobre 2013 17:10
N'écoute pas ceux qui disent qu'il fait ça parce qu'il te trompe ou parce qu'il est content que tu sois pas là, ton mari te gâte tant mieux, il t'aime y'a pas à chercher midi à quatorze heures.

Pour le remercier, autant qu'homme si j'étais à sa place, un trip de danse sur barre sensuelle lol et le reste qui suit évidemment, laisse le bouche bée mdr
J
26 octobre 2013 17:29
Salam,

Vous etes jeunes mariés non ? Si sa fait longtemps et qu'il te fait toujours des cadeau et bien sa fait rever !!
Pour le remercier faite vous un week end a Venise !
i
26 octobre 2013 17:55
Jibel ta entierement raison ca cree de la jalousie pr certaine zama mon mari me trompe ca me fai juste rire car celle ki disent ca sont juste desesperer ds leur vie perdu seul meskinaaaaaa ah hhhhh merci a toiiiii
i
26 octobre 2013 17:59
Citation
Sakura87 a écrit:
Salam,

Vous etes jeunes mariés non ? Si sa fait longtemps et qu'il te fait toujours des cadeau et bien sa fait rever !!
Pour le remercier faite vous un week end a Venise !

Maries depui 2 ans /demi et ont s es promis de se cherire longtemps mdddrrrrrrr il me surprend ts le temps et moi osiiiiii com au premier jour lol
J
26 octobre 2013 19:33
C'est bien sa change des femmes qui se plaignent de leurs maris ^^
M
26 octobre 2013 19:51
Citation
ines1234 a écrit:
Jibel ta entierement raison ca cree de la jalousie pr certaine zama mon mari me trompe ca me fai juste rire car celle ki disent ca sont juste desesperer ds leur vie perdu seul meskinaaaaaa ah hhhhh merci a toiiiii


De la jalousie pour un dressing???moody smileyAh ce point là?
Non je ne pense pas,c'était plutôt sur le ton de la rigolade qu'elles t'ont dis ça,non?

Par contre de ta part,dire qu'elles sont désesperèes etc...sans même rien savoir d'elles,c'est triste...


Sois heureuse avec ton dressing ma chérie!
j
26 octobre 2013 19:55
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
ines1234 a écrit:
Jibel ta entierement raison ca cree de la jalousie pr certaine zama mon mari me trompe ca me fai juste rire car celle ki disent ca sont juste desesperer ds leur vie perdu seul meskinaaaaaa ah hhhhh merci a toiiiii


De la jalousie pour un dressing???moody smileyAh ce point là?
Non je ne pense pas,c'était plutôt sur le ton de la rigolade qu'elles t'ont dis ça,non?

Par contre de ta part,dire qu'elles sont désesperèes etc...sans même rien savoir d'elles,c'est triste...


Sois heureuse avec ton dressing ma chérie!

Ca se fait pas de lui dire que son mari la trompe, franchement à la place du mari on dit ça à ma femme je lui interdit de venir dans ce forum
M
26 octobre 2013 19:59
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
ines1234 a écrit:
Jibel ta entierement raison ca cree de la jalousie pr certaine zama mon mari me trompe ca me fai juste rire car celle ki disent ca sont juste desesperer ds leur vie perdu seul meskinaaaaaa ah hhhhh merci a toiiiii


De la jalousie pour un dressing???moody smileyAh ce point là?
Non je ne pense pas,c'était plutôt sur le ton de la rigolade qu'elles t'ont dis ça,non?

Par contre de ta part,dire qu'elles sont désesperèes etc...sans même rien savoir d'elles,c'est triste...


Sois heureuse avec ton dressing ma chérie!







Ca se fait pas de lui dire que son mari la trompe, franchement à la place du mari on dit ça à ma femme je lui interdit de venir dans ce forum




Oui mais j'ai lu les interventions,ça n'est pas à prendre au 1er degrès.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/13 20:09 par Maman Nour.
m
26 octobre 2013 20:43
Salem tu en a de la chance lol profite bien de ton nouveau dressing smiling smiley sa fait plaisir de voir qu'il y a des femmes Gâtées par leur mari sa change un peu
i
26 octobre 2013 20:46
Citation
mamzelle13 a écrit:
Salem tu en a de la chance lol profite bien de ton nouveau dressing smiling smiley sa fait plaisir de voir qu'il y a des femmes Gâtées par leur mari sa change un peu

Merci bcp mamzell ca fai plasir de voir certaine fille cool ici sans haine
A
26 octobre 2013 20:53
ALLAH oma barek cbien okhti profite de ton dressing et ne te néglige pas fais toi belle pour ton mari


moi si j'étais toi je ne le surprendrais pas de suite par une surprise mais je ferais tout pour être la plus agréable possible

j'inviterais c amis ou sa famille ou les personnes quils préfère et quand il s'y attendrais le moins je lui fais une belle surprise!!!! à toi de voir ce qu'il aime ....

mais si tu travailles ( à tes frais) je dirais un weekend ou une bonne soirée avec super repas dans un bel hôtel dans une ville qu'il apprécie et reposante..... In love


n'oublie pas les invocations contre le mauvais oeil hihihihi un dressing mmm ca me dirais bien.... winking smiley
i
26 octobre 2013 21:56
Citation
angelinamuslima a écrit:
ALLAH oma barek cbien okhti profite de ton dressing et ne te néglige pas fais toi belle pour ton mari


moi si j'étais toi je ne le surprendrais pas de suite par une surprise mais je ferais tout pour être la plus agréable possible

j'inviterais c amis ou sa famille ou les personnes quils préfère et quand il s'y attendrais le moins je lui fais une belle surprise!!!! à toi de voir ce qu'il aime ....

mais si tu travailles ( à tes frais) je dirais un weekend ou une bonne soirée avec super repas dans un bel hôtel dans une ville qu'il apprécie et reposante..... In love


n'oublie pas les invocations contre le mauvais oeil hihihihi un dressing mmm ca me dirais bien.... winking smiley
A
26 octobre 2013 22:06
Salam Ines1234

Je vois que tu as pris mon intervention pour de la jalousie ou de la rage .
Dommage que tu la pris ainsi , c'était sur le ton de la rigolade mon post .

Je t'avais mis un P.S pour te rappeller que ton mari t'aime a la folie .

Au fait , je suis un homme pas une haineuse lool .

Excuse moi de t'avoir foutu la haine contre pour rien .

Bonne soirée à toi et à ta moitié surtout prends en soin Incha Allah .
R
26 octobre 2013 22:14
SALEM
J'aimerais bien un mari qui m'achète pleins de fringues
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook