Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari fume et me bat..
F
3 mai 2013 12:37
salem!
je mapelle imene jai 27 ans je suis marié depuis 5 ans et jai 2 enfants le 1er il a bientot 4 ans et le 2eme 7 mois .mon probleme dure depuis 4 ans juste apres que je suis montée en france .jai decouvert que mon mari fume du canabis .et y a pas que ca .jétais enceinte et il crier tout le temps sur moi il me frapper me pousseril se comporter vraiment mal avec moi .malgré que des fois il ete vraiment jentil et aimable car a la base c t un mariage damour.alors moi souvent je descendais chez mes parents je rester quelque moi .et lui narreter pas de me suplier pour revenir a ces cotés .et malgré tout je revenait ts le temps car je laimais et je sentais et savais que lui aussi m'aimais.mais a chaque fois il tenais pas ses promesse et redeviens comme avant.on a demenager en esperant quil vas changer en laissant ca cyté ou il ya ces copins fumeur(mauvaise frequentation).il c calmer pour un moment .mais la c devenu lenfer il me pousse il me bat et le pire quil me dit a chaque fois je VAIS TE TUER ET TE BALAFRER LE VISAGE.maitenant il dore rarrement dans notre chambre.il prefaire rentrer a minuit a la maison apres il rentre au salon il ferme la porte il alume la tele et commence afumer son juin jusqua des heures tardive de la nuit sans oublier que c un joueur de poker en ligne c vais quil mise pas de largent mais ca lui a deja arriver de miser de largent avec ces copins et au VAGRAME ces un club de poker connu a paris.et aussi pendant un moment juste apres laccouchement il c inscrit sur deux site de rencontre:un pour des rencontre serieuse et lautre pour des plan a plusieur.EXCUSER MOI POUR CE MOTS.il ma dit que c t juste pour rigoler sur internet .voila mon cas jespere que vous allez comprendre et me donner de bon conseils car j'en ai vrement besoin pour moi et les enfants.
3 mai 2013 12:54
Oullllllllalllllla ma belle , tu n est pas tomber sur la perle rare! Allah y 3awnek...

Tu a l air de l aimer encore ? Et lui doit aussi sûrement t aimer...

La drogue c est mauvais pour tout tout tout ,son agressivité son comportement tout doit être liées a cela ! C est déjà un très bon point d avoir déménager , malheureusement sa ne résolu en rien le problème car, si il a un moyen de se déplacer , il peut y retourner tous les jours ....

Masha'Allah ton bb est tout petit encore , meskine c pas fameux l ambiance dans laquelle il grandi , sans compter le plus grand ! Allah y a3tehoum sbar...
Pour ton bien être et celui de t es amours , tu n aimerais pas a n'ouvre rendre visite a t es parents ?
Bien sur avant cela avoir une discussion pur et sur avec ton mari !
Lui faire comprendre que s'il souhaiter vous récupérer il va falloir changer !
Eh pas qu un peut. , qu il va falloir te prouver qu il est capable de prendre soin de vous , d arrêter ces déchets de drogue , et qu il doit se racheter une nouvelle conduite !!!!

j espère pour toi que ta situation s apaisera ! KHeir inshaAllah
r
3 mai 2013 13:08
Salam ma soeur.

Avant que tu sois marié avec lui, tu t'es renseigné sur lui ?? Qu'est-ce que tu savais à propos de lui ?

En matière de religion tu en savais quoi sur lui avant le mariage ?? Car la religion est un point très très important sa évite énormément de problème.

Comme la dépendance a la drogue, aux jeu de hasard...
c
3 mai 2013 14:36
alors pour commencer tu vas lui demander de se soigner et de prendre sa vie en main car ce n est pas comme cela qu une vie de famille se construit.

tu retires les abonnements internet, telephone tu arretes tout. un homme dependant des jeux faut pas qu il soit tenter surtout si tu veux qu il guerisse

si tu te sens capable de guerir ton mari fait le, amene le voir un guerisseur également pour qu il lui recite la rokia bat toi et ne te laisse pas aller prend ta vie en main je dirais meme plus votre vie et main et aide ton mari a guerir Inch'Allah.

la vie est faite d epreuve et pour les surmonter il faut savoir s en donner les moyens.

prend soin de tes enfants aussi car il risque d etre violent avec eux aussi. prend les choses en main si tu t en sens capable et bat toi

courage soit forte et si cette epreuve est difficile à supporter surtout avec des enfants en bas age reflechi bien avant de prendre une decision

sincèrement ta situation me touche et j espere vraiment que tu vas t en sortir Inch'Allah
L
3 mai 2013 14:37
Salam,

Tu es restee avec lui, meme si tu voyais qu il n etait pas pieux du tout. Il jouait aux jeux d argent, sa fidelite etait douteuse, il se droguait, et je me demande si il faisait ses prieres.

Le Coran est parfaitement clair: il faut preferer une personne pieuse a une personne non pieuse, quand bien meme la personne non pieuse nous plait. Allah veut notre bien.

Malgre que tu voyais qu il etait egare du point de vue de la religion, tu as choisi de rester avec lui, parce que tu l aimais.

J espere que le contraste entre tes choix, et la religion, fera reflechir les yabies qui s appretent a faire des choix similaires aux tiens.

En ce qui te concerne, il n est jamais trop tard pour revenir dans le droit chemin.
B
3 mai 2013 14:57
ma soeur, il faut que tu sache que dans ce pays il existe des lois, il n'a pas le droit de te frapper

tu doit utiliser la loi pour arreter pour déja qu'il arrete de te frapper, aprés il faut s'occupé des autres probleme.

appelle la police, et il vont le ramener au garde a vue, tu vura il prendra conscience de son tors.
s
3 mai 2013 15:04
Salam ma soeur,

Ton histoire me révolte, désolée mais tu n’es pas mariée à un homme mais à un ******** car si c’était un vrai Homme il n’aurai jamais levé la main sur une femme et encore moins sur la sienne qui est enceinte.
Alors une chose est certaine c’est que ton mari a besoin d’aide demande à son entourage ou a des amis dignent de confiance qui sont dans le din et craignent Allah azawajal de t’ aider. Car dans ton état tu ne peux pas le faire et tu dois te protéger et protéger tes enfants de lui, si il a été capable de frapper une femme enceinte il ne se gênera pas pour le faire sur ces enfants.
Courage et que Dieu vous aide toi et tes enfants !!
3 mai 2013 16:27
Attends pendant son sommeil prépare une casserole d'eau bouillante et renverse lui ses l'entrejambe je pense qu'il va se calmer.

Non je plaisante ne va pas le faire après la police va venir me voir.

Plus serieusement si tu as des frères appellent les et demande leurs de lui casser sa gueule une fois pour toute et s'il comprend pas éloigne toi de cet homme à problème il boit il fume il joue au jeu de hasard tes enfants vont devenir comment ?


Pense à tes enfants et à toi.
S'il ne fait pas la prière déjà il n'est même pas considéré comme musulman après je ne dis pas qu'il n'est pas musulman mais va demander à un imam.
Les hommes de sciences sont les meilleurs dans cette situation
u
3 mai 2013 17:27
Laisse ce que tu appelle "ton mari" dans sa merde et prends tes jambes à ton coup!
protège tes enfants ils vont grandir avec cette image de leurs "peres"les pauvres!
prépare toi avant biensur, assistante sociales, travail....puis appart et dégage le de ta vie!
les personnes qui fuments du shit sont quasi bipolaire et shizo il change d'humeur à la minute donc fais attention a toi avant que se soit grave!
va chez tes parents et laisse la merde ds sa merde.

Qu'Allah te protège toi et tes enfants,
Amine
3 mai 2013 18:33
Quelle idée de faire un deuxième enfant dans ces conditions..tu es irresponsable :-(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook