Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fréquente un site de rencontre
27 décembre 2012 20:11
Salam,

Est ce qu'il a mis sa photo sur le site????? Si c'est pas le cas, laisse tomber il va nier EN BLOC.....Il va meme peut etre te jurer que c'est pas lui mais c'est un copain etc....... Le fameux "copain"Ill


Si tu veux vraiment mettre le sujet sur le tapis, faut apporter des preuves qu'il se connecte et que c'est bien lui qui t'chat.......

A toi d'etre maline, mais essaie de savoir ou c'est que sa va pas dans votre coupleperplexe
Avant de te marier, est ce qu'il draguais beaucoup???? comment étais il??????Le probleme c'est que nous les femmes, on épouse des hommes avec des gros défauts en esperant qu'il change apres le mariage.....

Mais c'est une grosse de erreur de penser cela.... ILS CHANGERONT PAS
L
27 décembre 2012 20:39
Salut j ai pâs lu les réponses mais t as bien fais de créer un compte tu devrais d abord bien discuter avec lui sur ce site pr connaitre ses intentions avant de le confronter pk il vas t endormir avec des excuses bidons!! bon courage mais remets le a sa place d homme marié!!
l
28 décembre 2012 12:14
Salam

Merci à tous et à toutes pour vos reponses que je lis une par une soyez en surs car j'ai besoin de tous les avis !

Pour répondre à certains qui m'encourage à continuer à "chatter" avec lui sur ce faux compte, et bien malheureusement c'est ce que je vais faire meme si je ne le fais pas de gaité de coeur !! Je me dis qu'il ne faut pas jouer avec le feu et tenter le diable... alors je reste très soft.

Ensuite, popcorn, oui je suis sure que c'est lui ! Il n'y a pas sa photo (sinon il serait vraiment bete!) mais il a mis le surnom que tout le monde lui donne (qui est unique car ce sont ses amis qui l'ont inventé et le surnomme ainsi), et TOUT dans la description correspond à lui (physique, age, ville,...) et puis quand je lui ai parlé il m'a dit son prenom, son metier, etc c'etait 100% vrai crying( Aucun doute surtout que son metier n'est pas banal donc aucun doute. J'ai tout enregistré au cas ou il nierait !

Ensuite CarepDiem, tes paroles me font boucoup reflechir... En effet, je pense aussi que la "communication non violente" est la meilleure des methodes à adopter dans ce cas, et ne pas etre agressive...

Ce que j'attends du dialogue avec lui ? Qu'il ait honte !! s'il cherche à se justifier c'est meme pas la peine de cotinuer, je prefere une personne qui assume (surtout quand c'est pris en flagrant delit avec des preuves) qu'une personne qui cherche des excuses et qui se defile... je veux qu'il ait tellement honte et qu'il prenne conscience du mal qu'il m'a fait, qu'il s'excuse platement et qu'il regagne ma confiance jour apres jour. Et non qu'il fasse comme si de rien n'etait ! JE ne veux pas non plus le hacham ni le rabaisser, c'est un homme ça reste un homme, et mon mari avant tout, que j'aime, mais je veux juste qu'il comprenne le mal qu'il m'a fait et qu'il se rende à quel point je l'aime de lui pardonner.

Car je ne veux pas me séparer...meme si j'en serai capable, ça c'est sur ça me ferait mal mais j'en serai capable. Ma famille est au maroc, mais j'ai pleins de cousines et mes soeurs ici qui me soutiendraient et m'apporterait le réconfort nécessaire ... lais encore une fois, je veux qu'il repare cette erreur et qu'on reste unis. On dit parfois que les epreuves renforcent les liens...qui sait !!!

crying(
n
28 décembre 2012 14:32
Citation
cerisier a écrit:
Citation
naciel06 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Salam louisa,

Je trouve que ce qu'à fait ton mari est très grave et prouve quil n''est pas sérieux!
Si j'étais toi je le prendrais en flagrant délit avec malice : attention à ne pas lui dire que tu es également inscrire pour l'espionner : il va retourner la situation!
Dis lui qu'une copine à toi discute avec lui depuis un moment et qu'elle la reconnue et est venue te le dire par exemple!!

Je te conseille de marquer le coup et d'aller chez tes parents il va avoir peur il va réfléchir et vite demander pardon !

Voilà...

Tu as quel âge stp sans indiscrétion? Tu conseil le mensonge et quitter le foyer comme solution? Vraiment c'est affolant typiquement arabe ça, la fille qui va chez sa mère tout pour apporter les problèmes conjugaux chez les parents...

En tout cas j'ai plus d'expérience que toi c'est sur!
Elle a commencé par l'espionner déjà elle a glissé elle n'aurai jamais du s'inscrire sur un site et si elle lui dit il va retourner la situation en lui disant "non c'est pas moi et toi qu'est ce que tu fais sur ce site pour avoir pseudo trouvé"
Et oui j'assume elle doit se retirer un certain temps de son foyer pour qu'il prenne conscience que ce qu'il a fait est très grave, si elle reste avec lui en lui expliquant que c'est pas bien il va pas la prendre au sérieux!

Alors oui monsieur le mature je persiste dans mes dires et je les assume!

Sincèrement, comment tu peux sans me connaitre t'assurer que tu as plus d'expérience que moi? Justement cela prouve à quel point tu manque de maturité comme tu le dis. Maintenant si tu conseil le mensonge qui reste un des péchés les plus graves de l'islam et quitter le foyer conjugal comme tu veux.
Triste le monde dans lequel on vit où la femme arabe va se réfugier chez sa mère au premier problème arrivé dans le couple, vous avez vu vos mères le faire souvent ça??
a
28 décembre 2012 14:45
Salam alaykoum,

Je pense que ton arme principale pour affronter tout ça c'est la communication. Tu es sûre de toi quand tu dis qu'il s'agit de ton mari alors va le voir sans traîner et pose le sujet sur la table...calmement et intelligemment.

Je ne te conseille pas de continuer à te cacher sous un pseudo pour l'espionner. C'est très malsain et tu risques de te brûler à force de jouer avec le feu.
28 décembre 2012 16:30
boooooooouh ces hommes !!!!!!!!!!!!
heureusement que mon mari ne me fait pas ca a moi parce que Grrrr
je vous dis meme pas ce que je fais

grinning smiley
l
28 décembre 2012 16:36
Lol ah oui je t'assure il y a de quoi devenir folle. J'essaye de prendre du recul, mais je ne peux m'empecher d'imaginer ce qu'il fait d'autre ???
On cogite beaucoup nous les femmes, donc qui sait s'il n'est pas inscrit sur d'autres sites, s'il n'a pas vu d'autres filles, depuis combien de temps il fait ça, ... je pense à ça toute la journée ! C'est un miracle que j'arrive à dormir, et à coté de lui en plus... je fais semblant en rentrant que tout va bien, tous les soirs....
J'appelle mes parents au bled pour être près de mes proches et entendre une voix réconfortante...
Que Dieu nous aide !
28 décembre 2012 17:56
moi a ta place outchma je lui dirais tout!!!!

et vois apres comment il se comporte, dis lui que tu es sa femme, dis lui est ce que je ne te suffit pas pour que tu ailles sur des sites de rencontre?

Vraiment il faut parler de tout dans un couple, le bon et le mauvais sinon cest plus une vie de couple

la tu gardes tout pour toi cest mauvais, alors courage parle lui

bisou

Citation
louisaNador a écrit:
Lol ah oui je t'assure il y a de quoi devenir folle. J'essaye de prendre du recul, mais je ne peux m'empecher d'imaginer ce qu'il fait d'autre ???
On cogite beaucoup nous les femmes, donc qui sait s'il n'est pas inscrit sur d'autres sites, s'il n'a pas vu d'autres filles, depuis combien de temps il fait ça, ... je pense à ça toute la journée ! C'est un miracle que j'arrive à dormir, et à coté de lui en plus... je fais semblant en rentrant que tout va bien, tous les soirs....
J'appelle mes parents au bled pour être près de mes proches et entendre une voix réconfortante...
Que Dieu nous aide !
C
28 décembre 2012 21:36
Je pense que le piéger en chattant avec lui n'est vraiment pas une bonne chose. Evidemment c'est 'tentant'
mais cela ne t'apportera rien au contraire, c'est comme si tu lui tendais un piège. Tu vas orienter la discussion/chat et cela pourrait se retourner contre toi. Tu te feras du mal en lisant ses réponses. Il vaut mieux, en adulte, le confronter à cette réalité une bonne fois pour toute et passer à autre chose Inch'Allah. Bon courage outchma inou :-) c'est une épreuve à surmonter.
29 décembre 2012 00:44
moi je lui écrirais
"j'ai envie de toi, te taper une inconnue ça te dit? "

autant en avoir le coeur net!
je ne sais plus qui a écrit dans un post "le loup qui traine à côté de la bergerie... que c'était pas pour admirer les brebis"
je suis d'accord

sur les sites, les filles sont jeunes!!! et peut être que si tu as mi ton age 33ans, ben lui il cherche a parler a une fille plus jeune...

plus sérieusement, je t'invite à créer un faux profil, tu mets que tu as 26ans
et tu le contactes et tu échanges avec lui,
il te sors son prénom, son travail et tout ce qui est vrai (il ment pas sur le site, ça fait peur!!! il a pas peur lui)
et là lors de l'échange, tu lui dit
"c'est bizarre, je connais un "mourad" qu'on surnomme "xxxxx", tu serais pas le mari de Louisa?????
ta femme est ma copine!!!! j'hallucine!!! comment oses tu lui faire ça, espere de ...., .....,;;;;;;
je vais faire des copier coller de notre échange, les lui envoyer et l'appeler et lui dire la vérité sur son mari chéri, elle demandra la divorce pour faute avec mes preuve et tu pleureras d'avoir gaché une relation avec une fille aussi bien!!! tu la mérites pas!son numero c'est bien le 06........ "

et là, en moins de deux, il va se désinscrire! ça va lui mettre un coup de speed
tu vas rien comprendre, qu'il va devenir tout bizarre!
il y a une chance, pour qu'il avoue la vérité lui même! smiling smiley
il y a aussi une chance pour que tu n'arrives plus à mettre la main sur ton mobile aussi lol, il te fera croire que tu l'as perdu... mdr

je suis diabolique, je sais grinning smiley
mais comme je disais à un ami, nous pauvres femmes, nous disposons que de tres peu de moyens
nous devons improviser!


en
A
29 décembre 2012 13:56
Salam aleikom,

Ulyana t'es trop forte tu m'as tué de rire, t'as fait un film en couleurs et en 3D pdtrrrrrr

LouisaNador : je suis désolée de ce qui t'arrive !
Malheureusement comme tu dis si bien il va falloir faire l'expérience par toi-même pour savoir jusqu'où il va lorsqu'il tchatte sur ce site car je pense pas qu'il dira la vérité si tu le confrontes et c'est normal il aura honte et voudra minimiser le truc à fond.

Après avoir fait tes propres constatations tu réfléchis bien et tu prends ta décision. Si tu peux vivre en faisant semblant de faire confiance ou si tu sais pas faire "1 oeil a vu et l'autre n'a pas vu",
c'est pas la peine d'écouter les excuses et les promesses il doit être accro car 2 ans c'est pas assez pour se lasser de sa nouvelle femme....

Je vais être honnête avec toi : kan il saura ke tu sais ça changera rien juste k'il va s'inscrire sur un autre site, effacer les données de navigation et devenir ultra-prudent mais en général les mecs qui sont accros aux filles et au hm hm ils ne changent pas ils deviennent juste + prudents.

A toi de voir !
l
29 décembre 2012 16:36
Citation
Atyka a écrit:
Salam aleikom,

Ulyana t'es trop forte tu m'as tué de rire, t'as fait un film en couleurs et en 3D pdtrrrrrr

LouisaNador : je suis désolée de ce qui t'arrive !
Malheureusement comme tu dis si bien il va falloir faire l'expérience par toi-même pour savoir jusqu'où il va lorsqu'il tchatte sur ce site car je pense pas qu'il dira la vérité si tu le confrontes et c'est normal il aura honte et voudra minimiser le truc à fond.

Après avoir fait tes propres constatations tu réfléchis bien et tu prends ta décision. Si tu peux vivre en faisant semblant de faire confiance ou si tu sais pas faire "1 oeil a vu et l'autre n'a pas vu",
c'est pas la peine d'écouter les excuses et les promesses il doit être accro car 2 ans c'est pas assez pour se lasser de sa nouvelle femme....

Je vais être honnête avec toi : kan il saura ke tu sais ça changera rien juste k'il va s'inscrire sur un autre site, effacer les données de navigation et devenir ultra-prudent mais en général les mecs qui sont accros aux filles et au hm hm ils ne changent pas ils deviennent juste + prudents.

A toi de voir !

J'ai connu un homme comme ça, un homme qui aime les femmes. faut le chronométrer boulot maison et vériifier sur sa fiche de paie s'il n'a pas déposé un jour de congé tous les mois. Avec rkfree tu pourras récolter toutes les données en plus des motes de pass sur pc.
S
30 décembre 2012 01:18
Bonjour Louisa,

Nous vivons désormais à l'ère de l'internet ... Autrefois, les hommes allaient dans les bars, ou s'achetaient des revues, ou se prenaient une amante.. Désormais, ils utilisent internet pour échanger, échapper à la routine et voir ce qui se passe ailleurs. Ils (elles, car les femmes le font aussi, tu t'es bien créé un compte !) le font à l'insu du conjoint, simplement pour ne pas avoir à se justifier.... et aussi pour s'évader de la routine.. ce qui est défendu est toujours attirant. Parfois, c'est par simple curiosité, parce que des amis leurs en ont parlé, parfois ils tombent au piège... Mais de là, à passer à l'action, fixer un rendez-vous et rencontrer la personne... il y a un monde !... je ne crois pas que ton mari en soit rendu là, car il demeure très vague dans ses échanges.

Néanmoins, le poison de la méfiance est entré dans ton coeur. Saches, que tous les hommes intelligents, sont curieux de nature. Ils ont aussi besoin de leur jardin secret.

Personnellement, je ne le confronterais pas maintenant, histoire de te ressaisir et de retrouver ta confiance en toi. Le mariage date de 2 1/2 ans, et il est prouvé, qu'après 3 ans, les phéromones se calment.. Tu arrives à la croisée des chemins, ou la grande passion des débuts fait place aux projets de vie, à la tendresse et au réconfort du foyer. L'attitude dans un couple, est parfois de ''prendre pour acquis''.. après un certain temps. Et on se lasse... on se blase... et on va voir ailleurs, pour recréer le nouveau. Nous sommes à l'ère de la consommation rapide. Alors vois-tu, puisque tes questionnements n'en sont qu'au début, il est peut-être temps d'amener du sang nouveau dans ton couple.

Il est mystérieux, cachottier, alors sois-le. Il n'a pas besoin de savoir tout de ta vie. Les femmes ont parfois la mauvaise habitude de tout raconter à notre conjoint... c'est inutile et ennuyant, tous ces détails.. Les petits tracas de la vie quotidienne, le prix de ci et de ça.... Désormais, recentre-toi sur toi même. Ne gaspille pas ton énergie à savoir ce qu'il fait. Occupe-toi de toi. Fais du sport, joue au tennis, va au gym, fais du yoga, marche en montagne, rencontre tes copines... Sois ce que tu étais au début de la relation. Indépendante et bien dans ta peau. Remets toi en forme et apprécie la vie... Sans méfiance, sans suspicion. Quand tu te seras au meilleur de ta forme, tu verras la situation d'un autre oeil et tu en sortiras gagnante... En étant plus détachée, là, ce sera le temps de lui demander s'il a des intérêts ailleurs... Mais, pour l'instant, il est toujours aussi attentionné. Alors c'est ce qui compte. En réalité, je pense qu'il ne faut pas faire une montagne dans un verre d'eau. Et que toute vérité n'est pas bonne à dire... ou plutôt, mieux vaut choisir le bon moment. Sois attentive, à l'affut, et très discrète. Tu as un avantage... tu sais ce qu'il ne sait pas... Et ne crée pas de pièges, ça vous ferait mal à tous les deux. Parles-lui en plus tard, lorsque tu seras bien dans ta peau. ''Douceur et longueur de temps, valent mieux que force et rage''.................................. Hélène de Troie
l
30 décembre 2012 22:22
Merci à tous et à toute pour vos messages.....

Alors ULYANA, non je ne ferai jamais ça ! car ça voudrait dire que je tente le diable, c'est comme kelkun o regime tu lui mets un gateau sous ses yeux, avec une cuillere et un verre de lait en prime lol mais merci pour ta suggestion, tres drole en passant winking smiley
En fait comme dit CARPEDIEM, je ne veux pas me bruler les ailes, et qu'il me reponde "Tu m'a tenté ! tu as tenté le diable! quel homme ne resisterait pas à ce genre de propose! etc"
Je reste SOFT SOFT SOFT a peine "slm ça va" ensuite je réponds juste à ses questions. C'est lui qui mene la barque il est libre de stopper et je cloture mon compte, mais ça continue.....
Oh la laaaaa Sylvie ce que tu me demande va au dela de mes possibilités, je ne pourrais jamais faire comme si de rien n'etait et faire ma vie de mon coté aussi... Et n'oublie pas que ce compte je l'ai crée uniquement pour cette occasion je n'avais pas de double vie moi !
Je pense non stop à ça ....
Mais il y a eu des nouvelles choses que j'ai appris, et en fait cela date de très longtemps et à un ryhtme de fou... discussions MSN et telephone etc Enfin je suis "sur le cul" hachakom je ne penses vraiment pas que les choses soient reparables car je n'aurai jamais plus confiance en lui. Je lui apportais tout, amie, amour, amante,... et il est aller chercher ailleurs. Les hommes sont incomprehensibles.
C'etait mon destin on va dire et meme si la religion dit de patienter et de pardonner il va falloire un miracle pour que je lui pardonne je vous promets !

Je pense aller me reposer quelques jours auprès de mes parents au bled, pour y voir plus clair, et me calmer les nerfs, après lui en avoir parlé demain soir.

Merci à tous pour vos reponses, j'arrete ici mes commentaires.
Je vous souhaite vraiment de connaitre le bonheur inch Allah, pour vous, les votres, dans la santé et le dinn le plus important !!!


Salam a3likom wa rahmatolllah wa barakatou
b
30 décembre 2012 23:21
achète lui une Playstation
N
30 décembre 2012 23:50
Mektoub....inchalah.com?

2 mois de surf et il a toujours rien soulèvé.........c'est ça qui m'inquiète !


C'est vraiment trop facile dans ces sites....tu places un pti machallah et deux fatiha hlal et op c'est dans la poche!

Sinon c'est pas grave olalalalalala....surfer c'est pas tromper!
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
l
31 décembre 2012 11:14
Nabsdeluxe,

Toi qui est un homme , ton avis m'intéresse.
Un homme qui chat depuis plusieurs mois, quasiment TOUS les jours, qui en APPELLE certaines (tel), (et donc qui sait s'il en a pas rencontré?? Allah uehlem),...

Pour toi, c'est pas tromper ça? Si tu le faisais et que tu etais marié, peux tu m'expliquer ce qui te pousse à faire cela ?

Merci smiling smiley
i
31 décembre 2012 11:53
Salemo 3alaykoum

Je te souhaite bon courage en tt cas outchma ino, achmi 3awen Rabi in sha Allah, je suis de tt coeur avec toi en tt cas.

yawning smiley
l
31 décembre 2012 12:06
Citation
louisaNador a écrit:
Nabsdeluxe,

Toi qui est un homme , ton avis m'intéresse.
Un homme qui chat depuis plusieurs mois, quasiment TOUS les jours, qui en APPELLE certaines (tel), (et donc qui sait s'il en a pas rencontré?? Allah uehlem),...

Pour toi, c'est pas tromper ça? Si tu le faisais et que tu etais marié, peux tu m'expliquer ce qui te pousse à faire cela ?

Merci smiling smiley

Je ne suis pas un homme j'ai eu l'occasion d'aller par curiosité en tant qu'homme sur plusieurs sites de recontres et crois-moi quand tu vois des profils avec des photos aguichantes, maquillage coiffure et décolleté en valeur, je rappelle que pour la gde majorité les photos ont été prise lors d'une réception, donc sur le 31 et ça ça n'échappe pas à l'homme même s'il est marié.

Certains y vont par curiosité d'autres parce que insatisfaits c un piège à con, on croit engager une conversation amicale puis si le feeliing passe c foutu pour l'homme donc à déconseiller et le laiisser pdt deux mois, c risqué il va y passer tout son temps libre et qui sait faire l'irréparable ?
l
7 janvier 2013 13:38
Salam je reviens donner les dernières nouvelles pour terminer ce post et peut etre aider celles qui liront plus tard

je lui en ai parlé le 1er janvier, je me suis dit autant commencer l'année avec les verités !
bien sur il a nié au debut en disant que c'etait un ancien compte qu'il allait dessus 1 fois tous les 4 mois car il recevait des mails mais sans plus
bref ensuite quand j'ai decrit des details il a dit que il ne faisait que parler à ces filles et m'a juré que jamais il n'a rencontré aucune.
Que c'etait un reflexe de son ancienne vie ou il etait sur internet souvent car il cherchait a se caser. Je precise que lui et moi, on s'est rencontré par des connaissances communes donc je ne savais pas qu'il etait sur ce type de site de rencontre "muslim".
il s'est esxcusé et a avoué avoir deconné d'avoir ne serait ce que tchaté et il a dit avoir honte.
je vous passe les details on a finit par se réconcilier hamdulillah. La confiance va etre longue à reconstruire mais il m'a dit qu'il ferait tout pour y arriver.
Il y a un hadith qui dit en gros que celui qui ne pardonne pas ne sera pas pardonné (desolé je ne me souviens plus lequel). Donc voilà je continue et j'espere que Dieu nous guidera vers de meilleurs chemins. Et que Dieu vous protege.

Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de lire et de repondre.

Salam
Louisa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook