Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me frappe et me manque de respect
s
18 août 2014 19:47
J'ai déjà dit que il me permet pas de faire un pa d'hor comment tu veut que je fasse une sértifiqua ou posé plante et quand j'ai parlé à ma famille il veut pas m'aider pour ne pas se divorcé
K
18 août 2014 19:59
...Bonsoir , je ne connais pas du tout ton histoire je vient simplement de tomber sur ton "post". Je trouve sa toujours triste une femme qui se fait frapper , donc je vient en tant que remonte moral pas tellement en tant que conseillère. Après il y a frapper , et frapper , si c'est au quotien et pour absolument rien alors la il ya un problème je pense. Et a l'inverse,Parfois , ils nous arrivent de faire un pas de travers, une parole qui n'était pas lieu d'etre ect ect...Sa m'es arrivé et je m'en suis mangé une bonne , je l'ai amplement mérité et après avoir pleuré toute mes larmes de mon corps j'ai compris qu'il l'avais fait pour mon bien. Si il fait sa uniquement a but de se défouler , tu peu te faire aider...pas besoin de sortir de chez toi il y'a un numéro spécial pour les femmes battues. Si ta famille ne veux pas t'aider ce que je trouve lâche...en france il ya tout ce qui faut.

Bonne soirée en espérant que sa s'arengeras
18 août 2014 20:31
Citation
shahla a écrit:
J'ai déjà dit que il me permet pas de faire un pa d'hor comment tu veut que je fasse une sértifiqua ou posé plante et quand j'ai parlé à ma famille il veut pas m'aider pour ne pas se divorcé
Il t'attache pas tout de même..comment fais tu si tu dois acheter qq chose, aller voir le médecin etc..?
e
18 août 2014 20:49
faut arrêter avec vos phrase fallait écouter ses parent et vice versa il y a des enfant qu'il écoute très bien leur parent et qu'il finissent quand même malheureux la elle a juste fait l'erreur d’épouser un homme comme sa et n'a pas eu de chance c'est tout des erreur on en fait tous elle a été aveugler par l'amour et n'a pas connu sa vrai nature et malheureusement la vrai nature d'une personne on l'a connais vraiment qu’après la mariage quand on vit avec la personne parent ou pas ...
i
18 août 2014 20:56
Hélas , t'as pas tort, 2 sur 4 de mes belle-soeurs ont écoutées leurs parents, mariages plus ou moins arrangés, ben 3 ont finis par divorcer., alors suis pas sur qu'il y est des règles .....smiling smiley
e
18 août 2014 21:14
c'est vraiment triste se qu'il t'arrive se que je te conseille c'est d'aller porter plainte au commissariat pour les violence qui la enver toi algerie ou pas tu trouvera bien une personne qui sera te soutenir ou aler te refugier chez une amie ou un membre de ta famille et de divorcer avec lui tu est si jeune ... pourquoi rester avec un homme qui l'a 45 ans ?? vie ta jeunesse et prend ton temps ne saute pas sur la moindre demande de mariage comme sa le mariagge c'est pas un jeu c'est une personne pour la vie on choisi pas nimporte qui maitenant tu as fait une erreur mais il est jamais trop tard pour la coriger..


quitte cette homme est ne reste pas avec lui ya pas plus pire qu'un homme qui frappe sa femme il serait capable de te tuer et n'est pas peur de lui plus tu montre ta peur enver lui plus il va etre violent enver toi .

qu'allah te facilite cette dur épreuve et te donne la force et le courage d'affronter se monstre .
e
18 août 2014 21:17
bah oui sa veut rien dire
s
19 août 2014 11:48
C derniè jour je trouve qu'il me traillire au téléphone quand je lui a parlé pour quoi tu fait ça té pas fidéle est c digouton yak ta deux femmes en+wach khasek m3aya il ma frappé il ma craché desu wygouli oui je parle avec une telle sarah qu'il la connaisse méme pas face à face et il ma dit je vais bientôt la voire alors je lui a répondu hasbi alah wani3ma alwakile fike et à chaque foit qu'il me frappe il me viole après et hier il a rentré à la maison et il ma dit ta 3 solution 1 tu me parle encore de ce sujet je te frappe et je te tue ou je te paralise 2 tu réste tranquille tu me laisse faire ce que je veut 3 tu quitte la maison comme ça tu te sove au moins bkhir alors je lui a répondu moi je naxépter jamais vivre avec un homme qui me traillire si tu vois que tu es comme ça lehwa liyjike yedike je ne peut pas je veut un homme fidéle je suis fatigué à chaque fois une nouvelle histoire une nouvelle fille il m'a répondu moi je suis comme ça alors gotlou donc je vais quitter la maison demain et la yehbele 3Liya il m'a frappé à nouveau et trés violament......j'ai suplié pour qu'il aréte ........... puis quand il a aréte il ma violé comme chaque foit .............. je soufre physiquement.............et moralement. ........... ya rabi je soufre .......il m'a dit tu peut rien faire t mon èsclave tu peut juste suicidé et et comme ça tu finira fijahaname sinon tu peut rien faire tu es ma propriété. .......... tout ça parce que il sais que ma famille va pas me laisser divorcé de lui
i
19 août 2014 11:55
Mon Dieu, quelle horreur ?

Salam, tu n'as pas de famille pour t'enfuir de ce monstre ?

pense à toi d'abord, fuit et porte plainte.

sérieux il faut réagir .

qu'Allah puisse te porter secours et te guider .
19 août 2014 12:20
je dirais bien fait pour toi ( je sais c'est méchant ) !

te marié avec un homme vieux et marié avec enfants , tu t'attendais a quoi ?
en plus la polygamie en algérie n'est autorisé qu'avec des conditions très strict et passe devant un juge , je doute qu'un juge aurait accepter votre cas , vous vous etes mariés a la mairie aussi ou juste imam ?

donc si tu veux t'en sortir arrête de jouer a la victime qui ne bouge pas le petit doigt ! quand il sort , sort de ta maison passe déposer plainte au commissariat le plus proche , ( il te feront passer en médecine légale pour le certificat ) puis va chez ta famille même si il ne seront pas d'accord il te laisseront pas dehors !

si j'ai un conseil un seul conseil , c'est une fois la plainte déposée surtout ne la retire pas ! j'en ai vu des femmes battues qui ont déposé plainte 4 , 5 fois mais après les retirent et la prochaines fois elles se font battre encore plus violemment , si tu ne porte pas plainte ou si tu la retire personne ne pourra t'aider , dans ce cas même la police ne pourra rien ! donc prend ta vie en mains ! va déposer plainte ! et demande un éloignement pour qu'il t'approche plus , et va chez ta famille ! ca pourra pas etre pire de vivre avec ta mere !
s
19 août 2014 12:22
Salem

Ton mari est une ordure .....si ce que tu racontes est vrai.

Un déchet humain....une pourriture qu il faut fuir.
Il te gére psychologiquement et physiquement........ce sont des tortures.....

Un divorce dans ce cas ..est préférable...il te détruit a petit feu...il n a aucun respect et considération...il te l a dit......tu es son esclave

Prépares ta fuite en sous marin.....essaies de trouver des alternatives.....vois qui peut t accepter a la maison, obliges ta famille a t accepter, imposes toi a ta famille....il va finir par te tuer
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
r
19 août 2014 12:30
Une femme qui se fait battre la premiere fois par son mari est une victime,
Les fois d'après, elle devient son complice...

La solution a t'on pb ne se trouve pas ici, prend contact avec une assistante sociale.
s
19 août 2014 12:41
Bien sûr je suis marié avec limame elfatha et j'ai un ivrite famille mon mariage kamel 3la sounéte alah warasoulihi et aussi officiel
s
19 août 2014 13:29
Welahi je sore jamais son lui
19 août 2014 14:16
Citation
shahla a écrit:
Welahi je sore jamais son lui
Mais par contre il te laisse raconter ta vie sur le forum...perplexe
19 août 2014 14:25
Citation
rajelle a écrit:
Une femme qui se fait battre la premiere fois par son mari est une victime,
Les fois d'après, elle devient son complice...

La solution a t'on pb ne se trouve pas ici, prend contact avec une assistante sociale.

Salam,

Il ne faut pas juger trop vite ces femmes Beaucoup de psychologues pensent que l'on peut appliquer le syndrome de Stockolom aux femmes battues également.

Le syndrome de Stockholm désigne un phénomène psychologique où des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers développent une empathie, voire une sympathie, ou une contagion émotionnelle avec ces derniers.

Certaines d'ailleurs reviennent souvent sur leur plaintes, prennent la défense de leur mari violent,... il faut du temps et surtout un soutien externe pour sauver ces femmes de l'emprise de certains soi disant rajels.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
19 août 2014 14:26
Citation
shahla a écrit:
Welahi je sore jamais son lui

quand il sort il vous attache au radiateur ? ou lui aussi ne sort jamais de l'appart ? ou vous voulez qu'un membre de ce forum passe chez vous , vous exfiltrer ? si vous voulez changer votre situation faudra prendre votre courage a deux mains et bouger ! quand il sort , sortez et aller directement là ou vit votre mere vous installer ! racontez lui votre probleme puis allez déposer plainte le plus vite possible surtout si vous avez des traces de violence

bon courage
19 août 2014 14:26
Ces histoires me laissent circonspect.
19 août 2014 14:29
Citation
zen-amine a écrit:
Citation
shahla a écrit:
Welahi je sore jamais son lui

quand il sort il vous attache au radiateur ? ou lui aussi ne sort jamais de l'appart ? ou vous voulez qu'un membre de ce forum passe chez vous , vous exfiltrer ? si vous voulez changer votre situation faudra prendre votre courage a deux mains et bouger ! quand il sort , sortez et aller directement là ou vit votre mere vous installer ! racontez lui votre probleme puis allez déposer plainte le plus vite possible surtout si vous avez des traces de violence

bon courage

Parfaitement d'accord. Je rajouterais une chose : bloquer son numéro ou éteignez votre portable , ne lui reparlez plus jusqu'au dépôt de la plainte et même après . Il essaiera de s'excuser, faire le gentil et vous faire culpabiliser. N’écoutez surtout pas vos doutes, et rappelez vous de tous les coups que vous avez reçu pour vous redonner du courage.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
s
19 août 2014 17:29
Non mais lui il sais pas que je raconte mon histoire au forum si il voit ça il va me casser la tête .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook