Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me frappe m'insulte boit et se drogue parfois
*
16 janvier 2020 12:41
C'est encore pire alors, tu lis sans comprendre.

Oui un avis de princesse parce une venir ricaner d'une situation aussi dramatique il faut le faire.

Me concernant il n'y a aucun changement, tu n'as jamais été existante.

Sur ce bonne journée.



Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Tu dis « Qui lui a demandé de rester et subir ? Qui lui a demandé de ne pas protéger son fils ? Est ce que tu as vraiment lu les différents messages ? Non. Tu es venue avec ton petit avis de princesse « 

? OKAYYY
Tu es dans ma tête pour affirmer que je n’ai rien lu ...et même si ! Est-ce j’ai des comptes à te rendre ? moody smiley

Tu minimises mon avis « petit avis »...tu en as le droit ! Comme je minimise ton existence Football

« Princesse » oui, j’en suis une... le rôle de la « conchita » m’intéresse pas ...je te le laisse smoking smiley

Quel égo ! Quel charisme JADE ptdr ptdr ptdr ptdr ?

Bonne journée
Bye
U
16 janvier 2020 12:53
Alors pourquoi tu me vises ? Ai-je cité ton pseudo ? Tu sais l’univers ne tourne pas autour de toi Zen

Je comprends pas l'interêt de me répondre et de me juger de « princesse » et minimiser mon avis ...tu dois avoir un petit problème d'égo... c’est pas sur un site internet que tu vas me piétiner ptdr
Je suis une princesse ! J’ai pas besoin de y’a considération ptdr ptdr
Petite chose : les relations humaines ont des intérêts Football avec toi y’a du ? ptdr ptdr ptdr

Comprendre qui ? Toi... le ? ptdr ptdr ptdr

Continue dans l’interprétation...une carrière se dessine ptdr ptdr ptdr

yawning smiley Bye
Citation
Jade* a écrit:
C'est encore pire alors, tu lis sans comprendre.

Oui un avis de princesse parce une venir ricaner d'une situation aussi dramatique il faut le faire.

Me concernant il n'y a aucun changement, tu n'as jamais été existante.

Sur ce bonne journée.
m
16 janvier 2020 12:55
Conseillez à votre époux de se faire soigner et s'il ne vous écoute pas, qu'il ne veut rien entendre, protéger vous en vous rendant à l'Association Femmes Battues. Protégez-vous ainsi que vos enfants si vous en avez.
*
16 janvier 2020 13:02
Je ne te vises pas, tu as cité l'internement et je t'ai répondu car c'était en relation avec mon message.

Mais tu peux nier et fuire, ça irait dans la logique de ton avis de princesse. Désolée moi je suis une berbère des montagnes on nous a appris à se salir les mains et ne jamais reculer devant rien.

Tu as raison nous n'avons pas les mêmes valeurs . Mais ne t'inquiètes pas nul n'est parfait je ne t'en veux absolument pas.

Très belle journée à toi.

eye rolling smiley


Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Alors pourquoi tu me vises ? Ai-je cité ton pseudo ? Tu sais l’univers ne tourne pas autour de toi Zen

Je comprends pas l'interêt de me répondre et de me juger de « princesse » et minimiser mon avis ...tu dois avoir un petit problème d'égo... c’est pas sur un site internet que tu vas me piétiner ptdr
Je suis une princesse ! J’ai pas besoin de y’a considération ptdr ptdr
Petite chose : les relations humaines ont des intérêts Football avec toi y’a du ? ptdr ptdr ptdr

Comprendre qui ? Toi... le ? ptdr ptdr ptdr

Continue dans l’interprétation...une carrière se dessine ptdr ptdr ptdr

yawning smiley Bye
U
16 janvier 2020 13:13
« je suis une berbère des montagnes » hhhhhhhhhh ptdr ...je sais pas si c’est un bon pedigree

Tu as quitté ta montagne ...je suppose ptdr ptdr

Donc, tu n’es plus une berbère de montagne...seulement d’origine et encore .... Zen

« Reculer »...mais de quoi tu parles moody smiley

Y a bien une chose sur quoi je suis d’accord, nous n’avons absolument pas les mêmes valeurs Zen

Pourquoi je m’inquiéterais moody smiley Et pourquoi me rassurer !?!
Il faut apprendre à camper sur ses positions : « je suis inexistante dans ta petite vie » ptdr

Être humble n’est pas une de tes qualités... ça saute aux yeux ptdr


Citation
Jade* a écrit:
Je ne te vises pas, tu as cité l'internement et je t'ai répondu car c'était en relation avec mon message.

Mais tu peux nier et fuire, ça irait dans la logique de ton avis de princesse. Désolée moi je suis une berbère des montagnes on nous a appris à se salir les mains et ne jamais reculer devant rien.

Tu as raison nous n'avons pas les mêmes valeurs . Mais ne t'inquiètes pas nul n'est parfait je ne t'en veux absolument pas.

Très belle journée à toi.

eye rolling smiley
16 janvier 2020 13:39
Cellequinesaitplus,

Même si je considère un drogué comme un malade au sens propre du terme il ne faut pas tout imputer à la drogue . C'est certes malheureux pour toutes ces personnes sous l'emprise de ces substances et victimes de ce fléau mais elles ne finissent pas toutes violentes et dangereuses pour leur entourage . C'est une erreur de croire que c'est la drogue qui l'a rendu comme ça . Elle peut certes servir de catalyseur mais elle ne fait effet que lorsque le terrain y est propice, qu'il existe chez la personne des prédispositions à la violence .

Il faut se rendre compte que la violence n'a jamais été une maladie, mais qu'elle relève d'un moyen de domination et d'asservissement .

Ce n'est plus à toi d'essayer de le soigner ni de l'aider, tu as deja bien assez fait en étant patiente et aimante toutes ces années auprès de lui. N'écoute pas les discours moralisateurs et culpabilisants qui te rendent responsable de la situation, ils n'ont de toute évidence aucune idée de ce dont ils sont entrain de parler.

Tu dois avant tout te protéger, car cet homme est très dangereux et tu risques pour ta vie et celle de ton enfant chaque jour qui passe en restant à ses côtés .

Il faut préparer ton départ:

- La première chose à faire est d'aller chez ce médecin qui a déjà fait le constat des sévices dont tu as été victime afin qu'il te fournisse un certificat qui servira pour ta protection et pour la condamnation.

- Assure toi égalementd'avoir en ta possession tous les documents officiels qui vous concernent toi et ton enfant, mets les à l'abri .

- Dépose plainte et enclenche la procédure de divorce

- Réfugie toi dans un lieu sur.

Si tu ne sais pas comment t'y prendre et dans quel ordre je me propose de te venir en aide, tu peux me contacter par mp

Les auteurs de violence décident rarement par eux mêmes de demander de l'aide , il faut passer par la case justice avec obligation de soins pour éveiller chez eux une prise de conscience et les empêcher de récidiver .

Courage


Citation
Cellequinesaitplus a écrit:
Bonsoir a toute les personnes qui me lisent ...

Je n'ai jamais poster sur quelconque forum mais je lis souvent les postes de celui ci , si je franchis le pas aujourd'hui c'est que je suis désespérée et je pence ne plus raisonner correctement enfin c'est ce que ma famille ne cesse de me répéter.
Je me suis mariée a l'âge de 17 ans en 2015 avec mon cousin j'habitais en France et celui ci en Algérie , je suis tombé amoureuse de lui étant jeune et ces parents madorer on a finis par ce mariée malgré les réticences de ma maman , j'ai vécu avec lui en Algérie jusqu'en 2017 en attendant que ces papier et son visa soit prêt , pendant tout ce temps mon mari me laisser seul du matin jusqu'au environ de 3 ,4, parfois 6 h du matin il passais seulement quelque minute parfois maximum 1 h le temps de manger se laver se changer ou quelques chose dans le genre , il passais ces journée avec ses copin a manger le lextasi et diverse sorte de pillule ainsi que des quantités d'alcool exorbitante et quand il rentrer il estais tellement défoncé que n'importe quel prétexte estais bon pour me rouer de coup et d'insultes et le lendemain j'avais droit à des excuses des compliments des déclarations il m'acheter mon chocolat préféré des peluches j'ai eu droit à l'équivalent de 2000€ d'animaux 3 chiens 1 chat et toute les races de Canaries soit disant pour contrée la solitude car il avait rarement le temps de me faire sortir les seul endroit où je sortais c'était cher le médecin ou cher ces parents , je n'avais pas de télé car mon mari vend tout ce qui est vendable dans la maison des lors qu'il ce retrouvé sans argent , inutile de vous dire qu'il n'i avais pas grand chose cher nous , j'ai toujours pardonner je me disait qune fois en France il aurais une meilleurs vie et il améliorera son comportement surtout que dans le vison personnel des choses une femme se doit d'être patiente envers son mari et donner le meilleur d'elle pour le remettre sur le droit chemin d'Allah azawajal , le divorce n'estais pas envisageable pour moi donc sans vous cacher que j'étais éperdument amoureuse de lui . Aujourd'hui voilà depuis décembre 2017 que nous somme installer en France nous avons pris une petite maison ensemble et c'est moi qui travaille pour payer notre quotidien en entendant qu'il trouve mis lui ne pensait qu'à le prendre mon argent pour le dépenser dans l'alcool il n'achetais pas a manger se sont mes parents qui me nourrissait qui mabiller il a mis sur notre dos plus de 1500€ de dettes diverse il s'en foutais il ne pensait que alcool et cannabis et malgré tout je pardonnais ici aussi j'ai eu l'endroit au insulte au coup au humiliation a certain acte intime interdit dans l'islam forcée lorsqu'il estais soul
Il m'a déjà taillader au cutter 2 fois une anla cuisse une sur le bas de la jambe au mois de janvier dernier je suis tomber enceinte il été fou de joie une semaine plus tard il me trompes et découcher tout les soir en me laissant vivre ma grossesse seul il a pleurer quand j'ai découvert il c excuses et une fois de plus j'ai pardonner notre fils est née il est suivie pour violence a l'aide d'une arme blanche ( il a balafré un homme de ma famille ) et suite à ce contrôle judiciaire il a été placer sous bracelet électronique et a du trouver un travail il travail donc et touche un salaire plus que decent il subvient au strict minimum c a dire loyer facture et un peu de nourriture mais quand g besoin de quelques chose il m'envoie demande a ma mère il boit tt les jours prend des cachets me frappe m'insulte continue a manger des sommes d'argent exorbitante pour ces drogue mais il me dit toujours que sans moi il ne pourrai pas vivre qu'il nous aime moi et mon fils que si nous n'étions plus présent il partirais Encore plus en couille que maintenant (pardonner moi le terme) mais c vrai que des fois il est gentil avec moi même si sa ne dure jamais bien longtemps.
Notre fils a 3 mois aujourd'hui est sa me crève le coeur de l'imaginer grandir dans c'est condition mais il me dit qu'il veux tt arrêter et que son fils n'en saura jamais rien mes parents veulent que je porte pleine et divorce mais mon mari menace de ce tuer lui est mon fils si jamais j'essaie de les séparer et je plus j'ai peut de lui perdre sa vie si je l'envoie en prison , j'ai également peur qu'il se venge sur moi en mille fois pire il n'est pas maître de sa colere
Si je lance le pas Allah me pardonnera t'il ? Car malgré tout mon mari a bon fond
Aurai-je le garde de mon fils ? Car je ne travaille plus depuis sa naissance
Allah me pardonnera t'il d'avoir enlever un fils a son père ?
Ma culpabilité a t'elle lieu d'être
s'il-vous-plaît donner moi vos avis et impression fi Jah rani je suis perdu je ne c'est plus quoi penser
Désoler pour la dicertasion de 3 pages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/20 13:41 par Antispéciste..
C
16 janvier 2020 17:45
Bonsoir ,
Je te remercie de m'avoir lu et d'avoir apporter de l'importance a mon post bien entendu ton aide serais là bienvenue merci
A
16 janvier 2020 23:02
Non il n’a pas essayer d’avoir la garde exclusive et même si ça aurai été le cas c très difficile qu’il ai . Je n’ai pas porté plainte j’ai jamais tout raconté à ma famille je ne voulais pas de problème je suis tout simplement parti et demandé le divorce il a continuée à me menacer mais jamais passé à l’acte et j’avais décidée de ne plus avoir peur et maintenant hmdl yarabi . Soit courageuse et dis toi que tu n’ai pas seul . Et je t’assure que tu mérite mieux . Moi je lui disais on ai pas mauvais tout les deux mais nous somme pas fait pour être ensemble finalement . Tu verras qu’en fois partit tu comprendra que tu ne l’aimais pas mais tu aime l’idée d’être une femme une maman d’avoir cette responsabilité tu aime être entouré d’un homme mais pas lui .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook