Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Mon mari ma frappé hier pour la premiére fois.
l
17 octobre 2009 16:46
le feminisme ??? simplement parce que les femmes de nos jours ne savent que crier au scandale , quand t'entend des choses comme soumission ou un homme qui tape sa femme le refera ect.....

vous avez raison qu'elle le quitte pour une simple erreur car ce qui lui a fait vaut exactement pareil que une femme frappé chaque jour humilé ect...

je le repète la meilleur chose c'est le dialogue maintenant chacun sa vie mais personne n'est à l'abri d'une erreur faut pas l'oublier.
m
17 octobre 2009 18:06
Ptitcoeur 93,

Ce n'est pas une erreur, c'est une violence! Un homme qui frappe recommencera toujours.

Il a frappé une femme, on commence par une claque, on finit à la morgue!

Oui il faut qu'elle discute avec, qu'elle lui dise qu'il aille se faire soigner, voir un psy, ect...

Bref, des hommes humiliés ou frappés sont rares, je connais des femmes qui meurent de violences conjugales que des hommes qui en meurent, alors arrête de raconter des bêtises, si dire à une femme de quitter ou du moins de mettre des distances avec cet homme violent c'est être féministe, alors OUI NOUS SOMMES DES FEMINISTES.

Je connais des femmes qui ont supporté, tout supportés, et à la fin elles ont foutu le gars dehors, car elles ont ouvert les yeux, PERSONNE N'A LE DROIT DE FRAPPER PERSONNE!
m
17 octobre 2009 18:13
Petitcoeur 93, as tu déjà été victime de près ou de loin de violence? ta mère qui se faire battre par ton père, une mère qui frappe ses gosses, un père qui frappe ses gosses?

Je ne pense pas, car ta façon de voir les choses, je comprends ce que tu veux dire, mais la femme a le droit de porter plainte contre un mari violent contre toute personne qui la frappe.

Elle a dû être d'abord victime d'humiliation, et ensuite il est passé par les coups.

Cette femme qui se fait battre, elle peut allée demander de l'aide aux voisins, à sa famille, mais ça ne suffit pas! il faut qu'il y ait un dédommagement afin qu'elle puisse se reconstruire!

Et cet homme je pense pas qu'il arrivera à changer en parlant avec cette femme qui a frappé!

Cet homme recommencera et j'en suis persuadé, il faut qu'une tiers personne lui montre et explique qu'ici on est pas des sauvages que si t'as un problème, frappe sur toi même ou sur un mec, pas sur une femme!
l
17 octobre 2009 19:49
Citation
a écrit:
Petitcoeur 93, as tu déjà été victime de près ou de loin de violence? ta mère qui se faire battre par ton père, une mère qui frappe ses gosses, un père qui frappe ses gosses?
Et bien oui et hamdoullah jai arretter d'écouter les conseilles qu'on pouvais me donner et j'ai réflechi et j'ai regler le problème par moi même et aujourd'hui je suis heureuse de pas avoir écouter tout ça car j'aurais été bien plus à ma perte.

Citation
a écrit:
Je ne pense pas, car ta façon de voir les choses, je comprends ce que tu veux dire, mais la femme a le droit de porter plainte contre un mari violent contre toute personne qui la frappe.

mais l'erreur est humaine c'est pour ça que je lui dis de parler avec lui et si jamais il recommence là ya plus de pardon. Pour moi je considère sa comme une erreur si c'est qu'une seule fois maintenant a elle de voir.
Tu connai peut être de vrai violence toi ? est-ce que tu sais ce que sais d'être violenté , et jte arle pas d'une claque je te parle pas de coup de point mais bien pire que sa ? ces femmes là on vraiment besoin d'aide car elle sont victime de violence.
Apr-s our la posteuse ne le prend pas pour toi car c'est quand même de la violence mais qui reste pardonnable c'est pour ça qu'il faut d'abord garder le dialogue en premier recours mais 1 pardon pas 2.

Citation
a écrit:
Cet homme recommencera et j'en suis persuadé, il faut qu'une tiers personne lui montre et explique qu'ici on est pas des sauvages que si t'as un problème, frappe sur toi même ou sur un mec, pas sur une femme!

oui tu as raison fais venir d'autre personne qui n'on rien à voir avec toi , met au courant la famille , envoi le au commissariat c'est sur qu'il va revenir vers toi en te demandant pardon après une garde à vue ou une humiliation. au contraire ça c'est une chose à faire pour partir si l'homme veut pas te laisser partir mais si tu veut sauvegarder ton couple vaut mieu oublier.

Après chacun ça vie mais l'amour peut être au dessus de beaucoup de chose mais encore faut il pas pensser qu'a soit!!!!
17 octobre 2009 20:19
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Petitcoeur 93, as tu déjà été victime de près ou de loin de violence? ta mère qui se faire battre par ton père, une mère qui frappe ses gosses, un père qui frappe ses gosses?
Et bien oui et hamdoullah jai arretter d'écouter les conseilles qu'on pouvais me donner et j'ai réflechi et j'ai regler le problème par moi même et aujourd'hui je suis heureuse de pas avoir écouter tout ça car j'aurais été bien plus à ma perte.

Citation
a écrit:
Je ne pense pas, car ta façon de voir les choses, je comprends ce que tu veux dire, mais la femme a le droit de porter plainte contre un mari violent contre toute personne qui la frappe.

mais l'erreur est humaine c'est pour ça que je lui dis de parler avec lui et si jamais il recommence là ya plus de pardon. Pour moi je considère sa comme une erreur si c'est qu'une seule fois maintenant a elle de voir.
Tu connai peut être de vrai violence toi ? est-ce que tu sais ce que sais d'être violenté , et jte arle pas d'une claque je te parle pas de coup de point mais bien pire que sa ? ces femmes là on vraiment besoin d'aide car elle sont victime de violence.
Apr-s our la posteuse ne le prend pas pour toi car c'est quand même de la violence mais qui reste pardonnable c'est pour ça qu'il faut d'abord garder le dialogue en premier recours mais 1 pardon pas 2.

Citation
a écrit:
Cet homme recommencera et j'en suis persuadé, il faut qu'une tiers personne lui montre et explique qu'ici on est pas des sauvages que si t'as un problème, frappe sur toi même ou sur un mec, pas sur une femme!

oui tu as raison fais venir d'autre personne qui n'on rien à voir avec toi , met au courant la famille , envoi le au commissariat c'est sur qu'il va revenir vers toi en te demandant pardon après une garde à vue ou une humiliation. au contraire ça c'est une chose à faire pour partir si l'homme veut pas te laisser partir mais si tu veut sauvegarder ton couple vaut mieu oublier.

Après chacun ça vie mais l'amour peut être au dessus de beaucoup de chose mais encore faut il pas pensser qu'a soit!!!!

nan mais je rêve là, t'es grave toi Are you crazy

si tu trouves que recvoir une claque c'est anodin, et ben profites en bien, mais ne vient pas raconter des âneries ici et nous tenir une discours de bonne soeur.. grandis un peu, tu dois pas connaitre la vrai vie toi.

n'importe quoi Are you crazy
17 octobre 2009 20:25
pour la posteuse, je connais pas ta situation, mais je te conseille de déposer plainte et d'aller chez ta famille si tu en as une..

c'est bien gentil le pardon, mais il y a des lois aussi et faut pas abuser. personne n'a le droit de violenter autrui, et surtout qlq1 de plus faible

bon courage
t
17 octobre 2009 20:37
pour la posteuse: n ecoute pas les conseils des femmes soumises , elles se sont habituees de recevoir des giffles de leurs maris
l
17 octobre 2009 20:37
tu as surement raison je ne connais rien a la vie tant mieux pour toi du haut d mon si jeune age ( pas tant que sa smiling smiley) et bien j'ai peut être vécu bien plus de chose que tu le pense alors viens pas me fair de leçon de vie ici , maintenant seul les personnes concerné peuvent savoir quoi faire.
Si elle ne veut pas sauver son couple vos conseille sont très bien mais dans le cas contraire elle court a la perte de son couple en agissant ainsi.
Sur ce bonne soirée.
m
17 octobre 2009 22:39
Ok l'erreur est humaine quand elle commise qu'une seule fois, mais quand un homme répéte ce geste, que faut il faire?

Bref, sauve ta peau avant de penser au couple. Pourquoi l'homme ne pense pas à sauver son couple?

ça doit être le boulot de la femme chez toi?
d
18 octobre 2009 00:27
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
sanna75 a écrit:
Salam à toutes,

Mon mari ma frappé à plusieurs reprises hier pour la premiére fois (il ne boit pas ni rien), que dois-je faire, j'ai un sentiment de honte et je suis totalement perdu.

Aidez moi j'ai peur de lui pardonner et qu'il recommence.

Wa 3alaykoum salam,

Tu vas me trouver un peu cru... Mais qu'as tu fait pour qu'il te frappe? L'homme a une raison, il faut voir pourqui l'a-t-il fait... Ici tu ne nous donne qu'une partie de l'histoire, on n'en connait pas l'entierté. Et forcément nos réponses vont se penchées vers un côté plus que l'autre.

ATTENTION je n'excuse pas ce comportement, c'est honteux et c'est une attitude qui me met hors de moi... Mais Allah ghaleb...

En tout cas, fait attention à toi.

haffssaa




Mais qu'as tu fait pour qu'il te frappe? L'homme a une raison, il faut voir pourqui l'a-t-il fait... Ici tu ne nous donne qu'une partie de l'histoire
eye popping smileymoody smiley
h
18 octobre 2009 01:04
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
tu as surement raison je ne connais rien a la vie tant mieux pour toi du haut d mon si jeune age ( pas tant que sa smiling smiley) et bien j'ai peut être vécu bien plus de chose que tu le pense alors viens pas me fair de leçon de vie ici , maintenant seul les personnes concerné peuvent savoir quoi faire.
Si elle ne veut pas sauver son couple vos conseille sont très bien mais dans le cas contraire elle court a la perte de son couple en agissant ainsi.
Sur ce bonne soirée.

ptitcoeur93, suit le conseil que tu m'as donné smiling smiley
Nous sommes ici pour donner notre avis. (point à la ligne)
l
18 octobre 2009 09:32
salam haffssa
exact c'est ce que je vais faire.
Bonne journée.
s
18 octobre 2009 20:04
bonsoir à vous toutes et tous,une vérité une assurance, et une certitude,c'est que personne je dis bien personne encourage, la dislocation d'un couple personnnnne nous sommes tous d'accord mais par contre je suis attérré de lire (il faut savoir pourquoi son mari l'a frappé? )je vous jure que je ne crois pas mes yeux ! pourkoi on doit chercher le pourquoi il a frappé sa femme ? alors que sa femme c'est la maman des ses enfants sa moitié, sa vie sa chérie, si cette femme a fauté il y a mille façons de la raisonner mais jamais des coups jamais, frapper sa moitié et comment il pourra la regarder dans les yeux?la câliner? MON DIEU QUELLE HUMILIATION QUI A SUBIT CETTE FEMME et surtout ses enfants ce comportement des matcho EST BELLE ET BIEN SURANNEE aucun compromis possible entre un couple qui a recours aux coups car tôt au tard les stigmates de ces blessures feront surface; la feme a un coeur et des sentiments et surtout elle a une personnalité identique à l'homme s'il vous plaît arrêter d'avancer des conseils machiavéliques, sous des faux psodospour raisonner le déraisonable bonne soirée
t
18 octobre 2009 20:41
Citation
haffssaa a écrit:
issamograndcoeur

Non, changer quoi, être occidentale et inciter au divorce?


eye popping smileyAre you crazyfemme battue qui demande le divorce c est copier l occidentSOS

non tu regoles , tu crois vraiment a ca ??!!
s
19 octobre 2009 21:31
Bonsoir thetiger, je vous demande sincérement de ne pas le prendre mal car c'est le point de vus de la majorité des français d'origine étrangère, nou sommes pas contents ni satisfaits des occidentaux je vous pose la question pourquoi nous restons en occident alors si l'occident est aussi pourrit que ça pourquoi on s'accroche jusqu'à la mort pour y rester vous ne trouvez pas que c'est équivoque ? vous dite si j'ai bien compris l'occident ce n'est bon à suivre mais nous vivons dans l'occident que faire ?
s
19 octobre 2009 21:39
BONSOIR dalida, vous demandez à la posteuse de vous dire ce qu'elle a fait pour recevoir des coup? si comme vous nous ramenez à l'époque des années de l'esclavage, ou les 20 quant le mari prends la plus vieilles de ses femmes la frappe devant les autres parce que elle a oublié de lui baiser les main si je comprends bien vous êtes d'accord de donner des coups à des femmes? on ne frappe même pas l'ane au bled
t
19 octobre 2009 23:04
sakki, relis ce que j ai ecris , ce n est pas moi qui a dit :copier l occident

c est : hafssa ptdrfemme battue qui demande le divorce c est copier l occident , lis ses interventions , elle croit qu une femme qui demande le divorce c est copier l europeanne


quelle mentalite thumbs down


j ai le meme point de vue que sakki ceux qui croient que l occident est la cause de tous les maux pourquoi ils vivent en europe c est de l hypocrisie
N
ND
20 octobre 2009 15:54
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
tu as surement raison je ne connais rien a la vie tant mieux pour toi du haut d mon si jeune age ( pas tant que sa smiling smiley) et bien j'ai peut être vécu bien plus de chose que tu le pense alors viens pas me fair de leçon de vie ici , maintenant seul les personnes concerné peuvent savoir quoi faire.
Si elle ne veut pas sauver son couple vos conseille sont très bien mais dans le cas contraire elle court a la perte de son couple en agissant ainsi.
Sur ce bonne soirée.

Ce qu'il ne faut pas lire !!!

Non mais tu te rends compte un peu de ce que tu écris là ? Alors selon toi c'est à elle de faire des efforts pour SAUVER SON COUPLE ?

Elle vient de se prendre des claques et c'est à elle de sauver son couple... C'est vraiment le monde à l'envers.

En levant la main sur elle c'est lui qui a mis son couple en péril. Ne mélange pas les rôles !
s
21 octobre 2009 21:07
Salam moi perso je pense que tu devrais porter plainte c'est a solution la plus rapide et efficace

allah 3aoune
I
23 octobre 2009 18:07
bonjour a tous
sa va cest la 1 er fois moi sa fait depuis deux mille six il ma tape hier il ma bien rendu handicapee jai kité lecole ma vie tu jai vingt deux ans je ss encor tres jeune il ma changer ma vi il ma tuer ma vie jen pe plus mai je trouve ocune solution en plus de sa je lui ai fai ces papier il a la carte de dix ans mai il na pa fai la demand de nationalité francaise je ne ve pa kil lobtienne car je ve kil paie tou le mal ki ma fai ma mere me lavai di enfin bref jaimerai avoir de laide et enfete si il ta tapé une foi sa va continuier je te le di je ne ve pa te fr du mal mai cest ce ke je me disai moi ossi o debu cest bon cest rien ca va passe mai nn depui je men pren plein la gueuele je te di pa sa famill etc jen peu plu stp stp stp stp stp stp aidez moi jen vou en supli merci a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook