Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me frappe à chaque dispute
28 août 2021 20:10
effectivement t'as raison si elle ne part pas maintenant bah elle prendra plaisir quand il frappera dans le reste de sa vie!!!!!!
Citation
Temporelle* a écrit:
Meilleur commentaire, rien à y rajouter.
Juste une chose pour toi la posteuse, le cimetière est pleins de femmes qui disaient que c'est de leurs fautes si leurs maris les battaient.
Réfléchis à ça
b
28 août 2021 20:10
mais ftg
Citation
LaSqual a écrit:
Voilà avec quelle Type de personne la Sociéter veut évoluer

Comment tu peu avancer et réussir avec ce genre de personne dans la sociéter

La seul solution, qui ont trouver c'est ça, aucune aide constructive

Pffffffff
T
28 août 2021 20:42
Mais généralement une femme battue ne sait pas qu'elle risque du à une mauvaise chute de mourir.
Citation
Miskine007 a écrit:
effectivement t'as raison si elle ne part pas maintenant bah elle prendra plaisir quand il frappera dans le reste de sa vie!!!!!!
T
28 août 2021 20:43
Hé dis pas à mon petit pote , ferme ta gueule
Citation
babygalme a écrit:
mais ftg
b
28 août 2021 20:44
Bh dis a ton petit pote de fermer sa gueule
Si c pour dire des conneries
Citation
Temporelle* a écrit:
Hé dis pas à mon petit pote , ferme ta gueule
S
28 août 2021 20:58
Je culpabilise parce que je lui ai dis qu’il fallait qu’il reparte travailler mais jsp pourquoi
Citation
Rosefanné a écrit:
Wa Aleykoum salam.

Tu as omis de le dire dans l’autre post de la dernière fois et c’est très important. Tu as dit que vous vous disputiez énormément et d’ailleurs tu as reconnu (a tord Allahu a3lem) que c’était toi le problème. Mais ton époux te gifle à chaque dispute. Donc si je comprends bien tu reçois 4 gifle par semaine + te menace avec des ciseaux (as staghfir me dit pas qu’il voulait te couper le cheveux) ??? C’est grave !

Donc certes tu dois avoir un caractère pas facile à vivre mais je suis désolé tu n’es pas la seule fautive. Il n’a pas à te lever la main dessus autant de fois. C’est innaceptable.

La vraiment votre couple va droit dans le mur, il va éclater un jour ou l’autre. Donc soit tu l’éclate mnt soit tu le sauve. Prenez un intermédiaire et prenez les choses aux sérieux parce que ça va plus là.

Qu’Allah te facilite
R
28 août 2021 21:02
Pourquoi tu culpabilises ?? Tu as le droit de parler !
Et biensur qu’il doit aller à travailler, il manquerait plus que ça qu’il continue à dormir
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Je culpabilise parce que je lui ai dis qu’il fallait qu’il reparte travailler mais jsp pourquoi
o
28 août 2021 22:16
tu veux des bonbons
Citation
babygalme a écrit:
Bh dis a ton petit pote de fermer sa gueule
Si c pour dire des conneries
28 août 2021 22:25
Une fois c’est déjà trop donc je ne comprends pas ce que tu fais encore avec lui.
Divorce et retrouve ta liberté.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Au début tout était beau et rose
Mais ajd il m’a frappée il allait presque me faire des cicatrices
Tout sa parce que je travaille
Et lui aussi mais il a arrêté 3 mois ( déplacement familiale ) et on s’en sort pas .
Et je lui ai fais comprendre sans dire directement ( j’ose pas lui dire va travailler, va reprendre ton taff)

J’ai l’impression d’être en tort alors que j’ai rien fais .

J’ai râlé parce que le frigo était vide , en fin de moi, lui me répond je mange des œufs avec le pain et, et moi alors ?
Lui m’a râler l’autre j pour le découvert

Et il me frappe enfin me gifle a chaque dispute aussi
b
28 août 2021 22:27
Casse toi
Citation
ozem a écrit:
tu veux des bonbons
o
28 août 2021 22:43
D'après Abou Adhina Al Sadafi (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Les meilleures de vos femmes sont celles qui sont aimantes, fécondes et obéissantes si elles pratiquent la taqwa d'Allah (1).
Et les plus mauvaises de vos femmes sont les moutabarijat (2) orgueilleuses, ce sont elles les hypocrites. Le nombre d'entre elles qui rentreront dans le paradis n'est que comme celui des corbeaux aux becs et aux pieds rouges (3) ».
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°1849)
Citation
babygalme a écrit:
Casse toi
b
28 août 2021 22:47
J'obeis a mon pere c deja ça. J'obeis a personne d'autre.

Et effectivement j'compte pas me marier pcq de tt facon j'serais pas capable d'obeir a mon mari donc pq faire?

Merci pour le rappel
Citation
ozem a écrit:
D'après Abou Adhina Al Sadafi (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Les meilleures de vos femmes sont celles qui sont aimantes, fécondes et obéissantes si elles pratiquent la taqwa d'Allah (1).
Et les plus mauvaises de vos femmes sont les moutabarijat (2) orgueilleuses, ce sont elles les hypocrites. Le nombre d'entre elles qui rentreront dans le paradis n'est que comme celui des corbeaux aux becs et aux pieds rouges (3) ».
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°1849)
o
28 août 2021 22:51
mais tu va grandir et avec le temps tu voudra un mari Allah hlam
Citation
babygalme a écrit:
J'obeis a mon pere c deja ça. J'obeis a personne d'autre.

Et effectivement j'compte pas me marier pcq de tt facon j'serais pas capable d'obeir a mon mari donc pq faire?

Merci pour le rappel
28 août 2021 23:19
Le pouvoir de l'argent est une réalité .
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Au début tout était beau et rose
Mais ajd il m’a frappée il allait presque me faire des cicatrices
Tout sa parce que je travaille
Et lui aussi mais il a arrêté 3 mois ( déplacement familiale ) et on s’en sort pas .
Et je lui ai fais comprendre sans dire directement ( j’ose pas lui dire va travailler, va reprendre ton taff)

J’ai l’impression d’être en tort alors que j’ai rien fais .

J’ai râlé parce que le frigo était vide , en fin de moi, lui me répond je mange des œufs avec le pain et, et moi alors ?
Lui m’a râler l’autre j pour le découvert

Et il me frappe enfin me gifle a chaque dispute aussi
b
28 août 2021 23:27
nn
Citation
ozem a écrit:
mais tu va grandir et avec le temps tu voudra un mari Allah hlam
l
29 août 2021 00:03
Il lève la main sur toi une fois, il le refera

Pose toi les bonnes questions
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Au début tout était beau et rose
Mais ajd il m’a frappée il allait presque me faire des cicatrices
Tout sa parce que je travaille
Et lui aussi mais il a arrêté 3 mois ( déplacement familiale ) et on s’en sort pas .
Et je lui ai fais comprendre sans dire directement ( j’ose pas lui dire va travailler, va reprendre ton taff)

J’ai l’impression d’être en tort alors que j’ai rien fais .

J’ai râlé parce que le frigo était vide , en fin de moi, lui me répond je mange des œufs avec le pain et, et moi alors ?
Lui m’a râler l’autre j pour le découvert

Et il me frappe enfin me gifle a chaque dispute aussi
29 août 2021 07:50
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Arrivé à ce stade ds un couple, faut mettre les voiles sans se posé de question ni se retourné...encore heureux qu il n y ai pas d enfants...
Citation
Assia6 a écrit:
Il lève la main sur toi une fois, il le refera

Pose toi les bonnes questions
29 août 2021 11:45
Tu t'rend compte de ce que t'est entraine de dire ???

T'est entraine de faire la pire chose en islam, tu veu les faire divorcer, divorcer deux personne...
Citation
babygalme a écrit:
Bh dis a ton petit pote de fermer sa gueule
Si c pour dire des conneries
b
29 août 2021 11:58
le mec il la gifle, il la frappe et c moi le probleme pcq j'lui dis de se casser? vous me degoutez..
Citation
LaSqual a écrit:
Tu t'rend compte de ce que t'est entraine de dire ???

T'est entraine de faire la pire chose en islam, tu veu les faire divorcer, divorcer deux personne...
29 août 2021 13:36
Mais c juste sur un moment de colère, pas parce que il l'aime pas etc

DONNNC la solution, c'est qu'il se mettent tout les deux a tete reposer, et qu'il en discutent tous ensemble etc, voilà

ET là si ça marche pas, on essay de faire autre chose

Mais pas directement le DIVORCE quand meme...

Il y en meme il essais de faire ramener un imam pour les reconcillier entre eux...
Citation
babygalme a écrit:
le mec il la gifle, il la frappe et c moi le probleme pcq j'lui dis de se casser? vous me degoutez..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook