Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m a frappé
M
10 juin 2017 14:21
Bonjour je suis une femme de 31 ans et je me suis remariée il ya plusieurs mois mon premier mariage a à peine duré 2 ans esuite je suis restée 4 ans célibataire et j'ai rencontré mon deuxième mari l'année dernière et au début il était gentil mais depuis quelaues mois il me frappe parfois sans raison il est parano khaterchi yekmi bezef et quand je lui dis un mot qui ne lui plait pas il me gifle et il me di weldik ma raboukch et il m insulte et avant c'était pas tres grave mais hier il m'a fait tres mal tarachli wethni mel kfouf w jesmi kollou wja3 wallah mch 3arfa wech rah ndir m3ah
10 juin 2017 14:25
Un jour ce sera le coup de trop et tu ne seras plus de ce monde. Un homme qui te frappe un jour, te frappera toujours.
Les violences conjugales tuent et sont punissables par la loi donc prends ton courage à deux mains, ce n'est pas facile mais c'est pour ta survie que tu joues. Dénonce le à la police et fais les démarches nécessaires pour sauver ta peau.
p
10 juin 2017 14:28
Et tu comptes passer combien de temps avec cet homme avant de lui montrer quelle femme tu es ?
Les hommes comme ton mari n'aiment pas les faibles. Ils n'ont de respect et de considération que pour les femmes de caractère.

A toi de voir....
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
10 juin 2017 14:31
Salam
Comme dit plus haut tu attends quoi??? D être sous terre pour lui montrer que tu es une femme et non un objet...?

Le fait de poster ici n arrangera pas ta situation donc agis!
s
10 juin 2017 14:33
Pose toi la question suivante : est ce que tu veux continuer comme ça ? Crois tu qu'il changera ? Si c'est non..alors organise ta sortie. Tu es une femme intelligente et tu sais ce qui te reste à faire pour ton bien être.
P
10 juin 2017 14:33
Salam alaykoum tu cautionnes toi même son attitude en ayant minimisé ses gestes au début. Tu as nourri son envie de te tabasser puisque tu n as pas réagi des le premier coup.., fais très attention à toi car tu n as pas moins de valeur qu une autre donne toi de l importance et on t en donnera... bon courage à toi
10 juin 2017 14:35
Un homme qui ne respecte pas sa femme, la femme avec laquelle il est uni par un engagement solennel, je me demande qui il respectera...

Je suis désolée Malkah que ton second mariage tourne mal, mais sache que tu n'es pas en tort si tu décides d'y mettre fin.
Je te conseille de prendre tes précautions pour ne pas faire d'enfant dans cette situation.
Dans tous les cas parles en à ton père ou ton grand frère pour qu'il y ai une reprise à l'ordre de ton mari, qu'on lui rappelle qu'il n'a pas à lever la main sur toi, et qu'il doit se comporter de façon convenable avec son épouse.
Tu peux aussi faire intervenir un imam qui lui rappellera ses devoirs d'époux (la bienveillance, le bon comportement, la bonne parole, etc).

Qu'Allah te facilite.
Citation
perledecume781 a écrit:
Et tu comptes passer combien de temps avec cet homme avant de lui montrer quelle femme tu es ?
Les hommes comme ton mari n'aiment pas les faibles. Ils n'ont de respect et de considération que pour les femmes de caractère.

A toi de voir....
T
10 juin 2017 14:37
Bonjour.

Parle en à tes parents, demande à ton père ou ton frère ou ton oncle d'aller remettre ton mari à sa place.

Vas porter plainte pour coups et blessures.

Et si ton mari retient la leçon il va changer, s'il reste con après ça tu sais ce qu'il te reste à faire: divorcer et trouver un mari (parce que lui ça n'en est pas un...)



Citation
Malkah a écrit:
Bonjour je suis une femme de 31 ans et je me suis remariée il ya plusieurs mois mon premier mariage a à peine duré 2 ans esuite je suis restée 4 ans célibataire et j'ai rencontré mon deuxième mari l'année dernière et au début il était gentil mais depuis quelaues mois il me frappe parfois sans raison il est parano khaterchi yekmi bezef et quand je lui dis un mot qui ne lui plait pas il me gifle et il me di weldik ma raboukch et il m insulte et avant c'était pas tres grave mais hier il m'a fait tres mal tarachli wethni mel kfouf w jesmi kollou wja3 wallah mch 3arfa wech rah ndir m3ah
M
10 juin 2017 14:37
Salut hbiba merci pour la reponse
Mochkelti avec la famille dyéli je peux pas leur dire que je vais divorcer à nouveau c'était déjà très compliqué avec mon ex-mari et ils en ont marre de mes problèmes j'ai arrêté mes études à mon premier mariage et je ne travaille pas et j'ai un enfant de cinq ans de mon ex-mari la vie était très dur pour moi j'ai déjà 31 ans et je ne peux pas tout recommencer à nouveau et divorcer 2 fois j'ai tellement galéré quand j'étais toute seul j'ai eu envie de me suicider et je ne l'ai pas fait pour mon fils et mnt je veux une vie stable et un mari je n'ai pas envie d'inquiéter ma famille et de rester toute seule et de galérer à nouveau et d'avoir peur tous les jours du lendemain.....
10 juin 2017 14:39
Tu aurais dû rester seule ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
10 juin 2017 14:46
Wallahi ma famille te3bou bezef mel mechekel dyeli wena ma bghitech nzid alihom
s
10 juin 2017 14:58
Il ne t'aime pas et il ne te respecte pas. C'est mieux toute seule avec ton fils. T'es pas obligée d'avoir la stabilité avec un mari. D'ailleurs tu ne l'as pas. Donc tu te relève toute seule et tu prends ta vie en main.
O
10 juin 2017 15:01
Une épouse se respecte, ce n'est ni un défouloir ni une serpillière, quand on est divorcée on mérite aussi un Homme.
M
10 juin 2017 15:18
Wallah errajel hetha 3andou la parano marra kont ndir fel bkhour feddar wena c vrai je fais ça souvent il m a di chbiki kol Youm tbakhri tdiri li fi sHour et il le pensais vraiment et il m a frappé pour ca et souvent il me dit que je lui cache des choses sans aucune preuve c vrai ana il y a des choses que je lui di pas mais il ne le dit pas pour ca il n en sais rien il n a aucune preuve et il s invente des histoires et il s enerve tout seul et quand je lui parle mal il me gilfle et je ne peux rien dire je suis obligée de lui dire qu il a raison car si je di que c pas vrai il me frappe
o
10 juin 2017 15:23
Pour ton enfant c est pas un environnement sain

Apres nass ce qu ils vobt dire tu t en fiches

Parles en a ta famille sinn il va en profiter en pensant que t es seule sans le soutien de ta famille

Te frapper sans raison c est tres grave

Le mariage c est sur c est pas facile mais c est pas ca du tt

Mieut vaut galerer seule qu avec qq un qui te frappe non?
10 juin 2017 15:34
mnt je veux une vie stable et un mari je n'ai pas envie d'inquiéter ma famille et de rester toute seule et de galérer à nouveau et d'avoir peur tous les jours du lendemain.....
Salam,

Mais justement, tu vis actuellement le contraire de ce que tu veux. Et si ton mari sait qu'il a une telle emprise sur toi,ta situation ne va aller qu'en s'aggravant. Ta famille n'est pas Dieu ,et c'est Dieu qui accorde une subsistance de même que le bonheur. Tu t'es trompée dans ton choix et ne peux revenir en arrière alors le mieux serait de prendre tes responsabilités et de penser à un meilleur futur ;et ceci ,quelques soient les épreuves que tu auras à rencontrer.

Tu as 31 ans et le temps pour refaire ta vie et trouver un homme bien inshAllah. Ne désespère pas et mets les choses au clair avec ton mari en lui faisant comprendre que s'il lève encore la main sur toi tu porteras plainte et demanderas le divorce.
Citation
Malkah a écrit:
Salut hbiba merci pour la reponse
Mochkelti avec la famille dyéli je peux pas leur dire que je vais divorcer à nouveau c'était déjà très compliqué avec mon ex-mari et ils en ont marre de mes problèmes j'ai arrêté mes études à mon premier mariage et je ne travaille pas et j'ai un enfant de cinq ans de mon ex-mari la vie était très dur pour moi j'ai déjà 31 ans et je ne peux pas tout recommencer à nouveau et divorcer 2 fois j'ai tellement galéré quand j'étais toute seul j'ai eu envie de me suicider et je ne l'ai pas fait pour mon fils et mnt je veux une vie stable et un mari je n'ai pas envie d'inquiéter ma famille et de rester toute seule et de galérer à nouveau et d'avoir peur tous les jours du lendemain.....
L
10 juin 2017 15:35
Ça me rend tellement triste ! Ca a toujours été grave. Personne n'a le droit de lever la main sur Toi. Il faut que tu le quitte ou cet homme te detruira ! Parles en ! Ne restes pas seul ! Demande de l'aide. Il y a des associations qui s'occupent de femme battues et elles pourront t'aider.

Citation
Malkah a écrit:
Bonjour je suis une femme de 31 ans et je me suis remariée il ya plusieurs mois mon premier mariage a à peine duré 2 ans esuite je suis restée 4 ans célibataire et j'ai rencontré mon deuxième mari l'année dernière et au début il était gentil mais depuis quelaues mois il me frappe parfois sans raison il est parano khaterchi yekmi bezef et quand je lui dis un mot qui ne lui plait pas il me gifle et il me di weldik ma raboukch et il m insulte et avant c'était pas tres grave mais hier il m'a fait tres mal tarachli wethni mel kfouf w jesmi kollou wja3 wallah mch 3arfa wech rah ndir m3ah
10 juin 2017 15:47
d'apres toi on a compris mais reste sa version a lui car vous allez pas nous faire croire que tu est innocente il se passe quelque chose faut dire la veritè pourquoi il te frappe le 1er d'accord il etait pas pour toi le 2eme aussi ?
M
10 juin 2017 15:47
Pourquoi dois je le quitter absolument il peut changer....
M
10 juin 2017 15:51
Non personne n est innocent mais j ai changé je n ai plus 20 ans alors pourquoi il passe pas a autre chose....
depuis que je suis avec lui jai rien fait de grave et je pense que toutes les femmes ne disent pas tout à leur mari ce n est pas vraiment méchant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook