Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari et femme pas d'harmonie au niveau de l'intimité (femme fait défaut...)
t
22 août 2010 00:03
et toi cmt tu sais que tu fais pas défaut??
22 août 2010 10:59
On parle de compatibilité Faith...

C'est pas une histoire de niveaux, la question n'est pas qui est le meilleur ou qui est ceci ou cela...

C'est juste qu'il n'est pas satisfait sexuellement avec elle... Donc, il faut changer de partenaire.
W
22 août 2010 12:30
Bonjour,

Comme tu y vas fort Le Mask, en changer, en prendre une autre car incompatibilité, qu'en sais-tu?

Il est évident que sa femme n'a pas d'expérience par contre lui oui et comme l'a Bright Man, il faut la guider et surtout j'insiste là-dessus que avoir du plaisir pour une femme n'est pas haram. C'est vrai, qu'au niveau sexuel, certaines arabes n'ont pas les connaissances requises et je trouve cela dommage car en Afrique du Sud, elles reçoivent une éducation sexuelle et donc savent où elles mettent les pieds tandis que nous non sauf bien sûr celles qui ont déjà eu des rapports.

Mais ce n'est pas inné Le Mask lol, ça s'apprend et là le posteur est le mieux placé pour guider sa femme et qu'il prenne en compte aussi son propre plaisir (je parle de la femme) et trouve son fameux point g car les hommes arabes pensent plus à leur plaisir. Alors que cela devrait être partagé, et avoir un orgasme commun, pas évident mais c'est le but recherché.

Là, c'est un point subjectif et comprends très bien car me suis retrouvée dans la situation de ta femme, le posteur pas d'expérience et mon mari très expérimenté au demeurant m'a guidé appris et après cela s'est très bien passé et donc Le Mask très compatible lol.

Allah swt i3nkoum et non je ne trouve pas que parler de choses intimes est déplacé au contraire, c'est apporter de la connaissance à ce que l'on ignore et aussi moins de risques que mr insatisfait aille voir ailleurs s'il a ce qu'il faut chez lui.
s
22 août 2010 16:34
Citation
karimero a écrit:
Tu pédales pas assez c'est pour ça qu'elle démarre pas...

mmmmmmmmmmmmmmmdr merci pour ce rire curatif plié walah je ne sais pas comment tu as ça cette réplique mdr j'en pleure merci encore
je hais l'hypocrisie
t
22 août 2010 17:38
Citation
LeMask a écrit:
On parle de compatibilité Faith...

C'est pas une histoire de niveaux, la question n'est pas qui est le meilleur ou qui est ceci ou cela...

C'est juste qu'il n'est pas satisfait sexuellement avec elle... Donc, il faut changer de partenaire.

Je sais qu'on parle de compatibilité..... smiling smiley

A mon avis, s'il était un artiste il aurait gagné l'échange avec sa femme au niveau sexuel parce que ce n'est pas aussi machinal au point de dire que la femme ou l'homme qui fait défaut.......

La solution que tu proposes le Mask est une solution avec mes excuses de lâches smiling smiley parce que ce n'est que dans l'univers des animaux qu'on change de partenaire du jour au lendemain... alors que lorsqu'il y a une union solide entre deux être humains, je pense qu'il faut penser aux sexologues, aux thérapies, aux dialogues..... avant de changer vers une autre femelle et caser l'affaire en une simple affaire "entre les jambes".....
22 août 2010 17:44
Non, je ne vois pas où est la lâcheté, c'est juste que quand il y a incompatibilité, on change de partenaire...

Je ne vois pas le coté animal dans le processus... Ce qui serait bestial serait de les forcer à vivre ensemble quand même... Ca, c'est sauvage.

Tu sais, tu peux trouver un homme à ton gout, mais au moment de l'acte sexuel... Il se passe rien. C'est une question d'alchimie si tu veux...

Et ca ne veut pas dire que les personnes sont mauvaises...

c'est comme ceux qui ont des bébés morts nés... C'est parce que les groupes sanguins sont incompatibles ou dieu sait quoi...
t
22 août 2010 17:53
tu t'es emmêlé les pinceaux le Mask!

dans une relation à deux il faut chercher des solutions qui peuvent sauver la mise d'abord et si ça s'arrange pas..... on peut changer de femme smiling smiley
22 août 2010 17:55
C'est évident cela...

Si ca marche pas, on cherche des solutions, mais quand l'incompatibilité est bien évidente, on fait quoi?

Et des fois, c'est pas la peine de chercher longtemps, des fois c'est à l'odeur de la personne, tu sais que ca collera pas...
t
22 août 2010 17:59
Citation
karimero a écrit:
Tu pédales pas assez c'est pour ça qu'elle démarre pas...

ça fait MDR!!!!!!!!

wa allah ikoun f3wanha mskina on ne sait pas si la femme a des connaissances dans ce sens? est ce qu'elle ne l'a pas ???? le Mr lui suffisait de faire une présomption qu"elle fait défaut!!

bah, ces hommes! quand ils ont affaire à des expérimentées, ils disent non lamra d zman doit être chaste, quand c'est le contraire ils se plaignent!!!
W
22 août 2010 21:40
Bonsoir,

Ok Le Mask tu marques un point, en amour il peut-être question d'alchimie et là tu as raison et je ne dirais pas le contraire, l'hormone sexuelle la dopamine et donc oui incompatibilité possible.

Mais en fait, je constate que nous ne faisons que radoter excusez-moi le terme car le posteur ne nous donne pas assez d'éléments pour vraiment cerner le problème, à savoir depuis quand est-il avec madame et depuis quand date "cette désharmonie ".

PS : Les morts nés n'a rien à voir avec l'incompatibilité sanguine!!!!

ALLAH SWT I3NKOUM
22 août 2010 22:16
Autant pour moi, j'aurais dû faire médecine mais éh...
m
22 août 2010 22:22
C'est fou comme certains sujets peuvent faire "blablater".grinning smiley

Le posteur n'a plus donné signe de vie et en plus il a été très évasif mais bon...
22 août 2010 22:26
Quand on poste un sujet, le débat nous dépasse aussitôt ...

Le sujet ne lui appartient plus, on parle dans l'absolu là.
k
22 août 2010 22:26
Citation
majleyla a écrit:
C'est fou comme certains sujets peuvent faire "blablater".grinning smiley

Le posteur n'a plus donné signe de vie et en plus il a été très évasif mais bon...

Ah ces femmes! Toujours à la recherche du petit détail Oups

Non mais il doit être avec sa femme, depuis le temps elle cherche le "petit détail" sans le trouver grinning smiley
t
23 août 2010 00:25
Et si on vote! qui est pour:

1/le changement de la femme?

2/et qui est pour le soutien mutuel vers une solution constructive au couple????
23 août 2010 00:37
Moi je vote pour la 2
n
23 août 2010 17:10
Je vote pr la deux
T
23 août 2010 18:58
Citation
majleyla a écrit:
C'est fou comme certains sujets peuvent faire "blablater".grinning smiley

Le posteur n'a plus donné signe de vie et en plus il a été très évasif mais bon...



Salam ,
Il n'a plus le temps !!!!
Sur les conseils de notre ami karimero ,Il PEDALE !!!!ptdr
W
23 août 2010 22:53
Bonsoir,

Mdr Okouilliver tu as peut-être raison, quant au posteur s'il te plaît pourrais-tu nous dire ce qu'il en est aujourd'hui et peut-être clore ce post en espérant t'avoir des réponses.

Désolée les filles ne m'en veuillez pas, mais je ne vote pas sauf pour les élections ce que je vous invite à faire car la rentrée nous attend et comme d'habitude ce sont toujours les mêmes qui trinquent, oh pardon je suis h.s. hors sujet pas service.

ALLAH I3NOUM TOUS AMITIES WIEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook