Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari et fellation
8 novembre 2019 23:53
dans un couple tout acte se fait par consentement
si un des deux refuse l'autre doit s'y plier et SANS rancune
car une relation, c'est de l'amour, c'est de la complicité et du respect de l'autre surtout

y en a qui aiment pas certaine choses, faudrait les respecter

si le mari veut de sa femme ce que les ex lui faisaient, pourkoi il ne les a pas épousées ? ah !!!!

Citation
Samah75 a écrit:
Une amie est mariée depuis quelques mois
Son mari lui demande de faire des fellations mais hiya ma bghatch ça la dégoûte galtli
Elle se voit pas mettre le sexe de son mari dans sa bouche
Son mari lui en veut il lui dis que ses ex le faisaient sans problème et qu'il est frustré

Qui est en tort ?

Ana je suis célibataire donc ma 3arfach c ce qu'on dit les autres copines elles lui ont toutes dit tu dois te forcer sinon ton mari va trouver une autre femme qui lui fera ca
Mais j'ai mon avis c'est que c'est trop triste qu'une femme soit contrainte de faire des choses qui la dégoûtent pour pas que son mari la trompe
9 novembre 2019 00:23
Le Prophète, Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam , a dit :

« من مسّ ذَكَرَه فليَتوضّأ »

Ce qui signifie : « Celui qui touche son sexe, qu’il fasse le wouDôu‘ »
[rapporté par At-Tirmidhiyy et Al-Bayhaqiyy]
Citation
37,5° a écrit:
Salam

"C’est une partie du corps qui est sale, rien qu’en la touchant tu annules tes ablutions"

Donc une personne qui se gratte à ce niveau-là perd ses ablutions ? J'ai jamais entendu ça.

C'est quoi la source ?
9 novembre 2019 00:26
J’ai vue d’autres informations sur internet que toi et je l’ai lue dans un livre de prière.
Allahou Ahlem
Citation
Azza313 a écrit:
Il y a des divergences sur cette question :

Les hanafites, estiment que le fait de toucher le pénis n'annule pas les ablutions, à cause du hadith de Taly qui a dit:

« Un homme a interrogé le Prophète à propos de l'homme qui touche son pénis, voulant savoir si cela annule les ablutions ou non. Il lui a répondu: « Non, c'est une partie de ton corps.»
Les cinq ont rapporté ce hadith. Ibn Hibban l'a authentifié et Ibn El-Madiny a dit: «Ce hadith est plus valable que celui de Yusra.»


Plus de détail ici
9 novembre 2019 00:32
je suis de ton avis
on doit faire les ablutions si on touche les parties intimes
Citation
L’inconnue a écrit:
Le Prophète, Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam , a dit :

« من مسّ ذَكَرَه فليَتوضّأ »

Ce qui signifie : « Celui qui touche son sexe, qu’il fasse le wouDôu‘ »
[rapporté par At-Tirmidhiyy et Al-Bayhaqiyy]
9 novembre 2019 07:37
Tu imagines le couple de futurs époux qui va évoquer les positions et le kamasutra avant ..?
Citation
Citruss a écrit:
Oui, c'est certain, mais en ayant de l'expérience, ils auraient pu en parler avant le mariage dans ce cas ... Deux personnes expérimentées abordent ces sujets là plus facilement ...

Bon après, si elle ne lui fait pas de fellation, elle peut quand même le contenter autrement, non ? Y'a pas non plus que ça dans la vie ...

Et si ça lui donne envie d'aller voir ailleurs pour être contenté, c'est qu'il n'aime pas beaucoup sa femme entre nous, donc bon débarras.

Qu'elle ne se force surtout pas.

Faudrait voir si elle, elle en reçoit du plaisir en retour avec un énergumène comme ça dans son lit. Parce que là, se mettre au lit avec l'idée qu'on va devoir faire quelque chose qui ne nous plait pas, c'est tout sauf super pour la libido derrière.

Encore une qui va finir par ne plus vouloir rien faire au lit et là il sera frustré pour de bon et il dira que c'est elle l'incapable alors qu'il n'est qu'un bourrin. Dans tous les sens du terme. Résultat des courses : pour un caprice, on obtiendra deux frustrés.
9 novembre 2019 09:33
C'est un grand plaisir pour moi quetu sois mon père ou ma mère je serais très fier. DanseClap

Citation
kaloupile a écrit:
On t'a fait lire une version expurgée parce que tu es encore un enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/19 09:54 par Houd-Houd.
G
9 novembre 2019 20:27
Ce genre de post j'y réponds Jamais ms la petite exception

Déjà la question qu'on pourrait soulevée c'est Pk les gens etalent autant leurs vies

C'est du domaine de la sphère privée

Quel avis donner à ce genre de couple

Si Mr à des fantasmes il doit respecter son épouse si ceci la dérange et cette manie de ressasser ses ex c'est un grand manque de respect.

Cest limite vulgaire et rabaissant

Ton épouse c'est pas un objet que tu compares aux autres déjà faut le clarifier.

Cette génération est vraiment timbrée.

Tu as des femmes qui aiment cette pratique et d'autre qui naiment pas.

Le respect de l'autre avant tes désirs.

Si elle refuse tu ne dois meme plus lui en parler

C'est ma position.
A
22 novembre 2019 13:21
je suis l'un de ces hommes dont tu parle. Dans mon cas ma femme etait vaginique (vaginisme) et fortement coincée.
La penetration etait impossible et meme avec le temps c'est devenu juste quelque chose de desagreable pour moi, et donc le reve de s'epanouir sexuuellement a viré au cauchemard.

J'ai patienté avec elle mais j'ai demandé la fellation. Chose qu'elle a refusé de le faire, en me disant que je ne pouvais pas la forcer. Meme chose quand je lui demander de s'habiller sexy, elle m'avanceait que sa mére ne faisait pas cela à son pére et que j'etais un pervers empoisonné par les films X.

Elle a finallement accépté de le faire avec une capote, mais soyons serieux, est ce que je dois l'embrasser avec une capote dans la bouche aussi tant qu'on y est? Je lui ai fais un cunni elle a adoré, mais elle refuse toujours la fellation nature.

Alors de la meme facon que je ne peux pas la forcer à le faire, elle ne peut pas me forcer à ne pas voir ailleurs, si elle refuse, une autre le fera avec enthousiasme. (Le sex est l'un des meilleurs plaisirs de la vie).

Si ca mere ou sa grand mere ne le faisait pas, moi je ne suis pas son pére ni son grand pére. Deja au lycée on parlait de ca avec les potes. Donc peut etre que c'est une culture occidentale qui nous impacté. Mais de la meme facon qu'elle aime la romance à l'occidental, les diners aux chandelles. (choses que ne faisaient pas nos ancétre), moi je veux la lingerie sexy, la fellation et tout le package qui n'est pas haram (je ne parle ni d'anal, ni de menstrues).

Une femme qui n'aime pas assez son homme pour lui faire cela, elle n'a pas à l'epouser. Et nous sommes des hommes d'aujourd'hui pas ceux d'il y a 100 ans, les choses ont evolué. A l'epoque les standards de ce que considerait sexy ne sont pas les memes qu'aujourd'hui. Et biensur le haram est hyper clair : tout ce qui n'est pas explicitement haram est halal. Haramiser des choses meme si elles nous offusquent, n'est pas permis.

Et pour ceux qui disent que ce n'etait pas connus des salafs, le sex dans toutes ses formes (fellation incluse) ont été connus et etaient communs avant l'islam. Me dire que ca ne se faisait pas : cela va à l'encontre de l'histoire de l'humanité (kamasutra, les traces romaines et grecs). Et de la meme facon qu'il y avait le sex anal qui a été explicitement interdit, d'autres formes ont été tres presentes mais n'ont pas ete interdites (dont la fellation).
Citation
Samah75 a écrit:
Une amie est mariée depuis quelques mois
Son mari lui demande de faire des fellations mais hiya ma bghatch ça la dégoûte galtli
Elle se voit pas mettre le sexe de son mari dans sa bouche
Son mari lui en veut il lui dis que ses ex le faisaient sans problème et qu'il est frustré

Qui est en tort ?

Ana je suis célibataire donc ma 3arfach c ce qu'on dit les autres copines elles lui ont toutes dit tu dois te forcer sinon ton mari va trouver une autre femme qui lui fera ca
Mais j'ai mon avis c'est que c'est trop triste qu'une femme soit contrainte de faire des choses qui la dégoûtent pour pas que son mari la trompe
S
26 décembre 2019 15:37
Salam

Quand un homme veut tromper sa femme
Il ne va pas lui envoyer un faire -partperplexe
Donc ça ou autre chose
Elle est en droit de refuser et fort heureusement.


Citation
Samah75 a écrit:
Une amie est mariée depuis quelques mois
Son mari lui demande de faire des fellations mais hiya ma bghatch ça la dégoûte galtli
Elle se voit pas mettre le sexe de son mari dans sa bouche
Son mari lui en veut il lui dis que ses ex le faisaient sans problème et qu'il est frustré

Qui est en tort ?

Ana je suis célibataire donc ma 3arfach c ce qu'on dit les autres copines elles lui ont toutes dit tu dois te forcer sinon ton mari va trouver une autre femme qui lui fera ca
Mais j'ai mon avis c'est que c'est trop triste qu'une femme soit contrainte de faire des choses qui la dégoûtent pour pas que son mari la trompe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 15:38 par Maia*.
Facebook