Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ou ma famille
l
9 octobre 2011 20:24
jais 23 ans cet été je suis parti en Algerie rejoindre mon fiancer c’était prévu que je parte avec mes parents pour que je me mari javais presque tout préparer et a la dernière minute ils on décider de ne pas partir je suis tout de même partis. Ma belle famille n’était pas content parce que chaque année ma mère leur dit qu'elle va venir et finalement il viennent pas alors jais décider de me marier sans ma famille car mon fiancé me disait que son père lui met la pression il pensait que je venais passez les vacances et que a la fin je lui dirait bye bye

alors je suis passer a la mairie et on a fait une petite fête arrivée en France mes parents mon fait un scandale c'est compréhensible mais moi je voulais pas attendre et le perdre mes parents croient qu'il ma épouser pour les papier la mon mari ma demander de venir habiter avec lui en algerie et qu'il s'occuperait de moi car il voi qu'avec mes parents sa ne vas pas du tout jai préparer toute mes valise et je compte rejoindre mon mari mes parents n’arrête pas de m insulter de traîner etc....... ma mère et tres vulgaire et ouiiii ..... il mon dit que si je part c fini je revien plus en faite je dois faire un choix entre mon mari et partir ou ma famille ? que pensez vous?
f
9 octobre 2011 20:55
Bonsoir

Tu as commi une grave erreur te marier seule sans ta famille!!! comme une moins que rien comme une orpheline c est grave ça!

La réaction de ta famille est normale tu les as déçu, voire déshonorer pour eux!!

Puis ta belle famille excuse moi elle craint, elle accepte de vous marier sans ton pere ni ta mere. Cela veut dire qu ils en ont rien a faire de toi ma chere, c est mariage pour les papiers on le sent à des milliers de kms à la ronde!!!!!!!!!!!!! tu es bien naive ma chere, tu vas regretter un jour

Comment esperais tu que tes parents t accueillent??? Hein avec joie???

Ton mari te demande de vivre au bled pour te montrer sa bonne foi, mais t inquietes tu verras tôt ou tard ces réels intentions

Comment as tu pu être aussi %%??¨/££

Pfff tu t es mise dans de beaux draps!!! bon courage pour te sortir de là

Enfin, le choix des parents me semblent évident!!!
z
9 octobre 2011 21:11
Salam


je ne l'aurai pas dit avec autant de méchanceté mais je pense la même chose. Même un aveugle le verrai et tes parents ne voudront toujours que ton bien même s'ils sont souvent maladroit pour le montrer.

Une famille qui t'épouse sans ta famille genre en cachette ca ne vaut mm pas un centimes et la bas tu seras a sa merci surtout que tu n'aura plus ta famille et la il te diras ici c'est trop galère partons en france et la tu verras sa vraie face. Tout les blédards ont la même chanson quand il y a de gros doute ;;;;mais t inquiète moi j'ai pas besoin de la france.... t'inquiete moi c'est toi que je veux....je suis tres bien ici....viens vivre avec moi..... BLA BLA BLA BLA

ALLO ALLO ALLO ALLO IL Y A UN RÉVEIL CHEZ TOI?????

Penses tu vraiment que ces gens veulent ton bien mieux que ceux qui t'ont mis au monde et t'on élevés???????????
9 octobre 2011 22:20
tu as commis L'Erreur à ne pas commettre !!!! Tu seras désormais moins crédible auprès de ton mari , je t'assure , et ça sera plus facile pour lui de te façonner à sa façon ! tu as délaisser ta famille pour lui , c'est dommage
e
9 octobre 2011 22:21
Retourne chez tes parents il vaut mieux pour toi.
Ce n'est qun homme. Tu préfère en gros un étranger que tes parent?
b
9 octobre 2011 22:52
un conseil retourne vite chez tes parents il veut que les papiers ca se voit direct et en plus de ca sache une chose c est que ta belle famille ne te respectera pas dans le futur car meme si il ne te le montre pas maintenant pour eux t es qu une fille qui a laisser ses parents et suivie un homme !!!! ne l oublie surtout pas !!! apres y a tjs des exceptions mais c est rare et surtout mefie toi tjs des hommes n ai jamais confiance en eux !!! en tt cas bon courage
s
9 octobre 2011 23:06
Indéniablement choisis tes parents tu as déjà fait une faute à leur égard n'en rajoutes pas une deuxième. Un mec le jour où ils aura allah y ster, envie de te jeter il le fera et qui sera là pour te ramasser à la petite cuillère alors que tu auras tant donné jusqu'à laisser tomber tes parents.???
Si on est autant de monde à te le dire c'est que l'on a une raison.
l
9 octobre 2011 23:08
c'est trop tard maintenant je suis mariée et si c'est pour les papier tan pis
i
9 octobre 2011 23:14
histoire de dingue...tu t'es marié sans tes parents, comme ci tu étais seule au monde?????

mais où tu vas comme ça?

à quel moment tu as réfléchi et comment tu t'y es prise?

oh la la la la la, retourne chez tes parents avant que tu ne t'en mordes les doits!!!!!!

stop les dégâts et les conneries tu as 23 piges pas 12!!!!
l
9 octobre 2011 23:54
je suis perdu je sais plus koi faire
S
9 octobre 2011 23:54
Salam Aleykoum Wa RahmatouLLahi Wa BarakatouHe

Je suis d'accord avec eux !!!!!!
C'est gravissime ce que tu as fais !


ALLAH YAHDIK O YAHDINA AMINE
z
10 octobre 2011 00:07
slm alkm!!!

retourne avec tes parents un homme comme ton mari ne devrait pas exister te dire de te marier sans leur presence c'est juste inimaginable!!!!
et d 'un point de vue religieux je croit que ton mariage n'est pas valable parce kil n'y avait pas de mahram ou Allah ou alheim
reste avec tes parents ma soeur tu le regrettera plus tard si tu pars la bas

slm alkm Allah y hadina jspr t avoir aider et ne pas avoir était brusque dans mes propos.
a
10 octobre 2011 05:42
Citation
faty33170 a écrit:
Bonsoir

Tu as commi une grave erreur te marier seule sans ta famille!!! comme une moins que rien comme une orpheline c est grave ça!

La réaction de ta famille est normale tu les as déçu, voire déshonorer pour eux!!

Puis ta belle famille excuse moi elle craint, elle accepte de vous marier sans ton pere ni ta mere. Cela veut dire qu ils en ont rien a faire de toi ma chere, c est mariage pour les papiers on le sent à des milliers de kms à la ronde!!!!!!!!!!!!! tu es bien naive ma chere, tu vas regretter un jour

Comment esperais tu que tes parents t accueillent??? Hein avec joie???

Ton mari te demande de vivre au bled pour te montrer sa bonne foi, mais t inquietes tu verras tôt ou tard ces réels intentions

Comment as tu pu être aussi %%??¨/££

Pfff tu t es mise dans de beaux draps!!! bon courage pour te sortir de là

Enfin, le choix des parents me semblent évident!!!

Je suis d'accord avec ce qui est en rouge.

Tu t'es faite avoir en beautée. C 'est pour les papiers, sinon ils auraient pas fait un mariage sans T parents, avec ou sans pression. Fallait pas que la carte d'identité de leur fils passe sous leur nez lool !!!

BON COURAGE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 05:43 par Amira13.
C
10 octobre 2011 20:08
Citation
anissa92190 a écrit:
jais 23 ans cet été je suis parti en Algerie rejoindre mon fiancer c’était prévu que je parte avec mes parents pour que je me mari javais presque tout préparer et a la dernière minute ils on décider de ne pas partir je suis tout de même partis. Ma belle famille n’était pas content parce que chaque année ma mère leur dit qu'elle va venir et finalement il viennent pas alors jais décider de me marier sans ma famille car mon fiancé me disait que son père lui met la pression il pensait que je venais passez les vacances et que a la fin je lui dirait bye bye

alors je suis passer a la mairie et on a fait une petite fête arrivée en France mes parents mon fait un scandale c'est compréhensible mais moi je voulais pas attendre et le perdre mes parents croient qu'il ma épouser pour les papier la mon mari ma demander de venir habiter avec lui en algerie et qu'il s'occuperait de moi car il voi qu'avec mes parents sa ne vas pas du tout jai préparer toute mes valise et je compte rejoindre mon mari mes parents n’arrête pas de m insulter de traîner etc....... ma mère et tres vulgaire et ouiiii ..... il mon dit que si je part c fini je revien plus en faite je dois faire un choix entre mon mari et partir ou ma famille ? que pensez vous?

Tu crois que tu as une bénédiction dans ce mariage ? il te laisse tomber tu fais quoi ? tu as interet d'etre sur de ton coup et crois moi ces mariages ne durent pas et ne sont que de la souffrance alors ma soeur repens toi et demande pardon à Dieu et à tes parents. comment ont ils p u accpeter que tu te maries avec ce monsieur sans l' accord de ces parents ? franchment kheir alik t 'as fait une connerie monumentale.
d
10 octobre 2011 20:52
deja pourkoi tu dit que tu es marié alors que ton tuteur n'est pas du tout d'accord mais bon un conseil choisi ta famille car t rien sans ta famille , ta enervé cel ki ta mise au monde tu la décu par ton comportement et sache que le paradis est sous les pied de nos mére , tas fai n'importe koi tu té bien fai bérné , sache qu'on a kun pere et qu'une mére et toi tu les za zappé !

je suis vraiment triste pour tes parent toute leur vie ils ont tout fait pour que tu sois heureuse to fait grandir , ils ont été au petit soin , ta mére qui galéré quand tu été encore bébé lorsque tu ne faisai pas tes nuit elle resté éveillé pour toi , kan t'étai malde elle dormé pas elle resté prés de toi , ton pére se tué au travail pour pouvoir t'offrir tout ce don tu avai besoin tout c'est effort c'est galére , pour qu'un jour tu les zappe et par te marié sans leur dire , ta vraiment aucun coeur , rien c comsa que tu remerci tes parent hein !!!!!
ben bravooooooo je t'aplaudi trés fort Clap

va rejoindre ton gars comme sa il te fera la misére une fois kil aura les papier et kan il te fera pleurniché et fai de toi une serpiére ben tu ira voir ta belmere qui t'en rajoutera et elle te dira degage !
C
10 octobre 2011 21:38
Citation
dior2 a écrit:
deja pourkoi tu dit que tu es marié alors que ton tuteur n'est pas du tout d'accord mais bon un conseil choisi ta famille car t rien sans ta famille , ta enervé cel ki ta mise au monde tu la décu par ton comportement et sache que le paradis est sous les pied de nos mére , tas fai n'importe koi tu té bien fai bérné , sache qu'on a kun pere et qu'une mére et toi tu les za zappé !

je suis vraiment triste pour tes parent toute leur vie ils ont tout fait pour que tu sois heureuse to fait grandir , ils ont été au petit soin , ta mére qui galéré quand tu été encore bébé lorsque tu ne faisai pas tes nuit elle resté éveillé pour toi , kan t'étai malde elle dormé pas elle resté prés de toi , ton pére se tué au travail pour pouvoir t'offrir tout ce don tu avai besoin tout c'est effort c'est galére , pour qu'un jour tu les zappe et par te marié sans leur dire , ta vraiment aucun coeur , rien c comsa que tu remerci tes parent hein !!!!!
ben bravooooooo je t'aplaudi trés fort Clap

va rejoindre ton gars comme sa il te fera la misére une fois kil aura les papier et kan il te fera pleurniché et fai de toi une serpiére ben tu ira voir ta belmere qui t'en rajoutera et elle te dira degage !

c'est tres fort ce que tu dis mais tellement vrai ..... celui qui n 'ecoute pas ses parents quand ca bloque c'est toujours pour quelque chose quelque chose qu 'on ne voit pas.
l
10 octobre 2011 22:33
je me suis mal exprimer je me suis pas marier comme sa mon oncle au bled avait appelé mon père pour lui demander si c'estai ok et mon pere na pas voulu au debut mais il a finalement axepter a contre coeur mais il a dit oui et jai fait le hlal
d
11 octobre 2011 08:24
Citation
anissa92190 a écrit:
je me suis mal exprimer je me suis pas marier comme sa mon oncle au bled avait appelé mon père pour lui demander si c'estai ok et mon pere na pas voulu au debut mais il a finalement axepter a contre coeur mais il a dit oui et jai fait le hlal


et alors tu crois que sa change koi c pareil !moody smiley

enplus tu dit mon pere a accepté a contre coeur et toi tu va te marié !!!!!

excuse moi mais tu cherche quoi au juste ???????
de la compation !

c a tes paren kil fau de la compation les pauvre !et toi t la a nous est ce que tu doi choisir entre ton mari ou tes paren ! ta vraimen pas de face moi jpourai jamais sortir ca de ma bouche ou meme le pensé !!!!No no

tu laisse cel ki ta mise au monde pour un gars qui va surement se foutre de ta gueule ,atten toi a sa dabord , le gars na meme^pas pensé a ton bien tu te mari sans tes paren autour de toi et lui il sen fiche completement !
REVEIL TOI C GRAVE !

va demandé pardon a tes parent embrasse leur la tete et meme les pied et reste auprés d'eux, et si ce gars c vraiment ton mektoub il viendra a toi mais le plus important c t parents et prend soin d'eux au lieu de leur faire subir du mal !!!!!!!!
d
12 octobre 2011 09:46
O
12 octobre 2011 12:51
salam

Lah hawla wala kouata ila biLah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook