Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari fait tout pour me rendre folle
s
7 octobre 2008 14:03
bonjour tout le monde,
je voudrais avoir votre avis sur ce problème, je me suis mariée en mai dernier mais la fête du mariage est prévu en cette fin du mois, on habite pas encore ensemble et cela veut dire que le mariage n'a pas été encore consommé. je reviens au problème ça fait quelque mois et surtout depuis qu'on s'est marié je sens que mon mari n'est plus aussi affectueux comme avant limite je m'en foutiste. la goutte quia fait débirdé le vase c qu'hier je pars le récupérer de l'aeroport il m'a dit de venir à 23ht à 22h30 ilmappelle pour m'engueuler et me dire t'es où et que je l'ai laissé entrain de poiroter et qu'il fallait que je vérifie sur le net même s'il ma dit l'heure. je ne me suis pas laisser ecraser et on s'est engueuler alors là il ma dit vas te faire foutre en arabe imaginer et casse toi de la voiture est ce que vous imaginez cela. du coupje suis descendue et g appelé ma mère là ila paniqué et m'a demandé de remonter. voyant qu'il faisait nuit et que l'endroit étaitdésert je suis monté et je l'ai insulté de tous les noms (conard , petit con....) et que je voulais plus de lui et plus de mariage. une fois chez mes parents ma mère a voulu calmer les choses mais lui bien sur s'est enervé et luia dit que je ne voulais plus de lui et que jamais il aurait pu imaginer entendre ça . bref, pour calmer les choses g accepté ses excuses par la suite et je me suis excusée moi aussi, est ce que vous imaginer ça je me trouve entrain de faire des choses que je n'aurais jamais pu imaginer faire.
ce matin, il me dit que pour le voyage de noces il préfère que ça soit 10j après la fête car ila une formation de 2 jours en france où il doit se rendre 5 jours après la fête et pour lui c normal que 5 jours après notre fête de mariage il voyage tout seul et moi je reste entrain de l'attendre. du coup g piqué une autre crise. j'en peux plus, normalement je dois être heureuse et impatiente et là je suis dégoutée et déprimée. je sais plus koi faire .j'en ai marre
m
7 octobre 2008 14:41
tu vis où?au maroc?
pq tu ne l'accompagnerai pas dans son voyage en france??
tu le connais depuis longtemps?
il vit chez tes parents pour le moment??
je n'ai pas très bien saisi le problème en lui même...en fait j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs en même temps lol
7 octobre 2008 14:46
Salamalikoum

A ta place, je réfléchirais à deux fois avant de m'engager... C'est pas un homme très sérieux. Déjà pour moi, un homme qui insulte une femme est au plus bas dans mon estime, alors imagine ce que j'en pense surtout quand il s'agit soit disant de cette qu'il aime, qu'il veut rendre heureuse.
Il a des problèmes d'égo ton homme. Ce genre d'homme va tout faire pour t'anéantir, prendre le pouvoir sur toi, comme on le fait dans son environnement professionnel où il cherche sa place ambitieusement dans une hiérarchie pas évidente.

Le fait que ta mère soit intervenue n'arrange pas les choses. Il a vécu cela comme une humiliation et t'en tient rigueur pour la suite où il te planifie un enfer à sa sauce. Oui, tu peux commencer à lire les Schroumphs car parti comme c'est parti, tu vas leur ressembler dans ses moments de colères ou intimes, en en voyant de toutes les couleurs dans le noir après le blanc (mariage).

Il faut garder en tête que c'est toi qui te marie, qui va vivre avec cet homme, et qu'il y a aucune honte à tout annuler, en faisant abstraction des on-dit, et regard des autres.

Parfois (en France), au magasin on met dans la chariot des choses qui nous plaisent sur le coup, mais tant qu'on n'est pas passer à la caisse (mariage consommé) on peut toujours les reposer, après avoir fait le calcul de ce que ça va vraiment nous couter. On dit "blech !" On fera sans comme avant... en attendant de trouver mieux.

Ne gâche pas ta vie donc car lui ne se gêne pas déjà pour le faire...

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
r
7 octobre 2008 14:47
Citation
sosoya83 a écrit:
bonjour tout le monde,
je voudrais avoir votre avis sur ce problème, je me suis mariée en mai dernier mais la fête du mariage est prévu en cette fin du mois, on habite pas encore ensemble et cela veut dire que le mariage n'a pas été encore consommé. je reviens au problème ça fait quelque mois et surtout depuis qu'on s'est marié je sens que mon mari n'est plus aussi affectueux comme avant limite je m'en foutiste. la goutte quia fait débirdé le vase c qu'hier je pars le récupérer de l'aeroport il m'a dit de venir à 23ht à 22h30 ilmappelle pour m'engueuler et me dire t'es où et que je l'ai laissé entrain de poiroter et qu'il fallait que je vérifie sur le net même s'il ma dit l'heure. je ne me suis pas laisser ecraser et on s'est engueuler alors là il ma dit vas te faire foutre en arabe imaginer et casse toi de la voiture est ce que vous imaginez cela. du coupje suis descendue et g appelé ma mère là ila paniqué et m'a demandé de remonter. voyant qu'il faisait nuit et que l'endroit étaitdésert je suis monté et je l'ai insulté de tous les noms (conard , petit con....) et que je voulais plus de lui et plus de mariage. une fois chez mes parents ma mère a voulu calmer les choses mais lui bien sur s'est enervé et luia dit que je ne voulais plus de lui et que jamais il aurait pu imaginer entendre ça . bref, pour calmer les choses g accepté ses excuses par la suite et je me suis excusée moi aussi, est ce que vous imaginer ça je me trouve entrain de faire des choses que je n'aurais jamais pu imaginer faire.
ce matin, il me dit que pour le voyage de noces il préfère que ça soit 10j après la fête car ila une formation de 2 jours en france où il doit se rendre 5 jours après la fête et pour lui c normal que 5 jours après notre fête de mariage il voyage tout seul et moi je reste entrain de l'attendre. du coup g piqué une autre crise. j'en peux plus, normalement je dois être heureuse et impatiente et là je suis dégoutée et déprimée. je sais plus koi faire .j'en ai marre


juste une question, tu vis en france ou au maroc ? car tu dis "il a une formation de 2 jours en france "
s
7 octobre 2008 16:35
je rapelle qu'on est au maroc, moi j'habite encore chez mes parents et lui tout seul pour le moment .moi le fait de partir avec lui en france me dérange dans la limite que je vais rester à l'hôtel pendant 2 jours pendant que monsieur travaille sachant qu'en france en novembre il fait pas trop beau et que je n'ai pas beaucoup de jours de congé max 10 jours avant et après le mariage car je viens de commencer à travailler.
m
7 octobre 2008 16:56
Ouah moi ce qui m'interpelle c'est les insultes que vous vous balancez !! Oh
Il est où le respect dans tous ça?!! et je parle pour vous 2 !!

Pourquoi tu ne partirais pas avec lui ? ok ilva bosser mais au moins tu seras à ses cotés. profites en pour te balader dans la ville etc...
s
7 octobre 2008 18:03
salam

vs ne vivez même pas encore ensemble, et vs vs jeter des Censored au visage eye popping smiley

ne serais-ce pas dû au stress, et encore, vs ns devez pas vs manquer de respect ainsi, sinon votre quotidien ne seras que disputes, engeulade ...

vs devez avoir 2 caractères très fort pr en arriver ainsi eye popping smiley

il faut que vs en parliez dès maintenant, sinon tu va craquer après le mariage crying(
w
7 octobre 2008 21:05
Vous êtes mariés, mais le mariage n'est pas consommé. Tu peux le faire annuler.
Je ne suis pas certaine, que tu sois heureuse avec une personne qui ne te respecte pas, qui part faire une formation en France et te laisse à la maison.
Essaie d'en parler avec tes parents, ils sauront te conseiller, vu de loin, j'ai l'impression que maintenant que vous êtes mariés il te considère comme sa chose, il peut faire ce qu'il veut de toi... pas sûre que tu puisses construire le bonheur sur une relation de ce type (manque de respect...)
s
7 octobre 2008 23:11
Citation
wingas a écrit:
Vous êtes mariés, mais le mariage n'est pas consommé. Tu peux le faire annuler.
Je ne suis pas certaine, que tu sois heureuse avec une personne qui ne te respecte pas, qui part faire une formation en France et te laisse à la maison.
Essaie d'en parler avec tes parents, ils sauront te conseiller, vu de loin, j'ai l'impression que maintenant que vous êtes mariés il te considère comme sa chose, il peut faire ce qu'il veut de toi... pas sûre que tu puisses construire le bonheur sur une relation de ce type (manque de respect...)

Oui à mon avis le futur risque de ne pas être rose pour vous deux.

Monsieur ce montre sur son vrai jour................

Heureusement que vous n'êtes pas marié devant monsieur le maire comme en France parseque là pour divorcer il faut être patient mais comme ce n'est pas le cas tu peux encore tout faire annuler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook