Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari qui m'a fait tous subir
h
17 mars 2016 07:27
SALAM ALIKOM
Je vous écris avec tristesse, j'ai souvent était triste dans ma vie malheureusement, ça n'a pas commencer tout rose, dés ma naissance mon pére est parti, puis ce fut le cas de ma mére qui m'a laissait avec ma grand mére (ma mére qui etait parti vivre en france, mais je l'ai rejoins quelque années plus tard) c'est pas le sujet, je me suis mariée y a e cela plus de 5 ans seule avec lui a ma mairie et les temoins, je voulais vraiment qu'on se marie je l'aimais tellement et puis ma mere m'avait mise a la porte en effet ma mere s'est remariee apres son divorce et pleins de problèmes s'enchainaient mais le faite qu'elle me met a la porte c'etait surtout a cause des plusieurs problemes notamment avec la mere de mon mari qui est une personne doté d'une mechancenté bluffante; Mais malgré que j'ai connue l'enfer avec mon mari, j'ai TOUS supporter pour lui meme le faite de dormir dans des endroits sale car peu d'argent, j'ai vecue une situation que je n'espere a personne de connaitre ça, le pire c'est que que a chaque fois il dit que tous ça est de ma faute, il tait vraiment violent, il me frappait parfois fort que sa mere m'entendait mais rester a sa place, il m'a a plusieurs reprise humilier dans la rue, on marches ensembles et n'hesite pas a regarder ailleurs et faire du charme (petit sourire) mais a chaque que je lui disait c'est moi la folle qui croit des choses, il me rabaissait comme une moins que rien, a cause cette situation disastreuse vue que j'avais que lui et que ma mere m'a foutue dehors j'etait seule au monde ni pere ni mere personne sur qui me reposer, je passais des nuits a pleurer, parfois le soir il me voyait pleurer mais aucune reaction de sa part, je suis rester avec lui quand meme je sais meme pas pourquoi je l'aime, il m'a traiter pire qu'une merde, les insultes a repititions comme bonjour, et des insultes tres forte, evidemment avec une situation comme cela j'ai pas fais d'enfants avec lui, apres autant d'annee de mariage certaines pensent carrement que je suis sterile, le pire est arriver cet derniere ete mon cher et tendre mari m'a tromper, je l'ai sentis tard dans son comportement, je lui dis biensur il a nier mais j'ai trouver pleins de message qu'il oubliait d'effacer ça m'a aneantie, j'ai perdue du poids, le pire c'est qu'on devait partir en vacance et cette fille avec qui m'a tromper elle est venue le joindre pendant nos pseudos vacance, je vous raconte pas comment j'ai passer ses vacances il faudrait un livre, en boite elle n'a pas hesiter a venir et rester en face de nous, a un moment elle a meme essayer de le rendre jaloux en dansant avec un autre gars, j'ai vu une certaine jalousie dans son comportement biensur il m'a dit que c'est moi qui croit ça.............aujourd'hui je suis encore avec lui, la fille il a finit avec elle; il m'a demander pardon pour tous le mal qui m'a fait qui regrettait.................. je lui fait croire que je lui pardonne apres pleins de pleurs.............mais j'ai du mal a le pardonner, je pleure encore aujourd'hui, il m'a humilier deja devant cette fille que elle meme s'est foutue de moi a plusieurs reprise elle savait qu'elle etait marié vu que c'est la copine a sa soeur; Il m'a ridiculiser a un point incroyable, apres tous le Sacrifice tous ce que j'ai supporter; j'arrive pas a comprendre pourquoi je l'aime encore? est ce que je suis normale d'aimer un homme comme ça? j'ai meme penser a me venger mais comment? Je suis vraiment perdue sur cette terre, merci de m'avoir lus
17 mars 2016 08:24
Bonjour,
Ton message révèle une grande détresse et tu as perdu tout repaire...d'un père absent tu es passée sous la coupe d'un homme dominateur et violent qui n'a cessé de t humilier et de te soumettre. Il serait temps que tu penses à toi et il faut que tu fasses un travail avec un psy car tu as vécu du lourd. Heureusement tu n'as pas d'enfant dans cette vie de douleurs. ..!
17 mars 2016 08:43
Alyekoum Salam ma Soeur.

Tu a vécu plein de chose difficile ma sœur j'ai de la peine pour toi.
Oublie ma sœur l'idée de te venger c'est pas la meilleure chose a faire en plus tu vas pas t’abaisser a son niveau, Qu'Allah te donne l'endurance et la patience dans cette épreuve.
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
17 mars 2016 09:22
Salam

Après tout ça tu l' appelles "mon cher et tentre mari"
J'sais pas trop qu'est ce qu'il a tendre..

Enfait, tu as manqué cruellement d'amour depuis ta naissance.
Tu es une dépendante affective , donc tu t'accroche à lui malgré tout.
Je ne discute pas avec les hommes.
K
17 mars 2016 11:14
lorsqu'on ne se respecte pas il ne faut pas attendre des autres qu'il le fasse. cet homme te domine et tu acceptes sans rien dire aimer ne veut pas dire perdre toute dignité. il est vrai que la vie ne t'a pas fais de cadeaux mais si on ne choisit pas sa famille ni son histoire on peut quand même choisir sa vie d'adulte surtout en France. reprends toi tu peux voir une assistante sociale commencer à t 'en sortir et ensuite quand tu te sentiras en sécurité faire un suivi thérapeutique. cela ne sert à rien de te plaindre il faut réagir sinon tu passeras ta vie sans amour sans enfants et avec ce type d'homme. angry smiley
c
17 mars 2016 11:22
Salam

Tu n'as aucune structure familiale, c'est ce qui t'a poussé dans les bras de cette merde qu'est ton mari.
Tu en a fait ton point d'attache et tu crois l'aimer mais on ne peut pas aimer une saleté pareille.

Quitte le et reconstruit toi. Prends soin de toi car personne ne le fera pour toi.
Et loue Allah de ne pas avoir eu d'enfant avec ce ...... . Tfou les mots me manquent pour qualifier ce schlague.
L
17 mars 2016 12:28
Salam,

Il a profité du faite que tu ne pouvais plus compter sur personne, plus de papa pour t'aider et plus de maman, alors comme ça a été dit avant il t'a rendue dépendante de lui, c'est très méchant de sa part.
Ne te venge pas, ça n'apaisera pas ton cœur, s'il veut une seconde chance accorde la lui, mais UNE fois, UNE seule fois pas plus.

Bon courage à toi.
T
17 mars 2016 13:48
C'était ironique
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam

Après tout ça tu l' appelles "mon cher et tentre mari"
J'sais pas trop qu'est ce qu'il a tendre..

Enfait, tu as manqué cruellement d'amour depuis ta naissance.
Tu es une dépendante affective , donc tu t'accroche à lui malgré tout.
b
17 mars 2016 16:58
Ton pseudo c'est que tu es un homme, à moins que tu le caches?
17 mars 2016 17:21
C le nom de son mec
Citation
blackpanthere a écrit:
Ton pseudo c'est que tu es un homme, à moins que tu le caches?
b
17 mars 2016 17:26
Ah bon ?? Celui qui lui fait tant de misère, c'est pas top.
17 mars 2016 17:32
C une dedicace
Citation
blackpanthere a écrit:
Ah bon ?? Celui qui lui fait tant de misère, c'est pas top.
b
17 mars 2016 17:35
Ohh days!! Oups
17 mars 2016 20:38
Tu peux changer les chose ma sœur ta pas de sœur de tante ? Sur qui tu peu te reposer un peu ton mari est vraiment tordu ne te laisse plus faire il ose drague des salope devant toi j aurais pas supporter
h
18 mars 2016 11:54
SALAM ALIKOM
merci déjà de m'avoir lue; j'ai dis mon cher et tendre mari c'est une façon de dire le contraire car ce qu'il m'a fait vivre y a rien de tendre, je comprends pas ce qui m'attache a lui? pourquoi je l'aime? j'ai tres envie de reussir a me detacher de lui, mais comment? t'as raison sur le faite que je suis une dependante affective c'est surement du au faite que j'ai jamais recu l'amour de mon pere et du coup je m'attache plus facilement a un homme et c'est un vrai probleme
h
18 mars 2016 11:58
SALAM ALIKOM
merci pour vos conseils, c'est tout a fais vrai, mais le probleme c'est que j'arrive pas, je ne comprends pas moi meme comment et pourquoi je l'aime? Pourtant on dois aimer une personne qui ne fais du bien et qui ne rend heureuse, et moi je suis attacher a un homme qui m'a rendue malheureuse, je voudrais tellement m'en sortir, j'ai envie de ne plus l'aimer, mais j'y arrive pas
h
18 mars 2016 12:03
SALAM ALIKOM
Merci déjà de m'avoir lue, ça fais du bien de vos lire je ressens un soutiens que j'ai pas, j'ai tres envie de le quitter et de me refaire, mais dejà le faite que j'ai du mal a me detacher de lui, je ne comprends pas pourquoi je l'aime a ce point? c'est quoi le truc qui fait que je reste accrocher a lui comme ça apres tous les malheurs qui m'a fait, et est ce que je l'aime reellement finalement ou c'est plutot autre chose? je suis vraiment perdue je pense a ça tous les jours, je me dis aussi j'ai fais quoi pour meriter tous ça
h
18 mars 2016 12:05
SALAM ALIKOM
je suis pas un homme, le pseudo n'a aucune importance.............tous le monde mets n'importe quoi ou pas mal
h
18 mars 2016 12:07
n'importe quoi arretez de rire des malheurs des autres, c'est vraiment sympa, ayez un peu de coeur, pas mal de personne mette n'importe quoi comme pseudos, ya que ça qui vous a toucher
18 mars 2016 12:40
Tu souffres de dépendance affective et il te maltraite et humilie car il sent que tu es soumise.
Citation
hamidouuuuu a écrit:
n'importe quoi arretez de rire des malheurs des autres, c'est vraiment sympa, ayez un peu de coeur, pas mal de personne mette n'importe quoi comme pseudos, ya que ça qui vous a toucher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook