Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fait souffrir
D
25 février 2016 07:41
salem
Mon mari déteste sortir avec moi et les enfants il prétexte que les enfants sont petits 7.5.3.

Alors quand ses soeurs décident d'aller quelques part il leurs dit ma femme vient avec vous et les enfants.

Sa me dérange car à l'époque quand sa n'allez pas avec sa famille c'est par ce qu' on se voiyer tout le temps et des pics par ci par la.

Je lui dis clairement si tu ne veux pas venir avec nous tu n'a pas à me dire avec qui j'ai vais même elles sa les déranges mais elles n'osent pas le dire.

Quand je vais chez elles avant même d'arriver il me dit on va dormir la et après je me tape seule la vaisselle leurs gosses.

J'en peux plus je suis plus crédible à ses yeux je sais plus quoi faire pour que je l'ignore je suis attachée à lui et j'en souffre.

on fait rien ensemble je lui demander juste un jour de semaine pour nous mais walou il veux pas mais pour sortir avec ses copains sa par contre au moins une fois par mois il rentre à 4.00.

Aider moi à l'ignorer et surtout qu' il arrette de me coller à quelqu' un j'en souffre.
S
25 février 2016 08:31
je ne comprendrai jamais comment une épouse peut tolérer que son mari, qui plus est père de famille, rentre à 4h du matin et ce même si ce n'est qu'une fois par mois, c'est une fois de trop
25 février 2016 13:48
Même si c'était une fois dans l'année ça passerait pas. Ça va pas la tête
Je ne discute pas avec les hommes.
M
25 février 2016 14:33
Salem Alaykoum, franchement le comportement de ton mari est déplorable, comment peut-il se comporter ainsi envers toi d'autant plus qu'il est papa ?

Il est juste immature, laisse-le, ne lui parles pas & il finiras par changer s'il tient à toi
Citation
Daisy-Vampiro a écrit:
salem
Mon mari déteste sortir avec moi et les enfants il prétexte que les enfants sont petits 7.5.3.

Alors quand ses soeurs décident d'aller quelques part il leurs dit ma femme vient avec vous et les enfants.

Sa me dérange car à l'époque quand sa n'allez pas avec sa famille c'est par ce qu' on se voiyer tout le temps et des pics par ci par la.

Je lui dis clairement si tu ne veux pas venir avec nous tu n'a pas à me dire avec qui j'ai vais même elles sa les déranges mais elles n'osent pas le dire.

Quand je vais chez elles avant même d'arriver il me dit on va dormir la et après je me tape seule la vaisselle leurs gosses.

J'en peux plus je suis plus crédible à ses yeux je sais plus quoi faire pour que je l'ignore je suis attachée à lui et j'en souffre.

on fait rien ensemble je lui demander juste un jour de semaine pour nous mais walou il veux pas mais pour sortir avec ses copains sa par contre au moins une fois par mois il rentre à 4.00.

Aider moi à l'ignorer et surtout qu' il arrette de me coller à quelqu' un j'en souffre.
25 février 2016 14:51
Peut être grossesses trop rapprochées et il t'a cantonné au rôle de "mère"...Ill
25 février 2016 17:13
Peut - être petit c.on écervelé qui n'a pas encore compris son rôle de pere et mari plutôt non ?

Il rentre à 4h du mat' parfois ....sic.

Il s est cru célibataire et mène une vie de celib.
Citation
chrisado a écrit:
Peut être grossesses trop rapprochées et il t'a cantonné au rôle de "mère"...Ill
25 février 2016 17:36
Slm demande lui pourquoi il refuse de faire des sortie avec vous et ta raison il a pas a te dictée avec qui tu va sortir Mais j ai pas compris a propo de la vaisselle tu va chez ses sœur et la vaisselle c est toi qui la fais?
5 mars 2016 23:11
Salam,
Il faut te rendre à l évidence ton mari n est pas un homme qui connaît ses valeurs d homme marier ainsi que son rôle de père .
J ai une cousine qui as vécu des choses pareilles et il a été de plus en plus ignorant et violent . Ce qui t arrive n est pas une chose normale et surtout pas au nom d' Allah , tu as le droit de vivre d exister pour toi et il doit te respecter et te considérer . Tu es sa femme , celle qui lui as donner le bonheur d être père , mais si il ne le remarque pas , seule toi resteras malheureuse et tes enfants le sentiront . Ce n est pas juste que de ne pas pouvoir juste être libre chez sois . Tu dois te rendre compte des choses qui te font rester est ce vraiment de l'amour ou une peur d affronter le apres . Il y a et aura toujours de l aide par la volonté de Dieu incha Allah .

Courage et pense à ton bonheur et à celui de tes enfants car un enfant est toujours pris pour un imbécile , mais ce n'est pas le cas . Et vaut mieux un enfant épanoui et épargner d ambiance maussade que de se persuader qu il sera plus heureux pcq on est deux .
Ce n est qu une illusion , je parle en connaissances de cause .

J espère que ta situation s améliorera incha Allah .
O
6 mars 2016 15:31
Tu es libre d'avancer tes pieds pour rejoindre ses soeurs ou non...
Si ça ne les dérange pas de prendre et sortir avec tes enfants, profite en pour te retrouver seule avec ton mari
s
6 mars 2016 20:52
Salam

Tu devrais pas aller chez ses soeurs (surtout pour te taper la vaiselle)
Tu as 3 enfants machallah et il y a beaucoup d'activités à faire avec des enfants de cet âge.
Sort seul avec tes bébés et ne lui demande rien.
Fait comme s'il n'existait pas.
C lui le perdant les enfants grandissent à une vitesse folle....
Fait toi belle quand tu sors histoire de lui mettre le seum.
courage j'espère que ça s'arrangera pour toi.
Ha oui! Pour les fois où mr rentre à 4h je c pas comment tu fais pour tolérer ça...
Moi je lui aurai laissé les petits et serai rentré à 6h histoire qu'il comprenne cke ça fait evil
K
9 mars 2016 19:09
Ma soeur si j'ai un conseil a te donner essaie de te mettre autour de la table avec ton mari et de lui dire tout ce que tu as sur le coeur .Dans un couple on doit aussi dire ce qu'on ressent les uns vis a vis des autres .Demande lui de faire des efforts et d'organiser des sortis que ce soit au parc c'est important pour un couple de rester unis de sortir ....Tu sais utilise la religion comme raison car Notre bien aimé Prophète sws lorsqu'il fut inviter a aller dîner chez un de ses compagnons il insista pour que Aïcha as vienne avec lui .Tu vois l'attache forte et indestructible par Allah qu'il y a entre Le Prophète et sa femme.Montre lui des exemples de ce type et fais des do'haas
s
9 mars 2016 19:18
salam,

vis ta vie et sors avec tes enfants... Il a pas son mot a dire, il veut pas sortir avec vous, tant pis pour lui , n'epargne pas des sorties joyeuses avec tes enfants à cause de lui...

Mets les points sur les I, tape du poing, il a pas à te faire souffrir comme ça, ni toi ni tes enfants.

S'il veut rien entendre, la maniere forte, neglige le comme il te neglige. sinon comme cité plus haut, il faut penser à creer une ambiance favorable pour elever au mieux tes enfants, quitter un mari qui ne veut pas assumer son role est parfois necessaire et salutaire MAIS avant ça il faut passer par la case discussion et essayer de corriger au mieux les erreurs.

courage, tu as le droit d'etre heureuse comme tes enfants ont le droit d'etre heureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 19:26 par soumsoum77.
9 mars 2016 20:28
Est-il vraiment amoureux de toi? Un mari n'a pas à se comporter de la sorte avec son épouse et ses enfants ! !!!

Il fait qu'il fasse des efforts s'il t'aime et ne veut pas te perdre il a intérêt de changer son comportement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook