Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui fait des remarques sur la tenue vestimentaire
m
6 décembre 2018 20:17
Salam a tous pour vos réponses
Ce qui m’embête dans cette histoire c est que mon mari est très gentil avec moi. Il m’aide beaucoup à la maison, est doux et attentionné.
J’ai pas envie de lui déclarer la guerre pour ça.
Mais j’aime être bien habillée. Dans ma famille on s est toujours vêtu « à l’Occidentale » jamais personne n’a fais de remarque que ce soit mon père ou les maris dans ma famille
Pkoi lui il’viens me casser la tête
c
6 décembre 2018 20:34
Salam

Tu peux être bien habillée sans pour autant que ce soit serré ou dénudé

Tu veux lui déclarer la guerre pour des vêtements alors que lui t'aide et est gentil et surtout il ne te force pas si jai compris mais il fait la tête



Attention à ton couple
*
6 décembre 2018 21:07
On peu être très bien habillée sans être habillée moulant ou attirant .

Ton mari,si il te fait cette remarque, tient en compte.

Il te casse pas la tête comme tu dit , c'est pour ton bien.
Ça doit l'embêter de sortir avec toi si tu t'habille de façon peu approprié pour l'extérieur.
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
Salam a tous pour vos réponses
Ce qui m’embête dans cette histoire c est que mon mari est très gentil avec moi. Il m’aide beaucoup à la maison, est doux et attentionné.
J’ai pas envie de lui déclarer la guerre pour ça.
Mais j’aime être bien habillée. Dans ma famille on s est toujours vêtu « à l’Occidentale » jamais personne n’a fais de remarque que ce soit mon père ou les maris dans ma famille
Pkoi lui il’viens me casser la tête
6 décembre 2018 22:14
Et tu chies une pendule pour ça, sérieux?!
Mets tes mini tee-shirts à la maison.

D ailleurs tu peux tout à fait être élégante et classe avec des vêtements couvrants.
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
Salam a tous pour vos réponses
Ce qui m’embête dans cette histoire c est que mon mari est très gentil avec moi. Il m’aide beaucoup à la maison, est doux et attentionné.
J’ai pas envie de lui déclarer la guerre pour ça.
Mais j’aime être bien habillée. Dans ma famille on s est toujours vêtu « à l’Occidentale » jamais personne n’a fais de remarque que ce soit mon père ou les maris dans ma famille
Pkoi lui il’viens me casser la tête
C
6 décembre 2018 23:31
Salam wa aleykoum,

Si vous n'arrivez pas à supporter l'autorité de mari ne vous mariez pas.
Citation
Papichaa93 a écrit:
SALAM

si elle a pas envie !! c'est comment ? on la force dans ce cas ?
C
6 décembre 2018 23:35
Salam wa aleykoum,

Tu dis toi même que ton mari est bien crois. Préserve l'entente de ton couple si tu n'es pas convaincu que la pudeur est la plus belle des parures de la femme. Une femme intelligente est une femme qui privilégie son couple. Ma soeur, tu es sous l'autorité de ton mari. Ne regarde pas les maris de tes soeurs ou que sais-je. Après, si tu as été éduqué de la sorte alors le travail sera plus long.

N'écoute pas les commentaires qui te disent de te rebeller. Tu peux exprimer ton désaccord tout en étant sage.
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
Salam a tous pour vos réponses
Ce qui m’embête dans cette histoire c est que mon mari est très gentil avec moi. Il m’aide beaucoup à la maison, est doux et attentionné.
J’ai pas envie de lui déclarer la guerre pour ça.
Mais j’aime être bien habillée. Dans ma famille on s est toujours vêtu « à l’Occidentale » jamais personne n’a fais de remarque que ce soit mon père ou les maris dans ma famille
Pkoi lui il’viens me casser la tête
10 décembre 2018 18:21
Donc une fois mariée elle doit soumettre sa garde robe à son mari..perplexe
C'est une marque de sujétion ...
Citation
Laliseuse a écrit:
Je ne suis pas d'accord du tout. Avant de me marier j'étais assez sexy sensuelle mais plus maintenant...

1-tu es mariée c'est pas très sympa vis à vis de ton mari de te vêtir un peu sexy (épaules dénudées..). D'autres hommes te regardent. Bref je pense qu'il faut garder ça pour son chéri.

2-Heureusement que ça je dérange ! Je m'explique... Je déteste les hommes les hommes qui ne protège pas leur femme. Je pense que cette attitude de refus du regard des autres hommes sur sa femme est normal (je voulais écrire noble)

Je pense qu'il faut évoluer. Tu peux garder ça pour l'intimité (sans en devenir vieillotte et ringarde on s'entend).
Après la réaction de ton mari doit demeurer dans le respect, pour ton bien !

J'ai essayé de rester respectueuse. Désolée si j'ai pu vexer, je me suis peut-être mal exprimée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook