Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fait l’amour que 1 fois par mois est ce que c’est normal ?
17 juin 2020 12:11
Salam,

Essayes toi aussi d'aller vers lui au lit; sois entreprenante.

Certains hommes de notre communauté ont une "hchouma" même avec leur femme je dirais surtout avec leur femmes alors que ce devrait être le contraire va comprendre Heu

Un conseil lâche un peu ta cuisine et sois plus coquine peut être que tu le décoincera In love
20 juin 2020 23:37
"Je ne demande rien, je subie": Je pense qu'une partie de ton problème réside ici.
Qu'elle honte y a t'il à dire à son époux qu'on veut plus de rapports?
Exprime tes envies, tes doutes et Inchallah tout ira mieux.
21 juin 2020 06:17
Bonjour.

Peut être que il n est pas en forme ou à des soucis ou tt simplement que c est son rythme de croisière alors il va falloir ti faire en espérant que sa evolue ou penser à la séparation ci c est vraiment invivable pr toi...

De ce que tu dis ,ton mari a l air avare en compliment et en tactiliter c pas très nobles tt sa.

1 fois part mois sa peut être trop,suffisant, pas assez selon les individus ,trouver le rythme qui vous convient afin que personne ne soit frustré
Citation
Nora 82 a écrit:
Bonjour les filles , je vous explique ma situation j’ai 38 ans et jsuis plutôt très jolie femme, je cache ma beauté kan je sort avec des vêtements ample ou long me maquille pas a l’extérieur mais a la maison jme lache toujours de belles robes sexy mais surtout pas vulgaire maquillage frais, et coiffure toujours parfaite... mais ce que je comprends pas c’est mon mari qui ne m’a jamais dit que je suis belle, il ne me complimente jamais sur les repas ( je passe la journée dans la cuisine) ne m’a jamais carresser les cheveux... ni koi ke ce soit d’autre d’ailleurs... et encore pire on fait l’amour au minimum 1 fois par mois... est ce que c’est moi qui en demande trop ou c’est lui qui exagère ??? D’ailleurs je demande rien ... je subbit!
21 juin 2020 07:24
Salam

Alors Là ? Bravo.
Citation
Norman_54 a écrit:
Il est peu être frigide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook