Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a fais des avances a ma soeur
h
23 septembre 2008 20:40
Citation
REDA1976 a écrit:
j'y crois pas une seconde ptdr, la dame a posté et n'a plus donné signe de vie.

c'est de la provoc lol

Peut etre que la femme a autre chose a faire, notamment s'occuper de son mariage plutot que de suivre cette discussion.enfin je la connais pas mais j'essaye de me mettre a sa place plutot que de la juger
23 septembre 2008 20:42
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
L'inceste ça existe...Ta soeur elle l'a chauffé voilà tout...smiling smiley


salam

waw, c'est dangereux comme idée que tu émets et surtout risqué à émettre sans preuves!

Allahou a3lem, on ne peut lancer cela ainsi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 septembre 2008 20:47
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
djamila2008 a écrit:
lui au moin c' un italien pas un muslman ca c' pas nouveaux chez eux il n' ont pas de religions mais la le mien c' un soit disant moumen un muslim

non que je sois garante ou avocate de la communauté italienne mais quand tu dis qu'ils n'ont pas de religion, ils en ont une, ils sont de fervents chrétiens !!!

Alors hbiba quand on sait pas, on se renseigne et de 2 ton mari est musulman non (c'est pas nouveau chez nous aussi grinning smiley) !!!!

Alors faut arreter de croire que telle communauté est mieux qu'une autre

mon mari est italien musulman et je pense pas qu'il se serait aventuré avec mes soeurs et déja la question ne se pose pas !!!

Allah i hfedna men chi mosseba kehla

p.s: excusez moi je devais répondre c'était plus fort que moi


tfartih za3ma....taliaaaaaaaaaani Heu

je n'ai pas compris tu peux parler francais grinning smiley

mariame-la-casaouia


tu m'as tuée si ca se trouve c'est vrai allah o ahlem
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
23 septembre 2008 21:09
c'est la fin du monde
j
23 septembre 2008 21:12
eye popping smileynarrrrrrrri aaw si c'est une blague et ben ton imagination est perverse si c réel tu dois être déçue d'être tomber sur un déséquilibrer pervers mental Are you crazyhmek hadaHeu
23 septembre 2008 21:19
salam

moi je comprend pas comment on peut demander conseil,

dans ce genre de situation la question ne se pose pas

RAJEL WAKHA I KOUNE MZAWEK BED DHEB NHARB HLIH

ya pas 30000 solutions.

p.s: et un petit coup dans les bijoux familiaux pour le dérangement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 septembre 2008 21:20
Et si vous la croyiez un peu?

C'est dommage car on va arriver au bout de 10 pages rien qu'avec des commentaires du style "j'y crois pas"...

Abstenez-vous si vous doutez de cette histoire SVP...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
23 septembre 2008 21:45
merci karmaboss

moi aussi il commence a m' enerve je regrette meme d' avoir etalee ma vie privee sur se forum pour apres des gens viennent de mtraiter de je ne sais koi ou de blaguer de cette histoire c' pas gentille merci pour tout ceux et celles qui me croivent et qui me soutienne

si je suis entrain de reflichir 2 fois c' par se que
1er j' ai un enfant
2 eme vis a vis de rebbi sbhanou ai je le droit de demander divorce


cette homme je veut plus retournee avec lui c' laire je veut juste avoir un avis de qlq ' un qui connais le coran dans se que si la lois m' autorise a demander la divorce

car a la fin tout le monde va mourir et chacun paiera pour tout on aura des compte a rendre
z
23 septembre 2008 21:54
Allah i stérr, je trouve pas les mots tellement je suis sous le choc...c est carrement choquant..et je comprends ta réaction, je me mets également à la place de ta soeur, ça a du être très dur pour elle, le fait d entendre ces cochonneries Allah i hfad, et la manière dont elle a du te présenter les choses..en ts cas, c est bien qu elle t en ai parlé..mais je te comprends, tu dois te sentir trompée, humiliée même..Inchalah, j espère que ça ira mieux pour toi, surtout restes soudée avec ta soeur..je sais que tu es ds une situation délicate..mais Allah i Haounek c est tt ce que je peux te dire.
koulchi bel mektoub...
c
23 septembre 2008 22:00
la balle de tennis est de retour...eye rolling smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
d
23 septembre 2008 22:05
Citation
zineb59200 a écrit:
Allah i stérr, je trouve pas les mots tellement je suis sous le choc...c est carrement choquant..et je comprends ta réaction, je me mets également à la place de ta soeur, ça a du être très dur pour elle, le fait d entendre ces cochonneries Allah i hfad, et la manière dont elle a du te présenter les choses..en ts cas, c est bien qu elle t en ai parlé..mais je te comprends, tu dois te sentir trompée, humiliée même..Inchalah, j espère que ça ira mieux pour toi, surtout restes soudée avec ta soeur..je sais que tu es ds une situation délicate..mais Allah i Haounek c est tt ce que je peux te dire.



merci zineb ma soeur etait une victime elle es venu nous aider et garder notre enfant car j' ai plus de gardienne elle rien fais elle es en plus tres timide c' sa qui m' enrage en plus si il es parti voire ailleur je m' en fou allah isah allih
23 septembre 2008 22:11
djamila 2008 tonenfant grandira comme tous les autres enfants, tu restes une femme et une mere certes mais ou es ta fierté.

Je ne te juge pas mais ca me désole de voir que tu pourrais revenir avec un khemeg pareil allah i nahlo lmsekhoute

Enfin c'est ta vie sur ce derniere interventione t bon courage

toi même sait ce qui est bien pour toi winking smiley

Le tout est d'avoir du courage, de se donner les moyens et surtout d'assumer les consequences
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
23 septembre 2008 22:18
Citation
djamila2008 a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
Allah i stérr, je trouve pas les mots tellement je suis sous le choc...c est carrement choquant..et je comprends ta réaction, je me mets également à la place de ta soeur, ça a du être très dur pour elle, le fait d entendre ces cochonneries Allah i hfad, et la manière dont elle a du te présenter les choses..en ts cas, c est bien qu elle t en ai parlé..mais je te comprends, tu dois te sentir trompée, humiliée même..Inchalah, j espère que ça ira mieux pour toi, surtout restes soudée avec ta soeur..je sais que tu es ds une situation délicate..mais Allah i Haounek c est tt ce que je peux te dire.



merci zineb ma soeur etait une victime elle es venu nous aider et garder notre enfant car j' ai plus de gardienne elle rien fais elle es en plus tres timide c' sa qui m' enrage en plus si il es parti voire ailleur je m' en fou allah isah allih

coucou djamila smiling smiley

ben si t'as pu lire un px mon intervention la en haut, je t'est donne un conseil juridique, pour de ce qui est coran je n'est aucune source sur moi pour t'informer, mais dont ce que je sur et certaine que rabbi jamais n'accepteras une tele attitude.. mme si le mauvais autorise aupres du dieur c le divorce, mais ton cas est delicat donc rabbi n'aime pas "adolm"...

beaucoup de courage que je te souhaite et que allah te guide vers le droit chemin et que rabbi yessabrek amine...

PS: en faite ou sont les modos? mramdnine ou qoui? Heu je vois bcp de prejuger de taquinerie et de rigolo sur ce sujet la n'est-il pas temps de mettre un peut d'ordre ici messieurs les modos? Clap

ramadan moubarak
z
23 septembre 2008 22:41
Citation
djamila2008 a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
Allah i stérr, je trouve pas les mots tellement je suis sous le choc...c est carrement choquant..et je comprends ta réaction, je me mets également à la place de ta soeur, ça a du être très dur pour elle, le fait d entendre ces cochonneries Allah i hfad, et la manière dont elle a du te présenter les choses..en ts cas, c est bien qu elle t en ai parlé..mais je te comprends, tu dois te sentir trompée, humiliée même..Inchalah, j espère que ça ira mieux pour toi, surtout restes soudée avec ta soeur..je sais que tu es ds une situation délicate..mais Allah i Haounek c est tt ce que je peux te dire.



merci zineb ma soeur etait une victime elle es venu nous aider et garder notre enfant car j' ai plus de gardienne elle rien fais elle es en plus tres timide c' sa qui m' enrage en plus si il es parti voire ailleur je m' en fou allah isah allih
nen mais t as pas à me remercier khti c est normal...qu est ce que tu vas faire maintenant, le problème c est que tu peux même pas en parler à sa famille ni à la tienne pcq "jèt 7chouma ltè3wida",jèt 3èyb, donc c est chaud..tu savais pas que rajlék kèn khfif?
d
23 septembre 2008 22:41
merci pour vous reponse

non je compte pas revenir avec lui impossible je lui ferrai jamais confience jamais meme si j' ai 10 enfants avec lui
z
23 septembre 2008 22:47
Citation
soltana47 a écrit:
djamila 2008 tonenfant grandira comme tous les autres enfants, tu restes une femme et une mere certes mais ou es ta fierté.

Je ne te juge pas mais ca me désole de voir que tu pourrais revenir avec un khemeg pareil allah i nahlo lmsekhoute

Enfin c'est ta vie sur ce derniere interventione t bon courage

toi même sait ce qui est bien pour toi winking smiley

Le tout est d'avoir du courage, de se donner les moyens et surtout d'assumer les consequences

jsuis d accord, c est impardonnable ce qu il a fait wakha ma3art èchnou..mais après je comprends que ce ne soit pas évident pour toi...mais qd même khèméj dièl khla,jte connais pas, mais dèrr fiya chi rdèyd, j aurais pas pu rester avec, wakha ma3art èch i koun...est ce qu il se rend compte de son erreur oula zèyd na9ss?est ce qu il s est excusé auprès de ta soeur?
koulchi bel mektoub...
z
23 septembre 2008 22:52
Citation
princess819 a écrit:
c'est la fin du monde
faut croire, c est desolant..
koulchi bel mektoub...
23 septembre 2008 22:56
tu as toute a fais raison ma soeur,qu'allah te protege toi et ton enfants inchallah,amine ma soeur bon courage
z
23 septembre 2008 22:57
Citation
djamila2008 a écrit:
merci pour vous reponse

non je compte pas revenir avec lui impossible je lui ferrai jamais confience jamais meme si j' ai 10 enfants avec lui

j avais pas vu ta rép..jcrois que c est le mieux à faire, pcq wakha kèn méziane m3èk et tout, il a tout gaché en qq phrases, KHA-TTARR SIYéD,donc Mè mcha lik wèlou au fond, dis toi Alhamdoulah, que bèn 3la 7a9é9to mnt
koulchi bel mektoub...
d
23 septembre 2008 23:07
oui il ma demander des ecuse mais pas a ma soeur il lui en veut car ele ma mis au courent il ma dis ta famille profite de cette incident pour nous separe

il ma dis oui un jour je vais leur demander pardon un jour

il fais tout pour quand reprenne tout il me dis meme que c' de ma faute car je les negliger ces derniers mois il qu' il a fais ca experee pour attiree mon attention il voulais que ma soeur me le dise pour que j' ouvre les yeux et me dire a ouili radjli nesitou meskin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook