Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARI OU PTI AMI KE FAIRE ????
t
20 février 2006 17:08
SALUT A TOUT LE MONDE

MA SOEUR EST DANS UNE SITUATION UN PE COMPLIKER ELLE NE SAIS PLUS KOI FAIRE JE VOUS EXPLIKE POURKOI :

ELLE EST MARIER DEPUIS DEUX ANS AVEC UN HOMME KEL NAIME PAS ET KELLE NA JAMAIS AIMER IL VIENT TOUT JUSTE DARRIVER EN FRANCE PAR LE BIAIS D UN VISA IL COMPTE RESTER 6 MOIS .

MAIS MA SOEUR A UN PTI COPAIN DEPUIS 18 MOIS IL SE SONT RENCONTRER JUSTE APRES KELLE CE SOIT MARIER AU MAROC IL SAIME ET LUI SAIS KELLE EST MARIER .

LE SOUCI ETANT KELLE NE SAIS PLUS KOI FAIRE ENTRE SON MARI KI VIENT D ARRIVER DU BLED ET SON PTI AMI (AU FAITE SON MARI SAIS KELLE EST AVEC UN AUTRE ELLE LUI AS TOUJOURS DI DAILLEURS LUI SA PRIORITER ETAIT UNIQUEMENT DE VENIR EN FRANCE) .

BREF SON PTI AMI NA PAS DE PAPIERS ET SA FAIS 18 MOIS KIL ATTEND DE POUVOIR SENGAGER AVEC ELLE LA SOLUTION APPARAMENT SERAIS KE MA SOEUR PUISSE TOMBER ENCEINTE MAIS EN AS T ELLE LE DROIT VU KE SONT MARI VIENS D ARRIVER DU BLED ? EST CE KE CELA NE VA PAS EMPECHER SON MARI D AVOIR SES PAPIERS APRES LES 6 MOIS PASSER EN FRANCE ?

COMMENT TROUVER UN JUSTE MILIEU ENTRE SON MARI ET SON PTI AMI PEUT IL Y AVOIR UNE SOLUTION A CETTE HISTOIRE ? MERCI DE L AIDER VOS CONSEILLE SERONT PRECIEUX A BIENTOT INCHALLAH......
s
20 février 2006 17:10
moody smiley moody smiley

C'est très compliqué!!!!
s
20 février 2006 17:12
bah dis donc, je ne vois pas de conseils idéal ou de consignes à suivre!!
dis, son mari, cété un mariage blanc rémunéré??? parceke si elle n'aime pas son mari, je ne vois pas ce kelle fé avec eye rolling smiley

elle n'a k'à le kitter, et kitter son amant et courir courir couuuuuuuuuuuurir, couuuuuuuuuuurt forest couuuuuuuuuuurt grinning smiley
C
20 février 2006 17:12
J'allais le dire, c'est vraiment très compliquée comme situation.
Ta soeur était mariée au bled de force? pourquoi elle demande pas le divorce?
B
20 février 2006 17:13
Salam aalikoum


Allah y ster



on dirait un bizness...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
20 février 2006 17:14
elle veut avoir un enfant d'un homme qui n'est pas son mari??? Ca c'est proscrit et haram

elle n'aime pas son mari, alors pouquoi avoir accepté le mariage?

le mec sachant qu'elle était mariée, a quand meme continué à la voir??? Qu'est ce que ca doit etre alors si un jour il se retrouve unit à elle, il ira voir les autres femmes ou quoi?

Et le mari est au courant de tout ça, hé béh désolé de le dire mais encore une histoire de papier malheureuse
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
20 février 2006 17:14
salam, on dirait qu'elle veut faire les papiers aux deux hommes, son mari et son copain! wa allaho a3lammoody smiley
p
20 février 2006 17:15
salam

son petit ami sait qu'elle a un mari ki sait k'elle a un petit ami ........

^oOhOhOh


allah yestèr !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/06 17:16 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
20 février 2006 17:16
elle est polygame ta soeur ? moody smiley

je n'ai qu'une chose à dire :

ON ne fait pas un bébé comme ça !!!!!!!! angry smiley

un bébé ne mérite pas d'être conçu juste pour "donner des papiers" ????? No no No no

je trouve ton histoire vraiment bizarre et je pense que tu devrais réveiller ta soeur ! on ne joue pas comme ça avec le mariage, ni avec les hommes, ni avec les bébés !! et ni avec l'administration !!!!!!!!!!!!!!!

angry smiley
m
20 février 2006 17:16
Tout à fait dac avec toi Bass, punèse pr une fois je trouve rien à dire et je ne m'empêche d'être un peu écoeurée de tt ça qd même, comment on peut être aussi faux dans nos relations...
m
20 février 2006 17:17
Bien dit atei, moi cette histoire m'a cloué le bec!!!!eye popping smiley
a
20 février 2006 17:18
angry smileyje suis écoeurée également par cette histoire !sad smiley

Merdre !! y'a quand même des choses sacrées dans la vie !! avec lesquelles on ne joue pas !
s
20 février 2006 17:18
ce qui est bizarre c que tissèm n'intervient plus eye rolling smiley

Je suis encore Oh Oh Oh moody smiley moody smiley
d
20 février 2006 17:20
salam

Personnellement je n'ai pas tres bien compris l'hsitoire ca a l'air bien compliqué

Ta soeur veut etre enceinte du mari qu'elle n'aime pas ou du petit ami qui est toujours au maroc????

Quoiqu'il en soit il faut qu'elle réfléchisse on fait pas un bébé quand il y une tel histoire a décoincer, un bébé ne se coincoit pas comme ca, c'est une responsabilité.

bon courage a elle
B
20 février 2006 17:20
Salam aalikoum


pour mieux aider ta soeur il nous faut qq précision


- est ce que ta soeur est musulmane (impt pour approprier nos conseils)

- pkoi ta soeur s'est marié, puisqu'elle ne l'aimait pas

- est ce que le mari de ta soeur fait parti ou pas de ta famille

- et les parents dans tout ça moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
20 février 2006 17:22
RE

ALORS CETAIT UN MARIAGE FORCER OUI IL Y A EU DU CHANTAGE POUR KELLE LAMENE EN FRANCE DESOLER MAIS JE NE VOUS DIRAIT PAS LEKEL JE NE PE PAS .

SON MARI A PROMI DE LA DIVORCER KAN IL AURA UN RECIPISSER ET SON PTI AMI SAIS KELLE EST MARIER MAIS IL NONT PAS VOULU CE KITTER ILS SAIME TROP IL A ATTENDU MAIS LA IL FAUT KEL TROUVE UNE SOLUTION SI LE FAIS DAVOIR UN ENFANT AVEC LUI PEUT ARRANGER LES CHOSES ELLE LE FERA MAIS ELLE A PEUR KE DU COTE DE SON MARI SA PUISSE RALENTIR LES PAPIERS EST CE LE CAS OU PAS ??

MERCI DE NE PAS JUGER CETTE L HISTOIRE CHACUN A SON HISTOIRE ET SES PROBLEMES MERCI POUR VOS CONSEILLES JE SUIS LA SI VOUS AVEZ BESOIN DE PRECISION
m
20 février 2006 17:23
C'est clair atei mais tt le monde n'a pas compris, pfffffffffffffff là j'en reviens pas quoi!! j'aime pas juger mais là ça me dépasse!!! allah yahfadna!
m
20 février 2006 17:24
Ou tout simplement ce post n'est il pas le fruit d'une imagination bien que débordante vraiment bizarre !!!Oh
l
20 février 2006 17:25
salam



wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww on dirait les histoires genrs les feux de l amour

en fait la tete que j ai fai qd j ai lu c'etait ca moody smiley

j ai rien compris


l'enfant elle veut le faire avec son petit copain si c ca c pas tres hallel enfin bref c trop bizarre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/06 17:27 par lilloise.
s
20 février 2006 17:27
mais tu c même si son mari lui a promis cela, le divorce n'est plus aussi aisé que cela, et c'est à cause des nombreux mariages très courts..de durée très courte..et qui interroge l'administration sur leur but.....

Un récépissé ne l'autorisera pas à rester longtemps sur le territoire français, les lois seront bientôt adoptées, après un divorce, il y a reconduite à la frontière....

A mon avis si son mari lui a dit cela c'est qu'il ignore ces lois en cours....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/06 18:01 par salma26.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook