Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ami à mon mari envoie photo de femmes nues
6 janvier 2019 18:56
Laisse exprès ton telephone allumé sur un film de boule avec des mecs bien monter.....

Trop trop marrant sa réaction....Oups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
6 janvier 2019 19:05
ptdr ptdr ptdr beh ouai
T'as déjà entendu un mec raconter avoir trouver dans le portable de sa femme des photos d'hommes nus partagés avec ses copines
Citation
shab-du-ter-ter a écrit:
On dirait la poissonnière du marché "Tous pourris, tous les mêmes" ptdr
N
6 janvier 2019 19:40
Oui c la meilleur grinning smiley
F
6 janvier 2019 19:53
Et la fille qui a couché avec l'ami du meilleur ami du mari. C'est quand qu'on en parle ?
Ça couche avec des hommes mariés, et ça joue les saintes. smoking smiley



Citation
Bee a écrit:
Et après ça veut que sa fiancée se couvre... smoking smiley
6 janvier 2019 19:58
On s'en fout de ça, j'ai juste trouvé culotté de sa part qu'il défende des échanges de photos et qu'à côté il veuille que sa fiancée se couvre.
On la connait pas la fille, c'est même pas l'histoire de la posteuse. Ca se trouve c'est une mécréante elle a aucun compte à rendre contrairement au mari. D'ailleurs ce que fait son meilleur ami aussi on s'en fiche.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Et la fille qui a couché avec l'ami du meilleur ami du mari. C'est quand qu'on en parle ?
Ça couche avec des hommes mariés, et ça joue les saintes. smoking smiley
F
6 janvier 2019 20:13
Bee: j'ai juste trouvé culotté de sa part qu'il défende des échanges de photos et qu'à côté il veuille que sa fiancée se couvre.

Tu lui inventes une vie là non ? La posteuse n'a posté qu'un seul message, et rien de ce que tu dis n'y figure. La seule chose qu'il a exigé c'est d'avoir en plus la vidéo lol.

Il n'a jamais parlé de voile, et ce n'est pas sa fiancée, c'est sa femme.

Et rien ne te dit non plus que cette fille est la réincarnation de clara morgane, si ça se trouve elle s'appelle Nadia, elle a peut-être un compte ici et poste des sujets du genre : " Je fais tout ce qu'il faut et mon mari n'est pas content. "

Le mari, l'ami et leur meilleur ami ET la fille sont des pourritures, venir généraliser cela à tous les hommes qui veillent à ce que leur fiancées se couvrent par pudeur, c'est de la fripouillerie pour rester gentil. C'est indigne d'une vraie femme.


Citation
Bee a écrit:
On s'en fout de ça, j'ai juste trouvé culotté de sa part qu'il défende des échanges de photos et qu'à côté il veuille que sa fiancée se couvre.
On la connait pas la fille, c'est même pas l'histoire de la posteuse. Ca se trouve c'est une mécréante elle a aucun compte à rendre contrairement au mari. D'ailleurs ce que fait son meilleur ami aussi on s'en fiche.
6 janvier 2019 20:18
Y a un quiproquo là... ce message s'adressait uniquement au yabi Prof et pas au mari de la posteuse.

Citation
Frèrdogan a écrit:
Bee: j'ai juste trouvé culotté de sa part qu'il défende des échanges de photos et qu'à côté il veuille que sa fiancée se couvre.

Tu lui inventes une vie là non ? La posteuse n'a posté qu'un seul message, et rien de ce que tu dis n'y figure. La seule chose qu'il a exigé c'est d'avoir en plus la vidéo lol.

Il n'a jamais parlé de voile, et ce n'est pas sa fiancée, c'est sa femme.

Et rien ne te dit non plus que cette fille est la réincarnation de clara morgane, si ça se trouve elle s'appelle Nadia, elle a peut-être un compte ici et poste des sujets du genre : " Je fais tout ce qu'il faut et mon mari n'est pas content. "

Le mari, l'ami et leur meilleur ami ET la fille sont des pourritures, venir généraliser cela à tous les hommes qui veillent à ce que leur fiancées se couvrent par pudeur, c'est de la fripouillerie pour rester gentil. C'est indigne d'une vraie femme.
B
6 janvier 2019 20:28
peut être pas des photos, mais y a aussi des femmes qui ont des petits flirts de ci de là eye rolling smiley
Citation
Prog09 a écrit:
ptdr ptdr ptdr beh ouai
T'as déjà entendu un mec raconter avoir trouver dans le portable de sa femme des photos d'hommes nus partagés avec ses copines
F
6 janvier 2019 20:30
Pour la partie prof, le procureur requiert un Non lieu général. Welcome
Pour la partie fille, la séance est reportée pour manque de preuves. angry smiley



Citation
Bee a écrit:
Y a un quiproquo là... ce message s'adressait uniquement au yabi Prof et pas au mari de la posteuse.
L
6 janvier 2019 20:33
j'avoue c'est un de mes fantasmes ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu veux dire homme femme femme
6 janvier 2019 20:34
C'est lui qui le dit dans un de ses posts...
Bref, c'était juste pour faire remarquer cette incohérence.

Citation
Frèrdogan a écrit:
Pour la partie prof, le procureur requiert un Non lieu général. Welcome
Pour la partie fille, la séance est reportée pour manque de preuves. angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/19 20:35 par ♕Bee.
l
6 janvier 2019 21:23
lui parler droit dans les yeux.
I
6 janvier 2019 21:26
Arrêter de fouiller les téléphones !!! Il y a des choses entre amies ( amis ) les photos, messages de mes copines, mon mari n'as pas à fouiller et les conversation de ses potes je n'ai aucune envie de les regarder !!!! c'est juste n'importe quoi ! Tu fais pas confiance alors arrêtes tout ! On auras tous un jugement le jour dernier et il n y aura pas de témoin, on sera seul face à Allah ! Il te trompe et tu ne vois rien ? ( j'ai envie de dire tant mieux !) Et alors ? Dieu voit tout non ? En fouillant, ce qui pour moi est un manque d'éducation,( pour en plus aller répéter ce que tu as vu ! Tu n'es même pas discret ... ) tu commence à te faire des films, alors que je pense que tu a autre chose à faire de ta vie de femme et de maman ...

En tout cas pour suivre l'exemple de mes parents je n'ai jamais vu mon père ou ma mère fouiller le téléphone! Les disputes été pour d'autre raison beaucoup plus sérieuse ! Allah y hdina !
B
6 janvier 2019 22:44
Bah c'est un gros porc donc vive les cornes.
7 janvier 2019 00:55
ptdr

"Ah cette photo c'est pas cke tu crois ma cherie c ma Cousine Zahia qui ma snaper pour te faire une surprise chérie pour ton anniversaire " whistling smiley
Citation
Maroxiimus a écrit:
ce serait marrant de connaitre l'excuse du mari quand tu lui demandera des explications...je le vois déja en mode Jawad Bendaoud
7 janvier 2019 01:18
"Oui pour ton anniversaire et j'ai appris qu'il y avais ça dans mon téléphone, j'étais pas au courant que c'était des femmes nues moi ! Elle à voulu te faire plaisir. J'ai juste voulu rendre service voilà tout" ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

"Ah cette photo c'est pas cke tu crois ma cherie c ma Cousine Zahia qui ma snaper pour te faire une surprise chérie pour ton anniversaire " whistling smiley
N
7 janvier 2019 02:40
Salem

Je ne pense pas que s’ce Soit si grave que ça
Tu devrais en parler avec lui et lui dire que tu es blessée ...

Mais ne prends pas la haine contre lui ça n amené rien de bon surtout dans ton état

Si ta question est dois je divorcer ma réponse est non, je ne pense pas que ce soit un motif de divorce

Personne ne st parfait et ça faut le garder en tête
7 janvier 2019 20:35
Mais c'est dégueu. Il sont degueu ces hommes avec leur instinct animal
Facebook