Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'a pas envie d'etre un papa
b
13 août 2013 03:37
salam,

je suis trop triste ces derniers temps...mon mari m'a dit clairement qu'il ne ressent pas encore l'envie d’être un papa alors que moi j'ai une envie folle d'avoir un bébé surtout quand je vois que toutes mes copines et mes cousines qui se sont mariées après moi ont eu déjà des enfants...j'ai presque 30 ans et pour moi c'est le moment ! ça me fait mal au coeur quand il me dit qu'il veut encore qu'on passe encore du temps que tous les 2 et qu'on profite le max de notre vie de couple et il me dit que le fait d'avoir un bébé est une grande responsabilité et ce n'est pas encore le bon moment, sachant qu'il aime bcp les bébés !!!

comment dois je faire dans cette situation?
c
13 août 2013 08:32
ecouter ton mari cela ne sert à rien d aller contre son desir et de lui faire un bebe dans le dos

et sincèrement il a raison, profite de ta vie pendant que u n as pas d enfant parce qu une fois qu ils sont là c est à vie. arrete de regarder les autres et concentre toi sur ta vie de coûple reparler bebe d ici 6 à 9 mois ne precipite pas les choses et si vous avez les moyens organisent des week end ou voyage fait toi belle prend soin de toi
quand ce sera le moment Inch'Allah tu seras enceinte.
c
13 août 2013 08:33
Tu cesses de prendre la pilule sans lui dire. Et si bébé arrive , tu fais semblant de tomber des nues et tu dis que c'est un accident, un cadeau d'Allah, bla bla..

Ca faut combien de temps que vous êtes mariés? quel âge a t-il , sinon ? Travaillez vous tous les deux ?

Est -il maghrébin? C'est très bizarre comme attitude , à part ça. parce que chez nous, faire des bb ça fait partie du contrat de mariage.
k
13 août 2013 08:58
ton mari a du merite d'etre franc, le forum est remplis de femme qui se plaigne que leur mari n'aasume pas leur role de pere, ne font que sortir etc...la ton mari sais qui les pas pret c'est tout a son honneur mm si ça te plait pas, il faut etre 2 pr etre parents et etre pret, car un enfant ça change la vie à jamais, patiente encore un peu profite avec ton mari peut etre qui verra les choses autrement par la suite
a
13 août 2013 10:28
Citation
babybent a écrit:
salam,

je suis trop triste ces derniers temps...mon mari m'a dit clairement qu'il ne ressent pas encore l'envie d’être un papa alors que moi j'ai une envie folle d'avoir un bébé surtout quand je vois que toutes mes copines et mes cousines qui se sont mariées après moi ont eu déjà des enfants...j'ai presque 30 ans et pour moi c'est le moment ! ça me fait mal au coeur quand il me dit qu'il veut encore qu'on passe encore du temps que tous les 2 et qu'on profite le max de notre vie de couple et il me dit que le fait d'avoir un bébé est une grande responsabilité et ce n'est pas encore le bon moment, sachant qu'il aime bcp les bébés !!!

comment dois je faire dans cette situation?

Salam alaykoum,

Si ton mari n'est pas prêt ne le brusque pas.
Il t'a dit qu'il voulait encore attendre un peu pas qu'il n'en voulait pas du tout donc relax.

Et cesse de regarder autour de toi, concentre-toi sur ton couple et sa réussite, le reste viendra tout seul.
c
13 août 2013 10:39
Citation
carembar a écrit:
Tu cesses de prendre la pilule sans lui dire. Et si bébé arrive , tu fais semblant de tomber des nues et tu dis que c'est un accident, un cadeau d'Allah, bla bla..

Ca faut combien de temps que vous êtes mariés? quel âge a t-il , sinon ? Travaillez vous tous les deux ?

Est -il maghrébin? C'est très bizarre comme attitude , à part ça. parce que chez nous, faire des bb ça fait partie du contrat de mariage.

tu serais capable de faire un enfant dans le dos de ton mari et de mentir juste pour te faire plaisir???

perso quand on s est pmarié on a pas eu tout de suite un enfant on on a attendu et on en a parler puis quand on était tous les 2 d’accords on a décidé de franchir le pas. Sachant qu’un homme ne vit pas la grossesse comme une femme il est injuste d imposer cela à un homme.

Tient c est un accident un cadeau de Dieu ????? Alors qu’elle lui a menti c est facile de dire ca.

1 enfant ca se fait à 2 et il faut être prêt on ne fait pas des enfants parce que c est culturel ou par tradition ou pour faire comme les autres. On fait des enfants parce qu’on en a envi et qu’on veut être parent et qu’on est prêt à l’être.
S
13 août 2013 10:51
Ne lui fais surtout pas un enfant dans le dos, ça risque d'être la pire des choses. La venue d'un enfant ça se prépare psychologiquement et ton époux n'est pas prêt pour ça. Tu pourrais patienter encore un peu, tu as encore le temps pour avoir cet enfant. Et puis comme la dit "Wanatou", on ne fait pas un enfant pour faire comme les autres, par tradition ou autre !

Je te conseille d'arrêter de lui en parler car ce n'est pas comme ça qu'il changera d'avis, lorsqu'il en voudra un, il te le dira.
r
13 août 2013 11:00
Citation
wanatou a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Tu cesses de prendre la pilule sans lui dire. Et si bébé arrive , tu fais semblant de tomber des nues et tu dis que c'est un accident, un cadeau d'Allah, bla bla..

Ca faut combien de temps que vous êtes mariés? quel âge a t-il , sinon ? Travaillez vous tous les deux ?

Est -il maghrébin? C'est très bizarre comme attitude , à part ça. parce que chez nous, faire des bb ça fait partie du contrat de mariage.

tu serais capable de faire un enfant dans le dos de ton mari et de mentir juste pour te faire plaisir???

perso quand on s est pmarié on a pas eu tout de suite un enfant on on a attendu et on en a parler puis quand on était tous les 2 d’accords on a décidé de franchir le pas. Sachant qu’un homme ne vit pas la grossesse comme une femme il est injuste d imposer cela à un homme.

Tient c est un accident un cadeau de Dieu ????? Alors qu’elle lui a menti c est facile de dire ca.

1 enfant ca se fait à 2 et il faut être prêt on ne fait pas des enfants parce que c est culturel ou par tradition ou pour faire comme les autres. On fait des enfants parce qu’on en a envi et qu’on veut être parent et qu’on est prêt à l’être.

Salam wanatou,

Certes la solution trouvée de faire semblant de tomber des nues est incorrecte

Mais tu pense pas que c'est pas non plus normal pour un couple de musulman de repousser le moment ou ils veulent fonder une famille juste pour "profiter" ?

En effet, pour moi faire un enfant dans le dos entre musulman ça n existe pas. Quand on se marie on sait que ça doit arriver. C'est comme si elle avait dit a monsieur, pour mon chéri j'aimerais profiter encore de mes parents, donc je vivrai chez eux encore quelques années.
Bah non.

Et faire des bébés c'est un ordre qu Allah nous a donné.

En plus si la posteuse approche 30 ans et qu'ils sont mariés depuis longtemps je trouve que c'est pas bien d attendre. La plupart des hommes ne sont jamais prêts de toutes façon...s'il fallait les attendre..
J
13 août 2013 11:16
Citation
rosia a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Tu cesses de prendre la pilule sans lui dire. Et si bébé arrive , tu fais semblant de tomber des nues et tu dis que c'est un accident, un cadeau d'Allah, bla bla..

Ca faut combien de temps que vous êtes mariés? quel âge a t-il , sinon ? Travaillez vous tous les deux ?

Est -il maghrébin? C'est très bizarre comme attitude , à part ça. parce que chez nous, faire des bb ça fait partie du contrat de mariage.

tu serais capable de faire un enfant dans le dos de ton mari et de mentir juste pour te faire plaisir???

perso quand on s est pmarié on a pas eu tout de suite un enfant on on a attendu et on en a parler puis quand on était tous les 2 d’accords on a décidé de franchir le pas. Sachant qu’un homme ne vit pas la grossesse comme une femme il est injuste d imposer cela à un homme.

Tient c est un accident un cadeau de Dieu ????? Alors qu’elle lui a menti c est facile de dire ca.

1 enfant ca se fait à 2 et il faut être prêt on ne fait pas des enfants parce que c est culturel ou par tradition ou pour faire comme les autres. On fait des enfants parce qu’on en a envi et qu’on veut être parent et qu’on est prêt à l’être.

Salam wanatou,

Certes la solution trouvée de faire semblant de tomber des nues est incorrecte

Mais tu pense pas que c'est pas non plus normal pour un couple de musulman de repousser le moment ou ils veulent fonder une famille juste pour "profiter" ?

En effet, pour moi faire un enfant dans le dos entre musulman ça n existe pas. Quand on se marie on sait que ça doit arriver. C'est comme si elle avait dit a monsieur, pour mon chéri j'aimerais profiter encore de mes parents, donc je vivrai chez eux encore quelques années.
Bah non.

Et faire des bébés c'est un ordre qu Allah nous a donné.

En plus si la posteuse approche 30 ans et qu'ils sont mariés depuis longtemps je trouve que c'est pas bien d attendre. La plupart des hommes ne sont jamais prêts de toutes façon...s'il fallait les attendre..


Salam les filles, je m'incruste

je suis curieuse, l'ordre d'Allah il est écrit où ?
Je sais qu'il faut un certain savoir pour comprendre les subtilités du Coran en englobant la somme des hadiths mais j'avoue que c'est un point qui m'interpelle.

Sinon pour la posteuse, c'est vrai que les hommes ne sont jamais prêt mais pas de bébé dans le dos, ça craint grave, vive la confiance après.

Et puis les enfants c'est cool mais juste les premières années, une fois qu'ils font leurs nuits et qu'ils sont capable d'aller aux WC tout seul grinning smiley

Petits enfants, petits problèmes, grands enfants, grands problème ptdr
c
13 août 2013 11:20
Citation
rosia a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Salam wanatou,

Certes la solution trouvée de faire semblant de tomber des nues est incorrecte

Mais tu pense pas que c'est pas non plus normal pour un couple de musulman de repousser le moment ou ils veulent fonder une famille juste pour "profiter" ?

En effet, pour moi faire un enfant dans le dos entre musulman ça n existe pas. Quand on se marie on sait que ça doit arriver. C'est comme si elle avait dit a monsieur, pour mon chéri j'aimerais profiter encore de mes parents, donc je vivrai chez eux encore quelques années.
Bah non.

Et faire des bébés c'est un ordre qu Allah nous a donné.

En plus si la posteuse approche 30 ans et qu'ils sont mariés depuis longtemps je trouve que c'est pas bien d attendre. La plupart des hommes ne sont jamais prêts de toutes façon...s'il fallait les attendre..


Ben écoute j’en connais plein des couples qui attendent avant d’avoir des enfants.
Perso moi j’ai attendu on avait eu une discussion avec mon mari et je n’étais pas prête oui je voulais profiter car j’avais beaucoup aidé mes parents pour élever mes frères et sœurs sans compter le ménage. Donc l’enfant n’était pas une priorité.
On ne se marie pas juste pour faire des enfants on se marie pour construire une vie à 2 pour commencer et ensuite pour fonder une famille certes. Mais si les 2 époux ne sont pas d’accord il faut attendre c’est tout et si lui voulait des enfants et qu’elle non qu’est ce que vous auriez conseillé à son mari de trouver une femme qui va lui pondre des enfants. Non mais faut y arrêter chacun son rythme.

Certes les hommes ne sont jamais prêts mais s’il lui a demandé d’attendre elle doit respecter son choix dans un premier temps. Elle veut être maman pour faire comme les autres. Il lui a pas dit non non on aura jamais d’enfant, il lui a juste demandé d’attendre parce qu’il ne se sent pas pour le moment d’être père. Elle lui en reparle dans 6 ou 9 mois s’il ne veut toujours pas là elle avisera et elle lui proposera une date genre dans 3 mois j’arrête la pilule ou alors je termine la tablette et ensuite on laissera venir les choses. Tout est dans le communication dans un couple tu ne peux absolument pas conseiller à des gens de mentir ou de faire des cachotterie c’est mal honnête et surtout ca crée des tensions dans le couple par la suite.

Tu parles de religion mais ou c’est écris qu’il faut faire des enfants tout de suite après le mariage c’est écrit ou. Ben nulle part voila ca c est dans vos têtes de maghrébins que ca existe parce qu’on vous a conditionné comme ca.

Une vie de couple ca se construit avant l’arrivé d’un enfant. On apprend à se connaitre, on se stabilise, on part en vacance, on renforce notre couple. Ensuite on envisage les enfants je suis d’accord.

Par exemple j’ai 2 enfants el hamdoullillah, j’en veux un troisième mon mari est catégorique il n’en veut pas d’autre et bien je respecte son choix c’est tout je ne ferais jamais ça dans son dos et Dieu seul sait que j’aime énormément les enfants mais si lui ne veut plus d’enfant je dis el hamdoullillah pour ceux que j’ai déjà et puis basta. Je ne vais pas créer des disputes ou tirer la gueules faire des caprices ca ne sert à rien.
J
13 août 2013 11:35
mais sinon vous en aviez parlé avant de vous marier des délais ?
13 août 2013 11:47
Citation
amassya a écrit:
Citation
babybent a écrit:
salam,

je suis trop triste ces derniers temps...mon mari m'a dit clairement qu'il ne ressent pas encore l'envie d’être un papa alors que moi j'ai une envie folle d'avoir un bébé surtout quand je vois que toutes mes copines et mes cousines qui se sont mariées après moi ont eu déjà des enfants...j'ai presque 30 ans et pour moi c'est le moment ! ça me fait mal au coeur quand il me dit qu'il veut encore qu'on passe encore du temps que tous les 2 et qu'on profite le max de notre vie de couple et il me dit que le fait d'avoir un bébé est une grande responsabilité et ce n'est pas encore le bon moment, sachant qu'il aime bcp les bébés !!!

comment dois je faire dans cette situation?

Salam alaykoum,

Si ton mari n'est pas prêt ne le brusque pas.
Il t'a dit qu'il voulait encore attendre un peu pas qu'il n'en voulait pas du tout donc relax.

Et cesse de regarder autour de toi, concentre-toi sur ton couple et sa réussite, le reste viendra tout seul.
Entièrement d'accord et surtout pas comme certaines le conseillent de lui faire un petit dans le dos en "oubliant " la pilule..lol
c
13 août 2013 12:05
Citation
wanatou a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Tu cesses de prendre la pilule sans lui dire. Et si bébé arrive , tu fais semblant de tomber des nues et tu dis que c'est un accident, un cadeau d'Allah, bla bla..

Ca faut combien de temps que vous êtes mariés? quel âge a t-il , sinon ? Travaillez vous tous les deux ?

Est -il maghrébin? C'est très bizarre comme attitude , à part ça. parce que chez nous, faire des bb ça fait partie du contrat de mariage.

tu serais capable de faire un enfant dans le dos de ton mari et de mentir juste pour te faire plaisir???

perso quand on s est pmarié on a pas eu tout de suite un enfant on on a attendu et on en a parler puis quand on était tous les 2 d’accords on a décidé de franchir le pas. Sachant qu’un homme ne vit pas la grossesse comme une femme il est injuste d imposer cela à un homme.

Tient c est un accident un cadeau de Dieu ????? Alors qu’elle lui a menti c est facile de dire ca.

1 enfant ca se fait à 2 et il faut être prêt on ne fait pas des enfants parce que c est culturel ou par tradition ou pour faire comme les autres. On fait des enfants parce qu’on en a envi et qu’on veut être parent et qu’on est prêt à l’être.

Pourquoi chaque fois que je donne un conseil qui te plait pas a quelqu'un , tu me ramènes a on mari et mon couple. On se connait ? Tu connais mon mari ?
NON a lors passe ton chemin et ne répons plus a mes posts, stp

NB : faire un enfant dans le dos de son mari, ça veut dire que c'est pas lui le père. C'est pas ce que je lui propose, en attendant

Alors va prendre des cours de français, au lieu de venir m'agresser gratuitement
c
13 août 2013 12:09
Citation
chrisado a écrit:
Citation
amassya a écrit:
Citation
babybent a écrit:
salam,

je suis trop triste ces derniers temps...mon mari m'a dit clairement qu'il ne ressent pas encore l'envie d’être un papa alors que moi j'ai une envie folle d'avoir un bébé surtout quand je vois que toutes mes copines et mes cousines qui se sont mariées après moi ont eu déjà des enfants...j'ai presque 30 ans et pour moi c'est le moment ! ça me fait mal au coeur quand il me dit qu'il veut encore qu'on passe encore du temps que tous les 2 et qu'on profite le max de notre vie de couple et il me dit que le fait d'avoir un bébé est une grande responsabilité et ce n'est pas encore le bon moment, sachant qu'il aime bcp les bébés !!!

comment dois je faire dans cette situation?

Salam alaykoum,

Si ton mari n'est pas prêt ne le brusque pas.
Il t'a dit qu'il voulait encore attendre un peu pas qu'il n'en voulait pas du tout donc relax.

Et cesse de regarder autour de toi, concentre-toi sur ton couple et sa réussite, le reste viendra tout seul.
Entièrement d'accord et surtout pas comme certaines le conseillent de lui faire un petit dans le dos en "oubliant " la pilule..lol

En attendant , al plupart des enfants naissent comme ça . Vous voulez faire l'autruche libre à vous...
s
13 août 2013 12:15
selem ma chère soeur je comprend ton désarroi toi tu veut bébé et lui pa encore cest vrai que cest uen décision a deux surtt ne triche pa ne lui fait pas un enfant ds le dos ne le gave pas avec cela moi au début du mariage cets moi ki voulais pa un gosse pourtant je susi pratikante jetais un peu contre ces pillules mais jai comme pris al pillule le osir je prenait mon cachet mon mari plus vieux ke moi 29 ans moi 24 ans me disait non prend pa ta pillule je veux un bébé je veux ke cetet routien change moi ej lui dit puré sa fait 2 mois kon é marié jai pa encie davoir des nausé entre temp lol lui il me dit laisse allah faire les choses la pilluel détruit tu peut devenir stérile wallah am soeur jai arrété la pillule alors ke lui voulait profiter pendant 2 ans et bein tus ait koi sa fait 2 ans jai 26 ans aujourdhui jai uen pathologie dinfertilité jarrive pa a tomber enceinte je susi atteinte de méroragie ja passe en IAC FIV voila donc tu peut lui faire peur dit lui ke t contre la pillule ke tu veut kallah fasse les choses et ke tu ve plus prendre de contraception

wallah am chère je veut ap te faire peur inshallah tu tombera vite encinte mais dit lui ke lon en connait pa notre corp et kil faut prendre le riske de laisser faire la nature et ke on é musulman si bébé arrive c allah ki a voulu
c
13 août 2013 12:18
Citation
rosia a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Tu cesses de prendre la pilule sans lui dire. Et si bébé arrive , tu fais semblant de tomber des nues et tu dis que c'est un accident, un cadeau d'Allah, bla bla..

Ca faut combien de temps que vous êtes mariés? quel âge a t-il , sinon ? Travaillez vous tous les deux ?

Est -il maghrébin? C'est très bizarre comme attitude , à part ça. parce que chez nous, faire des bb ça fait partie du contrat de mariage.

tu serais capable de faire un enfant dans le dos de ton mari et de mentir juste pour te faire plaisir???

perso quand on s est pmarié on a pas eu tout de suite un enfant on on a attendu et on en a parler puis quand on était tous les 2 d’accords on a décidé de franchir le pas. Sachant qu’un homme ne vit pas la grossesse comme une femme il est injuste d imposer cela à un homme.

Tient c est un accident un cadeau de Dieu ????? Alors qu’elle lui a menti c est facile de dire ca.

1 enfant ca se fait à 2 et il faut être prêt on ne fait pas des enfants parce que c est culturel ou par tradition ou pour faire comme les autres. On fait des enfants parce qu’on en a envi et qu’on veut être parent et qu’on est prêt à l’être.

Salam wanatou,

Certes la solution trouvée de faire semblant de tomber des nues est incorrecte

Mais tu pense pas que c'est pas non plus normal pour un couple de musulman de repousser le moment ou ils veulent fonder une famille juste pour "profiter" ?

En effet, pour moi faire un enfant dans le dos entre musulman ça n existe pas. Quand on se marie on sait que ça doit arriver. C'est comme si elle avait dit a monsieur, pour mon chéri j'aimerais profiter encore de mes parents, donc je vivrai chez eux encore quelques années.
Bah non.

Et faire des bébés c'est un ordre qu Allah nous a donné.

En plus si la posteuse approche 30 ans et qu'ils sont mariés depuis longtemps je trouve que c'est pas bien d attendre. La plupart des hommes ne sont jamais prêts de toutes façon...s'il fallait les attendre.
.

Barak Allahou fik

Les couples musulmans se marient pour former une famille et fonder un foyer. et qui dit foyer et famille , dit enfants. C'est la vocation meme du mariage musulman
Si on ne veut pas d'enfants , ou pas avant des lustres, il faut le dire avant le mariage
On sait tous que la femme a une horloge biologique et que l'heure tourne.
La posteuse a 30 ans , c'est pas l'age peut-etre d'avoir des enfants?
Non ? il faut attendre 10 ans encore , profiter de la vie et batifoler, pour mettre au monde a 40 piges, entre les ruhmatisme et l'arthrose, un cancer du sein peut-etre, un bébé trisomique ou atteint d'une quelconque malformation.Grrrr
s
13 août 2013 12:19
ne gave pas ton mari ne lui en parle pa tt les sirs car un homme déteste kon répète kon le soule avk cela il faut faire la psychologie inversé lol moi regarde je joueaitcelle ki voulai spa de gamins au début c sur 2 mois de mariage je vouulais encore avoir le ventre plat mm jetai pa pret ds ma tet lol bref c le début koi et bien lui a voulu linverse

alors tu peut lui dire ke ta entendu un témoignagé ke uen filel ayant pris la pilule a eu un trouble hormonal allah hfode dit lui ek tu veut arrter la pillule mais ke tu compte ton cycle dovulation pour pa tomber encinte apres si sa se fait c la volonté dallah mais dit lui ke tu veut pa de ces produit chimik aprees c pa forcément pour faire ungamin
c
13 août 2013 12:27
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem ma chère soeur je comprend ton désarroi toi tu veut bébé et lui pa encore cest vrai que cest uen décision a deux surtt ne triche pa ne lui fait pas un enfant ds le dos ne le gave pas avec cela moi au début du mariage cets moi ki voulais pa un gosse pourtant je susi pratikante jetais un peu contre ces pillules mais jai comme pris al pillule le osir je prenait mon cachet mon mari plus vieux ke moi 29 ans moi 24 ans me disait non prend pa ta pillule je veux un bébé je veux ke cetet routien change moi ej lui dit puré sa fait 2 mois kon é marié jai pa encie davoir des nausé entre temp lol lui il me dit laisse allah faire les choses la pilluel détruit tu peut devenir stérile wallah am soeur jai arrété la pillule alors ke lui voulait profiter pendant 2 ans et bein tus ait koi sa fait 2 ans jai 26 ans aujourdhui jai uen pathologie dinfertilité jarrive pa a tomber enceinte je susi atteinte de méroragie ja passe en IAC FIV voila donc tu peut lui faire peur dit lui ke t contre la pillule ke tu veut kallah fasse les choses et ke tu ve plus prendre de contraception

wallah am chère je veut ap te faire peur inshallah tu tombera vite encinte mais dit lui ke lon en connait pa notre corp et kil faut prendre le riske de laisser faire la nature et ke on é musulman si bébé arrive c allah ki a voulu

il n y a pas que la pillulle et tout ce qui change les hormones je suis d'ailleur contre tous ces produits.
perso j ai du utilisé 2 mois la pillulle et encore j oubliais de la prendre

il y a le preservatif et il y a le diagpharme, le sterilet celui qui ne diffuse pas d hormone
faut y arreté avec cette pillile qui nous detruit plus d autre chose

en tout cas soeurfillah21 je te souhaite d'être enceinte Amine
s
13 août 2013 12:31
Citation
wanatou a écrit:
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem ma chère soeur je comprend ton désarroi toi tu veut bébé et lui pa encore cest vrai que cest uen décision a deux surtt ne triche pa ne lui fait pas un enfant ds le dos ne le gave pas avec cela moi au début du mariage cets moi ki voulais pa un gosse pourtant je susi pratikante jetais un peu contre ces pillules mais jai comme pris al pillule le osir je prenait mon cachet mon mari plus vieux ke moi 29 ans moi 24 ans me disait non prend pa ta pillule je veux un bébé je veux ke cetet routien change moi ej lui dit puré sa fait 2 mois kon é marié jai pa encie davoir des nausé entre temp lol lui il me dit laisse allah faire les choses la pilluel détruit tu peut devenir stérile wallah am soeur jai arrété la pillule alors ke lui voulait profiter pendant 2 ans et bein tus ait koi sa fait 2 ans jai 26 ans aujourdhui jai uen pathologie dinfertilité jarrive pa a tomber enceinte je susi atteinte de méroragie ja passe en IAC FIV voila donc tu peut lui faire peur dit lui ke t contre la pillule ke tu veut kallah fasse les choses et ke tu ve plus prendre de contraception

wallah am chère je veut ap te faire peur inshallah tu tombera vite encinte mais dit lui ke lon en connait pa notre corp et kil faut prendre le riske de laisser faire la nature et ke on é musulman si bébé arrive c allah ki a voulu

il n y a pas que la pillulle et tout ce qui change les hormones je suis d'ailleur contre tous ces produits.
perso j ai du utilisé 2 mois la pillulle et encore j oubliais de la prendre

il y a le preservatif et il y a le diagpharme, le sterilet celui qui ne diffuse pas d hormone
faut y arreté avec cette pillile qui nous detruit plus d autre chose

en tout cas soeurfillah21 je te souhaite d'être enceinte Amine

kallah te préserve taccorde tout ce dont tu a beosin isnhalllah
en tout cas cest sur ke les pilules je suis conter tu a cité les autres moyen de contraception
13 août 2013 12:48
Salam

Ne lui fais surtout pas un enfant dans le dos.
Il risque de te le faire payer jusqu a la fin de tes jours.

On ne commence pas son mariage par une trahison.

Cesse de lui parler de ca , plus tu lui en parlera plus il en sera dégoûté.

Il faut que ca vienne de lui.

Ne lui en parle plus.

Tu verras que c'est lui-même qui va évoquer ce sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook