Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon mari est entrain de me détruire
a
2 mars 2016 13:08
Salam à tous

pour commencer, il faut savoir que jamais j'aurai pensée dévoilée ma vie sur ce genre de forum, je m'y suis inscrite aujourd'hui, mais la ses un appel à l'aide car je suis à deux pas de la dépression ou de me faire interner, j'ai lue beaucoup d'histoire, mais aucune ne ressemblais à la mienne, j'ai l'impression d'être unique dans mon malheur,voila je vous raconte

cela va faire bientôt 5 ans que je suis mariée, je n'ai pas d'enfants Hamdulilah vous comprendrez pourquoi je dis sa, j'ai 27 ans et me suis mariée à 22 ans, avec un homme qui me paraissais corrècte au départ, il n'avais pas de permis pas beaucoup d'argent mais il priais et avait un boulot et une famille corrècte, pour moi c'était l'essentiel, au fur et mesure, une fois marié j'ai capté qu'il fumais des joints non stop et après le boulot il me déposait tout les soirs chez sa mère, et lui sortais je ne sais ou sachant que lui ne venais jamais voir les miens, au départ je pensais que c'était normal, car naive a 22 ans jusqu'au jour ou ma famille ma fais la réfléxion, on ne te voie plus etc, j'étais une fille coquette qui aimais bien prendre soin de moi, mais ses soeur, mon fais un lavage de cerveau en me disais que tout se que je mettais ou fesais etait haram ( or il faut les avoir vue pour comprendre) de son coté je me rendais compte que certaine chose n allais pas , il est née en belgique il a la carte d'identité marocaine, 33 ans pas de permis, pas de mutuelle, en 5 ans il a pas rentré une fourchette à l'appart, c'est moi qui ai tout meublé, il s'attaquais a mon petit chomage de 350 euros pour faire les courses payé des factures, il a commencé à perdre des dents elle noircissait a cause des joints, malgré cette misère je me suis tue, il ne me sortais pas n'allais jamais voir ma famille quan je lui reprocais sa il me frappais et plusieurs fois et très violemment, malgré tout sa je me suis ecraser , vient le jour ou il perd son emploi, je lui ai proposé de travaillé et l'aider un max car malgré tout je voulais qu'on s'en sorte, mais il na pas voulue et la misère a frappé à la porte, car on allait chercher des colis alimentaire au cpas pour pouvoir manger, lui passais ses journée dehors avec ses potes a fumé des joints. je suis partie 6 mois pour le résonner en revenant mon appart était un zoo, il m'a fallu 2 semaines pour tout nettoyé le pire ses qu'il a changé 1 mois puis rebelote, une fois en sortant j'ai posé une caméra chez moi pour voir se qu'il se passais quand je n'étais pas la, je lai suppris entrain de se branler sur skype avec d'autre meuf et echangé des numéro de téléphone j'ai fais scandale et il a réussi a mettre la résponsabilité sur moi comme quoi je le delaissais, or en 5 ans de mariage j'ai drois à la meme posisition au lit,j'ai crié lui disant que j'avais tout accepté, le faite qu'il na pas l'argent pour les courses mais pour fumer oui, qu'il me batte qu'il ne venne pas voir ma famille, or mon père a été ateind d'un cancer et il n'est jamais venue le voir, une fois ils sont venue avec ma mère me voir et lui ses caché dans la chambre posée devant la xbox pour ne pas dire bonjour, je peux vous donner encore plein de détails mais je suis a cours de mots et je mélange tout. c'est un pervers narcissique qui me tient entre ses mains il ne fou rien à arrété de prié ne travaille pas, mais malgré tout cela je n'arrive pas le quitté, avant de marié j'ai fais des erreurs qu'Allah me pardonne et me suis confié à lui , à la première dispute il a été tout répété à ma famille, il ma humilié, hier encore je suis aller voir ma mère en rentrant sa puais le joints je lui ai dis d'arrété de fumer sa içi, qu'il le fasse dehors je m'en fou mais pas ou on dors, j'ai eu drois a un oeil au beurre noir, au matin il s'est excusé, puis me dis que se qu'il lui arrive est de ma faute, que je ne suis pas une femme bien, qu'il a perdu son taf par ma faute, or moi je suis une maniaque mon appart est tout le temps nickel, avec un rien je prépare de très bon repas, je prie, quand sa famille vient je m'en dette pour que la table sois remplie, mais la j'en suis arrivé à un point de non retour, il est en faute et Allah m'est temoins, je n'ai jamais vue un poisseux comme sa de ma vie entière, il a touché recemment 3000 euros de contribution, je pensais qu'il allais passer son permis avec mais rien, il a tout gaspillé je ne sais ou
je lui ai proposé de lui payé auto école ou de lui apprendre à conduire pour plus de facilité avec le travail mais rien, il veux rien foutre juste me détruire, ses quelqu'un de sale il ne m'aide jamais a l'appart, mange au lit breff, c'est une histoire sans fin, je n'ai jamais pris la pilule et soubhanallah impossible de tomber enceinte j'ai été voir medecin il me dise que de mon coté tout est clean mais lui ne veut pas venir avec moi pour faire des testes, et au final il me reproche de ne pas lui donner des enfants, svp aidez moi conseillé moi, je suis dans l'impasse je suis perdue, merci à tous et desoler pour les fautes
s
2 mars 2016 13:19
Salam

Je ne conseil jamais le dicorce mais dans ton cas je voit pas d'autre solution avec un jointé qui n'en glande pas une.
Tu l'as quitté 6 mois et il n'as fait des efforts que durant un mois...
T jeune et si tu était ma petite soeur je te dirais rentre à la maison.
Hamdoulillah tu n'as pas d'enfants avec lui donc lâche le. Tant bien même tu voudrais continuer et faire un enfant, quel genre de père il sera?
kheir inchallah
2 mars 2016 13:19
Qu'il aille raconter ce qu'il veut à ta famille. Ce sera la parole d'un drogué qui ne leur a jamais rendu visite contre celle de leur fille. Crois-moi ça ne fera pas le poids. Quoi qu'il dise tu nieras. S'il sort des preuves tu diras qu'il les a fabriquées. Viens en mp si tu veux en parler ou va voir un sujet que j'ai posté ya qqs mois. Bon courage à toi.
S
2 mars 2016 13:29
Tu aime cette vie ? Sinn tu serais partie illico et en plus tu parle de faire un bebe ? Mais ma.pauvre tu es en enfer avec ce mari .
B
2 mars 2016 13:31
Alaykum Salam,

Je n'incite pas les gens au divorce quand il y a possibilité de communiquer mais le tiens c'est pas possible ûkhty plus je lisais tes lignes plus j'étais choquée! De quel droit il te frappe? Franchement pars retourne chez tes parents! Ton mari n'est pas un homme ikhh tfou je suis écœurer Qu'Allah apaise ton cœur et te facilite pour ton bien quitté le laisse le raconter ces qu'il veut Allah connaît le contenue des cœurs

Kheyr In-Sha-Allah Yawning smiley
2 mars 2016 13:34
Salem

Ne fait pas d'enfant prend la pillule !!!!!!!!!!!!!
Comme dit plus haut je ne conseil jamais le divorce mais la ....... T'es pas un CHIEN il a quoi d'aussi extraordinaire pour que tu t'en tête a rester avec ce truc ...... C'est pas sa un mariage et encore moin un mari
Prend ta vie en main tu est jeune.

Qu ALLAH te facilite.
M
2 mars 2016 13:44
Salam

Qu a 22ans tu etais naive cela peut se comprendre, mais la a 27ans et tous ce qu il ta fait subir de negatif c est plus de la naiveté mais de la debilité!!

Tu parle en plus du fait que tu ne prend pas la pillule donc tu aurais fait le choix sciemment de mettre au monde un etre innocent dans ce bordel soubhan Allah Dieu est grand et ne vous en a pas accorder!!

Maintenant je vais te dire autre chose hier c etais l oeil au beurre noire demain c est toi qui tombe mal et te brise la nuque Allah y hfed c est ce que tu souhaite comme fin pour toi, tu as si peu d estime pour toi meme que tu accepte consciemment cette vie de misere??

Je ne suis egalment pas pour le divorce mais la c est meme plus un conseil mais une question de survie!!!

Allah y 3aounek
[color=#FF0000][b]Si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain: Rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse...[/b][/color]
2 mars 2016 13:44
5 ans de violences humiliations à te faire traiter de serpillière. ..et tu en redemandes? Ill
2 mars 2016 13:49
Stoppp ta pas d enfant avec lui ne le laisse surtout pas te détruire encore plus. C est un drogue je ne sais pas sou te conseiller a pars de prendre soin de toi il te mérite pas
A
2 mars 2016 14:10
Salem

Tous les couples traversent des moments difficiles, avec des hauts et des bas. Dans ton couple il n'a que des bas.

Et tu en n'a conscience que ce n'est pas mariage. Tu attend quoi pour partir, ton mari t'apporte quoi?
Ni la sécurité financiere, ni affectives.
Il n'a rien a sauver dans ton couple, ton mariage n'est fondé sur rien.
Ni l'amour, ni le respect.
Et je rajoute un mari on le soutien dans ces difficultés, mais tu n'est pas sa mère pour le materner.
Tu t'en fous de ce qu'il pourrait dire sur toi. Tes parents connaissent ta valeur.

Tu es jeune, tu peux refaire ta vie plus tarde a le quitter et moins tu en aura la force.
Remercie dieu de n'avoir pas eu d'enfant avec cette inergumene.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
2 mars 2016 14:14
Slm aleykum

Ton mari est un grand cas je me demande s'il n'est pas atteint psychologiqueT ou Cest un homme enfant / je ne sais pas comment tu fais pour supporter une telle situation moi je serai parti Ya longtemps d'autant plus quil n y a pas d enfants et tu mérites tellement mieux, réfléchis tu peux changer ta vie et être heureuse seule ou avec qqun dautre
QuAllah te facilite
2 mars 2016 14:19
Salam

Ma pauvre. Je pense que tu restes avec lui par peur qu'il ne tombe plus bas sans toi. Ou parce que tu te dis que tu es la seule à pouvoir le sauver. Mais un mariage, ce n'est pas cela: tu n'es pas sa maman ou sa sauveuse. Tu as essayé mais sans un déclic de sa part, ce sera toujours peine perdue. Tu as été très patiente mais ça ne mène à rien. Il y a de fortes chances que le déclic ne vienne qu'avec un gros electrochoc. Mais en attendant, ça devient dangereux physiquement et moralement pour toi. Ne te laisse plus faire. Un ultimatum va être nécessaire.

Prends soin de toi même si lui ne le fait pas. Donne toi de l'importance. Sauve toi toi-même avant d'essayer de le sauver lui. Et inchallah peut être qu'enfin il aura le déclic.

Bon courage
a
2 mars 2016 14:24
5 ans d'humiliations et de violences? un mari lache, faible, un drogué et un incapable et tu dis vouloir faire un enfant?! Oo OUI TU AS BESOIN D ETRE INTERNEE.
secoue toi ma bonne fille prends tes affaires et CASSE TOI. reste chez ta famille c'est aussi simple que ça: ton mari est un dechet! comment peut on accepter un homme qui se drogue?! meme à 22ans! et en plus il te bat?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as besoin qu'on te file des claques pour quitter l enfer que tu vis ça c'est pas un mariage
d
2 mars 2016 14:25
Salam,

tu veux lui faire, faire des tests pour avoir des enfants avec cet enfant drogué ????
Veux-tu te mettre a son niveau ?
veux-tu rendre un enfant malheureux comme toi tu l'est (même si tu en redemande)

Si, tu vas voir un médecin que tu dis que ton mari se défonce il te dira déjà faut commencer a arrêter de fumer. ça nuit énormément a la qualité du sperme.
Z
2 mars 2016 14:42
Salam,

Apres tout ce que tu vis, comment souhaites tu mettre un enfant en route ?

Tant de souffrance, d humiliation et tu persévères ! Franchement chapeau.
b
2 mars 2016 14:56
mais comment t'en viens à vouloir un enfant dans ces conditions Moody Smiley
L
2 mars 2016 15:11
Il y a des histoires LOL.... tu as de la merde dans les yeux.

Quand on vit mieux seule qu'à deux, il faut lâcher l'affaire...

Pourquoi tant de souffrance pour une personne qui ne mérite pas...
L
2 mars 2016 15:15
Mon conseil reste mariée car apparemment tu ne saura pas apprécié un vrai homme.
2 mars 2016 16:15
Les meufs décalées du cerveau comme toi posteuse j'abandonne
Tu l'aime ta misere et en redemande +, ben meurs avec ton drogué puisque c ce que tu veux.... Continue il clouera ton cercueil de ses propres mains
2 mars 2016 16:53
Puree pourquoi tu tiens tellement à faire un pauvre petit malheureux avec lui ? Remercie Dieu plutôt de t avoir épargné une grossesse

Tu veux donner un père comme cet énergumène à tes futurs enfants ?

Il se drogue
Il ne bosse pas
Il se contente d aller quémander pour manger
Il n a pas de dignité
Il te bat
Il fornique
Il ignore tes parents
Il te fait porter tous ses maux
.....

Il te faut quoi pour réagir vraiment et faire ta valise ? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com