Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a été ensorcelé
S
1 mars 2017 18:50
salem alikoum
voila cela fait 6 mois que je suis mariée il y a peu de temps jai appris que j'etais enceinte je l'ai donc annoncé a mon mari qui été tres heureux mais 1 semaine plutard il a disparu je n'ai plus de nouvelles de lui je n'arrete pas de l'appeler mais il ne repond pas j'ai appris ce matin quil s'est installé chez la femme avec qui il etait avant que l'on se connaise c'est un femme dorigine marocaine elle etait venu me voir avant notre mariage et m'a mmenacé qui si je me marier j'allait le regretter. quand je me suis reseigné sur elle avant notre mariage j'ai appris que c'etait la fille d'une grande voyante dans un quartier non loin d'où je me suis installé avec mon mari et qu'elle est redouté par tout le monde car ceux qui l'approchent elle leur fait de la magie ou je ne sais trop quoi moi je n'ai jamais touché a ce genre de chose mais je suis sur qu'ellle a ensorcellé mon mari car deouis qu'on est marié tout aller bien dans notre couple et ma grossesse etait désirer par tout les deux depuis qu'il est parti je narrete pas de pleurer je suis au bord du gouffre je n'arrete pas de faire des malaises je suis vraiment pas bien. je suis vraiment triste d'en arriver à la mais si quelqu'un connaît une personne qui fait ce genre de chose pour faire revenir mon mari car j'ai vraiment peur. ne me juger pas merci pour ceux qui me lirons je ne souhaite a personne ce qui marrive.
1 mars 2017 18:54
Salem aleykum

Tu dois être dans un sale état fait attention à toi et ton petit bb.

Va voir ses parents et dit leurs ce qu'il se passe
A
1 mars 2017 18:55
Prie, prie et prie sans arrêt. Inshallah il va revenir et cette folle va payer. Ça me rend malade ces histoires de sorcellerie. Prie ma soeur, Allah est grand et plus fort que n'importe quelle foutue sorcellerie.
p
1 mars 2017 18:57
C'est peut être juste un con, j'espère que vous avez fait un mariage civil. Je ne pencherai pas forcément vers la solution facile de "il a été ensorcelé par les forces du mal..."
C'est peut être juste lui le mal et dès que tu t'es retrouvé enceinte il te laisse, un grand con quoi qui te faisais croire des choses.

Crois moi c'est une explication possible aussi et tout aussi probable que le mauvais sort.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
F
1 mars 2017 18:58
Salem, je te souhaite bien du courage dans cette épreuve .

A part le Coran et les douas, rien ne peut venir à bout d'un sort jeté.
Rapproche toi d'Allah , prie le longuement et sincèrement qu'il te fasse revenir le père de ton enfant .

Après c est pas dit que c'eSt un sort qui lui a été jeté, il a peur être fuit la responsabilité ou faibli, face à son ex , il faut lui lancer un ultimatum a ton homme

S'il ne revient pas tout de suite , vis ta vis et par contre prévient le que tu n'es pas une roue de secours de la casse comme son ex .

Sois ferme, avance et ne te retourne pas !
I
IEF
1 mars 2017 18:58
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Il etait inutile de preciser son origine, mais bon ...

Sinon, personne ici ne te donnera de coordonnes de sorciers et charlatans (du moins pas interet) et sache que ton action ne te ramenera pas ton mari et de surcroit, tu sortiras de l'Islam et toute personne qui decede "adepte du shirk" son sejour se fera en Enfer.


À toi de choisir : Allah ou Satan ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
1 mars 2017 19:02
ma grossesse était voulu cela fait plusieurs mois que nous attendions ça la menace qu'elle la fille m'a faite plus la réputation que ça mere à c'est la seul solution que je vois mon mari et moi etions tres soudé et très complice depuis notre mariage nous alternons voyages et travail ne voulions profiter au maximum et avoir notre enfant pour nos 1 an de mariage il n'a aucune mauvaise fréquentation mis a part cet ex completement derangé et folle
i
1 mars 2017 19:03
Trouve un groupe de frère pieux qui se rendront chez la sœur et lui feront sa fête
Car les frères n'ont pas peur de ces sahir kaafir
Porte plainte contre cette femme
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
1 mars 2017 19:05
C'est ça ton conseil??
Pu**** t'es vraiment chelou...ptdr
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Trouve un groupe de frère pieux qui se rendront chez la sœur et lui feront sa fête
Car les frères n'ont pas peur de ces sahir kaafir
Porte plainte contre cette femme
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
1 mars 2017 19:06
Ne reste pas seule, si un vertige te prend alors que tu es seule...
Retourne chez ta famille, appelle-les et préviens ses parents à lui, quel grand idiot ton mari...
Fais la duua, il n'y a pas de voile entre l'opprimé et Allah azawajel.
p
1 mars 2017 19:08
Porter plainte contre qqch dinvisible qui est la sorcellerie. Non ça marche pas.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Trouve un groupe de frère pieux qui se rendront chez la sœur et lui feront sa fête
Car les frères n'ont pas peur de ces sahir kaafir
Porte plainte contre cette femme
1 mars 2017 19:08
Alaykom salam,

Je ne suis pas vraiment convaincu par la thèse de la sorcellerie dans ton cas car si elle lui en faisait vraiment c'est elle qu'il aurait épousé pas toi bref après Allahou a3lem juste je trouve pas ça logique !
s
1 mars 2017 19:09
Wa 'Aleikoum Salam le seul message qui met en évidence que la sorcellerie est un acte qui fait sortir de l'islam...

Je suis choqué que personne ne lui est dit avant toi.


Je repete : Socellerie = annulatif de l'islam ne fais pas sa !!!!!!!!!!!
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Il etait inutile de preciser son origine, mais bon ...

Sinon, personne ici ne te donnera de coordonnes de sorciers et charlatans (du moins pas interet) et sache que ton action ne te ramenera pas ton mari et de surcroit, tu sortiras de l'Islam et toute personne qui decede "adepte du shirk" son sejour se fera en Enfer.


À toi de choisir : Allah ou Satan ?
I
IEF
1 mars 2017 19:12
Ça fait froid dans le dos que personne ne le souligne.

L'affaire est trop grave.


Citation
samsam81 a écrit:
Wa 'Aleikoum Salam le seul message qui met en évidence que la sorcellerie est un acte qui fait sortir de l'islam...

Je suis choqué que personne ne lui est dit avant toi.


Je repete : Socellerie = annulatif de l'islam ne fais pas sa !!!!!!!!!!!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
1 mars 2017 19:13
elle n'etait pas en France lorsqu'on s'est marié trois mois avant elle est venu me voir puis mademoiselle est partie aux états unis et est revenue deux mois apres notre mariage et avant que l'on se marie il y a eu des probleme entre lui et moi qui son apparu de nulle part ça a été tres dur de finaliser notre mariage meme ses parents ne comprenaient pas leur propre fils et apres que l'on se soit marié il ma demandé des excuses et m'a dis quil ne savait pas pourquoi il a crée toutes ses disputes il ma meme dis que parfois il n'arrive pas a croire son propre comportement
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Alaykom salam,

Je ne suis pas vraiment convaincu par la thèse de la sorcellerie dans ton cas car si elle lui en faisait vraiment c'est elle qu'il aurait épousé pas toi bref après Allahou a3lem juste je trouve pas ça logique !
s
1 mars 2017 19:14
SoubhanALLAH Quand je vois ce genre de post j'
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Ça fait froid dans le dos que personne ne le souligne.

L'affaire est trop grave.
s
1 mars 2017 19:16
SoubhanALLAH Quand je vois ce genre de post j'ai trop peur de ne pas répondre et de me trouver au jour du jugement dernier à répondre de sa.

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Ça fait froid dans le dos que personne ne le souligne.

L'affaire est trop grave.
I
IEF
1 mars 2017 19:19
Exactement et moi de meme, je ne peux passer à cote de ce type de topic sans y intervenir.

Et pis, faut dire les choses franchement, la sorcellerie fait sortir de l'islam et cacher la verite(alors que tu la connais) est un peche, donc faisons attention à ce que nous disons.


Citation
samsam81 a écrit:
SoubhanALLAH Quand je vois ce genre de post j'ai trop peur de ne pas répondre et de me trouver au jour du jugement dernier à répondre de sa.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
1 mars 2017 19:22
J'en ai entendu un paquet d'histoire de sorcière ... Pas mal de marocaine, ça fait froid dans le dos.

Eloigne toi d'elle, fais tes protections. Contact un imam, la famille du garçon et explique ce qui se passe. Demande à la famille du garçon de lui imposer une roquia.
1 mars 2017 19:23
Aleykoum salam

Petit rappel :

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hārout et Mārout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: «Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne sois pas mécréant»; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !"

Sourate Al Baqara verset 102

Ce qui veut dire que ce qui t'arrive est une décision d'Allah Azawajel. C'est une épreuve pour toi, pour ton époux, etc.

C'est classique...

Il y avait une voisine marocaine qui était dans le même cas que toi... Le mari après la visite de sa mère venait d'Algérie, le mec est parti avec elle et n'a plus donné signe de vie... du jour au lendemain...

C'est de la sorcellerie de séparation, ou de désunion. C'est très fréquent qu'on le pense. Combien de couples en ont été victimes, avec parfois des conséquences tragiques, comme l'exemple de ce jeune couple de mariés...

[www.20minutes.fr]

Allah y stire o safi...

Il faut faire des douahs et faire preuve de patience...

Les gens qui suivent chitane sont destinés à échouer dans tous leurs projets... Allah Azawajel est au-dessus de tout...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook