Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a mit enceinte une autre femme
M
19 octobre 2019 18:33
Elle a eu l’enfant avant d’être mariée donc oui c’était un enfant hors mariage donc FORNICATION

Elle s’est mariée après avoir eu premier enfant

Pour se faire pardonner il faut faire tawba et ne plus recommencer

Ce ne sont pas mes avis mais ceux d’Allah

Pourquoi vouloir décrédibiliser l’avis d'Allah en disant ce sont mes propos?

J’ai aucun propos c’est juste comme dire la voiture est de couleur noire j’ai aucun propos ou avis de moi
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Comment tu lis ?
Pourquoi tu affirmes qu’elle a forniqué ???
C’est insultant, tu t’en rends compte ?

Elle dit qu’elle est mariée,
pourquoi tu remets ça en cause ?

À vouloir trop lire entre les lignes, on finit
par dire des inepties ...

L’avis D’Allah ?
Ne prête pas tes paroles au Divin,
C’est dangereux pour toi.

A
19 octobre 2019 20:32
Tu ne devrais même pas te poser de questions mais plutôt agir
19 octobre 2019 21:03
Ca devient amour gloire et beauté sur ce forum ! Incroyable je ne pensais que ça n'arrivait que dans les films !
Citation
Cldbvn a écrit:
Bonjour voilà je suis avec quelqu'un depuis 5 ans on s'est marié il y a peu nous avons un enfant de 16 mois je suis enceinte de 5 mois il y a à peu près 6 mois à 1 ans j'ai appris qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre cette fille m'a harcelé m'a fait comprendre que il me mentait exetera jeux de aujourd'hui m'avait dit que c'était terminé et quelques mois plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est enceinte.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire c'est vrai que je l'aime et que je veux rester avec lui pour ma fille est le futur enfant il me promets que la fille va avorter mais elle m'avait bien dit le contraire.
Je suis enceinte et je n'arrive pas à supporter le fait de savoir que elle aussi.
J'ai la tête remplie de questions de plus il est très distant mais refuse qu'on met fin à notre relation je sais plus quoi faire mes sentiments m'empêche de passer autre chose je n'arrive pas à profiter de ma grossesse je suis sans arrêt à me poser des questions.
Je ne sais pas quoi vous demander des conseils ou je ne sais plus mais javais besoin d'en parler . Souvent je le menace d'en parler à sa famille mais même ça je n'y arrive pas
19 octobre 2019 21:20
J'ai rien compris, co-épouse, maîtresse waow.
Tout ce que je retiens est que monsieur batifole à gauche, à droite et ne se protège pas. Fais attention ma soeur.
Qu'Allah te facilite
19 octobre 2019 21:40
Où as-tu lu qu’elle avait eu son enfant
hors mariage ?

Elle dit qu’elle s’est mariée il y a peu,
ce peut être un an comme 2 ans ...

Et ce n’est tant ton conseil de se repentir qui
m’a fait réagir, car on se doit tous en effet de nous
repentir lorsqu’on commet un pécher.
Mais ton accusation de fornicatrice.
Surtout avec les éléments qu’elle a donné.
Dieu nous interdit de porter un tel jugement sans
preuve irréfutable.

Tu as raison, lorsque la voiture est noire, elle l’est
on n’a pas à y tergiverser.
En revanche, vu de loin par un temps brumeux et
sombre, on ne peut être aussi catégorique


Citation
Moha911 a écrit:
Elle a eu l’enfant avant d’être mariée donc oui c’était un enfant hors mariage donc FORNICATION

Elle s’est mariée après avoir eu premier enfant

Pour se faire pardonner il faut faire tawba et ne plus recommencer

Ce ne sont pas mes avis mais ceux d’Allah

Pourquoi vouloir décrédibiliser l’avis d'Allah en disant ce sont mes propos?

J’ai aucun propos c’est juste comme dire la voiture est de couleur noire j’ai aucun propos ou avis de moi
B
19 octobre 2019 23:25
Pathétique
Si les tous les hommes sont comme ça je change de bord moi
20 octobre 2019 00:57
Salut tu passes juste par des phases :
Le choc Et le déni car tu as refusé de voir les choses
La colère tu lui en as voulu pour ce qu’il t’as fais
La douleur car ça t’as brisé de savoir s’une autre est enceinte
La négociation car tu essaie d’arranger les choses
Et tu en es à la phase de l’acceptation ... et donc rien de ce que l’on va te dire ne changera les choses ... tu devras vivre avec car tu l’as accepté !

Welcome
Citation
Cldbvn a écrit:
Bonjour voilà je suis avec quelqu'un depuis 5 ans on s'est marié il y a peu nous avons un enfant de 16 mois je suis enceinte de 5 mois il y a à peu près 6 mois à 1 ans j'ai appris qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre cette fille m'a harcelé m'a fait comprendre que il me mentait exetera jeux de aujourd'hui m'avait dit que c'était terminé et quelques mois plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est enceinte.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire c'est vrai que je l'aime et que je veux rester avec lui pour ma fille est le futur enfant il me promets que la fille va avorter mais elle m'avait bien dit le contraire.
Je suis enceinte et je n'arrive pas à supporter le fait de savoir que elle aussi.
J'ai la tête remplie de questions de plus il est très distant mais refuse qu'on met fin à notre relation je sais plus quoi faire mes sentiments m'empêche de passer autre chose je n'arrive pas à profiter de ma grossesse je suis sans arrêt à me poser des questions.
Je ne sais pas quoi vous demander des conseils ou je ne sais plus mais javais besoin d'en parler . Souvent je le menace d'en parler à sa famille mais même ça je n'y arrive pas
t
21 octobre 2019 11:34
C est toi le pathétique, tu lui dis que dieu te guide avec arrogance comme si elle était ds l erreure et non dans la difficulté, que dieu l aide.....

Après si tu aurais aimé une seule fois, tu comprendera qu on ne commande pas ces sentiments......

Et non elle aime son mari qu il l'a trompe

Que dieu guide son mari et nous aussi.... Amin etun peu de compation
Citation
Vision Chaotique a écrit:
Qu'Allah te guide.

Tu aimes un mec qui as mis enceinte une autre ? pathétique.
21 octobre 2019 12:18
C'est la compèt.ptdr
.. félicitations pour cette bonne nouvelle !
Pourquoi ne pas lui proposer de l'épouser et fonder ainsi une belle petite famille autour du mâle dominant ?
Citation
Cldbvn a écrit:
J'étais deja enceinte avant de le savoir avant elle meme elle serait a 1mois en ce moment et moi 5
24 octobre 2019 15:35
Sa c'est de la méchanceté gratuite.
25 octobre 2019 13:52
Wa 3likoum salam,

Donc si j'ai bien compris ton histoire, tu es tombé enceinte de ton copain (de base), qui ensuite est devenu ton époux.

Tu apprends par la suite qu'en fait il a engrossé une femme qui au bled, et tu souhaites qu'elle avorte.

C'est bien ça ?

Premier conseil si tu me permets : si ton époux a engrossé une autre, c'est sa faute à lui et à elle pas à toi. Tu n'as donc pas à lui exigé qu'elle avorte.

Ensuite, tu écris que tu as accepté beaucoup par amour et pour ta famille. Je suis désolée, mais accepter sans rien dire, c'est là ta plus grande erreur : et voilà les conséquences de cette patiente injustifiée.

Ton époux n'avait pas à te tromper et c'est à lui de faire le nécessaire pour clarifier la paternité. Désolée, mais des femmes qui prétendent être enceinte d'époux d'autres femmes, j'ai besoin de preuves pour m'en assurer et ensuite, j'agis en conséquences.

J'espère que tu vas éclaircir la situation avec ton époux.



Citation
Cldbvn a écrit:
Bonjour voilà je suis avec quelqu'un depuis 5 ans on s'est marié il y a peu nous avons un enfant de 16 mois je suis enceinte de 5 mois il y a à peu près 6 mois à 1 ans j'ai appris qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre cette fille m'a harcelé m'a fait comprendre que il me mentait exetera jeux de aujourd'hui m'avait dit que c'était terminé et quelques mois plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est enceinte.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire c'est vrai que je l'aime et que je veux rester avec lui pour ma fille est le futur enfant il me promets que la fille va avorter mais elle m'avait bien dit le contraire.
Je suis enceinte et je n'arrive pas à supporter le fait de savoir que elle aussi.
J'ai la tête remplie de questions de plus il est très distant mais refuse qu'on met fin à notre relation je sais plus quoi faire mes sentiments m'empêche de passer autre chose je n'arrive pas à profiter de ma grossesse je suis sans arrêt à me poser des questions.
Je ne sais pas quoi vous demander des conseils ou je ne sais plus mais javais besoin d'en parler . Souvent je le menace d'en parler à sa famille mais même ça je n'y arrive pas
25 octobre 2019 13:55
Non c'est une approche réaliste..
Citation
Cool la vie a écrit:
Sa c'est de la méchanceté gratuite.
C
27 octobre 2019 22:40
Bonsoir jai eu les preuve de sa grossesse apres qu'elle le soit de mon mari non ... pour te repondre je me suis marié apres mon 1 er enfant ensuite mon mari a pris une co epouse au bled par la demande de sa famille . Suite a sa je suis retomber enceinte et jai ensuite apris qune fille de france avec qui il ma trompé est enceinte de 1moi et demi 2 moi mtn ...
Oui je ceux qu'elle avorte car mon mari ne reconnaitra pas cet enfant et je n'ai pas envi de me sentir coupable pour cet enfant tout au long de ma vie. Comme je disais je pence acoir accepté beaucoup car les tromperie la co epouse et autez probleme entre nous .... et je ne renis pas mes tords en ayant agis comme telle
Au jour d'aujourd'hui mon mari me fait croire qu'elle ca avorter mais je ny crois pas jen ais parler a sa grande soeur pour trouver du soutien ... et jen ai trouver effectivement .

Merci de m'avoir repondu ...
Merci a tous d'avoir donné son opinion qu'il soit negatif ou positifs c'est un bon moyen de se donner un electrochoc
Pour ceux qu'il m'ont insulter en privé et bien je pences pas etre a la basseur de ces enfantillage.

Merci encors



Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam,

Donc si j'ai bien compris ton histoire, tu es tombé enceinte de ton copain (de base), qui ensuite est devenu ton époux.

Tu apprends par la suite qu'en fait il a engrossé une femme qui au bled, et tu souhaites qu'elle avorte.

C'est bien ça ?

Premier conseil si tu me permets : si ton époux a engrossé une autre, c'est sa faute à lui et à elle pas à toi. Tu n'as donc pas à lui exigé qu'elle avorte.

Ensuite, tu écris que tu as accepté beaucoup par amour et pour ta famille. Je suis désolée, mais accepter sans rien dire, c'est là ta plus grande erreur : et voilà les conséquences de cette patiente injustifiée.

Ton époux n'avait pas à te tromper et c'est à lui de faire le nécessaire pour clarifier la paternité. Désolée, mais des femmes qui prétendent être enceinte d'époux d'autres femmes, j'ai besoin de preuves pour m'en assurer et ensuite, j'agis en conséquences.

J'espère que tu vas éclaircir la situation avec ton époux.
27 octobre 2019 23:24
Salem

Je viens de lire ton post et franchement jusqu'à présent tu as tout supporté, tu ne peux vouloir que sa maitresse avorte c'est grave tu es toi aussi enceinte sans compter les dnoubs que tu en récolteras si tu le conseille à ton mari Allah ister.

Qu'il s'occupe de ce gamin ou pas ça ne sera pas ton problème mais le sien et celui de sa maitresse, il a était un homme pour faire ce gamin qu'il en assume les conséquences...

Penses à toi, prends soin de toi tu es enceinte, ton enfant ressent et subi ton stress et ce n'est pas bon pour vous, à la naissance de ton enfant tu pourras y voir plus clair incha Allah kheir.
Citation
Cldbvn a écrit:
Bonsoir jai eu les preuve de sa grossesse apres qu'elle le soit de mon mari non ... pour te repondre je me suis marié apres mon 1 er enfant ensuite mon mari a pris une co epouse au bled par la demande de sa famille . Suite a sa je suis retomber enceinte et jai ensuite apris qune fille de france avec qui il ma trompé est enceinte de 1moi et demi 2 moi mtn ...
Oui je ceux qu'elle avorte car mon mari ne reconnaitra pas cet enfant et je n'ai pas envi de me sentir coupable pour cet enfant tout au long de ma vie. Comme je disais je pence acoir accepté beaucoup car les tromperie la co epouse et autez probleme entre nous .... et je ne renis pas mes tords en ayant agis comme telle
Au jour d'aujourd'hui mon mari me fait croire qu'elle ca avorter mais je ny crois pas jen ais parler a sa grande soeur pour trouver du soutien ... et jen ai trouver effectivement .

Merci de m'avoir repondu ...
Merci a tous d'avoir donné son opinion qu'il soit negatif ou positifs c'est un bon moyen de se donner un electrochoc
Pour ceux qu'il m'ont insulter en privé et bien je pences pas etre a la basseur de ces enfantillage.

Merci encors
28 octobre 2019 12:13
preuve de sa grossesse apres qu'elle le soit de mon mari non

De quelles preuves parles-tu ? Comment tu peux être sûre et certaine que c'est l'enfant de ton époux ?

Oui je ceux qu'elle avorte car mon mari ne reconnaitra pas cet enfant et je n'ai pas envi de me sentir coupable pour cet enfant tout au long de ma vie

Je reste fermée à l'idée de la contraindre à avorter. Comme je l'ai dis précédemment, c'est haram. Je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir coupable ce n'est pas toi, encore une fois, qui a mis cette femme enceinte.
Que ton époux ne souhaite pas le reconnaître est une chose ( et cela reste SON problème) mais que tu la contraigne à avorter en est une autre.

Je suis désolée de te lire, mais contraindre cette femme a avorter alors que les seuls responsable dans toute cette affaire sont ton époux (qui n'est excuse-moi qu'un goujat de bas étage) et cette fille (qui j'espère s'est également faite tromper par ton époux).

A toi de prendre du recul et de regarder les responsabilités de chacun dans toute cette histoire pour t'en sortir et prendre une décision en conséquence de causes.

Kheir Insha Allah,


Citation
Cldbvn a écrit:
Bonsoir jai eu les preuve de sa grossesse apres qu'elle le soit de mon mari non ... pour te repondre je me suis marié apres mon 1 er enfant ensuite mon mari a pris une co epouse au bled par la demande de sa famille . Suite a sa je suis retomber enceinte et jai ensuite apris qune fille de france avec qui il ma trompé est enceinte de 1moi et demi 2 moi mtn ...
Oui je ceux qu'elle avorte car mon mari ne reconnaitra pas cet enfant et je n'ai pas envi de me sentir coupable pour cet enfant tout au long de ma vie. Comme je disais je pence acoir accepté beaucoup car les tromperie la co epouse et autez probleme entre nous .... et je ne renis pas mes tords en ayant agis comme telle
Au jour d'aujourd'hui mon mari me fait croire qu'elle ca avorter mais je ny crois pas jen ais parler a sa grande soeur pour trouver du soutien ... et jen ai trouver effectivement .

Merci de m'avoir repondu ...
Merci a tous d'avoir donné son opinion qu'il soit negatif ou positifs c'est un bon moyen de se donner un electrochoc
Pour ceux qu'il m'ont insulter en privé et bien je pences pas etre a la basseur de ces enfantillage.

Merci encors
28 octobre 2019 12:25
En multipliant les femmes il veut s'assurer d'une dépendance effective..il veut pas prendre de risques..!
C'est un homme prévoyant..
Citation
JusteCjuste a écrit:
En tant que bon musulman il a droit à 3 autres femmes, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook