Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'empêche de communiquer
n
10 novembre 2006 20:20
Citation
aviva a écrit:
Je trouve que c'est un moyen de te manipuler. Mon ex. me faisait endurer ça lui aussi. Je ne pouvais même pas sortir de la maison pour rendre visite à ma famille. C'est un moyen de contrôle.

OH LA! Il y a un grand pas de franchi là
Ce n'est pas du contrôle, moi je comprends un homme qui rentre du boulot fatigué et qui a besoin que sa femme lui donne un peu de temps (mère: 30 min, soeur 30 min, amie 30 min, internet 1heure, ...ca peut être trop).
Je crois qu'il faut laisser le temps de la soirée pour la petite famille... pour prendre des nouvelles de la famille et des amis, il y a la journée, les weekends, ... etc.

Nous sommes toujours accusés à tord, nous les hommes.
A
10 novembre 2006 20:21
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
AILISSAM a écrit:
Te laisse pas faire .. Désolé mais je ne pense pas qu'elle exagère car je connais un cas similaire ...
Le mec allait jusqu'à cacher le cable de télévision .. Meskina ca a fini en divorce aujourd'hui et chacun s'est remarié de son coté .... Ca c'est juste pour dire que cela existe et j'en ai encore d'autre dans ce genre là ... Ton mari te veut pour lui seule on dirait
Comment cela se passe dans ton couple ? Cela fait combien de temps que vous êtes mariés? Ca fait longtemps que cela se passe comme ca ??? Ou est ce que c'est récent ???



eye popping smiley

ON divorce maintenant parce qu'on prefere passer plus de temps à des occupations virtuelles, hertziennes ou filaires qu'a sa vie de famille ???? eye popping smiley
Et y en a qui divorce pr ca ??

Mais ou va ce monde.... mon dieu... naaan moi je veux rester à l'ancienne... Y aura pas d'electricite chez moi ! comme ca pb regle !

Et dans le noir.. on peut avoir des occupations sympathiques... evil


Heureusement que j'ai di que je citais c cas pour prouver que ce genre de possessivité existe .. Pour ce qui est du divorce c'est une accumulation de faits qui en sont à l'origine ...
Il serait peut etre temps d'arrêter de "vanner" à tout va sur une simple phrase ...
Il y a des gens qui vivent cela et seul dieu sait ce que nous réserve l'avenir ...
D
10 novembre 2006 20:26
Citation
AILISSAM a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
AILISSAM a écrit:
Te laisse pas faire .. Désolé mais je ne pense pas qu'elle exagère car je connais un cas similaire ...
Le mec allait jusqu'à cacher le cable de télévision .. Meskina ca a fini en divorce aujourd'hui et chacun s'est remarié de son coté .... Ca c'est juste pour dire que cela existe et j'en ai encore d'autre dans ce genre là ... Ton mari te veut pour lui seule on dirait
Comment cela se passe dans ton couple ? Cela fait combien de temps que vous êtes mariés? Ca fait longtemps que cela se passe comme ca ??? Ou est ce que c'est récent ???



eye popping smiley

ON divorce maintenant parce qu'on prefere passer plus de temps à des occupations virtuelles, hertziennes ou filaires qu'a sa vie de famille ???? eye popping smiley
Et y en a qui divorce pr ca ??

Mais ou va ce monde.... mon dieu... naaan moi je veux rester à l'ancienne... Y aura pas d'electricite chez moi ! comme ca pb regle !

Et dans le noir.. on peut avoir des occupations sympathiques... evil


Heureusement que j'ai di que je citais c cas pour prouver que ce genre de possessivité existe .. Pour ce qui est du divorce c'est une accumulation de faits qui en sont à l'origine ...
Il serait peut etre temps d'arrêter de "vanner" à tout va sur une simple phrase ...
Il y a des gens qui vivent cela et seul dieu sait ce que nous réserve l'avenir ...


Une accumulation de faits? oui je suis d'accord, mais alors dis le, car la tu ne cites qu'un fait (cacher un cable) et ca fausse tout.

QUi vannes à tout va ?

ce que tu decris là n'a rien à voir avec le cas de la posteuse. Elle n'est pas encore dans cette situation et je pense dapres ses ecrits, qu'elle doit elle aussi remettre en question son comportement. La demande de son mari n'est pas illegitime.

Et quand tu lui dis = "te laisse pas faire", j'espere bien qu'elle ne t'ecoutera pas, car ce n'eest pas la conseiller que de lui balancer ca..

les conseilleurs ne sont pas les payeurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/06 20:26 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
10 novembre 2006 20:31
c vraiment dramatique!!!!!
un homme qui cache la prise mais je crois kil a pas compri que tu étais sa femme et non
pas son enfant. pourquoi il essait pas de discuter avec toi en te prouvant que tu exagere si c biensur c le cas, plutot que de faire n'importe quoi. si aujourd hui il a le courage de faire une chose pareil c ke tu as étais trop gentille. malheureusement pour lui tu va finir par toujours lui mentir.No no
n
10 novembre 2006 20:32
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Tant qu'il te laisse encore parler, dis toi que tu as de la marge..

mode humour off...


bah perplexe si ouais quand meme, c'est un peu excessif..mais il etait deja comme ca avant ?????


Parfons en lisant certains posts (pas forcement celui la), j'ai l'impression que des gens se retrouvent entre eux apres s'etre commandes mutuellement sur un site, ou un magasin.. on decouvre la surprise conjugual avec ses vices caches, ses defauts de fabrication... ON cherche alors un SAV, on pense au retour marchandises...

Faites donc des evals produits avants.... Angel

Je crois moins au défaut de fabrication... thèse soutenue par Didi :-)

Ca peut paraître un peu trop, mais je pari que ton mari ne passe pas au téléphone le 1/10 de ce que tu passes toi au téléphone... Vu de son angle, c'est toi qui abuse.
Pour certains, une conversation au téléphone s'arrête au bout de 5 min (labasse, bikhire, koulchi labasse et c'est tout). Pour d'autres, ca peut prendre 1 heure. Et s'il s'agit d'une heure chaque soir au téléphone et 1 heure sur internet, personnellement je trouve ca bcp (qlq'un qui rentre chez lui après 19h00 et va au lit vers 23h00, 2 heures dans la soirées passées au téléphone c'est bcp voire TRP). Et tu as un mari gentil qui aime jouer au cache cache :-)... donnes lui un peu de chance de gagner à ce jeu de cache cache, il le jouera moins après tu verras ;-)

Non, je ne passe pas ma vie au téléphone comme certains, je prends des nouvelles 1 fois par jour de ma mère et ma soeur, on ne m'appelle pas sans arrêt non plus. Mais tu as bien saisi le problème tel qu'il est vu par mon mari. Il voudrait en fait que je me consacre qu'à lui et aux enfants dès qu'il est là mais par contre lui, il fait ce qu'il veut. Il va sur Internet qd il peut, il regarde la télé qd ça lui plait et moi je dois m'occuper de la cuisine et les gosses alors que j'aimerai un peu déléguer certaines tâches liées surtout aux enfants dont je m'occupe seule 15h par jour.

C'est bien tu comprends son point de vue. Je peux te dire une chose: Un homme ne sait pas prendre des initiatives à la maison. Il ne se proposera jamais de t'aider si tu ne lui demandes pas. Moi, avant de vivre seul, je n'avais jamais rien fait à la maison et je compte bien ne rien faire à la maison quand je serais en couple.
Si tu veux qu'un homme t'aide, il faut lui dire (il ne le comprendra jamais seul). Et il faut lui dire ca d'une façon directe (sans métaphore, ni détour): Ahmed, merci de débarasser la table et faire la vaisselle. Tu peux nous faire aussi un thè. Maintenant STP. C'est ce genre de phrase qu'un homme comprend. Au début, il va te regarder avec des grands yeux, après ca lui passera :-)
Sinon, je crois que ton problème est vraiment facile à résoudre... :-)
10 novembre 2006 20:32
Citation
aviva a écrit:
Je trouve que c'est un moyen de te manipuler. Mon ex. me faisait endurer ça lui aussi. Je ne pouvais même pas sortir de la maison pour rendre visite à ma famille. C'est un moyen de contrôle.

Je le perçois exactement comme ça car il est jaloux (possessif même)il supporte pas que je sois proche de ma famille et supporte pas mes amies alors que je suis une femme respectable qui fréquente que des gens comme ça,je m'occupe trés bien de ma maison et mes enfants, même que ma belle mère le reconnait. Actuellement, je suis en congé parentale avec 2 gosses dont 1 en bas âge et je ne sais même pas si un jour je pourrai allier vie professionnelle et familiale tellement je n'ai aucune aide de sa part. Aussi je précise qu'il a cette attitude lorsqu'il s'énerve comme un acte de vengeance,1 an après notre mariage, il a même arrêté la ligne téléphoniquepdt plusieurs mois jusqu'à ce qu'il a décidé de la remettre. Evidemment, je pourrai aller à son encontre en rachetant ou un téléphone ou une prise mais je ne veux pas empirer les choses. Je préfère lui expliquer en donnant mes arguments espérant qu'un jour il changera ce comportement abusif. Il a surtout besoin d'avoir un contrôl sur moi et a peur qu'on m'influence.
A
10 novembre 2006 20:40
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
AILISSAM a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
AILISSAM a écrit:
Te laisse pas faire .. Désolé mais je ne pense pas qu'elle exagère car je connais un cas similaire ...
Le mec allait jusqu'à cacher le cable de télévision .. Meskina ca a fini en divorce aujourd'hui et chacun s'est remarié de son coté .... Ca c'est juste pour dire que cela existe et j'en ai encore d'autre dans ce genre là ... Ton mari te veut pour lui seule on dirait
Comment cela se passe dans ton couple ? Cela fait combien de temps que vous êtes mariés? Ca fait longtemps que cela se passe comme ca ??? Ou est ce que c'est récent ???



eye popping smiley

ON divorce maintenant parce qu'on prefere passer plus de temps à des occupations virtuelles, hertziennes ou filaires qu'a sa vie de famille ???? eye popping smiley
Et y en a qui divorce pr ca ??

Mais ou va ce monde.... mon dieu... naaan moi je veux rester à l'ancienne... Y aura pas d'electricite chez moi ! comme ca pb regle !

Et dans le noir.. on peut avoir des occupations sympathiques... evil


Heureusement que j'ai di que je citais c cas pour prouver que ce genre de possessivité existe .. Pour ce qui est du divorce c'est une accumulation de faits qui en sont à l'origine ...
Il serait peut etre temps d'arrêter de "vanner" à tout va sur une simple phrase ...
Il y a des gens qui vivent cela et seul dieu sait ce que nous réserve l'avenir ...


Une accumulation de faits? oui je suis d'accord, mais alors dis le, car la tu ne cites qu'un fait (cacher un cable) et ca fausse tout.

QUi vannes à tout va ?

ce que tu decris là n'a rien à voir avec le cas de la posteuse. Elle n'est pas encore dans cette situation et je pense dapres ses ecrits, qu'elle doit elle aussi remettre en question son comportement. La demande de son mari n'est pas illegitime.

Et quand tu lui dis = "te laisse pas faire", j'espere bien qu'elle ne t'ecoutera pas, car ce n'eest pas la conseiller que de lui balancer ca..

les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

C'est pour cela que je lui ai posé des questions supplémentaires car selon toi c'est mettre des problèmes là où il n'y en as pas ...
Le meme cas que je cite ne voulait pas non plus qu'elle téléphone à sa famille ou que l'on passe la voir...
Je dis juste que ce genre de personne existe .. Et ne pas se laisser faire ne veut pas dire tout envoyer balader .. J'attends qu'elle me réponde justement pour mieux la conseiller ..Si effectivement elle n travaille pas et a donc le temps d'appeler ou de surfer, je comprend son mari qui aimerait bien avoir son attention maintenant il ne faut pas qu'il aille dans l'extreme et elle non plus ... De tout facon tout comme tu lui conseilles de ne pas m'écouter je lui conseille de ne pas t'écouter qud tu lui dis "Une vie de couple, c'est fait de concessions, de part et d'autres...et on peut pas dire que celles que lui demande son mari soient un gros sacrifice.." ok mais jusqu'à quelle limite ...
Elle n'a pa développé son problème plus que ca donc pour l'instant ni toi ni moi n'avons raison et je crois que nous devons la conseiller au mieux mais avec plus d'éléments que ce qu'elle nous a donné ...
A
10 novembre 2006 20:44
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
aviva a écrit:
Je trouve que c'est un moyen de te manipuler. Mon ex. me faisait endurer ça lui aussi. Je ne pouvais même pas sortir de la maison pour rendre visite à ma famille. C'est un moyen de contrôle.

Je le perçois exactement comme ça car il est jaloux (possessif même)il supporte pas que je sois proche de ma famille et supporte pas mes amies alors que je suis une femme respectable qui fréquente que des gens comme ça,je m'occupe trés bien de ma maison et mes enfants, même que ma belle mère le reconnait. Actuellement, je suis en congé parentale avec 2 gosses dont 1 en bas âge et je ne sais même pas si un jour je pourrai allier vie professionnelle et familiale tellement je n'ai aucune aide de sa part. Aussi je précise qu'il a cette attitude lorsqu'il s'énerve comme un acte de vengeance,1 an après notre mariage, il a même arrêté la ligne téléphoniquepdt plusieurs mois jusqu'à ce qu'il a décidé de la remettre. Evidemment, je pourrai aller à son encontre en rachetant ou un téléphone ou une prise mais je ne veux pas empirer les choses. Je préfère lui expliquer en donnant mes arguments espérant qu'un jour il changera ce comportement abusif. Il a surtout besoin d'avoir un contrôl sur moi et a peur qu'on m'influence.

Pose les choses à plat avec lui... aie une bonne et longue discussion

Des fois il faut frapper très fort pour que l'autre comprenne ... Un coup de main de sa part serait le bienvenu il faut qu'il le comprenne....

Patience=récompense
Est il comme ca depuis le début de votre mariage?
10 novembre 2006 20:48
C'est bien tu comprends son point de vue. Je peux te dire une chose: Un homme ne sait pas prendre des initiatives à la maison. Il ne se proposera jamais de t'aider si tu ne lui demandes pas. Moi, avant de vivre seul, je n'avais jamais rien fait à la maison et je compte bien ne rien faire à la maison quand je serais en couple.
Si tu veux qu'un homme t'aide, il faut lui dire (il ne le comprendra jamais seul). Et il faut lui dire ca d'une façon directe (sans métaphore, ni détour): Ahmed, merci de débarasser la table et faire la vaisselle. Tu peux nous faire aussi un thè. Maintenant STP. C'est ce genre de phrase qu'un homme comprend. Au début, il va te regarder avec des grands yeux, après ca lui passera :-)
Sinon, je crois que ton problème est vraiment facile à résoudre... :-)[/quote]

Nabil, tu me fais trop rire! Mon mari est le genre de gars qui ne débarasse même pas son verre de table, sous prétexte que Monsieur travaille et moi à la maison, je n'ose rien lui demander car c'est ce qu'il répondrait mais j'ai travaillé 4 ans en étant en couple et ce n'était pas mieux. C'est vrai qu'il travaille assez dur et gagne hamdoullah bien sa vie. Actuellement, j'aimerai juste qu'il arrête ses coups "foireux"et qu'il soit plus indulgent avec moi.
n
10 novembre 2006 22:35
S'il travaille assez dur et rentre tard à la maison... c'est qu'il rentre fatigué et combien même il veut aider, il ne pourra pas (moi je laisse bcp de choses trainer jusqu'au week end, si j'avais une femme, elle penserait comme toi que je ne veux pas l'aider aussi).
Si tu ne travailles pas en ce moment, je comprends (quand même ce n'est pas 4 couverts qui vont te fatiguer :-) ).
Pour le rendre plus indulgent, use et abuse de tes ruses de femmes :-)!!!! et surtout ne s'oppose pas à lui, fais toi passer pour la victime (celle qui se sacrifie pour le couple ;-) ), peut être que ca pourra l'amener à culpabiliser et à changer d'attitude.... c'est une stratégie!
10 novembre 2006 22:47
Citation
nabilwxc a écrit:
S'il travaille assez dur et rentre tard à la maison... c'est qu'il rentre fatigué et combien même il veut aider, il ne pourra pas (moi je laisse bcp de choses trainer jusqu'au week end, si j'avais une femme, elle penserait comme toi que je ne veux pas l'aider aussi).
Si tu ne travailles pas en ce moment, je comprends (quand même ce n'est pas 4 couverts qui vont te fatiguer :-) ).
Pour le rendre plus indulgent, use et abuse de tes ruses de femmes :-)!!!! et surtout ne s'oppose pas à lui, fais toi passer pour la victime (celle qui se sacrifie pour le couple ;-) ), peut être que ca pourra l'amener à culpabiliser et à changer d'attitude.... c'est une stratégie!

Nabilwxc, je trouve que tu ai de bon conseil malgré ton côté un petit peu "macho" que je ne comdamne pas vraiment. Si je suis encore sur internet à cette heure ci c'est que Monsieur est sorti boire un coup avec un ami ce qu'il fait rarement vu son emploi du temps mais je ne vois aucun inconvénient surtout s'il rentre avant minuit. Moi, je me trouve indulgente et s'il ne change pas de comportement, je sens que ça va barder!
n
10 novembre 2006 23:11
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
nabilwxc a écrit:
S'il travaille assez dur et rentre tard à la maison... c'est qu'il rentre fatigué et combien même il veut aider, il ne pourra pas (moi je laisse bcp de choses trainer jusqu'au week end, si j'avais une femme, elle penserait comme toi que je ne veux pas l'aider aussi).
Si tu ne travailles pas en ce moment, je comprends (quand même ce n'est pas 4 couverts qui vont te fatiguer :-) ).
Pour le rendre plus indulgent, use et abuse de tes ruses de femmes :-)!!!! et surtout ne s'oppose pas à lui, fais toi passer pour la victime (celle qui se sacrifie pour le couple ;-) ), peut être que ca pourra l'amener à culpabiliser et à changer d'attitude.... c'est une stratégie!

Nabilwxc, je trouve que tu ai de bon conseil malgré ton côté un petit peu "macho" que je ne comdamne pas vraiment. Si je suis encore sur internet à cette heure ci c'est que Monsieur est sorti boire un coup avec un ami ce qu'il fait rarement vu son emploi du temps mais je ne vois aucun inconvénient tsurtout s'il rentre avant minuit. Moi, je me trouve indulgente et s'il ne change pas de comportement, je sens que ça va barder!

Allya, juste une petite question: ton mari, il a grandi ou au maroc ou en frane ce?
Sinon, si tu es indulgente, c'est tout en ton honneur. C'est bien. Si tu crois qu'il ne l'est pas suffisamment avec toi, saches que la confrontation n'arrange que rarement les choses.
Il faut d'abord qu'il comprenne, après il pourra faire attention, mais tant qu'il a l'impression qu'il a raison... ca continuera.
Une autre stratégie: le silence. S'il te dit qlqchose qui ne te convient pas, tu ne réponds surtout pas et tu ne lui parles pas... A un certain moment, il comprendra que tu fais la gueule et essaiera de comprendre pourquoi et là il arrivera à se poser toutes les bonnes questions
I
12 novembre 2006 22:07
bonjour allya6

tu veux jte donne une adresse d un psy ds les pges jaunes pr ton mari ke tu px lui remettre de la part de ts les gens équilibrés ..?

excuses mais si je dis ça c ke je suis consternée pour toi et avec ts mes respects car c ton mari ..

de ce coté en tout cas : IL EST POSSESSIF JALOUX ET PAS DE CONFIANCE DANS VOTRE RELATION DONC A TOI D AVISER SI TU VOIX QUE CA S AGGRAVE ET QUE CA PERDURE MAIS S IL SE CORRIGE QUAD TU LE RELET A L ORDRE ALORS C JUSTE UNE CRISE PASSAGERE

BONNE CHANCE
r
12 novembre 2006 22:37
Citation
Ines28 a écrit:
bonjour allya6

tu veux jte donne une adresse d un psy ds les pges jaunes pr ton mari ke tu px lui remettre de la part de ts les gens équilibrés ..?

excuses mais si je dis ça c ke je suis consternée pour toi et avec ts mes respects car c ton mari ..

de ce coté en tout cas : IL EST POSSESSIF JALOUX ET PAS DE CONFIANCE DANS VOTRE RELATION DONC A TOI D AVISER SI TU VOIX QUE CA S AGGRAVE ET QUE CA PERDURE MAIS S IL SE CORRIGE QUAD TU LE RELET A L ORDRE ALORS C JUSTE UNE CRISE PASSAGERE

BONNE CHANCE
je ne crois pas que celà nessecite une guerre ouverte, il suffit d"une petite organisation ds le temps. si le mari voit que c de son droit que sa femme passe plus de temps avec lui c logique. Madame peut parler au téléphone ou se connecter en son absence. C ce que je fais, une fois mon mari à la maison je libère et le téléphone et le PC. Mais si par hasard il s'assoit lui devant le PC j'attaque son portable pour appeler qui je veux, si il est au téléphone je m'assois au PC!!!!!!!!!!!!
s
12 novembre 2006 22:49
j'aimerais savoir s'il avait ce comportement dans les premières années de ton mariage ou il a développé depuis quelques temps
m
13 novembre 2006 12:47
quand je vois des post comme ça
je me dit je suis un ange en faite
L
13 novembre 2006 13:29
Citation
ALLYA6 a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre le comportement possésif de mon mari, s'il pourait éliminer tout moyen de communication, tel que le téléphone, internet, il le ferait. je ne passe pas ma vie au téléphone et pourtant il ne supporte pas qd j'apelle ma mère, soeur, ou une amie. Il n'aime pas me voir sur internet alors que j'y passe pas plus d'1h par jour de préférence le soir qd il est là car la journée j'ai moins le temps. Il a même été jusqu'à cacher la prise de l'ordi ou le téléphone pendant quelques jour. Il m'est difficile de supporter la situation pourtant j'essaie de me défendre verbalement et lui faire comprendre que c'est trop mais il ne comprend pas.

Ton mari ressemble étrangement à mon beau-fils!

Possessif,extremement possessif!

Il pourri la vie de ma fille,c'est insupportable!

Je me demande même comment elle fait pour supporter cela depuis 5 ans!

Pendant mon séjour chez eux,pendant l'été,il contrôlait même le télephone fixe chez lui,il appuyait sur la touche # pour voir quel numéro ma fille avait composé en dernier,pendant son absence,je le sais parceque c'était affiché sur mon portable winking smiley !!!

Qd j'ai vu le numéro du fixe chez eux,j'ai compris que c'était un contrôle de son mari,c'était chose courante avec lui il parait!
Imaginez qu'il montait sur le toit et appelait (avec son portable)ma fille qui habitait en dessous pour lui demander se qu'elle faisait et dans quelle pièce elle se trouvait exactement à l'instant ou il l'appellait,ensuite il descendait,doucement ouvrait la porte pour voir si elle avait dit la vérité!!!
Si je n'avais pas été présente,j'aurai eu du mal à croire ses délires là!!!

Donc ALLYA6,ce que je peux te dire,c'est qu'ils existent des phénomènes comme ton mari et comme celui de ma fille,à mon avis,il doit y en avoir encore d'autres,hélas!!! eye rolling smiley
Ils soupconnent tous,sont jaloux de tout et de rien,ils délirent sur n'importe quoi et n'importe qui,qui ose s'approcher de leurs partenaires,même s'il s'agit de leur propre famille!!!

Je ne sais pas si je t'aide avec ce petit aperçu mais par ces qlques phrases,je voulais te montrer que tu n'es pas la seule à subir un mari possessif...je suis désolée pour toi,un enfer que je ne souhaite à aucune femme!
L
13 novembre 2006 13:47
Ah oui encore un paragraphe que j'ai oublié d'écrire en ce qui concerne le beau-fils et ma fille chérie...

Elle n'avait pas le moyen de communiquer à l'exterieur,c'est moi qui a dû lui offrir un GSM avec une puce pour que je puisse la joindre pendant mon séjour en été,pour qu'ainsi son pére et le reste de sa famille puissent la contacter en cas de besoin,car le télephone chez elle était contrôlé systematiquement par son mari,elle avait l'interdiction absolu de l'utiliser,réglement imposé par lui encore une fois,ensuite,comme par hazard,au bout d'une semaine de mon séjour chez eux,y avait plus de tonalité sur le fixe,y avait un pc mais on n'avait pas les moyens de l'utiliser car pas de réseau et plus de télephone!
L'ordinateur n'était là que pour la décoration eye rolling smiley

Bref,je remerçie la chance,que son mari n'a pas encore détruit ce fameux portable,le seul outil pour communiquer avec ma fille à distance,qd à lui,je ne lui cause plus,son numéro de GSM je l'ai supprimé de ma liste,car ses agissements me dégoutent et me répugnent vraiment!angry smiley
p
13 novembre 2006 13:48
wili wili la vie est belle tu m'as laissée sans voix avc cette histoire ....Oh


C'est un cas extreme quand même !!!!Oh


Voilà un extrait du fameux sketch de Gad elmaleh sr la possessivité en amour..;

Rions en un peu tongue sticking out smiley


[www.youtube.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
13 novembre 2006 17:39
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
aviva a écrit:
Je trouve que c'est un moyen de te manipuler. Mon ex. me faisait endurer ça lui aussi. Je ne pouvais même pas sortir de la maison pour rendre visite à ma famille. C'est un moyen de contrôle.

OH LA! Il y a un grand pas de franchi là
Ce n'est pas du contrôle, moi je comprends un homme qui rentre du boulot fatigué et qui a besoin que sa femme lui donne un peu de temps (mère: 30 min, soeur 30 min, amie 30 min, internet 1heure, ...ca peut être trop).
Je crois qu'il faut laisser le temps de la soirée pour la petite famille... pour prendre des nouvelles de la famille et des amis, il y a la journée, les weekends, ... etc.

Nous sommes toujours accusés à tord, nous les hommes.

Pourquoi lui avait le droit à ses amis lorsqu'il le voulait et pas moi. Pour moi, un homme et une femme ont droit au même privilège dans un couple. facile à dire que les hommes sont accusés à tord mais endurer ça pendant 15 ans, tu penses à un moment donné que toi aussi tu as le droit à une vie. Un homme est supposé respecté sa femme et lui faire confiance pas la brimer de tous ses droits. Le téléphone et la famille aussi c'est important. Quand un homme est rendu jaloux de l'attention que tu portes à tes propres enfants il a un sérieux problème non. Quand la femme a passé toute la journée à s'occuper de la marmaille et de la maison, elle doit avoir droit à un peu de répit. Moi, moi et moi-même, voilà comment certain homme se comporte mais la femme aussi est importante.
Je te comprend ALYA6 et je te dis, mets tes culottes et tiens ton bout avec ton mari car il ne changera pas. Nous espérons tous qu'ils vont changer mais, c'est peine perdu un manipulateur reste manipulateur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook