Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari egoiste
l
2 décembre 2012 14:16
Bonjour les yabies,

Mon mari fait le minium d'efforts dans la maison, il lave jamais vaisselle .. malgré que mes mains sont dans un état catstrophique ça ne le gene pas à faire toujours la vaisselle et menage (çe me fait mal de toucher à l'eau) j'ai une peau fragile et depuis mon mariage je lave vaisselle bien sur il veut pas qu'on achéte lave vaisselle car il ny 'a pas de place selon lui puisque c'est moi qui lave ben tant pis

je raméne bébé à la créche, je l'enmène chez medecin, je lui achéte ces médoc, je lui donne à manger le change le bain, prépare à manger, fait les courses, et je travail je paye la moitié des dépenses meme si mon salaire est plus petit que le sien

il part voir sa famille loin, et il me demande de venir le chercher avec le bébé, il ne veut pas prendre les transports son chauffeur moi doit venir le chercher et perdre mon temps en aller/retour, en gros je pense qu'à ma tete qu'à moi, je sais que c'est futile mais ceci est la goute qui a débordé le vase j'en ai marre qu'on m'exploite, j'en ai marre, je resemble à rien ma tete resemble à une catastrophe, j'ai une tension faible, et malade mais monsieurs s'en fou, i ldit qu'il ramène la bouff de chez sa mère mais moi je ne veux pas de sa bouffe je veux rester à la maison avec mon bébé et pas me déplacer le soir aller/retour avec un bébé en bas age en autoroute!

je suis dégouté de lui, je le déteste j'en ai marre qu'il m'exploite, qu'il tue ma jeunesse, que me conseillez vous
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
L
2 décembre 2012 14:36
Salam,

Tres simple.

Si cette situation te convient, et que tu souhaites passer les 50 prochaines annees comme ca, alors continue.

Si cette situation ne te convient pas, dis lui bye bye. En plus tu as ton independance financiere, alors je ne sais pas ce que tu attends.

Naturellement, afin que les cons aient une dependance nombreuse, je vois que tu lui as pondu un premier gosse. Il ne reste plus qu a en faire 3 ou 4 autres.
d
2 décembre 2012 14:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tres simple.

Si cette situation te convient, et que tu souhaites passer les 50 prochaines annees comme ca, alors continue.

Si cette situation ne te convient pas, dis lui bye bye. En plus tu as ton independance financiere, alors je ne sais pas ce que tu attends.

Naturellement, afin que les cons aient une dependance nombreuse, je vois que tu lui as pondu un premier gosse. Il ne reste plus qu a en faire 3 ou 4 autres.


euh un peu trop cash a mon gout

mais dans le fond, je suis d'accord avec toi
t
2 décembre 2012 14:44
Je t explique mn mari et moi s enbrouiller tt l temps a cause du menage ! Alr on a decider d prendre une femme de menage et on s enbrouilleplus je fais le minimum le weekend la semaine kan on travaille el fait tout. Sa peu etre une solution
l
2 décembre 2012 14:58
Citation
tagadaa a écrit:
Je t explique mn mari et moi s enbrouiller tt l temps a cause du menage ! Alr on a decider d prendre une femme de menage et on s enbrouilleplus je fais le minimum le weekend la semaine kan on travaille el fait tout. Sa peu etre une solution

prendre femme de menage grinning smiley qui nous !

mon mari va refuser bien sur ou bien faut que je la paye moi le problème ma belle c'est son egoisme il fait passer lui meme avant sa femme et son bébé! lui lui et encore lui

parle pas je travail, eteint la télé je travail, je fais pas les courses je travail ( il travail = il lit des choses des livres...) bon je me dis c'esr pas grave je le laisse il lit au moins il sort pas dans les cafés

mais la je pense que c'est sa mère qu'il lui dit dit la de te chercher car hier il m'a dit c'est pas la peine de me chercher! mais moi je vais pas mettre sa mère en avant c'est à lui d'etre moins egoiste et compter un peu sur lui meme!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
A
2 décembre 2012 15:20
Bonjour, Salam,

Moi aussi comme toi j'ai les mains dans un état lah ister ou safi mais bon sa existe les gants de menage fais comme moi achète un gommage mains et pieds une bonne crème quotidienne et tes mains seront dans un meilleur état. Tout ce que tu nous dis la pourquoi tu lui dis pas à lui ??? T'en a marre d'aller le chercher ba dis lui et vazi pas! T'en a marre de tout payer ba arrête de tout payer! faut lui parler à lui dire que t'en a ras le bol et voila! On peux pas grand chose nous...
l
2 décembre 2012 15:33
Citation
Aliyyahh a écrit:
Bonjour, Salam,

Moi aussi comme toi j'ai les mains dans un état lah ister ou safi mais bon sa existe les gants de menage fais comme moi achète un gommage mains et pieds une bonne crème quotidienne et tes mains seront dans un meilleur état. Tout ce que tu nous dis la pourquoi tu lui dis pas à lui ??? T'en a marre d'aller le chercher ba dis lui et vazi pas! T'en a marre de tout payer ba arrête de tout payer! faut lui parler à lui dire que t'en a ras le bol et voila! On peux pas grand chose nous...

je dis ça hit 9elbi ttab! crying(

je n'ai personne à qui parler, je me confie à vous,
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
2 décembre 2012 15:45
Salam
Acheté toi des gants pour faire la vaisselle, et hydrate les bien.
Et si t'as pas envie de la faire, Ben fait la pas cette vaisselle. 
Et quand tu n'auras plus d'assiette propre ,peut être qu'il la fera. 
Mais bon franchement se prendre la tête pour une vaisselle . 
Faut 10 minutes .

Et puis si tu es fatiguée , et que tu te plains qu'il ne t'aide en rien, pourquoi reprendre le travail .
Tu viens d'avoir un bébé, ton mari travaille , Ben reste chez toi et profite de ton enfant. 
Tu parles d'argent, tu te plaint de payer la moitié des dépenses. 
Ben écouté si tu n'as pas envie de payer la moitié, Ben tu paies pas.
des histoires pour rien ( l'argent) en plus d'une vaisselle. 

Que conseiller , tu connaissais ton mari , malgré qu'il te soulait, tu as fait un enfant avec lui, c'est pas une surprise, non! 
Alors si t'es pas contente avec lui, que tu le déteste comme tu le dit, Ben vire le et assume . 

Ou alors impose toi , et mets les points sur les i et les barres sur les t. 
Et tu auras peu être la paix . 

 
A
2 décembre 2012 15:46
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Bonjour, Salam,

Moi aussi comme toi j'ai les mains dans un état lah ister ou safi mais bon sa existe les gants de menage fais comme moi achète un gommage mains et pieds une bonne crème quotidienne et tes mains seront dans un meilleur état. Tout ce que tu nous dis la pourquoi tu lui dis pas à lui ??? T'en a marre d'aller le chercher ba dis lui et vazi pas! T'en a marre de tout payer ba arrête de tout payer! faut lui parler à lui dire que t'en a ras le bol et voila! On peux pas grand chose nous...

je dis ça hit 9elbi ttab! crying(

je n'ai personne à qui parler, je me confie à vous,

On a atous des conflits conjugaux des crises des moments ou on a envie de tout envoyer valser, mais le changement c'est à nous de le déclencher ok vider son coeur sa fais du bien mais travaille pour le changement... Plein de courage je suis bien placer pour savoir que ce n'est pas facile...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/12 15:48 par Aliyyahh.
A
2 décembre 2012 15:49
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Bonjour, Salam,

Moi aussi comme toi j'ai les mains dans un état lah ister ou safi mais bon sa existe les gants de menage fais comme moi achète un gommage mains et pieds une bonne crème quotidienne et tes mains seront dans un meilleur état. Tout ce que tu nous dis la pourquoi tu lui dis pas à lui ??? T'en a marre d'aller le chercher ba dis lui et vazi pas! T'en a marre de tout payer ba arrête de tout payer! faut lui parler à lui dire que t'en a ras le bol et voila! On peux pas grand chose nous...

je dis ça hit 9elbi ttab! crying(

je n'ai personne à qui parler, je me confie à vous,

On a tous des conflits conjugaux des crises des moments ou on a envie de tout envoyer valser, mais le changement c'est à nous de le déclencher ok vider son coeur sa fais du bien mais travaille pour le changement... Plein de courage je suis bien placer pour savoir que ce n'est pas facile...
n
2 décembre 2012 15:55
Ah et aussi
tu pourrais arranger ta tête quand même.
Tu crois pas que c'est plus chouette de regarder une femme qui s'arrange qu'une qui a 2 de tensions et qui ressemble a rien.
Tu te faut maxi 10 minute par jour pour te passer un coup de make up.
Et je parle pas de tes cheveux vu que tu porte le voile , mais un broshing c'est vite fait.

Si tu n'as pa le temps, Ben prend le ce temPs, lève toi plus tôt.
B
2 décembre 2012 16:02
Salam la posteuse courage , deja pour les posteuse areeter de lui reprocher davoir un enfant elle c marie elle a eu confiance ca arrive de se tromper, elle en a marre de tout assumer je la comprend, mais des sous cotes et achete un lave vaisselle deja vu ke tu bosse je vois pas quoi ca le derange!!!! Quand il va chez sa mere tu va pas le chercher , il a pas honte de te deplacer dans froid avec ton bb! Tu lui dit non ! Oui il prend la voiture et il fe un aller retour il es grand ou qu il demande a sa mere de le redeposer j jallicine ! Pour la posteuse parle lui calmement et prend soin toi va pas te choper une maladie a cause du stress il le merite pas. Je parle en connaissance de cause je me suis saigne pour un goujat jai divorcer jai un enfant. Hamd je suis mieu moralement et physiquement la mais lui s en fou parceque meme pas deux mois apres divorce il c remis en couple juste pour te dire que soit egoiste prend toi la tete pour toi et ton enfant le reste n en vaut vraiment pas la peine. Bisous et courage
2 décembre 2012 16:04
c'est pas un oujdi ou un berkani par hasard ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
2 décembre 2012 16:05
Qu'est ce que c'est que ce mari,s'il avais qu'un peu de dignité il ne te ferait pas sortir avec un bébé il ne pense ni à toi ni au bébé.arrete de t'execute et dit lui que tu ne sortira plus avec le bébé et repose toi pense à toi
i
2 décembre 2012 17:08
Je vous dit un truc la plupart des hommes qui sont attaches a leur mère sont des salops et y a pas pire une belle mère. elles font tt pour pourrir la vie de leur belles filles. moi je te conseille de lui écrire une belle lettre. ou tu lui explike tt ce ki te plait pas, et ce ki te rend malheureuse. ou tu lui demande de faire des petit efforts de son cote pour votre fils. je te conseille plutot de lui ecrire ke de lui parler. pr ke tu lui fasse pas mal a la tete lol. parceke la plupart des homme ne supportent pas les femme ki se plainent
2 décembre 2012 17:59
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tres simple.

Si cette situation te convient, et que tu souhaites passer les 50 prochaines annees comme ca, alors continue.

Si cette situation ne te convient pas, dis lui bye bye. En plus tu as ton independance financiere, alors je ne sais pas ce que tu attends.

Naturellement, afin que les cons aient une dependance nombreuse, je vois que tu lui as pondu un premier gosse. Il ne reste plus qu a en faire 3 ou 4 autres.


euh un peu trop cash a mon gout

mais dans le fond, je suis d'accord avec toi
Il a pas tord , faut être cash dans la vie a quoi bon sert de se voiler la face , l'essentiel c'est de trouver une solution
D
2 décembre 2012 18:10
Citation
nora80 a écrit:
Salam
Acheté toi des gants pour faire la vaisselle, et hydrate les bien.
Et si t'as pas envie de la faire, Ben fait la pas cette vaisselle. 
Et quand tu n'auras plus d'assiette propre ,peut être qu'il la fera. 
Mais bon franchement se prendre la tête pour une vaisselle . 
Faut 10 minutes .

Et puis si tu es fatiguée , et que tu te plains qu'il ne t'aide en rien, pourquoi reprendre le travail .
Tu viens d'avoir un bébé, ton mari travaille , Ben reste chez toi et profite de ton enfant. 
Tu parles d'argent, tu te plaint de payer la moitié des dépenses. 
Ben écouté si tu n'as pas envie de payer la moitié, Ben tu paies pas.
des histoires pour rien ( l'argent) en plus d'une vaisselle. 

Que conseiller , tu connaissais ton mari , malgré qu'il te soulait, tu as fait un enfant avec lui, c'est pas une surprise, non! 
Alors si t'es pas contente avec lui, que tu le déteste comme tu le dit, Ben vire le et assume . 

Ou alors impose toi , et mets les points sur les i et les barres sur les t. 
Et tu auras peu être la paix . 

 



MDR nora80!!!!! ptdr J'avoue que t'as pas tort ,m'enfin bref.
4 décembre 2012 07:05
Prends déja des gants pour éviter de t'irriter les mains...quand tu fais la vaisselle.Oups
f
4 décembre 2012 11:39
SALAM

JTE DIRAI JSUIS UN PEU D ACC AVEC LES POSTEUSES MAIS BON Heu

PROFITE PR TOI ET TON ENFANT ET LUI LAISSE LE SI IL VEUT RIEN FAIRE BA SE SON PB

LE PRINCIPAL SE TON ENFANT DE TTE FACON DIS TOI QU IL LE PAIERA UN JOUR OU UN AUTRE ET DIEU VOIT TS DONC SI IL PRENDS PAS SOIN DE SA PROPRE FAMILLE DIEU LE VOIT DONC TINQUIETE PAS TOI TU SERA RECOMPENSE TES ENFANTS TE LE FERONS RESSENTIR PLUS TARD MAIS TON MARI IL VERONT QUI PRENDS PAS SOIN D EUX TINQUIETE T ES PAS TS SEULE DS CE CAS

MO JE DIS LE PRINCIPAL C EST MES ENFANTS HAMDOULLAH IL SE PORTENT BIEN DONC SA VA LA SANTE SA VA DONC SI LE MARI IL VEUT PAS GERE BA SE SON PB

SORT VA VOIR TA FAMILLE VA VOIR TES COPINES FAIS TOI DES SORTI AVEC TES ENFANTS APRES SI LUI DERRIERE IL VEUT PAS VENIR OU AUTRES C ESTS ON BLEM

SI IL VEUT VOIR SA FAMILLE ET BE QU IL AILLE LA VOIR MAIS LE PRINCIPAL PARLE LUI CAR SE PAS SUR UN FORUM QUE SA VA S ARRANGER BIEN SUR TU VA ETRE CONSEILLER MAIS RIEN D AUTRE LE PRINCIPAL C EST DE PARLER AVEC TON MARI POUR LUI FAIRE COMPRENDRE LES CHOSES ET QUE SA PEUT PAS DURER COMME SA TS LES JRS ET QUE TU AI FATIGUER DE TS FAIRE

ALLER COURAGE INCHALLAH SA VA S ARRANGER

eye rolling smiley
4 décembre 2012 12:10
Citation
lune_claire a écrit:
Bonjour les yabies,

Mon mari fait le minium d'efforts dans la maison, il lave jamais vaisselle .. malgré que mes mains sont dans un état catstrophique ça ne le gene pas à faire toujours la vaisselle et menage (çe me fait mal de toucher à l'eau) j'ai une peau fragile et depuis mon mariage je lave vaisselle bien sur il veut pas qu'on achéte lave vaisselle car il ny 'a pas de place selon lui puisque c'est moi qui lave ben tant pis

je raméne bébé à la créche, je l'enmène chez medecin, je lui achéte ces médoc, je lui donne à manger le change le bain, prépare à manger, fait les courses, et je travail je paye la moitié des dépenses meme si mon salaire est plus petit que le sien

il part voir sa famille loin, et il me demande de venir le chercher avec le bébé, il ne veut pas prendre les transports son chauffeur moi doit venir le chercher et perdre mon temps en aller/retour, en gros je pense qu'à ma tete qu'à moi, je sais que c'est futile mais ceci est la goute qui a débordé le vase j'en ai marre qu'on m'exploite, j'en ai marre, je resemble à rien ma tete resemble à une catastrophe, j'ai une tension faible, et malade mais monsieurs s'en fou, i ldit qu'il ramène la bouff de chez sa mère mais moi je ne veux pas de sa bouffe je veux rester à la maison avec mon bébé et pas me déplacer le soir aller/retour avec un bébé en bas age en autoroute!

je suis dégouté de lui, je le déteste j'en ai marre qu'il m'exploite, qu'il tue ma jeunesse, que me conseillez vous





Salam ma pauvre




Quel conseil veux-tu ? Car depuis que je suis sur se forum je lis parfois tes post et ton problèmes "ton mari " toujours "ton mari "
Depuis le début c est lui la bête noir qui t empêche d être combler heureuse épanouie toujours lui !
Tu voudrais une machine à laver monsieur refuse car faute de place alors que tu dis "que tu as la peau fragile ne supportant pas l eau" en plus tu as un salaire en précisant que tu paie la moitié avec monsieur mais voilà c est lui qui décide et toi tu t exécute bref ensuit tu nous raconte "que tu es le chauffeur de monsieur et que sa te rend malade qu’ il ne remarque pas que sa te gonfle" mais qui te dis qu’ il ne l a pas remarqué? et que tu ne supporte pas d aller manger chez belle maman tout les soir à cause des va et viens et peur pour ton bébé
Mais explique moi une chose t attend quoi de ton mari ? Sa permission ?
Tu gagne bien ta vie achète toi une machine à laver et trouve une place même si c est dans la chambre à coucher !
T as pas envie que tout les soir le diner se passe chez belle maman pas grave laisse aller et reste chez toi t as pas envie de jouer les chauffeur dis lui de prendre un abonnement pour le bus ou le train qui se demerde en fait le vrai problèmes c est toi pas ton mari !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook