Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari échange des sms avec sa collègue
S
16 septembre 2008 20:02
Aréte de te poser des questions il t'as trompé d'aprés moi ! sinon Pk elle pleure o tel ? pk il la voi alr qu'il sais que c'et une kerba ??!! Soit pas naive..


La vrai question est est-ce que tu lui pardonne son infidélité ou non ?

Dsl d'être direct mais faut pas se voiler la face..
c
16 septembre 2008 20:08
il cherche qu'elque chose c tout moi le mien fait ca c la porte directe
e
16 septembre 2008 21:46
Je suis peut etre cui-cui les petits oiseaux, mais moi je comprends les choses ainsi:

-Brigitte est une femme seduisante. Coquine, libertine, que sais je, mais ton homme n'est pas insensible à cette femme "facile" (ou non! entre ce qu'il te dit et ce qu'elle fait reellement, il ya un monde, et ca nous regarde pas!)
Attention, il n'est pas insensible à ses charmes, mais c'est tout! le nombre de males seducteurs qui nous entourent!!! dans la rue, les transports, au supermarché etc... 3essak au boulot!
donc si en plus, elle a une reputation sulfureuse, peut etre qu il la dragouille, lui des sms, mais rien de bien mechant..

-Te connaissant, il a bien pris soin d'effacer tous les sms envoyés ou reçus pour eviter les "scenes".
ensuite, il a tout nié (ses sms etaient peut etre anodins pour brigitte, pour lui, pour moi, pour khadija, mais pas pour toi, car justement tu as retrouvé la les surnoms affectueux..)

-Brigitte ne veut pas te rencontrer car elle sait qu'il est marié, et que finalement elle ne faisait rien de mal à part se laisser seduire par un collegue...

bref, je ne vois pas là dedans un gros probleme!
tu fais bien de remettre les pendules à l'heure, classe cette histoire! tu l'as sans doute assez hecchem, maintenant, il va se tenir à carreau! (je doute sincerement qu'il y ait eu tromperie, mais au moins maintenant, il sait à quoi s'en tenir..)
Mon amour...
b
16 septembre 2008 21:55
Elle ya des femme aaziz 3elhoume zehame elle cherche que les hommes marier pour détruire leurs vie Allah yester je croei que cet femme c une nezewa il va bientôt finir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 23:59 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 septembre 2008 22:22
Situation très délicate... Je rejoins les autres yabis pour te dire que cette Brigitte n'a aucun compte à te rendre... Le fautif, c'est ton mari et lui seul.... c'est avec lui qu'il faut régler ce problème...

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'élément qui tentent à dire qu'il y a eu infidélité : messages effacés, petits surnom (surtout s'il utilise les mêmes surnoms qu'avec toi), la brigitte qui pleure, ses mensonges, le chantage affectif (sa mort sur ta conscience), o zid o zid...

Je pense que ton enquête est loin d'être terminée... Courage khti...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
17 septembre 2008 01:55
salam aalikoum,
j'ai lu ton histoire et mon avis est partagé d'un coté avec certains hommes il vaut mieux ètre catégorique akhti si tu dis rien il se dira surement "oh tranquille elle a été compréhensive alors que j'ai menti" parce que si tu n'avais pas insisté il ne taurai rien dit et d'un autre coté lui dire qu'il est célibataire je pense que tu aurais pu ètre plus dure mais sans parler célibat tu vois?
en tout cas je pense que s'il trompe ou y aurait songé t'inquiète pas que DIEU le voit et tout se paie et de ton coté ne te mets pas trop de pression ne stresse pas non plus et puis advienne que pourra!
salam aalikoum
t
17 septembre 2008 01:58
et ben quel histoire ma sœur crying( il envoi des sms a une collègue de boulos et il nie l'avoir fait et la connaitre?alors si il avait rien a se reprocher pourquoi mentir sur le sujet?ensuite cette brigitte pleure au telephone??pourquoi puisque sa reste juste une college de boulot?et pon-pon sur la garonne il l'appelle "poulette"......et plus si infinité whistling smiley ne te voile pas la face qqchose s'est passé entre eux ya pas photo...a lui de prendre ses responsabilité et d'assumer alors a lui de te raconter ce qui s'est passé...ensuite tu decideras de ce que tu veux faire....
c
17 septembre 2008 02:11
OH PUNAISE

Une histoire comme ça, il revoit plus jamais la couleur de mes yeux
mais c'est quoi ça ?????????? brigitte ca rime avec bi....
MDRRR franchement, ton mari me dégoute
c
17 septembre 2008 12:35
et tu crois que ton mari ne se lé pas o moin taper une fois??

T TROP NAIVE wallah!

le mien me ferai ca direct ses valises et divorce!

non mé attent,et lui l aurai fait quoi si se serai arriver a toi??
l
17 septembre 2008 12:58
si cela avait été le cas inverse son mari l'aurait mis dehors en la traitant de tous les noms et en l'humiliant devant sa famille voila ce qui se serait passer . ce genre d'homme croit qu'il a l'impunuté et que ce qu'il fait est dans l'ordre des choses il a une collegue avec laquelle il s'amuse et sa femme tranquille a la maison en train de lui preparer de bon petits plats que demabder de plus??? IL A LA ROYALE
I
17 septembre 2008 13:35
Merci pour vos interventions, je suis partagé tout comme les differents avis, bien qu'il y est plus de choses qui me disent de partir maintenant plutot que de rester et de le regretter plus tard! et un autre coté de moi, me dit de lui pardonner et lui donner une derniere chance! D'un coté il me fait de la peine et de l'autre non

Hier soir, j'ai fais la prière de consultation et la j'attends de voir vers ce que Dieu me guidera
Je vais en parlé a ma grande soeur et lui demanderai son avis

il me met la pression pour que je prenne une décision, un passage d'un texto a lui "je vais pas patienté longtemps" mais moi je ne repondrai toujours pas tant que je ne serai pas sur de ma decision, qu'elle soit de lui pardonner sa trahison (avec ou sans rapport sexuel) et de rester ou de partir. Je lui ai toujours dis que seules 2 choses m'eloignerai de lui, la violence et l'adultère, il le sait très bien!

Il ma envoyer un message en me disant qu'il maime (mais biensur!!). Je lui ai demander pourquoi il a fait sa, il me sort une reponse de gamin "ya rien de mal a parlé avec une fille" ok mais c'est pas n'import quelle fille! De plus c'est le premier a me dire "attention les garcon, si tu va voir ailleur di le moi clairement ne le fais pas dans mon dos, tu parle pas au garcon, a regardé avec qui je parle sur msn, a lire mes conversation avec copine ou famille, a écouté au téléphone avec qui je parle, ce qu'on se dit..."

Il est clair que si cela avait été le cas inverse, tu l'as très bien decris lalla zineb, il m'aurait insulté de tout les noms, jeté mes affaires, humilié devant ma famille...

Candi up : Brigitte n'est pas le vraie nom de la fille smiling smiley
c
17 septembre 2008 13:36
elle a k le mettre a la rue jamais il saretera ilcontinuera il lui mentira et apres un jour elle aura une belle surprise et là elle sen mordra les doigts!
l
17 septembre 2008 13:53
tu as bien fait de faire la priere de consultation allah te guidera dans ta reflexion maintenant c'est vrai que ton mari t'a menti et va tout faire pour se faire pardonner relechis bien car chasser le naturel et il revient au galop surtout chez les hommes..
a
17 septembre 2008 13:59
hey oui voila quand on respect pas les choses

super sa reponse"il ny a pas de mal a parler a une fille"


ton mec t'a trompé sache le sinon il aurait pas reagit comme ça

faut etre aveugle pour ne pas le voir

maintenant il regrette etc etc
a toi de savoir si tu peux lui pardonner
y
17 septembre 2008 16:52
Salam,


Je suis assez etonné du don de voyance qu'ont certains : "TON MEC T'A TROMPER" etc.....sleeping


Tout pour mettre le wasswass a la posteuse et lui faire prendre une décision qui ne sera peut etre pas la bonne.... Oups


thumbs down
m
17 septembre 2008 17:06
salam

je dis que la plus grosse erreur c est de fouiller dans le tel des gens!

c est de l 'espionnage ou safi!

faut pas chercher les pb! c pas comme si tu l avais pris en flagrant délit!!!

enfin bon courage a toi!
Allah te guide.
s
17 septembre 2008 17:29
Au vu de ce que tu écris je ne sais pas comment on peut affirmer qu'il t'a trompé.
Il a peut être charmé ou été charmé et se complaisait dans cette situation.

Ce n'est pas une attitude convenable pour une personne engagée (mariée ou non) mais de là à parler tromperie ya un monde (pour ne pas dire des mondes).

Courage
c
17 septembre 2008 18:47
mais c son mari c pas un etranger elle a tous ces droits de fouiller son tel
e
17 septembre 2008 19:07
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
mais c son mari c pas un etranger elle a tous ces droits de fouiller son tel
ah non non, je ne crois pas non
Mon amour...
T
17 septembre 2008 19:09
salam,
trompé ou pas je pense que vous devriez prendre une distance entre vous et pas continuer, ton mari devrait s'isoler afin de réfléchir à ce qu'il a fait ou aurait pu faire et surtout pourquoi il a eu envie de le faire.
par amour on peut pardonner l'adultère, mais surtout il faut que tu lui pardonnes et pas qu'avec le temps tu le pistes, remette en doute ce qu'il te dit.
pour moi vous vous aimez vous avez une épreuve à passer ensemble, je suis persuadée que ça va vous renforcer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook