Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari drague sur le net et s'inscrit dans des sites de rencontres
27 septembre 2014 23:52
Mets un code parentale. Comme pour les enfants.
A
28 septembre 2014 00:04
Citation
LELLA69du69 a écrit:
Salam aleykoum oukthi ,

Je suis mariée depuis 1 an et demi et je vis la même situation que toi. Mon mari est inscrit sur des sites de rencontres ou il parle de choses obscènes avec d'autres femmes : tour de poitrine..
Je lui en ai déjà parlé plusieurs fois mais il jure que ce n'est pas lui mais je sais qu'il ment et surtout qu'il a continué encore très récemment.
Ou es tu de ton côté? Est ce que les choses se sont améliorées? Kheir Inchallah.
Tout comme toi je prends soin de moi, m'efforce d'être toujours bien apprêtée et je ne comprends pas du tout ce comportement.
Il a tellement eu l'habitude de faire ça en étant célibataire que pour lui on dirait que c'est quelque chose de normal, d'anodin.
Je souffre énormément d'autant plus que je suis enceinte.
Merci de vos réponses ! Si certains hommes veulent donner leur avis ils sont les bienvenus!


Salam

non la perle LELLA n'est pas samira la posteusedu topic,elle elle vit la meme chose

Lellla tu l'as pas claquée ton mari quand tu lis qu'il demande à des femmes leur tour de poitrine?

tu dis que tu t'aprettes te fait jolie pour lui et que tu ne comprends pas? Mais tu sais meme des bombasses se font tromper,les hommes on besoin de voir ailleurs si ils sont sure et certain de ne jamais se pécho ils vont tremper leur biscuit ailleurs femme bomabsse ou pas,ils veulent gouter à un maximum de femmes,al hamdoulilah il y en à certains qui craignent SINCEREMENT Allah swt ceux là tu peux etre tranquilles mais encore faut il qu'ils soient vraiment profondement craintif d'Allah

par la fausse crainte,lhypocrite muslim qui va bien te niqu.. derriére le dos!enceinte ou pas enceinte !
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
28 septembre 2014 00:12
bin on sait très bien de quoi ils parelnt sur le net avec d autres femmes franchement
bref perso ces types m écoeure j aurais envie de le claquer à ta place
A
30 septembre 2014 23:30
Citation
laperle rare a écrit:
bin c est toi qui as dit que tu t étais crée un faux compte et qu il te demandait
est ce que tu aimes le sexe ??
en toute honneteté je pense pas qu un homme parle a des femmes sur le net pour parler cuisine
a demander si elles aiment les artichauds ou chai pas quoi
et je sais qu au fond tu le sais aussi
maintenant je sais pas trop quoi te dire
les hommes de nos jours ils ont aucun respect pour les femmes et pour leurs femmes aussi malheureusement
C'est clair maintenant soit faut accepter l’infidélité et fermé les yeux ou soit rester seule a vie lol pour ma part je prend la deuxieme option
r
30 décembre 2014 22:20
j'ai bien lu votre problème Samira_12 j'ai vécu la même chose avec mon mari car moi j'e j'aime et lui dieu si il même en fesan c'est choses derrière mon dos alors a cause de tout sa je me suis ceparer de lui et on vie chaqu'un de son côté
c
14 juillet 2015 01:51
J'ai le même problème et cela me rend très malheureuse je 'e sais pas quoi faire
14 juillet 2015 07:44
Citation
cris03100 a écrit:
J'ai le même problème et cela me rend très malheureuse je 'e sais pas quoi faire
Inscris toi sur le site et vois ce qu'il aime.
L
14 juillet 2015 09:36
Il te trompe !

Il sait que tu sait ?

Suis curieuse de savoir comment il le prendrait si tu t'inscrivais aussi !grinning smiley
L
14 juillet 2015 09:37
Citation
chrisado a écrit:
Inscris toi sur le site et vois ce qu'il aime.

ptdrptdr

Au moins y'en a un qui est fidèle: TOI ;;;toujours à toi-même lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 17:57 par LydiaT.
14 juillet 2015 11:55
J'ai l'impression que ton mari et toi n'êtes pas du tout en phase.

D'après ce que j'ai compris, il ne tchat pas quand tu es avec lui? Je pense qu'il a juste besoin d'une relation fusionnelle, besoin de toujours parler, toujours avoir l'impression d'exister, etc alors que toi tu as besoin de liberté mais ne semble pas prête à mettre tes amies de côté pour ton mariage.

Sache que si tu n'y mets pas du tien, ça n'ira pas loin.

Essaye de sortir AVEC lui, chez ta famille ou tes amis, de lui envoyer des sms souvent, l'appeler souvent, lui envoyer des sms "chauds" de temps en temps en disant ce que tu portes ce que t'as envie de lui faire etc etc. Envoie lui des photos quand vous être pas ensemble.
Bref, remplace ces filles dans sa vie et tu verras qu'il ne ressentira plus le besoin de tchater!!!

Surtout que tu dis rentrer + tôt à ma maison? Donc il n'y a à une raison qu'il se retrouve seul à 1 moment.. Quand tu sors, fais le avec lui!!! Faites un footing du sport ensemble, visiter la famille ensemble... etc etc
m
14 juillet 2015 13:53
Slm
Ya un truc qui me dérange fortement. Tu dis: il ya une année on a divorcé a cause de plein de probléme et notamment celui la! puis on s'est remarié...
Bon alors il ta déjà fais ce coup et tu as divorcé et tu te remarie avec. A quoi bon?? Sachant qu'un homme comme ça recommencera même si tu lui demandes d'arrêter. Le naturel revient tjs au galop. Tu as accepté de tre remarier avec lui. Pr moi c'est une grosse erreur déjà et après tu veux qu'on te dise quoi?? Soit tu restes avec et tu subis ça car il n'arrêtera pas ou soit tu mets fin à son manège. Je comprend pas certaines femmes. Vous divorcez et vous vous remariez avec le même pensant qu'il va changer c'est assez naïf de votre part. Il faut savoir tourner la page a moins que tu aimes être prise pr une connue car c'est clairement ce qu'il fait. Bref bon courage avec un tel énergumène cest en partie de ta faute car tu as acceptée de te remarier avec lui alors qu'il t'avait déjà fais le coup. Mais qu'est ce qui tourne pas rond. Elle est où ta fierté? Sache qu'il ne changera jamais alors a toi de voir
n
14 juillet 2015 15:28
tu te casse la tête pour rien il a déjà couché pleins de fois
30 juin 2016 00:51
Ma soeur je suis ds le même cas que toi j en ai marre je sais plus quoi faire il drague même devant moi
30 juin 2016 01:22
C est un manque de respect pour toi
Tu est très patiente ma fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook