Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari dort avec rarement
a
27 mai 2014 08:44
Mon mari dort avec moi rarement, on peut dire 1 fois par mois ou plus d'un mois. Mes amies me dissent qu'il te trompe, il n y a aucun home marie qui peut patienter toute cette periode, mon mari me dit c le moral, la fatigue et les problemes de la vie ... enfin moi je ne sais pas qui a raison. Que pensez vous ? Je note que je vie dans un pays ou la prostitution est presque gratuite.
P
27 mai 2014 09:12
Salam
Vous êtes mariés depuis combien de temps ? Vous avez des enfants ?
a
27 mai 2014 09:21
maries depuis 13 ans et nous avons 2 enfants, on a le meme age 43 ans. que penses - tu ?
m
27 mai 2014 09:28
Salam,

Ne laisse jamais tes "amies" te mettre du waswas dans la tête. D'ailleurs ce ne sont pas des amies, je serais toi je les aurait zappé.

De vraies amies t'aurais conseillé d'en parler calmement à ton mari, t'aurait invité à revoir ton comportement/hygiène voir si quelque chose ne va pas, elles t'aurait conseillé de prendre ton oreiller et d'aller le rejoindre.
27 mai 2014 09:35
Citation
angel_fati a écrit:
maries depuis 13 ans et nous avons 2 enfants, on a le meme age 43 ans. que penses - tu ?
C'est peut être un problème de confort..il ronfle et ne veut pas te déranger..ou inversement..Tu dois bien voir si il éprouve toujours du désir pour toi...perplexe
i
27 mai 2014 09:38
une fois par mois,.....moody smiley, mais rassure moi vous avez des relations intimes en dehors de cette nuit .....perplexe
s
27 mai 2014 09:40
salam

l'autre post où te décris ton mari, répond plus ou moins a ta question.sad smiley

ton mari t'insulte, il est irrespectueux et n'assume pas son rôle d'epoux.
il n'accepte pas que le dialogue.
il y a un problème profond.

qu'Allah t'aide dans cette épreuve
a
27 mai 2014 09:40
Merci pour votre conseil. J'aime bien...
a
27 mai 2014 09:45
Oui tu as raison il y a un problem profond, les motifs du marriage n etaient pas honnetes des le debut, il voulait quitter le pays par mon marriage, il m a pronounce le mot du divorce 2 fois et la troisieme ca sera la derniere pas de jeu dans l Islam. voila,
t
27 mai 2014 10:38
A cet age la femme et l'hommes deviennent normalement accro au sexe,surtout l'homme à cet age devient plus sexuel avec un exces de libido,et ne peut pas rester sans pendant une longue periode à surveillerDanse
27 mai 2014 11:05
Salam,
Non ce n'est pas normal, les hommes même quand ils ont pas de sentiments, ils veulent encore des rapports sexuelles, mais dans ce cas ce n'est plus "faire l'amour" mais plutôt "b**ser", instinct animal.
M
27 mai 2014 11:12
beh si vous avez des problemes comme tu as décris dans l'autre poste c'est normale pourquoi tu t'étonnes ???
s
27 mai 2014 12:41
Citation
angel_fati a écrit:
Oui tu as raison il y a un problem profond, les motifs du marriage n etaient pas honnetes des le debut, il voulait quitter le pays par mon marriage, il m a pronounce le mot du divorce 2 fois et la troisieme ca sera la derniere pas de jeu dans l Islam. voila,

salam ma sœur,

voila tu as tout compris sad smiley

si le mariage est basé sur de mauvaises raisons, alors il n'y a pas la baraqa .sad smiley

ton mari n'est pas investis dans le mariage comme il le faudrait.
il ne cherche pas a ameliorer les choses.
il fuit le dialogue.

s'il prononce 3fois le divorce, mektoub, c'est surement un kheir.

la vie ne s'arrete pas a 43ans
tu as des enfants hamdoulillah
inchaAllah tu trouveras un homme comme tu le souhaites


ATTENTION je ne te souhaite pas le divorce, je te souhaite de tout mon cœur que tout s'arrange.
mais si cela fait des années que ca ne va pas il faudrait peut etre faire intervenir quelqu'un d'exterieur a votre couple pour pointer du doigt ce qui ne va pas de chaque coté.
27 mai 2014 12:42
Bonjour essayez de l aider elle faut faire des choses pour attirer votre mari apres c est sur il te fait tout
27 mai 2014 13:50
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Non ce n'est pas normal, les hommes même quand ils ont pas de sentiments, ils veulent encore des rapports sexuelles, mais dans ce cas ce n'est plus "faire l'amour" mais plutôt "b**ser", instinct animal.
Encore faut il qu'il en ait envie.. avec elle perplexe
27 mai 2014 14:23
Citation
chrisado a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Non ce n'est pas normal, les hommes même quand ils ont pas de sentiments, ils veulent encore des rapports sexuelles, mais dans ce cas ce n'est plus "faire l'amour" mais plutôt "b**ser", instinct animal.
Encore faut il qu'il en ait envie.. avec elle perplexe

Tu parles...
Ils sont capable de le faire même avec une chèvre!!! ils y en a qui ont déterrer une fillette de 6 ans fraichement enterrer de sa tombe pour la violer!! Il y a des hommes qui le font entre eux juste par ce qu'ils sont en manque, et ne sont pas du tout des homos....et j'en passe. Donc lui il sera bien capable de le faire avec une femme normale.
27 mai 2014 14:34
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Non ce n'est pas normal, les hommes même quand ils ont pas de sentiments, ils veulent encore des rapports sexuelles, mais dans ce cas ce n'est plus "faire l'amour" mais plutôt "b**ser", instinct animal.
Encore faut il qu'il en ait envie.. avec elle perplexe

Tu parles...
Ils sont capable de le faire même avec une chèvre!!! ils y en a qui ont déterrer une fillette de 6 ans fraichement enterrer de sa tombe pour la violer!! Il y a des hommes qui le font entre eux juste par ce qu'ils sont en manque, et ne sont pas du tout des homos....et j'en passe. Donc lui il sera bien capable de le faire avec une femme normale.
Hein? c'est quoi cette histoire, ça s'est passé où ? mais enfin, faut vraiment être complètement taré pour aller déterrer une petite fille et.... quel monde de fous sad smiley
27 mai 2014 14:53
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Non ce n'est pas normal, les hommes même quand ils ont pas de sentiments, ils veulent encore des rapports sexuelles, mais dans ce cas ce n'est plus "faire l'amour" mais plutôt "b**ser", instinct animal.
Encore faut il qu'il en ait envie.. avec elle perplexe

Tu parles...
Ils sont capable de le faire même avec une chèvre!!! ils y en a qui ont déterrer une fillette de 6 ans fraichement enterrer de sa tombe pour la violer!! Il y a des hommes qui le font entre eux juste par ce qu'ils sont en manque, et ne sont pas du tout des homos....et j'en passe. Donc lui il sera bien capable de le faire avec une femme normale.
Hein? c'est quoi cette histoire, ça s'est passé où ? mais enfin, faut vraiment être complètement taré pour aller déterrer une petite fille et.... quel monde de fous sad smiley

Je te réponds à toi ainsi que la personne qui m'a contacter par MP.
Moi aussi ça m'a choquer, je l'ai lu dans ce forum dans la rubrique général, il y a au moins un an...
Il y avait une vidéo youtube, les journalistes sont allés voir la maman, elle a même montrer la photo de sa fille sur un cadre. Les violeurs étaient là, ils regardaient l'enterrement, puis le soir arriver, ils l'ont déterrer.
C'est une fille normale, pas d'une beauté hors du commun comme on me l'a dis en MP, donc c 'est une autre histoire. Je crois que ça s'est passer au Maroc, mais ces choses là peuvent arriver n'importe où dans le monde du moment qu'il y ait des hommes dans les parages.
p
27 mai 2014 15:01
Salam,

Je pense qu'il faut rectifier certains préjugés... tous les hommes ne sont pas obnubilés par le sexe ... faut arrêter de ne les réduire qu'à ça... cette mentalité est vraiment désolante... Certains hommes ont une libido faible, moyenne voire nulle tandis que d'autres ont des débordantes... Chaque homme est différent dans son rapport au sexe... Alors pitié arrêter les généralités et la stigmatisation gratuite...

Les exemples donnés par CielDétoile ne sont que les œuvres de déséquilibrés morbides et heureusement que ce n'est qu'une extrême infime minorités non exclusive à notre Communauté... et pour rappelle les hommes n'ont pas l'apanage des déviances sexuelles... Certaines femmes de par leurs ruses et leurs actes sont encore pires...

Quant à la posteuse, compte tenu de ton précédent post, je ne suis pas étonnée du comportement de ton mari, dans la mesure où la base de toute union à savoir le respect fait lacune dans votre couple... pourquoi ferait-il l'effort de dormir aux côtés d'une femme qu'il traite de "chienne" ou de "truie"... ?

D'autre part, d'autres yabis l'ont déjà souligné que le comportement de ton mari n'est que le symptôme d'un mal bien plus profond...

Conseil : au lieu de te focaliser sur les symptômes (insultes, abandon du lit conjugal,...) tente de découvrir la source de ce malaise... pour enrayer le mal...

Toutefois, je te perçois assez mal armée pour gérer une telle situation...

Une dernière chose : dans certains pays occidentaux, il n'est pas du tout mal perçu que les époux fassent chambre à part pour des questions de confort et de bien-être... alors que dans notre Communauté on crie au scandale...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 15:13 par parole de femme.
27 mai 2014 15:10
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Non ce n'est pas normal, les hommes même quand ils ont pas de sentiments, ils veulent encore des rapports sexuelles, mais dans ce cas ce n'est plus "faire l'amour" mais plutôt "b**ser", instinct animal.
Encore faut il qu'il en ait envie.. avec elle perplexe

Tu parles...
Ils sont capable de le faire même avec une chèvre!!! ils y en a qui ont déterrer une fillette de 6 ans fraichement enterrer de sa tombe pour la violer!! Il y a des hommes qui le font entre eux juste par ce qu'ils sont en manque, et ne sont pas du tout des homos....et j'en passe. Donc lui il sera bien capable de le faire avec une femme normale.

Il existe un post spécial pour ce genre de commentaires inutiles son titre est "PK cette haine de la femme"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 15:12 par Serviteur911.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook