Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a donné rendez vous à une femme
k
5 septembre 2013 16:54
salam à tous ,

j'ai vu sur la boite mail de mon mari qu'il a donner rendez vous à une femme un soir ou je dormais chez la famille ( pour un mariage)
j'ai du mal à y croire je suis anéanti . je cherche une personne qui travail a la bnp paribas pour me dire si il a bien été à l'hôtel e que je puisse faire le deuil de ma relation

je vous en supplie aidez moi j suis au plus bas
p
5 septembre 2013 17:02
slmw alikoum. deja ma soeur commance par faire de rakat et demande a allah azawjel de te venir en aide. ensuite soit sur a cent pour cent qu il a bien etait a l hotel avant de lui en parler appel la banque ou l hotel cherche et si c est confirmer il faut que toi et ton mari ayait une reel discussion. qu allah t aide et te facilite cette epreuve ainsi que pour tout les musulman.
5 septembre 2013 17:13
salam
tes sur? que ces vraiment sa?
bnp paribas pk?
5 septembre 2013 17:18
As Salam Aleykoum . Soit sur avant d'entreprendre quoi que ce soit !
Peut être est ce une collègue de travail ??
[center]Les vilains poursuivent le défaut des autres, comme les mouches suivent les ordures. [ Ali Ibn Abi Talib ][/center]
k
5 septembre 2013 17:19
oui certaine hachek il lui a écrit j envie de toi de te ..... ( il as parlé très cru ) sa te dit on se voit à hôtel ce soir ?
et moi SOUBHANALAH j suis aller par hasard regarder c mail sa y était le lendemain il à tt supprimer ...

je le connais il est capable de nier mais en montrant un relevés de compte qui montre qu'il a bien été a l'hôtel ou qu'il à retirer de l'argent ce jour la il pourra plus le nier .et même pour moi avoir une preuve des fois j'arrive pas y croire donc me fait plein de scénario dans ma tête la je serais fixer
k
5 septembre 2013 17:30
je fais que sa ma sœur et je me dis c pas pour rien que je suis aller sur sa boite mail soubhanalh à un jour prêt j'aurais rien vu du tout ....
c'est ce que je veux faire mais je n'est pas de procuration (jy suis aller a rien voulu me dire ) il faut absolument que j'ai un reléves de compte pour voir ce qu'il en ai vraiment, wollah je dors plus je suis au plus mal j besoin de savoir c'est pour sa que je cherche une personne qui travail a la bnp
c
5 septembre 2013 17:41
Citation
karima83000 a écrit:
oui certaine hachek il lui a écrit j envie de toi de te ..... ( il as parlé très cru ) sa te dit on se voit à hôtel ce soir ?
et moi SOUBHANALAH j suis aller par hasard regarder c mail sa y était le lendemain il à tt supprimer ...

je le connais il est capable de nier mais en montrant un relevés de compte qui montre qu'il a bien été a l'hôtel ou qu'il à retirer de l'argent ce jour la il pourra plus le nier .et même pour moi avoir une preuve des fois j'arrive pas y croire donc me fait plein de scénario dans ma tête la je serais fixer

La prochaine fois que tu tombes sur un mail de cette nature , fais en une copie et printe le , avant qu'il ne le supprime comme ça, tu pourras lui mettre la preuve sous le nez.

Mon conseil, ne lui dis rien mais continue d'espionner sa messagerie. Tu verras si c'etait qu'une fois , ce dont je doute . Si c'est chronique.....attend deux ou 3 infidélités pour lui en parler, comme ça , tu auras un dossier en béton

Si c'était la seule fois, passe l'éponge, erarum humantes. Ca vaut pas la peine de briser ton foyer pour une p..
k
5 septembre 2013 17:43
si il dit a une collègue de travail j envie de te b..... hachek on va a l'hôtel je crois qu'il y a rien de plus explicite , mais tu as raison je ne veux rien entreprendre tant que je suis as sur et la en l'occurrence j'ai vraiment besoin de son relevés de compte bancaire pour savoir ce qu'il en ai
a
5 septembre 2013 17:51
Salam,
D'abord courage pour ce que tu traverse.Tu peux en effet vérifier ses comptes pour voir les dépenses de ce jour là puis sinon cest simple faire semblant de rien jusquau prochain rendez vous...alors tu peux faire semblant que tu pars dans ta famille un week end puis en fait tu reviens la nuit...enfin il y à plein d e solution...sinon. Tout simplement tu le quittes si cela est insupportable et que tu en es sûre à 100% perso je naurai aucune pitié.
5 septembre 2013 17:54
Que Dieu te facilite et te vienne en aide ma soeur .
Mais est ce que tu a le droit de demandé un relevé de compte à la place de ton mari ?? Et sais tu dans quel hôtel il s'est rendu ??
[center]Les vilains poursuivent le défaut des autres, comme les mouches suivent les ordures. [ Ali Ibn Abi Talib ][/center]
k
5 septembre 2013 18:00
merci je veux vérifier c compte mais comment sans procuration ?

je peux pas rester ave lui après sa c pas possible
s
5 septembre 2013 18:01
Tu n'a aucune preuve et parfois il vaut mieux ne pas savoir que savoir et c'est facile a savoir mais difficile a oublier et les hommes sont tous un jour ou l'autre tenté par le fruit interdit mais sa ne veux pas dire que tous passe a l'acte.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
t
5 septembre 2013 18:10
Citation
karima83000 a écrit:
salam à tous ,

j'ai vu sur la boite mail de mon mari qu'il a donner rendez vous à une femme un soir ou je dormais chez la famille ( pour un mariage)
j'ai du mal à y croire je suis anéanti . je cherche une personne qui travail a la bnp paribas pour me dire si il a bien été à l'hôtel e que je puisse faire le deuil de ma relation

je vous en supplie aidez moi j suis au plus bas

salam,

juste une question: le fait qu'il y soit pas aller ça change qqlchose pour toi?

après on a peut être pas tous la même conception de l'infidèlité. Perso je considère l'intention de tromper comme la tromperie.

Je te souhaite bcp de courage ds cette dure épreuve ma soeur.
S
5 septembre 2013 18:14
Bonjour,

Je suis d'accord avec aia00 mais tu vas quand même pas faire la détective privée, c'est compliqué en terme de logistique et il te faudra certainement une complice, c'est pas le top.
Alors si tu es capable de patienter et de jeter un coup d'œil sur ses prochains relevés et mails, prends des photos, il te faut des preuves irréfutables car comme beaucoup il risque de nier (même s'il est pris la main dans sac). Fais en des copies que tu garderas à l'abri au cas où. (Ça peut servir pour le divorce)
c'est pas recommandé d'espionner en islam mais il en va de ta santé mentale.
Il s'avérait qu'il n'est pas passé à l'acte c.à.d qu'il n'est pas allé à l'hôtel qu'il est juste en contact virtuel, là à toi de voir si tu considères cela comme de l'infidélité. Ça dépend des gens, chacun sa conception.
Bon courage
M
5 septembre 2013 18:27
Salam Alaykoum . Tu es sérieuse la ?! Mais je le divorce cash vérifie ma sœur va sur sa boîte mail ( corbeille ) et vérifie te laisse pas faire ! La hawla Wala Qwwata ila Bi Llah
c
5 septembre 2013 18:50
alors tu vas garder ton calme car dans la precipitation on fait souvent des erreurs.

tu peux egalement appeler les hotel et dire que tu etais venue avec ton mari à tel date et qu'il a perdu son portable et tu peux demander s il ne l'on pas trouvé. s il te demande dans quel chambre dit que tu ne sais plus que donc il vont te demander le nom et la ils vont chercher dans leur fichier

ca c est passé quand exactement?
5 septembre 2013 18:55
Citation
karima83000 a écrit:
merci je veux vérifier c compte mais comment sans procuration ?

je peux pas rester ave lui après sa c pas possible

Salam aleikoum,

Essaye de te procurer ses identifiants pour te connecter à son compte via internet. Tu auras ainsi la possibilité d'enregistrer ses relevés sur ta boite email comme preuve.

Allah y 3aounek ma soeur.
D
5 septembre 2013 19:04
Salam

Tu peux récupérer les messages supprimés sur ta boite hotmail de sur.

Tu va dans messages supprimés y aura certainement rien mais en bas de la page y a écrit

Vous avez perdu un message ? Lorsque vous récupérez les messages supprimés, nous récupérons autant de messages que possible. En savoir plus


Je suis d'avis que s'il n'a pas été jusqu'au bout refroidi le en entamant une procédure de divorce et après "pardonne" mais pas de suite laisse passé quelque mois.

S'il est passé a l'acte vire le.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
5 septembre 2013 19:17
le 30 août mais le truc c que je vis a marseille il y tellement d'hôtel comment savoir si le bon , autant chercher une aiguille dans une botte de foin :-(
5 septembre 2013 19:25
Salam

Protege-toi des Infections Sexuellement Transmissibles.

Cest tout ce que je peux te dire.

ALLAH maak.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook