Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari donne rdv à des nanas derriere mon dos
2 juin 2011 16:45
donne lui rendez vous aussi en te faisant passer pour une potentielle conquete
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
2 juin 2011 18:23
ben ca alors malgre la mise au point le lendemain meme il se paie des bieres vraiment il se moque de toi ou il croit que tu n es pas serieuse dans tes propos ou alors il est sur de lui que tu ne divorcera jamais ! reflechit bien et voit quel avenir il te propose biere copain et copine n ont jamais fait bon menage ensemble
L
2 juin 2011 23:04
Salam,

Il ne te reste plus qu'à lui faire un ultimatum, genre : "Ou tu changes tout cela ou tu lui demandes de dégager!", tu verras qu'il va finir par retomber de son nuage et croire vraiment ce que tu lui dis en face, car j'ai comme la nette impression qu'il ne prend pas tes paroles à la lettre, il pense que tu n'agiras pas, vu tous les coups tordus qu'il t'a déja fait!

Fini les promesses qui ne tiennent plus, il faut de l'action!


SoltanaM, elle devrait le faire avec l'aide d'une complice, surement qu'il tombera dans le piège!

Marlie, bien vu : il se moque d'elle et il ne croit pas qu'elle va agir en conséquence sachant qu'il connait l'amour qu'elle lui porte, pas bête le mec!


Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 23:09 par La vie est belle.
2 juin 2011 23:20
Tant que les femmes se laisseront faire et être traiter de la sorte les hommes en profiteront et c'est bien normale.
Tu aurais du protesté dès le début, donc quoique tu dises il te croie pas capable puisque tu as accepté 7situation depuis longtemps
l
4 juin 2011 14:27
salam à tous,

je ne pense pas que j'oserai le pieger avec une amie, si je fais ça, et que c'est négatif, je divorce directement.
ce sera la goutte finale.

pour le moment, c'est l'ennui qui m'envahi, et lui ne comprend pas. il pense que ses malheureuses excuses vont changer ma vie, et la confiance que j'ai en moi.

qu'il aille se faire ........ il me fatigue avec ses petits probleme,

j'ai plus l'impression d'etre sa mère que son épouse et au final ce sentiment me pousse à ne pas répondre à mes obligations de femme, d'epouses, de femme au foyer.

je ne suis pas une femme de ménage, ni sa mère, alors j'arete de me comporter comme une femme perfectible.

voila vous leur donnez un doigt, il te prend toute la main et en retour vous n'avez pas de merci et il importe peu pour lui que vous receviez en retour, parce qu'au final vous êtes ici oui vous êtes bien ici et pour lui vous le serez toujours.

si ca mère l'appelle il est là pour elle, mais moi qui vit avec lui...
4 juin 2011 17:02
D'après ce que j'ai lu il s'est marié par intérêt. Tu dis que ce pays l'a changé, je ne suis pas d'accord il était déjà comme ça mais soit tu n'a pas su, pas pu ou pas voulu le voir. Je note aussi qu'il s'en contrefiche et continue a acheter de la bière. C'est clair il te tourne en bourrique. Alors surtout pas de gosse avec lui et prépare toi à envisager un autre avenir car là tu as été bernée. Bon courage et dis toi que rien ne t'engage à vie avec un homme de ce genre si tu es malheureuse comme on le sens.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
4 juin 2011 18:04
Citation
lalameriema a écrit:
salam à tous,

je ne pense pas que j'oserai le pieger avec une amie, si je fais ça, et que c'est négatif, je divorce directement.
ce sera la goutte finale.

pour le moment, c'est l'ennui qui m'envahi, et lui ne comprend pas. il pense que ses malheureuses excuses vont changer ma vie, et la confiance que j'ai en moi.

qu'il aille se faire ........ il me fatigue avec ses petits probleme,

j'ai plus l'impression d'etre sa mère que son épouse et au final ce sentiment me pousse à ne pas répondre à mes obligations de femme, d'epouses, de femme au foyer.

je ne suis pas une femme de ménage, ni sa mère, alors j'arete de me comporter comme une femme perfectible.

voila vous leur donnez un doigt, il te prend toute la main et en retour vous n'avez pas de merci et il importe peu pour lui que vous receviez en retour, parce qu'au final vous êtes ici oui vous êtes bien ici et pour lui vous le serez toujours.

si ca mère l'appelle il est là pour elle, mais moi qui vit avec lui...


Qu'envisages-tu concrètement maintenant que tu es au pied du mur?
l
4 juin 2011 18:22
jettes moi cette bouse.!
n
4 juin 2011 18:34
pourquoi tu continue a le defendre cette homme es irresponsable lui faire du chantage a vouloir le changer cet pas un enfant tu n es pas sa mere a lui d assumer met un terme a se cauchemar qui tu rend malheureuse tu merite meiux que sa!!!!
L
4 juin 2011 18:46
Quand je lis la posteuse, je sens qu'elle est résigné, qu'elle ne veut plus faire aucun effort, le pire c'est qu'elle sait que plus le temps va passer et plus ça va empirer ...
l
4 juin 2011 19:01
Citation
La vie est belle a écrit:
Quand je lis la posteuse, je sens qu'elle est résigné, qu'elle ne veut plus faire aucun effort, le pire c'est qu'elle sait que plus le temps va passer et plus ça va empirer ...

c'est juste une étape.
L
4 juin 2011 19:06
Citation
La vie est belle a écrit:
Quand je lis la posteuse, je sens qu'elle est résigné, qu'elle ne veut plus faire aucun effort, le pire c'est qu'elle sait que plus le temps va passer et plus ça va empirer ...

Citation
déesse Chou a écrit:
c'est juste une étape.


Tu veux dire, une étape et "ça va passer?"
Non je ne pense pas No no il suffit de relire ses anciens posts pour tout comprendre de leur histoire depuis le tout début.
l
4 juin 2011 19:19
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Quand je lis la posteuse, je sens qu'elle est résigné, qu'elle ne veut plus faire aucun effort, le pire c'est qu'elle sait que plus le temps va passer et plus ça va empirer ...

Citation
déesse Chou a écrit:
c'est juste une étape.


Tu veux dire, une étape et "ça va passer?"
Non je ne pense pas No no il suffit de relire ses anciens posts pour tout comprendre de leur histoire depuis le tout début.

y'a des gens qui ont besoin de souffrir énormément avant de comprendre ou prendre une décision (ou pas d'ailleurs).
4 juin 2011 20:31
Selem ,

pour moi tu as 2 solutions :

1)Rester avec lui et accepter le fait qu'il boit et qu'il te trompe avec d'autre femme
2)Divorcer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook