Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est distant
s
29 août 2010 18:21
salam a tous et mabrouk ramadan
Alors je voudrais quelque conseil en ce qui concerne mon histoire,j'aime énormément mon mari j'essaye de tout employer pour lui faire plaisir,tout est prêt avant qu'il rentre du travail, je le sert,j'essaye de faire tout ce qu'il me demande, mais en retour je n'ai aucune reconnaissance même me dire merci c'est moi qui doit le lui rappeler, hamdoulah je ne manque de rien de matériel mais je m'en moque totalement, je manque de l'affection du soutien et de la motivation de mon mari sans sa je suis toujours triste j'ai l'impression d'être juste une "passe temps" à la maison je sait même pas s'il m'aime ou ce qu'il pense donc sa me travail beaucoup plus je réfléchit plus mes sentiments disparaissent et je pleur je sais même pas si je peux compter sur lui s'il m'arrive quelque chose Allah isater et je ne rentre même pas dans les details donner moi votre avis svp chokrane
A
29 août 2010 18:30
Salam

Que veux tu qu'on te dise?
Lui en as tu parlé déjà? Il n'est pas devin!
Tu dis que tu ne manques de rien, et ben, ç va te sembler bête, mais peut etre qu'il estime ainsi faire son devoir de mari.
Parle lui, il n'y a guère autre solution
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
29 août 2010 18:38
Je en parle pour ma part c'est important l'amour et le minimum d'affection dans un couple sinon aprés on s'ignore et on se pose des questtions, quand je lui en parle il me dit tout sa n'est pas important et que je ne suis pas une enfant pour lui demander un peu de présence
l
29 août 2010 19:17