Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a disparu
31 août 2013 22:39
Salam,

je compatie sincèrement en lisant ton message, je pense en premier lieu à tes enfants les pauvres;as-tu ou est ce que sa boite a entreprise des actions avec les forces de l'ordre là-bas?son travail était il à risque ou dans une zone à risque?était il accompagné ou non dans ses déplacements? Est- ce que tu as avoir au moins ces éléments de son entreprise?Ont il la collaboration des forces de l'ordre là-bas?(même si on sait que la corruption est un fléau, ont ils réussi même à monnayer leur aide?Je suppose qu'une enquête est en cours?

Toi, d'ici, tu peux voir s'il y a des mouvement de cb ou une trace d'appels téléphoniques vers ou de son portable?

Pour tes besoins, si tu en as pour le moment, que ce soit psychologique ou financier, certaines grosses entreprises ont des assistantes sociales que tu peux aller voir et à qui tu peux demander de l'aide.


Je suis de tout coeur avec toi, bouge toi, et le désarroi dans lequel tu es actuellement tu pourras le mettre de côte ne serait-ce qu'un instant.

Prends soin de toi et de tes petits bouts,

salam
31 août 2013 23:50
Salam okhti.

Qu'Allah préserve ton mari, qu'il te le ramène en bonne santé au plus vite.
Ya Allah El Karim El Kebir, protège-le et réunis cette famille.

Que Dieu te donne la force, qu'il apaise ton cœur et t'offre ce que tu désires le plus au monde.

Ne perds pas espoir. Il est certainement quelque part et tant qu'ils ne savent rien tu peux y croire. Et Dieu écoute les prières de ceux qu'Il éprouve.
Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. Courage. Inchallah une issue heureuse vous attend. Je vous le souhaite de toute mon âme.
t
1 septembre 2013 00:46
Soit forte et garde ta confiance en allah mayosibona illa ma katba allaho lana . Allah ysm3ak khbare lkhire
1 septembre 2013 15:59
Salam,

Allah m3ak,soit forte pour tes enfants (je sais c'est facile à dire) et ne multiplie les dou3as afin qu'il reviennent saine et sauve et ne perd pas espoir.

Rabi Kbir ou Hnine.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
4 septembre 2013 11:05
Salam,

As-tu eu des nouvelles depuis ?
4 septembre 2013 11:25
salam ma soeur je suis de tout coeur avec toi inchallah il va revenir en bonne santé!

comme l a dit une soeur prie et surtout la nuit inchalalh sa va aller et tout cela va etre qu un mauvais souvenir!

tient nous au courant ma belle et surtout courage rabi maek!
o
4 septembre 2013 15:37
salam,

merci à tous. non j'ai aucune nouvelle. hier c'était la rentrée des classes. pour la première fois je lai fait seule. j'ai tenue le coup devant mes enfants. mon ainée était contente et toute fière de rentrer au cp et de retrouver ses camarades...mon petit a fait sa rentrée maternelle. j'avais peur pour lui qu'il pleure ect...mais hamdoullah tout c'est bien passé.j'ai géré comme je pouvais au niveau des sentiments mais j'ai gardé bonne figure.
a
4 septembre 2013 16:03
Salam okhte,


Cela doit etre trés dur pour toi et je te souhaite beaucopup de courage. Allah y 3nek.
Mais comment peut on disparaite ainsi sans laisser de trace ?
Son entreprise prend t-elle cette disparition au serieux et met tout les moyens en oeuvre?
Il y a t-il des mouvement via sa carte bancaire ou telephone?

en tout je te souhaite sincèreùent d'une courage et inshallah kheir ton mari reviendra bientot inshallah et tout renetra dans l'ordre, c'est ce que l'on te souhaite. AMINE
5 septembre 2013 16:04
salam
c'est vraiment très triste ce qui t'arrive , et franchement j'admire ton courage , mais est tu sûre qu'on ne l'ai pas kidnappé ? astafelah bridchar ce n'est pas ce que je te souhaite mais c'est vraiment horrible ce qui t'arrive , je te souhaite du courage , demande a dieu de t'aider dans tes douas et je trouve que tu es vraiment courageuse particulièrement avec tes enfants ca ne doit pas etre facile bien au contraire , que dieu t'aide et facilite smiling smiley
o
6 septembre 2013 22:30
Bonsoir,

Oui sa société prend sa disparition au sérieux et ils font tout pour le retrouver. On sait pas si c'est un kidnapping, on sait rien...

Son compte et téléphone pas d'utilisation depuis sa disparition.sa boîte emails professionnel a été épluché et rien.on sait pas on sait rien.
Avec la rentrée des classes je suis rentrée chez moi avec mes enfants,je suis si seule. Tout a l'heure par exemple je suis allez faire des courses avec les enfants j'ai cru que jetais entrain de tomber alors je suis appuyer sur voiture. C dure de rien savoir.
6 septembre 2013 22:34
Salam

Patience ma soeur, continues tes invocations .

Je vais faire des douaa' pour toi.

Kheir Inch'allah .

Tiens-nous au courant .
t
7 septembre 2013 00:01
j espere inchalah que tu aura rapidement des nouvelles !! je suis de tt coeur avec toi garde espoir en allah !!!
o
7 septembre 2013 11:35
Merci a tous.lire des paroles pleine espoir me fait du bien.
M
7 septembre 2013 19:05
Citation
okhte a écrit:
Merci a tous.lire des paroles pleine espoir me fait du bien.

Qu'Allah t'assiste sad smiley

Fais confiance à Allah, ton mari sera totu ce que Allah swt. aurait voulu...

Dison Al hamdoulilah et armons-nous de patience sad smiley

Allah i sahel
i
7 septembre 2013 23:57
Allah est grand, sois patiente. Je prierai pour qu'il te revienne inchAllah!
k
9 septembre 2013 00:16
salem trés toucher q'allah t'accorde l patience l’endurance et qu'il fasse en sorte qu'il revienne en bonne forme inchallah implore dieu allah i sahel ma soeur pour toi et tes enfants
9 septembre 2013 10:36
Salam
Ma soeur je compati sincerement à ta douleur
Que Dieu protege ton mari et le ramene à la maison en bonne santé
Amin ya Rabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/13 10:38 par MEKTOUUB.
o
10 septembre 2013 23:42
Merci a tous. Et amine pour vos dou3as,ça me touche. Moralement et physiquement je suis bas. J'implore Allah de me laisser en santé pour mes enfants.
10 septembre 2013 23:45
Que Dieu reçoive nos douas. Qu'il te rende ton époux et la paix.

Courage okhti, ne baisse pas les bras je t'en prie.
o
10 septembre 2013 23:48
Citation
Sibeling a écrit:
Que Dieu reçoive nos douas. Qu'il te rende ton époux et la paix.

Courage okhti, ne baisse pas les bras je t'en prie.



Yarab.merci ma sœur...c dure très dure...je baisse pas les bras la force diminue mais Hamdoullah Allah m'aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook