Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui discute en cachette sur Facebook avec une ancienne amie à lui
28 juillet 2015 19:13
Citation
BenNounou31 a écrit:
SLm
Laissons la religion tranquille pour une fois, on connait la reponse.
Là c'est aussi une question de bon sens et d’honnêteté et si tu gardes ca pour toi tu ne sauras pas.
Donc a toi de voir, creve l'abces et parle lui
La religion fat qu'elle soit prise en considération car le rappel profite eux croyants ,tout ce sinon fait sur terre de bien ou de mal on le retrouvera dans notre tombe donc oui il fait en parler ,peut être qu'il éprouvera un peu de crainte et reconnaîtra son erreur.Mais il est vrai que c'est une question de bon sens.
29 juillet 2015 08:31
Citation
islampeace a écrit:
La religion fat qu'elle soit prise en considération car le rappel profite eux croyants ,tout ce sinon fait sur terre de bien ou de mal on le retrouvera dans notre tombe donc oui il fait en parler ,peut être qu'il éprouvera un peu de crainte et reconnaîtra son erreur.Mais il est vrai que c'est une question de bon sens.

Je n'ai pas pensé ou dit que la religion n'avait pas sa place au contraire mais dans ce post precis, la personne demande si ce n'est pas interdit que son mari discute avec une femme, elle a besoin d'attendre un rappel pour reagir face au mensonge de son mari???
Arretons...
C
29 juillet 2015 08:49
Citation
hanna bientot maman a écrit:
Je n'ai pas de Facebook c'était convenu comme ca entre nous!apparament cest une personne quil connait très bien et qui le connait très bien aussi!meme si cest de lamitié je ne trouve pas ça normal!je pense pas que lui a l'inverse accepterait que jentretienne une relation damitié avec la gente masculine!
"" C est Normal les Hommes leur Politique c'est "" Fais ce que je te dis mais surtout pas ce que je fais !!! T a compris Princesse !´´. Lol pour eux un Homme et une femmes c pas pareille , eu ils s autorisent plein de Truk et leur Nana que Dalle . Ça craint il Faut que cette Mentalité Change Sinon toute les Musulmanes maghrébines et autres vont se tourner vers des Kahlouch ou français . Bref d hommes qui n ont pas Cette Mentalité de Gros Starlouzzz.
B
29 juillet 2015 08:54
Franchement, je ne vois pas où est le problème. As tu confiance a ton mari? C'est peut être une ancienne amie qui considère comme une soeur. Il te l'a pas dit car il savait que tu allais avoir cette réaction.
29 juillet 2015 09:03
Un homme qui considère une autre femme comme sa soeur de nos jours c est presque impossible,un homme reste un homme,et tu devras le mettre devant le fait accompli
B
29 juillet 2015 09:09
Arrêtez de voir le mal partout. Oui sa existe des hommes qui respectent la femme et qui peuvent la considéré comme une soeur!
29 juillet 2015 09:26
C est dans le monde de ouï ouï
P
29 juillet 2015 10:18
Citation
hanna bientot maman a écrit:
Salam, je me suis aperçu en allant sur le téléphone de mon mari quil avait toujours son Facebook ou il se connectait régulièrement mais en plus jai decouvert une discution avec une ancienne connaissance à lui!apparament ils se donnent des news régulièrement!meme si cest en tout amitié je me sens trahis car d'une il m'avait dit ne plus avoir de Facebook et de 2 il a gardé contact avec cette fille!ca fait 1 semaine que jai decouvert tout ça et je n'ose pas lui en parler!quest ce que vous en pensez les filles? Et niveau religion n'est il pas interdit?


Salam,

Il m'arrive la même chose avec mon mari. J'ai choisi de ne rien dire. Il ne me dit rien parce qu'il sait que je n'accepte pas les amitiés mixtes.

J'ai toujours refusé de rencontrer ces filles ce qui a entrainé les cachotteries et les mensonges. J'ai donc surement une part de responsabilité.

Nous avons eu un certains nombres de soucis ces 2 dernières années (qui n'ont aucun rapport avec ça) et aujourd'hui tout va bien. Je ne veux donc pas nous ajouter de crises.

Et aussi parce que je sais que c'est juste de l'amitié..pour le moment..

j'attends le bon moment pour en parler avec lui mais il n'y a pas urgence.

Mais la différence avec toi, c'est que ça n'aurait pas posé problème à mon mari si j'avais eu des amis hommes et qu'on se donne des nouvelles de temps en temps. Je lui parle souvent de mes collègues hommes et ça ne le tracasse pas.

Il est très ouvert d'esprit.

Je te donne juste mon témoignage, à toi de voir où ton couple se situe là dedans.
29 juillet 2015 12:17
Citation
BenNounou31 a écrit:
Je n'ai pas pensé ou dit que la religion n'avait pas sa place au contraire mais dans ce post precis, la personne demande si ce n'est pas interdit que son mari discute avec une femme, elle a besoin d'attendre un rappel pour reagir face au mensonge de son mari???
Arretons...
Ah d'accord je l'ai pas compris dans ce sens ,désolé.Tu as bien raison
29 juillet 2015 12:21
Citation
islampeace a écrit:
Ah d'accord je l'ai pas compris dans ce sens ,désolé.Tu as bien raison

Aucun souci! smiling smiley
La posteuse, je ne prone pas que tu lui saute a la gorge pour 3 échanges avec une collègue, au contraire, la jalousie est etouffante, les reproches egalement, c ptet pour ca qu'il ne t'a rien dit mais si tu n'es pas d'accord avec ca, ne gardes pas ca pour toi et discutes avc lui c tout...
C
29 juillet 2015 13:57
Salam,
parle lui clairement ! Ne laisse pas passer ou dis lui de te garantir qu'il n'y a rien entre eux!
Cest trop facile de dire laisse passer ce n'est que de l'amitié, ce serait que de l'amitié s'il avait plusieurs amies et non pas une seule!
autre chose, faut voir c'est qui qui contacte l'autre en premier, ça peut être aussi très signifiant. Si cest ton mari qui prend la peine de lui écrire ce n'est pas la même chose que si c'était elle qui venait. Je sais pas si tu m'as saisie!
En tout cas moi je lui aurait dis clairement, mais dis le lui de manière subtile. J'ai découvert qu'il envoyait des messages à une cousine à chacune de nos disputes, je sais bien qu'il n'y avait rien entre eux mais ça me perturbait tellement que j'ai finis par le lui dire en commençant par ' je ne veux pas que tu t'énerve, (avec le sourire lol), quelque chose me tracasse' et tu te lances !
Résultat, il l'a bloquée et ne lui envoie plus et comme excuse il m'a dit que c'était pour me rendre jalouse, car je suis en contact avec cette cousine.

Laisse surtout pas les doutes de ronger. Il faut parler au moindre soupçon! Après c'est à lui de faire en sorte qu'il n'y ait plus de doutes.
bon courage ma belle
h
29 juillet 2015 23:09
Merci pour tout vos messages et d'avoir pris la peine de répondre! chacun a son avis a moi maintenant de sauter le pas pour le lui dire a ma façon! Je vous tiens au courant des que jai vidé mon sac!
B
29 juillet 2015 23:36
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr que si t'es bientôt maman tu l'intéresses moins..prise de poids irritabilité etc.. alors il va se détendre sur fesse book
bien dit "fesse book" , quand c'est utilisé dans le mauvais sens , oui c'est fesse book thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook