Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari discute avec sa collegue au téléphone
j
9 octobre 2013 17:18
Bonsoir à tous,

C est pour la première fois que je viens ici, j espere que je serai la bienvenue

Mon histoire a commencé il y a 3 semaines.
Je suis mariée ca fait 2 ans, et j ai un petit garcon de 11 mois.
Ma vie familiale est magnifique ainsi que ma vie de couple (Même si je suis pas comblée à 100%, on a pas une vrai vie amoureuse comme moi je l avais imaginé).
Bref, tout aller bien, j'étais satisfaite dans ma vie et meme fiere de mon couple vu qu'on s entends à merveille. Il me comprends parfaitement sans devoir parler et moi de même.
Donc il y a 3 semaines, on était en vacances d'une semaine. et pendant une soirée un numéro a appellé, mais mon mari a décidé de ne pas répondre. je lui ai demandé qui c était mais il refusait de répondre. cela biensur a créé un problème sur le champs car j ai senti que y avait un truc qui cloche.
je suis alors partie chercher le numéro et il s est avéré qu il appartenait à une collegue de travail.
le lendemain, on était à la plage, folle de rage je lui ai dit direct que je sais à quoi il appartient et que c etait pas la peine de me cacher qu il appartenait à une collegue et que c etait pas normal qu elle appelle le soir vers 22h30. il a répondu qu elle voulait juste lui parler d'un problème au travail.
vu qu on était en vacs, je voulais pas tout gacher donc j ai decidé de ne plus en parler jusqu au retour.
Une fois à la maison, je suis partie chercher tous ses appels et ses sms, et c est la ou j etas vrt choquée!!!! ils s appellaient presque chaque jour et même lors de nos vacances ou normalement il doit se consacrer entierement à moi et à son garcon.
je lui ai dit ca biensur, je lui ai tout dit ! il a répondu que c etait vrai, il a fait une fautes car il parlait à elle et qu il va lui parler pour que tout s arrete et qu il m a jamais trahi depuis qu il m a rencontré.
Moi cette histoire je l ai pas cru, j ai un sentiment qui me dit qu'il y a klk chose qui s est passé entre eux, vu qu'une femme ne va jamais oser appeller un homme marié en vacances avec sa femme chaque nuit et pendant le jour!!!
Depuis, je me sens très malheureuse, trahie, humuliée, choquée et le pire c est que j'ai plus confiance en lui et je ne sais pas si je peux continuer avec lui.
j'etais vrt fiere de lui et de ne couple ainsi que de notre amour. c etait tellement parfait et lui, il a tout gaché. je sais qu il me cache des choses et que c est pas fini entre eux. cela me tut jour après jour. je sens que ma vie n a plus de sens à ses cotés. mon visage n ose plus sourir. j etais trahi!!
comment il a pu mentir à chaque fois pour lui parler. il dit qu il m aime bcp et qu il ne peut pas se separer de moi. mais je crois plus à tout ca.
pour le moment, je dis rien, je parle plus du sujet. en stand by. j'ai pas oublié et je n oublirai jamais cette trahison. tout ce que je fais c est attendre, car tot ou tard je vais pouvoir savoir tout ce qui s est passé! et si je découvre qu il m a trahi je le quite sur le champs.
Mon mari n est plus l homme que j ai aimé, je le vois autrement et j arrive plus à le toucher ou à partager avec lui l amour et la tendresse.
C 'est mnt que j ai compris bcp de choses qui se passaient.

aidez moi svp et donnez moi vos avis.


Merciiiiiiiiii
c
9 octobre 2013 17:29
Je pense que les femmes mérite cela car une fois mariée elle change littéralement de comportement et deviennes mauvaise envers leur époux donc faut pas s'étonner si vos mari partent voir ailleur
p
9 octobre 2013 18:42
Citation
coeurdeloi a écrit:
Je pense que les femmes mérite cela car une fois mariée elle change littéralement de comportement et deviennes mauvaise envers leur époux donc faut pas s'étonner si vos mari partent voir ailleur

Tu représente vraiment bien la phrase" Bouche à merde", pour avoir ce genre de commentaire tu dois être un frustré de la vie.
Qu'Allah te guide tout de même, cas soc!
9 octobre 2013 19:33
Salam

oui c'est louche cette collègue.
Enfin moi j'appelle pas mes collègue hommes, même quand ils sont en congés,et que c'est en rapport avec un dossier, j'envoie un mail du taf qui peut lire sur le tel portable
Et puis on fait en sorte de déranger le moins possible, quand c'est des congés.

Elle s'en fout sa collegue s'il soit marié avec un enfant.
Peu être ils sont juste amis.
Mais a mon avis il y a un peu plus.
En tout cas ils doivent se plairent.
Appeler tout les jours. SMS, c'est louche un peu.

Vérifie s'il ne se fout pas de ta "gueule"
mate son comportement et atitude.
Et met de côté ses je t'aime, ça veut rien dire.
9 octobre 2013 19:33
Citation
coeurdeloi a écrit:
Je pense que les femmes mérite cela car une fois mariée elle change littéralement de comportement et deviennes mauvaise envers leur époux donc faut pas s'étonner si vos mari partent voir ailleur

Parce que la maitresse avec qui il voit ailleurs , elle, n'est pas une femme , et ne va pas changer une fois mariée, et le mari va continuer sa vie durant a aller voir ailleurs..

T'as oublié d'être bete , toi ..
9 octobre 2013 19:37
Citation
jihik a écrit:

pour le moment, je dis rien, je parle plus du sujet. en stand by. j'ai pas oublié et je n oublirai jamais cette trahison. tout ce que je fais c est attendre, car tot ou tard je vais pouvoir savoir tout ce qui s est passé! et si je découvre qu il m a trahi je le quite sur le champs.
Mon mari n est plus l homme que j ai aimé, je le vois autrement et j arrive plus à le toucher ou à partager avec lui l amour et la tendresse.
C 'est mnt que j ai compris bcp de choses qui se passaient.

i
C'est exactement ce qu'il fait faire. Bravo . T'as beaucoup de sang froid. je suis du meme avis que toi.
Autre chose. trouve toi du travail, on ne sait jamais, au cas ou la trahison se confirmerait. Que tu puisses au moins te defendre, financièrement et te retourner
Bon courage
10 octobre 2013 01:41
Citation
pimousse9 a écrit:
Citation
coeurdeloi a écrit:
Je pense que les femmes mérite cela car une fois mariée elle change littéralement de comportement et deviennes mauvaise envers leur époux donc faut pas s'étonner si vos mari partent voir ailleur

Tu représente vraiment bien la phrase" Bouche à merde", pour avoir ce genre de commentaire tu dois être un frustré de la vie.
Qu'Allah te guide tout de même, cas soc!
Ah ah ah ah ah tu m'as tué de rire j'en peux plus
R
10 octobre 2013 07:45
Salam aleykoum,

Tu veux une solution qui marche tu appel le patron de ton Marie en pleurant et tu dis que cette femme est entrain de briser ton couple.
Mais bon, c'est possible que ton marie ai aussi des emmerdement.

Ah oui, le meilleur pour la fin.. Vue que tu es medloma tes invocations sont exaucées donc profite pour demander de l'aide à Allah et place ta confiance en lui..
Ne doute pas .. Tu verra ton problème sera arrangés smiling smiley incha. Allah

Allah i sahel lik
m
10 octobre 2013 08:34
Citation
Ryô Saeba a écrit:
Salam aleykoum,

Tu veux une solution qui marche tu appel le patron de ton Marie en pleurant et tu dis que cette femme est entrain de briser ton couple.
Mais bon, c'est possible que ton marie ai aussi des emmerdement.

Ah oui, le meilleur pour la fin.. Vue que tu es medloma tes invocations sont exaucées donc profite pour demander de l'aide à Allah et place ta confiance en lui..
Ne doute pas .. Tu verra ton problème sera arrangés smiling smiley incha. Allah

Allah i sahel lik

Ne fait surtout pas c une source de disputes avec ton mari, si tu le fait ton mari risque fortement de te le reprocher.

La meilleur façon de régler un problème c'est de discuter avec lui sans crie, faut parler normalement et t'envisagera

Bonne chance
f
10 octobre 2013 09:42
salam jihik, je comprends ta douleur, quand on fait confiance à une personne et que par la suite on est trahi c est du à encaisser. Il y a des femmes que l'on appelle "les briseuses de couple", elles sont prêtes à séparer deux personnes qui s'aiment juste pour le plaisir. Et de plus, elles n'ont généralement aucune démarche sérieuse, c'est juste briser le couple et aller voir ailleurs!! Et c est là que ton mari arrive tout mielleux parce qu il sait fait avoir et qu'il regrette ses actes.
Dans ton cas, je lui dirais que t 'apporte t'elle de plus cette femme que moi je ne te donne pas ? En gros pourquoi allez voir ailleurs quand tu sais que tu peux tout faire avec ta femme dans le hallal? Pourquoi allez voir ailleurs pour faire du hram, car Allah sob'hanou rejette ce genre de comportement!!!
Ne laisse rien passer, c est la première fois qu il te trahi, fait lui regretter de l'avoir fait, intelligemment bien sûr c'est à dire ne pas lui dire moi aussi je suis en contact avec un autre homme... En gros, lui donner une leçon qu il n est pas prêt d'oublier. Puisque si tu laisses passer cette première fois, crois moi t en auras d'autres.
Inchallah tout s'arrangera entre vous bien que la confiance se gagne en goutte et se perd en litre. Fait lui comprendre qu il se passera du temps avant que tu lui pardonnes. bon courage et fais des invocations.
c
10 octobre 2013 10:46
Pimousse9 c'est incroyable quand même de que certaine personne dit des choses vrai vous accepte pas la vérité moi je ne parlait pas de cette posteuse mais je parlais dans la globalité tu a pas de femme qui change et sache une chose madame qui sait tout dans un couple tu ne connaîtra jamais la vérité il y'a toujours ce 1 pour cent que tu connaîtrez pas
c
10 octobre 2013 10:48
J'ai horreur des personnes qui viennent exposer leur fait sur des forum remet en toi en Allah et viens pas ici pimousse la bouche à merde elle te dit merde toi si tu étai intelligente tu dirai à cette femme quel parte de ce forum et quel consulte Allah au lieu de dévoiler son couple ici voilà pourquoi je dit des choses tel les femmes mérite
c
10 octobre 2013 11:03
Vous vous rendez pas compte ce que vous faite et dite vous donnez des conseilles sachez que vous resterai responsable car elle vous écouterai ou suivra vos conseils et si par la suite cela ne marche pas vous serez en partie la cause de sa total destruction de son couple en lieu que vous lui dite de s'en remettre à dieu et parler avec son mari
10 octobre 2013 11:25
Citation
jihik a écrit:
Bonsoir à tous,

C est pour la première fois que je viens ici, j espere que je serai la bienvenue

Mon histoire a commencé il y a 3 semaines.
Je suis mariée ca fait 2 ans, et j ai un petit garcon de 11 mois.
Ma vie familiale est magnifique ainsi que ma vie de couple (Même si je suis pas comblée à 100%, on a pas une vrai vie amoureuse comme moi je l avais imaginé).
Bref, tout aller bien, j'étais satisfaite dans ma vie et meme fiere de mon couple vu qu'on s entends à merveille. Il me comprends parfaitement sans devoir parler et moi de même.
Donc il y a 3 semaines, on était en vacances d'une semaine. et pendant une soirée un numéro a appellé, mais mon mari a décidé de ne pas répondre. je lui ai demandé qui c était mais il refusait de répondre. cela biensur a créé un problème sur le champs car j ai senti que y avait un truc qui cloche.
je suis alors partie chercher le numéro et il s est avéré qu il appartenait à une collegue de travail.
le lendemain, on était à la plage, folle de rage je lui ai dit direct que je sais à quoi il appartient et que c etait pas la peine de me cacher qu il appartenait à une collegue et que c etait pas normal qu elle appelle le soir vers 22h30. il a répondu qu elle voulait juste lui parler d'un problème au travail.
vu qu on était en vacs, je voulais pas tout gacher donc j ai decidé de ne plus en parler jusqu au retour.
Une fois à la maison, je suis partie chercher tous ses appels et ses sms, et c est la ou j etas vrt choquée!!!! ils s appellaient presque chaque jour et même lors de nos vacances ou normalement il doit se consacrer entierement à moi et à son garcon.
je lui ai dit ca biensur, je lui ai tout dit ! il a répondu que c etait vrai, il a fait une fautes car il parlait à elle et qu il va lui parler pour que tout s arrete et qu il m a jamais trahi depuis qu il m a rencontré.
Moi cette histoire je l ai pas cru, j ai un sentiment qui me dit qu'il y a klk chose qui s est passé entre eux, vu qu'une femme ne va jamais oser appeller un homme marié en vacances avec sa femme chaque nuit et pendant le jour!!!
Depuis, je me sens très malheureuse, trahie, humuliée, choquée et le pire c est que j'ai plus confiance en lui et je ne sais pas si je peux continuer avec lui.
j'etais vrt fiere de lui et de ne couple ainsi que de notre amour. c etait tellement parfait et lui, il a tout gaché. je sais qu il me cache des choses et que c est pas fini entre eux. cela me tut jour après jour. je sens que ma vie n a plus de sens à ses cotés. mon visage n ose plus sourir. j etais trahi!!
comment il a pu mentir à chaque fois pour lui parler. il dit qu il m aime bcp et qu il ne peut pas se separer de moi. mais je crois plus à tout ca.
pour le moment, je dis rien, je parle plus du sujet. en stand by. j'ai pas oublié et je n oublirai jamais cette trahison. tout ce que je fais c est attendre, car tot ou tard je vais pouvoir savoir tout ce qui s est passé! et si je découvre qu il m a trahi je le quite sur le champs.
Mon mari n est plus l homme que j ai aimé, je le vois autrement et j arrive plus à le toucher ou à partager avec lui l amour et la tendresse.
C 'est mnt que j ai compris bcp de choses qui se passaient.

aidez moi svp et donnez moi vos avis.


Merciiiiiiiiii
En as tu parlé avec lui..Est ce de son fait? du tien ? C'est important dans un couple et peut expliquer ses vagabondages téléphoniques...
R
10 octobre 2013 12:39
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Ryô Saeba a écrit:
Salam aleykoum,

Tu veux une solution qui marche tu appel le patron de ton Marie en pleurant et tu dis que cette femme est entrain de briser ton couple.
Mais bon, c'est possible que ton marie ai aussi des emmerdement.

Ah oui, le meilleur pour la fin.. Vue que tu es medloma tes invocations sont exaucées donc profite pour demander de l'aide à Allah et place ta confiance en lui..
Ne doute pas .. Tu verra ton problème sera arrangés smiling smiley incha. Allah

Allah i sahel lik

Ne fait surtout pas c une source de disputes avec ton mari, si tu le fait ton mari risque fortement de te le reprocher.

La meilleur façon de régler un problème c'est de discuter avec lui sans crie, faut parler normalement et t'envisagera

Bonne chance

Salam, oui c'est vrai c'est risquait
c
10 octobre 2013 12:51
perso je serais allée voir la collègue de travail en question en face à face

et comme tu ne sais pas qui c'est et bien j aurais forcé mon mari à le faire sinon je l'aurai menacée en allant à son travail en en interrogeant toutes les femmes.
ensuite une fois devant la femme je lui aurais fait un scandale et je lui aurais demandé d harceler mon mari

voila ensuite tout depend ce que tu veux soit tu veux te battre pour sauver ton couple soit tu fuis.

je ne peux te conseiller rien d autre toi seule sait si tu es capable ou non de vivre avec ca dans un coin de ta tete
p
10 octobre 2013 13:09
Citation
coeurdeloi a écrit:
Pimousse9 c'est incroyable quand même de que certaine personne dit des choses vrai vous accepte pas la vérité moi je ne parlait pas de cette posteuse mais je parlais dans la globalité tu a pas de femme qui change et sache une chose madame qui sait tout dans un couple tu ne connaîtra jamais la vérité il y'a toujours ce 1 pour cent que tu connaîtrez pas

Salam le skyzo,
relit un peu tes commentaires vu que visiblement tu as la mémoire courte et comme j'ai pu le constater l'esprit bien étroit ce qui explique ton attitude.

Tu te permet de dire que la posteuse ne devrait pas venir ici et s'en remettre à Allah.
Personne n'a dit qu'elle ne devait pas placer sa confiance en Allah, mais le fait qu'elle vienne sur ce forum qu'est ce que sa peut te foutre??? Tu joue le mec qui s'inquiéte de son avenir "vous resterai responsable car elle vous écouterai ou suivra vos conseils et si par la suite cela ne marche pas vous serez en partie la cause de sa total destruction de son couple" alors que précédemment tu dis " les femmes mérite cela car une fois mariée elle change littéralement de comportement et deviennes mauvaise envers leur époux donc faut pas s'étonner si vos mari partent voir ailleur" T'as vraiment un souci!

Tu viens sur le post balance ton commentaire de frustré misogyne" toute les femmes sont les même etc" et t'éspére quoi avoir des applaudissement? Avec ton comportement t'inspire juste du mépris d'où le "Bouche à merde" vu que tes propos n'apporte rien hormis faire chier hachak tout le monde.
Sur ce passe ton chemin si t'éstime que les gens n'ont pas à échanger ou s'entraider sur ce forum!!!!
c
10 octobre 2013 16:26
waleikoum salam pimousse9 on dit salam aleikoum pas salam bon ca c'est un autre débat pour conclure.
je n'ai point l'esprit etroit ou faible bien au contraire loin de la je me permet de dire que oui la posteuse au lieu de venir ici dans ce forum et déballer sa vie a des inconnus sur ce genre de forum que je connais pertinemment comment sont certaines personnes devrai plutôt en parler a son mari ou a ses proches moi je ne fait pas le mec style il s’inquiète je te le dit cela est son problème pas le mien mais ce que je sais c'est que la majorité des gens qui on demande des conseil sur ce forum ils se sont plain par la suite des pseudo zahma sauveurs des supers héros qui donner des conseil d’ailleurs plusieurs page fut supprime je pense pas le modo je sais pas mais on ne retrouve plus se genre de plainte donc oui ici on est pas la pour donner des conseils au couple elle demande a allah tout simplement ou a ses proches famille qui la connaissent bien bref en tout si je suis misogynes comme tu le dit toi dans ta maniérè de dire les choses tu l'est plus que moi je pense car sa se sent que tu a la haine envers les hommes a tu souffert ? a t'on jouer avec ton cœur ? moi si j'ai pu taper comme cela c'est pour la fille en question ne vient pas déballer sa vie ici tout simplement après je m'en tape d'elle par contre toi faut vraiment que tu fasse un travail sur toi même et d’ailleurs dans la vie en general c'est toujours les femmes qui se disent victime mon mari a fait ca deja on est qui pour donner des conseil sa se trouve la femme en question est en tort tu a parler a son mari ?? non je pense pas donc vous ne reflechissez pas vous voyer les commentaire d'une seul personne mais pas l'autre partie la justement ou je constate ta faiblesse pimousse et c'elle des autres pseudo soi disant qui donne des nassiha a deux balles
c
10 octobre 2013 16:45
Et une dernier chose plutôt une question pimousse9 la super héros accepterai tu que ton mari vienne déballer sa vie de couple que vous ayez des souci et prendre nassiha humm sur forum ou d'autre accepterai tu ??? Cela
p
10 octobre 2013 16:56
Te permet pas de me reprendre sur mon "salam" vu que toi tu ne daigne même pas le dire (cf plus haut, vu que t'as la mémoire courte!)
C'est un forum donc chacun donne son avis certes mais des jugements comme tu l'a fait " les femmes le méritent etc" je vois pas ce que sa apporte, moi al hamdoulillah je n'ai pas de problème avec les hommes mais visiblement c'est toi qui à un problème avec les femmes vu ta manière d'intervenir donc la joue pas frére mumu .

Si la posteuse viens sur ce forum c'est qu'elles à besoin d'avais, toi aussi tu ne connais pas sa situation alors arréte de jugez à tout va, tout le monde n'a pas besoin d'aller pleurer chez moman comme certains le font. Donc je pense que si elle vient ici je trouve sa plus respectueu envers son mari étant donné que personne la connais. Alors tes conseils de Censored

Pense que je suis faible si sa te fais plaisir et si sa t'apporte un minimum de confort dans un petit vie qui à l'air bien misérable vu ce que tu dégage!

Sur ce l'affreux CIAO!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook