Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari m'a détruite
S
23 novembre 2018 06:51
Bonsoir les Yabis, après avoir lu des centaines de témoignages et bcp de réponses constructives j'ai décidé de me vider le coeur aussi. (Je suis désolée je vais être un peu longue).
J'ai 25 ans (bientôt) et j'ai une petite fille de bientôt 1 an que j'ai eu avec mon ex mari.
Je vous raconte l'histoire, mon ex mari était mon moniteur d'auto école je l'ai connu à l'âge de 22 ans je n'avais jamais été en couple lui avait 32 ans et était divorcé dps 2 ans de son amour de jeunesse avec un enfant. Très vite les sentiments se sont installés entre nous c'était mon premier amour tout était magnifique je vous passe les détails pour être un plus rapide mais il m'avait vraiment rendu amoureuse et on s'est marié 1 an après j'avais 23 ans. Début de vie de couple, premières relations intimes (que je craignais bcp) tout était comme un compte de fée, je poursuivais mes études tranquillement. Je m'entendais super bien avec sa fille de 5 ans mais son ex était exécrable envers moi je sentais qu'elle avait du mal à accepter qu'il se soit remarié je lui en avait même parlé. Je lui parlais souvent de mon envie d'avoir un bebe mais lui ne voulait pas "il voulait qu'on profite". Enfin bref les mois passaient tout allait bien mais c'est au bout de 6/7 mois de mariage que le cauchemar a commencé pour moi il avait peu à peu changé de comportement, il m'embrouillait pour un rien faisais tout pour m'énerver me faisait tjrs des remarques ect. Ca me pesait bcp malgré les discussions que j'avais avec lui ça ne bougeait pas il continuait me faire du mal et quand je répondais il me traité de "salope mal éduquée" après ces mots j'avais décidé de ne plus lui parler, limite on cohabitait je ne voulais plus coucher, lui s'énervait parce qu'on le faisait très souvent. Je pleurais souvent j'en pouvais plus de cette situation de cette haine soudaine. Puis j'ai appris que j'étais enceinte malgré les pilules avec lesquelles je m'empoisonnais la santé pour lui car il ne voulait pas mettre de préservatifs. J'étais quand même heureuse je m'étais dit que ça arrangerait les choses mais il ne m'avait même pas laissé l'occasion de lui annoncé il faisais que m'embrouiller pour des bêtises
Un soir j'ai craqué et je l'ai insulté il m'a violemment frappé plusieurs énormes gifles je m'en souviens comme si que c'était hier et il est parti ramener sa fille comme si de rien n'était j'étais resté par terre comme une merde pendant 1 heure a pleurer comme une merde quand je pensais que j'étais enceinte ds cette situation mais je n'ai rien dit je n'ai rien fais je voulais coute que coute arranger les choses et avoir une famille... alors plus tard j'ai pris mon courage a deux main et je lui ai dit que j'étais enceinte et sa réaction m'a littéralement brisée il avait réagis comme à un décès d'un proche me disais que c'était ma faute que j'oubliais de prendre ma pilule que je l'ai fait expret ect.. j'en pleure encore ajd qd j'y pense
Puis un jour pendant qu'il se douchait j'ai trouvé son téléphone et j'étais tombé sur les messages WhatsApp avec son ex des appels d'une heure ils se voyaient dehors, chez elle avec leur fille (l'excuse bidon) il lui disait que jamais il ne l'a oublié qu'il l'aime que tout a été trop vite et qu'elle est amoureuse de lui... comment vous dire mon monde s'est écroulé, enceinte je paniquais j'étais effondré je lui ai balancé le téléphone a la gueule je lui avait qu'il avait gagné que je partirai que je voulais divorcer et il ne m'a pas retenu plus que ça. je vous passe les embrouilles des familles j'avais mal j'étais malheureuse mais on a entamé les procédures de divorce je suis retourné vivre avec mes parents et arrêté mes études pour trouver un travail et subvenir aux besoins de ma fille je ne voulais rien de sa part pendant les 9 mois de grossesse il n'a pas cherché une seule fois après son bébé ça me faisait tellement souffrir il ne connaissait même pas son sexe il est parti au bled alors que l'avais prévenu de l'accouchement proche j'ai accouché seule... ajoudhui ma fille a 1an et ne voit son père que rarement, il ne la considère pas ou peu il s'est remarié religieusement avec son ex femme
En fait cette femme a tout simplement récupérer son ex mari sous mes yeux et je me suis retrouvé seule avec un bébé privé d'amour paternel. Il m'a humilié devant ma famille il a brisé mon ame. Je suis presque sure qu'il ne m'a épousé que pour s'épanouir sexuellement car je lui plaisais beaucoup il était très voir trop demandeur. Je le sentais pdt nos rapports yavait qql chose d'animal pas vraiment d'amour je me sens humiliée et vide ajd. je plains sans cesse ma petite fille et m'en veut de ne pas lui avoir offert une famille j'ai l'impression que tout est de ma faute. Un jour il m'a appelé car je lui avait dit que la petite était très malade (les dents) et j'entendais derrière le brouhaha famillial j'entendais son ex parler, sa petite. Ca m'a anéanti... j'essaie moi aussi de tout oublié comme lui a tout oublié. Je m'accroche a Dieu et a ma prière
Merci
C
23 novembre 2018 07:20
Bonjour ,


Ton histoire fait mal au coeur ... Que Dieu Azzawajel apaise tes souffrances , et te permette de remonter la pente . C'est ce que je te souhaite avant tout .


Pour le reste :


je plains sans cesse ma petite fille et m'en veut de ne pas lui avoir offert une famille : Non , tu ne pouvais pas deviner le visage caché de cet homme et tu n'avais pas prévu de terminer divorcée . Tu lui as plutôt offert une vie sans un père violent , égoïste et qui a oublié sa fille sans broncher pour son ex .



En fait cette femme a tout simplement récupérer son ex mari sous mes yeux : Tu as du mal à le voir maintenant , mais cette femme t'as juste débarassé d'un moins que rien . Ils se valent bien .



Rabbi i3aounek . Je n'ose pas imaginer ta peine .... Courage yawning smiley
23 novembre 2018 07:39
Salem aleykum,

Ça faisait parti de ton destin de passèe par ce chemin lá, mais il y'a quand même eu une benediction dans ce chemin... Ta petit fille. Dans un grand malheur peut ce cachée un plus grand bonheur. Je te conseillerai de reprendre une nouvelle direction qui te mènera á la reconstruction de sois.

C'est pas facile la reconstruction de sois même mais tu as la chance d'être croyante Hamdoulilah, Tu dois oublier le passè et avancer avec le temps. Et sache que toute est relatif dans la vie. Ton Coeurs se trouve dans la souffrance aujourdhui, demain il se retrouvera dans la joie ainsi fonctionne la vie.
F
23 novembre 2018 08:11
Elle est venus se soulager en C...T sont truc puis retourne au lit .grinning smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Ça faisait parti de ton destin de passèe par ce chemin lá, mais il y'a quand même eu une benediction dans ce chemin... Ta petit fille. Dans un grand malheur peut ce cachée un plus grand bonheur. Je te conseillerai de reprendre une nouvelle direction qui te mènera á la reconstruction de sois.

C'est pas facile la reconstruction de sois même mais tu as la chance d'être croyante Hamdoulilah, Tu dois oublier le passè et avancer avec le temps. Et sache que toute est relatif dans la vie. Ton Coeurs se trouve dans la souffrance aujourdhui, demain il se retrouvera dans la joie ainsi fonctionne la vie.
P
23 novembre 2018 09:12
Tu n as rien perdu. Tu es jeune et peux refaire ta vie avc 1 homme plus intelligent et mature.

Elle et lui ne valent rien. Il s est remarié avc toi et pourrait tres bien le refaire avc 1 autre encore.

Te sens pas humilié dis toi juste que tu vaus mieux que ces 2 k sos
23 novembre 2018 09:48
Son histoire avec son ex ne dureras pas, tu verras...la raison? => ils n ont fait qu'un mariage religieux, l excuse bidon des pseudos muslim pour N....et se barrer quelques années plus tard.
Crois moi il la quittera pour une autre ou pour finir seul
23 novembre 2018 09:55
Salam ma belle,

J'ai eu beaucoup de peine en te lisant mais je suis persuadée que tout se paye...

Sobri Allah vient toujours au secours de l'opprimé.

Et NON ne plains pas ta fille, j'ai perdu mon père à l'age de 7 ans et ma mère nous éduqué d'une façon remarquable! Al hamdulileh j'ai tres peu ressenti ce besoin d'avoir un pere avec nous car j'etait petite cela a beaucoup plus affecté mes freres et soeurs.
Je suis sure que ta petite ira bien.

Prend soin de toi et de ta fille oublie cette mésaventure pour ne pas dire de lui cette moussiba
Qu'Allah t'apaise smiling smiley
E
23 novembre 2018 10:18
T rien perdu cette homme si on peu appler ça un homme est un manipulateur t bien fait tu va intéressé beaucoup d homme bien veillant
Oublie ce robot qui sais pas aimé
T jeune est la vie est devant toi tu trouveras mieux
F
23 novembre 2018 11:03
Espérons que tu t'en es remise aujourd'hui, et choisis mieux ton mari la prochaine fois car je vois même pas ce qu'il t'a attiré chez lui.

Après on a que ta version évidemment, mais je pense que tu es sincère.

En tout cas merci de me conforter dans l'idée de rester célibataire, les mariages heureux sont une fantaisie pour petite fille amatrice de films DIsney.
S
23 novembre 2018 11:37
Merci pour ta réponse ca me fait bcp de bien et me rassure
Ce qui me fait bcp de peine c'est que c'est un très bon père envers sa première fille il lui donne beaucoup d'amour veille sur elle c'est vraiment sa priorité, et quand je vois que ma fille n'a pas la chance de recevoir cette amour ça me brise. Je fais tout pour qu'elle ai un minimum de contact avec lui je lui montre des photos de son papa pour qu'elle ai conscience qu'elle a un père, je l'appel pour qu'il pense à venir la voir etc...
Mais je suis quand même contente de ne plus l'avoir dans ma vie même si je lui ai tout donné
S
23 novembre 2018 11:57
Salam merci d'avoir répondu
Il correspondait à mes critères, il était pieux (lol) drôle gentil il me plaisait bcp physiquement il avait l'air responsable et droit dans ses bottes tout était réunis pour me faire charmer je voyais une vie avec lui.
Mais ne t'inquiètes il y'a des hommes bons
l
23 novembre 2018 12:01
sois courageuse ma soeur tu m'a fait grave de la peine j'ai eu mal au coeur, comment c'est possible de t-elle agissement aussi cruel sad smiley
L
23 novembre 2018 13:23
Salam,
D'habitude je suis pour la réconciliation des couples, mais là franchement faut l'éviter, il a juste prouvé à son ex qu'il était capable de se remettre en couple avec une autre.
Un conseil, évite le, change de ville si besoin, il a le profil type du pervers narcissique. Car il risquerait de te reconquérir facilement avec la petite sans pour autant t'aimer réellement. Uniquement pour te sauter.et t'inquiète tu es encore très jeune, tu trouveras un homme digne de ce nom qui t'aimera toi ainsi que ta fille.
Bon courage !
r
23 novembre 2018 13:26
Sinon tu as eu le permis facilement et rapidement ?
S
23 novembre 2018 14:17
Moi je pense qu’ils sont tout simplement amoureux l’un de l’autre du moins lui en tout cas peut être qu’elle ne l’a récupérer que par orgueil mais j’en suis sure qu’il a tjrs été amoureux d’elle et je ne peux pas couper les ponts avec lui je ferai tout pour que ma fille ait une figure paternel même si elle est moindre
E
23 novembre 2018 16:08
c est quoi cette question ?!!!
Citation
ryuetken a écrit:
Sinon tu as eu le permis facilement et rapidement ?
N
23 novembre 2018 16:12
Si j'avais été tes parents , j'aurais refusé que tu te maries avec un hommes plus vieux et déjà papa sachant que tu étais vraiment trop jeune .

Je ne comprends ces hommes qui épousent des femmes trop jeunes et inexpérimentées alors qu'ils ont déjà des un ou des enfants.
S
23 novembre 2018 16:39
Je sais moi même je ne m’imaginais aucunement avec un homme divorcé avec des enfants et 10 ans d’ecart cest quand même un ptit qlq chose mais vraiment j’étais amoureuse il était très jeune dans sa tête et physiquement il fait bcp moins et il très très beau et il en a joué mais ça c’est qu’un détail
Mes parents étaient contre mais je les ai convaincus... il faut tjrs écouter les parents regardes ou j’en suis
23 novembre 2018 17:16
Ils aiment bien la fraîcheur lol
Citation
Umama a écrit:
Si j'avais été tes parents , j'aurais refusé que tu te maries avec un hommes plus vieux et déjà papa sachant que tu étais vraiment trop jeune .

Je ne comprends ces hommes qui épousent des femmes trop jeunes et inexpérimentées alors qu'ils ont déjà des un ou des enfants.
S
23 novembre 2018 17:19
Mais je pige pas pourquoi vous vous mettez tjs avec des hommes mauvais et méchants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook