Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me désire pas
11 mars 2019 18:50
Bonjour

C’est la première fois que je poste ici et j’aimerais des avis sur le sujet.

Voilà je suis remariée depuis 4 ans avec un homme divorcé également.

Le jour de notre union je n’ai pas apprécié notre nuit de noces... en effet mon mari n’est pas très doué niveau sexe.

Pas de préliminaires... juste l’acte en lui même ce qui ne m’a pas permis d’être « excitée ».
Sans compter que j’ai aussi découvert qu’il n’etait pas garé par la nature de ce côté là.
Bref je me suis dis c’est le stress sûrement mais plus les mois passaient et plus c’était ennuyeux de faire l’amour avec lui.

Suite à une opération il y a un an il ne se passe plus rien dans notre couple et il m’est arrivé que Dieu me pardonne d’avoir envie de le tromper. Je suis une belle femme il me le répète souvent. Ses amis lui disent aussi la chance qu’il a d’avoir une si belle femme. Ce n’est pas le sujet mais c’est pour vous dire que j’en peux plus. Et rien ! même avec des tenues sexy rien ne se passe.
Les week-ends sont ennuyeux on dirait deux vieux.

Je ne sais plus quoi faire une amie m’a dit de le quitter mais il ne mérite pas que je le quitte pour ça même si ça me rend triste.

Comment je dois gérer ça ? Car quand je m’achète des sous vêtements je me dis ça sert à rien qu’ils soient beaux, j’en arrive à ne plus faire d’effort sauf quand je sors. Et quand je rentre il me dit t’es trop jolie mais rien !!! Sincèrement j’ai tout pour plaire alors à votre avis c’est quoi son soucis ???
T
11 mars 2019 18:53
Salam

C'est avec ton mari qu'il faut en parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 18:53 par Unjourpeutetre.
b
11 mars 2019 18:53
Salam
Quelles sont les raisons de son premier divorce ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 18:54 par barissa tagada.
l
11 mars 2019 18:55
C'est a toi de prendre l'initiative et de lui montrer ce qui te fait plaisir.
Z
11 mars 2019 18:59
Ton mari est beau?
Citation
Sabrina67st a écrit:
Bonjour

C’est la première fois que je poste ici et j’aimerais des avis sur le sujet.

Voilà je suis remariée depuis 4 ans avec un homme divorcé également.

Le jour de notre union je n’ai pas apprécié notre nuit de noces... en effet mon mari n’est pas très doué niveau sexe.

Pas de préliminaires... juste l’acte en lui même ce qui ne m’a pas permis d’être « excitée ».
Sans compter que j’ai aussi découvert qu’il n’etait pas garé par la nature de ce côté là.
Bref je me suis dis c’est le stress sûrement mais plus les mois passaient et plus c’était ennuyeux de faire l’amour avec lui.

Suite à une opération il y a un an il ne se passe plus rien dans notre couple et il m’est arrivé que Dieu me pardonne d’avoir envie de le tromper. Je suis une belle femme il me le répète souvent. Ses amis lui disent aussi la chance qu’il a d’avoir une si belle femme. Ce n’est pas le sujet mais c’est pour vous dire que j’en peux plus. Et rien ! même avec des tenues sexy rien ne se passe.
Les week-ends sont ennuyeux on dirait deux vieux.

Je ne sais plus quoi faire une amie m’a dit de le quitter mais il ne mérite pas que je le quitte pour ça même si ça me rend triste.

Comment je dois gérer ça ? Car quand je m’achète des sous vêtements je me dis ça sert à rien qu’ils soient beaux, j’en arrive à ne plus faire d’effort sauf quand je sors. Et quand je rentre il me dit t’es trop jolie mais rien !!! Sincèrement j’ai tout pour plaire alors à votre avis c’est quoi son soucis ???
11 mars 2019 19:10
ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu sers à rien toi Oups


...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ton mari est beau?
11 mars 2019 19:10
Le problème des femmes qui refont leur vies bah elle compare la marchandise avec le 1er hommeptdr
Et si le 2ème est moins gâté par la nature...

Aille aille ouille sa coinceptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
11 mars 2019 19:11
T’a l’air d’avoir une expérience sexuelle bien supérieur a ton mari mais tout ça faut lui en parler sérieusement avec lui parce que tous les hommes n’ont pas la même libido
S
11 mars 2019 19:13
ptdr ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu sers à rien toi Oups


...
11 mars 2019 19:18
J'ai jamais entendu parler d'hommes qui disent à leur pote que leur femme est fraiche, encore moins chez dez rebeus. Donc je vais considerer que c'est un fake.

Bisou

Citation
Sabrina67st a écrit:
Bonjour

C’est la première fois que je poste ici et j’aimerais des avis sur le sujet.

Voilà je suis remariée depuis 4 ans avec un homme divorcé également.

Le jour de notre union je n’ai pas apprécié notre nuit de noces... en effet mon mari n’est pas très doué niveau sexe.

Pas de préliminaires... juste l’acte en lui même ce qui ne m’a pas permis d’être « excitée ».
Sans compter que j’ai aussi découvert qu’il n’etait pas garé par la nature de ce côté là.
Bref je me suis dis c’est le stress sûrement mais plus les mois passaient et plus c’était ennuyeux de faire l’amour avec lui.

Suite à une opération il y a un an il ne se passe plus rien dans notre couple et il m’est arrivé que Dieu me pardonne d’avoir envie de le tromper. Je suis une belle femme il me le répète souvent. Ses amis lui disent aussi la chance qu’il a d’avoir une si belle femme. Ce n’est pas le sujet mais c’est pour vous dire que j’en peux plus. Et rien ! même avec des tenues sexy rien ne se passe.
Les week-ends sont ennuyeux on dirait deux vieux.

Je ne sais plus quoi faire une amie m’a dit de le quitter mais il ne mérite pas que je le quitte pour ça même si ça me rend triste.

Comment je dois gérer ça ? Car quand je m’achète des sous vêtements je me dis ça sert à rien qu’ils soient beaux, j’en arrive à ne plus faire d’effort sauf quand je sors. Et quand je rentre il me dit t’es trop jolie mais rien !!! Sincèrement j’ai tout pour plaire alors à votre avis c’est quoi son soucis ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 20:01 par LeilaHT.
P
11 mars 2019 19:36
Dans les plus part de couple c'est comça....le mari passe son acte et c'est tt... Et les weekends tu dis vous vivez comme les vieux c'est même chose c'est comça la vie de couple malheureusement pas comme en l'imagine
11 mars 2019 19:51
Bon pour ceux qui pensent que c’est un fake sortez de mon post... mon mari est normal et je suis une personne qui dit les choses quand c’est nécessaire ... je pense que c’est peine perdu et je ne compare absolument pas entre deux hommes...
Y
11 mars 2019 20:01
Salam,

Tu devrais lui dire tout ce que tu viens de nous dire, que tu t'ennuies, que tu as besoin de plus...
P
11 mars 2019 20:10
Je compatis à ta situation.

Ton mari doit prendre conscience qu'il néglige un de tes droits fondamentaux dans le mariage, ta satisfaction sexuelle.

S'il ne peut pas te satisfaire durant le coït, il doit faire en sorte de te satisfaire autrement.
Certaines positions sont plus adaptées que d'autres dans votre cas.
11 mars 2019 20:10
C'est faux, absolument faux, ne croyez pas que la frustration est la normalité.
Je suis comblée dans mon couple sur tous les plans, ma vie de couple est mieux que ce que j'aurais pu rêver. C'est CA la normalité, et c'est ça qu'il faut rechercher, et non accepter de passer à côté de sa vie en se disant "de toute façon tout le monde est comme ça"... Non c'est faux, tout de monde n'est pas comme ça, moi je n'aurais pas accepté une vie de couple en demi-teinte; je n'ai qu'une seule vie, elle doit être une vie de bonheur.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Dans les plus part de couple c'est comça....le mari passe son acte et c'est tt... Et les weekends tu dis vous vivez comme les vieux c'est même chose c'est comça la vie de couple malheureusement pas comme en l'imagine
S
11 mars 2019 20:11
Bonjour,
je pense que ton mari te désire bien + que tu ne le pense.....
Mais, la mécanique est en panne.


Citation
Sabrina67st a écrit:
Bonjour

C’est la première fois que je poste ici et j’aimerais des avis sur le sujet.

Voilà je suis remariée depuis 4 ans avec un homme divorcé également.

Le jour de notre union je n’ai pas apprécié notre nuit de noces... en effet mon mari n’est pas très doué niveau sexe.

Pas de préliminaires... juste l’acte en lui même ce qui ne m’a pas permis d’être « excitée ».
Sans compter que j’ai aussi découvert qu’il n’etait pas garé par la nature de ce côté là.
Bref je me suis dis c’est le stress sûrement mais plus les mois passaient et plus c’était ennuyeux de faire l’amour avec lui.

Suite à une opération il y a un an il ne se passe plus rien dans notre couple et il m’est arrivé que Dieu me pardonne d’avoir envie de le tromper. Je suis une belle femme il me le répète souvent. Ses amis lui disent aussi la chance qu’il a d’avoir une si belle femme. Ce n’est pas le sujet mais c’est pour vous dire que j’en peux plus. Et rien ! même avec des tenues sexy rien ne se passe.
Les week-ends sont ennuyeux on dirait deux vieux.

Je ne sais plus quoi faire une amie m’a dit de le quitter mais il ne mérite pas que je le quitte pour ça même si ça me rend triste.

Comment je dois gérer ça ? Car quand je m’achète des sous vêtements je me dis ça sert à rien qu’ils soient beaux, j’en arrive à ne plus faire d’effort sauf quand je sors. Et quand je rentre il me dit t’es trop jolie mais rien !!! Sincèrement j’ai tout pour plaire alors à votre avis c’est quoi son soucis ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 22:09 par Said bxl.
11 mars 2019 20:11
Salam

Les problèmes de couples doivent être régler entre le couple. Ça ne regarde que le couple, ça ne regarde personne. Il faut communiquer, parler de ce qui ne va pas.
L
11 mars 2019 20:20
moi si ma femme se laissait faire, crois moi, je lui en ferait des choses et juste avec mes mains et ma bouche le reste serait la cerise sur le gâteau ... mdrrr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Dans les plus part de couple c'est comça....le mari passe son acte et c'est tt... Et les weekends tu dis vous vivez comme les vieux c'est même chose c'est comça la vie de couple malheureusement pas comme en l'imagine
11 mars 2019 20:22
Je pense qu’il ne me reste qu’une chose à faire ...
U
11 mars 2019 20:25
Eh ben di donc , t marié?
Citation
LePaysan76 a écrit:
moi si ma femme se laissait faire, crois moi, je lui en ferait des choses et juste avec mes mains et ma bouche le reste serait la cerise sur le gâteau ... mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook