Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari désintéressé
14 septembre 2012 19:06
Mes travers occidentaux sans doutes confused smiley
Ahlala, le chemin de la perfection est trèèèès long.

Bref, pour en revenir au sujet initial, je suis content de savoir que tout finit bien.
14 septembre 2012 19:09
Citation
fwine a écrit:
Mes travers occidentaux sans doutes confused smiley
Ahlala, le chemin de la perfection est trèèèès long.

Bref, pour en revenir au sujet initial, je suis content de savoir que tout finit bien.

Oui. Mais si tu me lisais plus souvent que ça, tu serai déjà au dessus de la perfection. Cool
14 septembre 2012 19:09
KimouZ s'approche de ce que je pensais .

Massage, lui prêter attention, s'assurer qu'il est bien assouvrit comme il faut ......., changer de tenue une fois par semaine casser la routine, et ne pas s'occuper que du bébé toute la journée, la femme intelligente est celle qui fait de son mari son premier bébé . Saches que plus les hommes vieillissent plus ils ont besoin de tendresse, surtout les hommes de 40 ans, c'est là qu'ils sont plus sensibles, contrairement à ce qu'on croit .

N'attends pas qu'il te demande les choses pour le faire, surprends-le avec ton imagination, tes idées, revivez comme au début .

Les fautes qu'il fait c'est de trop donner de temps à sa vie professionnelle, et il te donne pas d'attention, du coup t'es pas encouragée à lui faire plaisir, cela dit patientes et change de rythme, cela va le pousser à changer aussi .
14 septembre 2012 19:20
Citation
CielDétoiles a écrit:
Oui. Mais si tu me lisais plus souvent que ça, tu serai déjà au dessus de la perfection. Cool

D'accord, je vais prendre tous tes posts un par un et les apprendre et les réciter tous les soirs grinning smiley
15 septembre 2012 01:53
salam,


essaies de lui porter de l'attention toi d'abord dès qu'il rentre fatigué du travail.

Et surtout essaies d'être rigolote et khfifa comme on dit... parce que les hommes n'aiment pas trop les femmes qui pleurnichent comme des bébés toute la journée les nia nia nia ça les soulent...

donc deja quand il rentre, le diner est deja pret de préference, ou bien si ce n'est pas le cas prépare lui un p'tit berrad d'atay en attendant et pose toi un peu avec lui, demande lui comment s'est passée sa journée, s'il est pas trop fatigué, ça se peut qu'il ait un p'tit souci au boulot qui le travaille..

Tu sais un homme ne raconte jamais ses soucis par fierté, donc c'est à toi de creuser pour voir s'il cache quelquechose, mais va-y avec tact et intelligence...


Continues à prendre soin de toi, c'est jamais de refus une femme coquette. Si tu vois qu'il n'a pas remarqué que tu t'es coupé les cheveux, demande lui comment il trouve sa nouvelle femme, fais ta p'tite starlette avec une pointe d'humour...

mais si tu restes dans ton coin et que tu gonfles tes joues, et que chaque fois que tu parles c'est pour te plaindre, bein tu peux être sure qu'il ne fera aucun effort.

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook