Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et ces dérapage
23 janvier 2017 20:41
Kheir inchaAllah. J espere que tu as raison.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je pense mieux connaître mon mari que toi, "je vais te laisser y croire" ouais laisse moi y croire, tu te prend pour qui sérieusement? Tu pense connaître tout le monde? Sa fait plus de trois ans que je suis marier et je connais mon mari, et je connais surtout comment il réagis quand il regarde sa, car sont comportement change. Ta pas la science inffuse, t'es dans le cerveau de personne. sur ce ciao.
C
23 janvier 2017 21:41
Je sais que j'ai raison
Citation
étoile.filante a écrit:
Kheir inchaAllah. J espere que tu as raison.
24 janvier 2017 00:18
waw tu as su utiliser les bons mots

Kheir inshallah, s'il a arreté totalement, là je te tire mon chapeau, c'est tant mieux pour lui et surtout pour votre mariage


SOYEZ HEUREUX !
Citation
Chouchous73 a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, il a arrêter depuis la dernière fois qu'il a regardée donc ces à dire maintenant presque 2ans. Donc si ces bien la preuve qu'il peut changer... ces peut être un peut méchant, mais je lui est parler et lui est dit "imagine que se soit ta fille dans ces film, t'y prendrait plaisir ?" Sa la un peut choquer on va dire.... puis il ces rapprocher de la religion, donc sa aide pas mal, en tout cas il ne regarde plus sa et j'en suis sûr à 1000 pour-cent.
C
24 janvier 2017 14:35
Il fait leur faire un électrochoque
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
waw tu as su utiliser les bons mots

Kheir inshallah, s'il a arreté totalement, là je te tire mon chapeau, c'est tant mieux pour lui et surtout pour votre mariage


SOYEZ HEUREUX !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook