Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari deprime acause de l('absence de ses parents lors de mon accouchement!
N
4 juin 2012 17:37
Salam

Mon Mari me fait une grosse deprime, genre je vais mourir...,, j'ai envie de me suicider!, j'accouche a l fin de c'est mois et j'avais exigee lors de mon 2eme accouchement que ca soit mes parents presents!,

Lors de mon 1er accouchement ses parents etaient Venus et j'avais eu une depression prenatal et postnatal , c'est vrai que sa mere feasait a manger, mais Elle ete devenue maitresee de maison, me rabaisser, me jouer sur le moral avec des gamineries, jouer au big love avec mon Mari et moi comme une moins que rien, me donner des ordres comme une merde, me disant d'arreter de manger, bref tout se qui rend une nafssa déjà deprime folle!!!, et en plus Elle a remonte mon Mari contre moi, pendant3mois après l'accouchement il n'ai pas dormis avec moi!au4eme mois de mon accouchement il m'a achete un billet et m'a envoye au bled pour2mois sous les ordres de sa mere et depuis notre relation n'a plus retrouver son epanouissement!!!!
Mes parents ete Venus 4jours après l'accouchement , ils voulaient être presents les1ers vu que le Bebe leur appartientGrrrr
Bref, cette fois ci je suis devenue plus courageuse et j'ai ete ferme que ca va être mes parents les seule a être presents, et que ses parents peu vent Venir après l'accouchement 3ou4mois après quand je vais être guerit , il a ete d'accord, mais voila depuis une semaine il me fait une tres grosse deprime!. Et repete sans cesse que ses parents ne Vont pas voir son enfant a la nassance! Et qu'ils viendront jamais chez lui!, c'est finit....

Je suis stresse et j'ai pleure4heures hier!, il me parle tres tres mal!, en plus mes parents Vont bientot arrive, je ne veux pas qu'ils nous trouve en mauvaise situation !!!!! Help!
A
4 juin 2012 19:19
Salam

J'ai envie de te demander pourquoi tu cache ce genre de chose à tes parents. Je sais que tu veux les protéger mais c'est Bcp tro grave pour que tu le cache.
Sache que mon ex etait du genre de ton mari et sa mere comme ta BM. Ils se permet d agir comme psq ils doivent se dirent on peut lui faire tout ce qu'on veut elle est bloqué elle ne partira pas et ne dira rien. Si tu avais dis à tes parent quil ne partageait plus ton lit pendant 4 mois il se serait trouvé bien bête et serait revenu à la realité. Tu a tro laissé les choses trainer.
Enfin c mon avis. Le jour ou j'ai explosé et tout raconté à mes parents mon ex c'est calmé et mes parents mon reprocher de n avoir rien di.
Une question pourquoi avoir accepté d aller au bled? Il ne fait pas monter dans l avion et dire non!
N
4 juin 2012 19:40
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

J'ai envie de te demander pourquoi tu cache ce genre de chose à tes parents. Je sais que tu veux les protéger mais c'est Bcp tro grave pour que tu le cache.
Sache que mon ex etait du genre de ton mari et sa mere comme ta BM. Ils se permet d agir comme psq ils doivent se dirent on peut lui faire tout ce qu'on veut elle est bloqué elle ne partira pas et ne dira rien. Si tu avais dis à tes parent quil ne partageait plus ton lit pendant 4 mois il se serait trouvé bien bête et serait revenu à la realité. Tu a tro laissé les choses trainer.
Enfin c mon avis. Le jour ou j'ai explosé et tout raconté à mes parents mon ex c'est calmé et mes parents mon reprocher de n avoir rien di.
Une question pourquoi avoir accepté d aller au bled? Il ne fait pas monter dans l avion et dire non!

Salam
Cette si
N
4 juin 2012 19:43
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

J'ai envie de te demander pourquoi tu cache ce genre de chose à tes parents. Je sais que tu veux les protéger mais c'est Bcp tro grave pour que tu le cache.
Sache que mon ex etait du genre de ton mari et sa mere comme ta BM. Ils se permet d agir comme psq ils doivent se dirent on peut lui faire tout ce qu'on veut elle est bloqué elle ne partira pas et ne dira rien. Si tu avais dis à tes parent quil ne partageait plus ton lit pendant 4 mois il se serait trouvé bien bête et serait revenu à la realité. Tu a tro laissé les choses trainer.
Enfin c mon avis. Le jour ou j'ai explosé et tout raconté à mes parents mon ex c'est calmé et mes parents mon reprocher de n avoir rien di.
Une question pourquoi avoir accepté d aller au bled? Il ne fait pas monter dans l avion et dire non!

Salam
Cette situation s'est passe il y'a2 ans lors de mon 1er accouchement, maintenant il deprime de mon accouchement a la fin de ce mois, acause de mon refus qu'ils soient presents

Desole je me suis mal exprime
S
4 juin 2012 20:29
Est ce si ta mere est presente ta belle mere va oser te faire la misere tu penses? Peut etre qu'ils devraient tous venir en meme temps a laccouchement comme soit toi tu as une epaule sur lakel te poser quand ta bm sera horrible avec toi tu auras ta mere pour te reconforter et pour te defendrr si besoin et dans un meme temps ca te permet davoir lamour et laffectiom dont tu as besoin apres laccouchement.
4 juin 2012 21:10
Salam,

Laisse le bouder dans son coin. Et fais ce que tu as prévu de faire.
Il est clair que c'est ta belle mère qui retourne le cerveau de ton mari.
Fais toi respecter, il faut savoir imposer tes choix!

Et félicitation pour ta grossesse!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
4 juin 2012 22:23
Salam,


La grossesse et l'accouchement sont sensés être des moments de bonheur mais ya toujours un parasite ..

Fais ce que tu as prévu, ta mère doit être là, évites tout ce qui peux te rendre malade à ce moment là.

Ton mari se fait retourner le cerveau, il est incapable de remettre sa mère en place et il te culpabilise c'est encore toi qui prend .

Ça m'énerve ces familles qui se croivent tout permis et qui croivent avoir plus de droits que les parents de leur belle fille.
S
4 juin 2012 22:39
Qui se CROIENT tout permis , qui se croient pas qui se croivent ! ma Tillilla :-)
4 juin 2012 23:13
Salam,

Il joue la comédie ptdr

" L'oscar est attribué a ..." Cool
s
4 juin 2012 23:16
Salut,
Et bien moi je comprends ton mari
Que ses parents attendent 3, 4 mois pour voir le bébé c est un gros sacrifice et même impensable
Moi perso si qqun de ma famille me dit ça
Je mettrais un terme à la relation définitivement
Écoute quand on accouche on déprime on est fatigue on prend tout au premier degré
Mais de ma vie je n ai jamais entendu une belle fille interdire à son mari de dire à ses parents pour voir le bébé
C est honteux
Même si le comportement de ta belle mère est insupportable elle a le droit d être présenté
C est mon opinion
Ils ne te le pardonnera jamais
Et ton couple va partir en catastrophe
Ce que je ne te souhaite pas
Dire qu à cause de bm tu exagérés non
Tu devais être aussi fatigué et différente
Une femme change et négligé son mari quand elle accouche
F
4 juin 2012 23:40
Citation
sabrina93000 a écrit:
Salut,
Et bien moi je comprends ton mari
Que ses parents attendent 3, 4 mois pour voir le bébé c est un gros sacrifice et même impensable
Moi perso si qqun de ma famille me dit ça
Je mettrais un terme à la relation définitivement
Écoute quand on accouche on déprime on est fatigue on prend tout au premier degré
Mais de ma vie je n ai jamais entendu une belle fille interdire à son mari de dire à ses parents pour voir le bébé
C est honteux
Même si le comportement de ta belle mère est insupportable elle a le droit d être présenté
C est mon opinion
Ils ne te le pardonnera jamais
Et ton couple va partir en catastrophe
Ce que je ne te souhaite pas
Dire qu à cause de bm tu exagérés non
Tu devais être aussi fatigué et différente
Une femme change et négligé son mari quand elle accouche

+1

De plus, ça m'étonnerai qu'elle ose dire quoi que ce soit devant ta mère!
T
4 juin 2012 23:48
Citation
Samya000 a écrit:
Qui se CROIENT tout permis , qui se croient pas qui se croivent ! ma Tillilla :-)


Désolée Ma samya et merci d'avoir corrigé
n
4 juin 2012 23:56
et pourquoi il devrait attendre 3 ou 4 MOIS pour voir le bébé??
le " quand je vais guerir" pourquoi accoucher c'est une maladie ?????!!!!

je crois que tu délires et que tu vas chercher les histoires;
si ses parents veulent venir, voir le bébé, ils en ont le droit quand meme !!
au meme titre que tes parents
N
5 juin 2012 00:10
Salam

Ma belle mere n'a pas fraud aux yeux et meme devant ma mere il faut voir se qu'elle m'a fait, et n'a mere n'a rien dit pour ne pas creer de problemes! Ma mere ete partis la voir le jour de l'aid avec lkhier et un cadeau et ma bmere ete sortis sachant que ma mere allait venir, et ma mere n'a rien dit!, elle ne me defend pas

Sabrina t'as pas vu tout se qu'elle m'a fait quand Elle est Venus!, Elle a fait un grand complot contre moi avec mn mari et bpere!, Elle me menAce si je ne reste pas sous ses ordres Elle va reprendre mon mari, bref l'a misere morale...,

Nora Elle n'a pas dit qu'elle veut venir, Mais Elle attende que je les invite et la priorite est tjrs pour eux, comme la1ere fois, et mes parents en dernier!, parsk le bebe Porte leur nom!!!

Pour celles qui me maljuge!, si vous voyez ma bmere!, vous me jugerer autrement!
s
5 juin 2012 00:24
Je ne te juge pas
Invite tout le monde en même temps
Tu peux pas imposer ton autorité Côme ça
C est aussi leur petit fils
Ou tu reçois tout le monde ou personne
Maintenant qu elle sorte quand ta mère arrive c est rien
Ta mère est intelligente
Tu veux qu elle te défende de quoi de petit protocole
Accouche reçois tout ce ptit monde avec le sourire
Car la tu instaure au mauvais moment ton autorité
Réfléchis sur ton acte car il est lourd de conséquence pour ton mari
Et désolé mais tu mes ton couple en péril et se sera de ta faute pas la faute à bm
N
5 juin 2012 09:11
Citation
nora80 a écrit:
et pourquoi il devrait attendre 3 ou 4 MOIS pour voir le bébé??
le " quand je vais guerir" pourquoi accoucher c'est une maladie ?????!!!!

je crois que tu délires et que tu vas chercher les histoires;
si ses parents veulent venir, voir le bébé, ils en ont le droit quand meme !!
au meme titre que tes parents

Nora Enfait jr ne sais pas si tu as des enfants!, mais moi lors de mon premier , j'ai veux un chamboulement totale avec mon Mari, non seuleument j'ai eu une depression postnatal , et ca nous a pris presque 8mois pour que chacun trouvé sa place!,

Et avec les hormones, j'ai déjà un Bebe en bas age, plus un nouveau Bebe , et quelqu'un qui t'emm.... Acote! Et Elle adore profiter de ces occasions ou tu te sens faible!, imagine lorsqu'elle ete venue la1ere fois, Elle avail repeter au led que je prenais pas soin de mon Mari, que j'ai delaisse ma maison qui ete sale, Alors qu'elle venue3mois avant mon accouchement ou je n'ete pas dans l'etat de prendre soin d'elle ou de mon Mari ou de qui que se soit!

C'etait Elle qui a pris la comonde de ma maison et me donner des ordres! Et la s m'emerder avec ses trucs qui joue sur le moral!

Bref personnel ne comprendra se que j'ai subit , et mon Mari qui disait je vais retourner au led Vivre avec ma mere!, il n'a pas partage la meme chambre que moi pendant3mois, m'a delaisse, j'allais le supplier pour Venir, il disait qu'il va dormir avec sa mere....

Je ne veux pas m'etaler encore plus avec se que j'ai eu, dieu est grand et a vu!
En plu le bouleverssement hormonal'! Que dire , a la fin aparament je me trouv toujours moi qui n'a pas raison....et maintenant c'est mon Mari qui est remonte!
N
5 juin 2012 09:19
Citation
sabrina93000 a écrit:
Je ne te juge pas
Invite tout le monde en même temps
Tu peux pas imposer ton autorité Côme ça
C est aussi leur petit fils
Ou tu reçois tout le monde ou personne
Maintenant qu elle sorte quand ta mère arrive c est rien
Ta mère est intelligente
Tu veux qu elle te défende de quoi de petit protocole
Accouche reçois tout ce ptit monde avec le sourire
Car la tu instaure au mauvais moment ton autorité
Réfléchis sur ton acte car il est lourd de conséquence pour ton mari
Et désolé mais tu mes ton couple en péril et se sera de ta faute pas la faute à bm

Sabrina, mes parents et les sien Vont Venir du bled pour rester au moins un mois! Et moi avec un Bebe , un enfant en bas age! Et tu dois faire attention a tes dires, a se que tu fait.........bref Merci pour le conseil, mais moi j'ai pas a invite qui que se soit!, je me suis faite trop rabaisser jusque la !

Imagine lors de mon1er accouchement , Elle prenait mon Bebe et commence a lui dire devant moi, tu nous appartient, tu va être Marie Inchallah chez nous, tu, tu, tu........et mon Mari disait oui c le votre!, des choses de ouf !, et moi avec le bouleverssement hormonal, mon baby blues, mon Mari qui m'a laisse tombe,....,, c'etait pas pour moi u bonheur et aparament ca sera la meme chose cette fois ci, mon Mari deprime!, mais Bon, Merci encore
w
5 juin 2012 09:28
Salam

Pourquoi faire venir les parents du bled pendant 1 mois, que ce soit les tiens ou les siens?
Vous créez des problèmes là ou il n'y en a pas...
Dites a vos parents respectifs d'attendre un peu que tu te remette de ton accouchement et quand tu seras en forme, soit vous les faites venir en même temps, sinon les uns après les autres, au moins tu seras plus forte aussi bien physiquement que psychologiquement.
Laisse ta belle mère parler, ne rentre pas dans son jeu, souris lui quoiqu'elle dise même si c'est hypocrite, afin qu'elle ne te fasse pas passer pour la méchante devant ton mari.

tu te mets une pression de malade avec la fin de ta grossesse, quant a ton mari, laisse le bouder n'entre pas dans son jeu a lui aussi, il te fait du chantage affectif, il menace de se suicider, il me fait bien rire .... c'est du pipo ma belle il veut te faire craquer. Concentre toi sur toi et tes enfants!
n
5 juin 2012 09:47
Citation
juste♥moi a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
et pourquoi il devrait attendre 3 ou 4 MOIS pour voir le bébé??
le " quand je vais guerir" pourquoi accoucher c'est une maladie ?????!!!!

je crois que tu délires et que tu vas chercher les histoires;
si ses parents veulent venir, voir le bébé, ils en ont le droit quand meme !!
au meme titre que tes parents

Nora Enfait jr ne sais pas si tu as des enfants!, mais moi lors de mon premier , j'ai veux un chamboulement totale avec mon Mari, non seuleument j'ai eu une depression postnatal , et ca nous a pris presque 8mois pour que chacun trouvé sa place!,

Et avec les hormones, j'ai déjà un Bebe en bas age, plus un nouveau Bebe , et quelqu'un qui t'emm.... Acote! Et Elle adore profiter de ces occasions ou tu te sens faible!, imagine lorsqu'elle ete venue la1ere fois, Elle avail repeter au led que je prenais pas soin de mon Mari, que j'ai delaisse ma maison qui ete sale, Alors qu'elle venue3mois avant mon accouchement ou je n'ete pas dans l'etat de prendre soin d'elle ou de mon Mari ou de qui que se soit!

C'etait Elle qui a pris la comonde de ma maison et me donner des ordres! Et la s m'emerder avec ses trucs qui joue sur le moral!

Bref personnel ne comprendra se que j'ai subit , et mon Mari qui disait je vais retourner au led Vivre avec ma mere!, il n'a pas partage la meme chambre que moi pendant3mois, m'a delaisse, j'allais le supplier pour Venir, il disait qu'il va dormir avec sa mere....

Je ne veux pas m'etaler encore plus avec se que j'ai eu, dieu est grand et a vu!
En plu le bouleverssement hormonal'! Que dire , a la fin aparament je me trouv toujours moi qui n'a pas raison....et maintenant c'est mon Mari qui est remonte!

non pas d'enfant.
oula je comprend mieux alors. MAIS qu'est ce qu'elle est venue foutre chez toi 3 mois avant d'accoucher ; ah ben elle est venue pour te faire ch-ier lol!!!
franchement le mieux c'est qu'elle reste chez elle. pourquoi en plus ils viennent skoiter plusieurs mois .
c'est la mentalité des arabes ca. ce que je n'aime pas .
si elle vient il n'y a pas de probleme, mais faut qu'elle ferme sa bouche et les commentaires , elle se les garde. LA il n'y aurait pas de probleme .
si elle vient , envoie ton mari dormir dans le lit avec sa mere . ca fait trop pitié quand meme . en plus 3 mois. normalement meme un jour il ne devrait pas. elle lui retourne le cerveau .

ben franchement si tu ne veux pas revivre ta depression apres ton accouchement , ne change pas d'avis et laisse ton mari deprimer sinon c'est toi qui va deprimer a sa place .

MAis quand meme le mieux c'est qu'aucun de vos parents ne viennent comme ca pas de jaloux.
au moins attendre que tu t'en remet, surtout ce n'est pas comme s'ils venaient pour 1 semaine, mais a ce que je comprends c'est plutot plusieurs mois.
F
5 juin 2012 10:27
Salam,

Tu as eu une très mauvaise expérience avec ton 1er accouchement, j'avoue ça aurait mis en rage plus d'une!

Mais là c'est mettre de l'huile sur le feu, avec cette condition que tu impose à ton mari sache une chose : Il t'en voudra à mort et ne te le pardonnera pas, ça se trouve même il te dira puisque c'est comme ça tes parents ne viennent pas!!!

Tu feras comment? Tu verras ce que ça fait! Ça reste ses parents malgré tout ma soeur...

Comme on dit on pardonne mais on oublie pas, montre que c'est toi LA PLUS intelligente, tu es chez toi donc certainement que cette fois ci avec plus d'expérience et de confiance en toi tu sauras marquer ton territoire...

Un conseil, la dépression post-partum est rare tu n'as pas eu de chance! Inchallah cette fois-ci tu ira bien et tu ne seras pas malade mais une vraie gazelle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook