Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari en déplacement
17 juillet 2008 16:08
Salut !

Accepteriez-vous que votre mari travaille en déplacement ? En fait il serait absent du lundi matin au vendredi soir.

Si oui ou non, pourquoi ?

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 16:10 par Liny.
a
17 juillet 2008 16:10
je pense qu'il fallait y penser avant le mariage pas après car qd tu decide de l'épouser tu fais aussi le choix d'accepter les déplacement dues au travail

apres si ces déplacement surviennent bien après le mariage, c'est different
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
17 juillet 2008 16:10
Salam aleykoum

Si c'était temporaire j'accepterais, mais de facon définitive non, surtout pas avec de jeunes enfants. Ils ont besoin de leur papa et 2 jours par semaine ce n'est pas suffisant.
a
17 juillet 2008 16:13
Citation
assia1000 a écrit:
je pense qu'il fallait y penser avant le mariage pas après car qd tu decide de l'épouser tu fais aussi le choix d'accepter les déplacement dues au travail

apres si ces déplacement surviennent bien après le mariage, c'est different

salam

sans mechanceté aucune, c une mode sur ce forum d'avoir toujours des reponses a cote de la plaque. le posteur ou posteuse n'a jamais la reponse a sa question... bref.

pour moi le deplacement n,est envisageable qu,au debut du mariage avant de faire des enfants ou quand tu en as qu'un. il faut pouvoir tout assumer et franchement si ton mari n'est pas la pour aider ca doit etre dur.

en tout cas, si c regulier pour moi ca ne peut etre qu.au debut. sinon si c une fois de temps en temps genre une dizaine de fois sur l,année, ca ne me derangerait pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 16:14 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
17 juillet 2008 16:15
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
je pense qu'il fallait y penser avant le mariage pas après car qd tu decide de l'épouser tu fais aussi le choix d'accepter les déplacement dues au travail

apres si ces déplacement surviennent bien après le mariage, c'est different

salam

sans mechanceté aucune, c une mode sur ce forum d'avoir toujours des reponses a cote de la plaque. le posteur ou posteuse n'a jamais la reponse a sa question... bref.

pour moi le deplacement n,est envisageable qu,au debut du mariage avant de faire des enfants ou quand tu en as qu'un. il faut pouvoir tout assumer et franchement si ton mari n'est pas la pour aider ca doit etre dur.

en tout cas, si c regulier pour moi ca ne peut etre qu.au debut. sinon si c une fois de temps en temps genre une dizaine de fois sur l,année, ca ne me derangerait pas.

c'est peut etre de ma faute si tu comprend pas ce que j'ecris

je repete : j'accepterais si je l'avais accepter au moment de l'épouser
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
17 juillet 2008 16:18
Salam,

Est ce qu'il est souvent en déplacement ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
17 juillet 2008 16:27
Ben en fait c'est un boulot qui vient tout juste de commencer, il va tester voir si ça lui plait ou pas.
Avant de partir il hésitait, il m'a demandé ce que j'en pensais, je lui ai dit d'y aller voir.
Il me dit que ce serait que quelques semaines par an, là ils sont en plein dedans.
Mais c'est vrai que comme je ne travaille pas de mon côté (depuis mon dernier emploi je n'ai pas encore trouvé autre chose) et nous n'avons pas encore d'enfants je vais avoir du mal à m'occuper et je vais me sentir seule ...
a
17 juillet 2008 16:36
Citation
Liny a écrit:
Ben en fait c'est un boulot qui vient tout juste de commencer, il va tester voir si ça lui plait ou pas.
Avant de partir il hésitait, il m'a demandé ce que j'en pensais, je lui ai dit d'y aller voir.
Il me dit que ce serait que quelques semaines par an, là ils sont en plein dedans.
Mais c'est vrai que comme je ne travaille pas de mon côté (depuis mon dernier emploi je n'ai pas encore trouvé autre chose) et nous n'avons pas encore d'enfants je vais avoir du mal à m'occuper et je vais me sentir seule ...

le mieux est de trouver un travail ou qqch a faire pour t'occuper parce que meme s'il reste il partira travailler donc le desoeuvrement tu le connaitras pareil.

Citation
assia1000 a écrit:
je pense qu'il fallait y penser avant le mariage pas après car qd tu decide de l'épouser tu fais aussi le choix d'accepter les déplacement dues au travail
apres si ces déplacement surviennent bien après le mariage, c'est different

relis toi car tu n'es pas claire. ton intervention ressemble a "il fallait y penser avant".
si je me suis trompée, mes sinceres excuses.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
17 juillet 2008 16:36
Citation
aela.91 a écrit:
pour moi le deplacement n,est envisageable qu,au debut du mariage avant de faire des enfants ou quand tu en as qu'un. il faut pouvoir tout assumer et franchement si ton mari n'est pas la pour aider ca doit etre dur.

Salam,

Pour moi c'est tout l'inverse, autant au debut ça m'ennuierai de passer mes semaines seules sleeping, mais si j'ai des enfants ça me derangerait pas de gerer seule pendant la semaines Danse


Après les deplacements ça rapporte, alors pour ceux qui sont en galere d'argent, parfois y'a pas trop le choix Heu faut travailler plus pour gagner plus evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
17 juillet 2008 16:37
Citation
aela.91 a écrit:

Citation
assia1000 a écrit:
je pense qu'il fallait y penser avant le mariage pas après car qd tu decide de l'épouser tu fais aussi le choix d'accepter les déplacement dues au travail
apres si ces déplacement surviennent bien après le mariage, c'est different

relis toi car tu n'es pas claire. ton intervention ressemble a "il fallait y penser avant".
si je me suis trompée, mes sinceres excuses.

il fallait y penser avant si avant que tu te marie il était déjà en déplacement! sinon dans le cas contraire jsuis d'accord avec toiwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
17 juillet 2008 16:52
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
pour moi le deplacement n,est envisageable qu,au debut du mariage avant de faire des enfants ou quand tu en as qu'un. il faut pouvoir tout assumer et franchement si ton mari n'est pas la pour aider ca doit etre dur.

Salam,

Pour moi c'est tout l'inverse, autant au debut ça m'ennuierai de passer mes semaines seules sleeping, mais si j'ai des enfants ça me derangerait pas de gerer seule pendant la semaines Danse


Après les deplacements ça rapporte, alors pour ceux qui sont en galere d'argent, parfois y'a pas trop le choix Heu faut travailler plus pour gagner plus evil

en fait moi je vois la tonne de travail quand tu assumes ton boulot + recupérer tes enfants a la garderie + s'en occuper, faire a manger pour eux, laver etc... + le menage.

pour moi c trop donc c pour ca que je prefere quand il n'y a pas d,enfants car quand tu bosses tu ne voies pas le temps passé et le mari rentre tous les week end donc les retrouvailles n'en sont que plus douces In love
et le cote argant n'est pas a negligé quand tu debutes dans la vie .
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
17 juillet 2008 23:15
Citation
Liny a écrit:
Salut !

Accepteriez-vous que votre mari travaille en déplacement ? En fait il serait absent du lundi matin au vendredi soir.

Si oui ou non, pourquoi ?

Merci.

Je ne pense pas non !!

D'une parce qu'on se marie pas avec un fantôme...

De 2 ça favorise les relations extraconjugales...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
E
17 juillet 2008 23:30
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Salut !

Accepteriez-vous que votre mari travaille en déplacement ? En fait il serait absent du lundi matin au vendredi soir.

Si oui ou non, pourquoi ?

Merci.

Je ne pense pas non !!

D'une parce qu'on se marie pas avec un fantôme...

De 2 ça favorise les relations extraconjugales...

Exactement, on ne se marie pas pour vivre chacun dans un hémisphère.
Cela dit je le vois dans mon boulot, il y a des couples mariés depuis très longtemps qui choisissent cette solution plutot que le divorce. C'est une question de contexte. Mais quand on est jeune marié et heureux c'est ridicule.
B
18 juillet 2008 01:17
Salam aalikoum


ça depend

de toute maniere c'est une situation difficile aussi bien pour monsieur que madame

si à la rigueur madame à sa famille proche de chez elle, ça peu le faire, mais si elle est plutot isolé

va falloir souscrire au millenium sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 juillet 2008 13:40
Oui nous sommes un jeune couple, et heureux el hamdoulilah

Citation
Eau de pluie a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Salut !

Accepteriez-vous que votre mari travaille en déplacement ? En fait il serait absent du lundi matin au vendredi soir.

Si oui ou non, pourquoi ?

Merci.

Je ne pense pas non !!

D'une parce qu'on se marie pas avec un fantôme...

De 2 ça favorise les relations extraconjugales...

Exactement, on ne se marie pas pour vivre chacun dans un hémisphère.
Cela dit je le vois dans mon boulot, il y a des couples mariés depuis très longtemps qui choisissent cette solution plutot que le divorce. C'est une question de contexte. Mais quand on est jeune marié et heureux c'est ridicule.
18 juillet 2008 13:47
Oui la famille est là el hamdoulilah, même si une grosse partie est partie en vacances déjà.

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça depend

de toute maniere c'est une situation difficile aussi bien pour monsieur que madame

si à la rigueur madame à sa famille proche de chez elle, ça peu le faire, mais si elle est plutot isolé

va falloir souscrire au millenium sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 13:54 par Liny.
8 juin 2016 04:52
Hello !

Le poste date de huit ans ... La vache huit ans c'est énorme ! Je ne sais même pas si j'aurais une réponse ... Mais je tente !

Comment as-tu vécu ces moments seules, durant les déplacements de ton époux ?
Citation
Liny a écrit:
Salut !

Accepteriez-vous que votre mari travaille en déplacement ? En fait il serait absent du lundi matin au vendredi soir.

Si oui ou non, pourquoi ?

Merci.
Y
8 juin 2016 08:51
Salam aaleykoum,

Jamais!

Pourquoi : aucune confiance !
O
8 juin 2016 12:27
Ça fait beaucoup...
I
8 juin 2016 17:21
Wow ne pas le voir du lundi au vendredi ça fait beaucoup quand même.. bon après si c'est de temps en temps, ça ne me dérange pas trop, mais tout le temps non c'est pas possible. Je veux pouvoir profiter de mon mari et que lui même profite de sa petite famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook