Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me demande sil peut dormir chez son copain encore..
l
5 octobre 2019 02:15
Grave ...
Citation
Chatkaramel a écrit:
C est triste que tu sois amené à infantiliser ton mari
T
5 octobre 2019 03:56
Ah votre mari fait du Fut champions sur fifa 20 grinning smiley, 30 matchs en tout pour ce week-end, le rendez-vous hebdomadaire des amateurs de fifa
5 octobre 2019 05:28
Est ce que tu es sur que c'est bien la nièce de ton mari qui les a rédigés au moins ?
Je dis ca car une fille a disparu dans ma ville il y'a quelques années et pareil ses parents ont reçu des messages de la nana mais le style de texte son fiancé a grillé de suite que c'était pas " d'elle "

Et a partir de là ils ont comoris les flics que c'était pas une " fugue " mais un enlèvement
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non aucune trace mais elle a envoyee des message comme quoi elle nest plus dans la ville et quelle ne compte plus y revenir.
5 octobre 2019 08:13
Pardonne moi mais ton epoux est bizarre, depuis que je te lis il a toujours des comportements de célibataire...
5 octobre 2019 08:29
Je pense que ton mari n'en a rien à faire de tes sentiments...

Desole de tenvoyer ça en pleine figure ! Et même en jouant la maman je pense quil est comm ca il sen tape...

Fait de même de ton côté ignore le tu vas voir ça va y faire tout drôle
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum les yabies mon mari me demande sil peut dormir chez son copain demain soir car dapres lui il veut changer unpe dair je lui est dit cette fois ci sa suffit que sil veut dormumir chez son potes quil y reste la ba car jen ai assez il est restee 2mois en algerie cet ete sa suffit... jai bien raison de lui dire sa car avant il dormait plusieurs fois sans me demander la il me demande mais la je suis tolerance zero.
P
5 octobre 2019 08:34
Il est gay ton mari
5 octobre 2019 08:41
Tas pas d'autres connerie à sortir ?

Citation
Mielou94 a écrit:
Il est gay ton mari
F
5 octobre 2019 09:41
Il te demande la permission car 2 mois il sait que c'est trop comme absence.
Profites en, dis lui que ya pas moyen.

Une fois sa culpabilite passee il reprendra ses habitudes.
Quand on pardonne trop vite, ils pensent que c'est bon et recommencent comme avant sans rien changer.
On l'a constater plein de fois, surtout ici...
B
5 octobre 2019 09:41
Salem c la première fois que j entend ça un homme marié qui veut dormir chez un pote ... il est exceptionnel ton mari.. une fois ça va mais tout le temps c abusé il sait ce que c est un mariage au moins ?
M
MFL
5 octobre 2019 10:14
Salam a3leikum ma sœur,

En effet, sa demande est assez particulière...
Pk a t’il besoin de dormir là-bas?
Pk ne passe t’il pas juste une soirée avec ses amis et vers minuit il rentre?

De toute façon, un homme qui découche 2 mois, même pour voir sa famille, c pas normal...
Tu aurais du le suivre, et si c’etait Pas possible, il patiente jusqu’à ce que tu puisse où il ne que 15 jours...

Après c’est chacun sa vision du couple et du mariage
Mais il me semble que vous avez un bébé et dans 5 ans, ton enfant dira à tout le monde: papa a pas dormi à l’an maison hier, il fais dodo chez ses copains...
5 octobre 2019 10:17
Ce copain peut être une femme (c’est mon vécu qui parle).
5 octobre 2019 10:50
Il va dormir à mes côtés jusqu'à la fin de ses jours, sauf en cas de force majeure (hospitalisation ou la mort ) et encore il va dormir chez personne à part ses parents, sinon il fera dodo tout seul à la maison ????
Citation
Anamnese a écrit:
Un homme marié qui decouche mais où va le monde ?
5 octobre 2019 11:16
Deposes lui ses valises devant la porte !
M
5 octobre 2019 11:35
salamalaykom
c resté un grand garçon ton mari
Bon c'est pas méchant mais je sens que vous êtes distants et cette distance apparemment il l'apprécie.
Qu'il ramène la console et qu'il fasse sa soirée à la maison
Tu leur feras le thé et les petits gâteaux
Et puis une prochaine fois toi aussi tu fais soirée avec les copines
Vous êtes mariés ou colocataires? mdr
Nan sérieux, ca fait longtemps que ca dure?
si tu lui as permis ca depuis un moment, il va pas comprendre que tu dises stop
C'est donc un peu de ta faute
T'as qu'a prendre une console et jouer avec lui
tu verras c cool aussi
y
5 octobre 2019 11:39
3alaykoum salam

Dans un couple il faut que chacun des 2 ait un peu de liberté tout en restant dans le cadre de la légalité religieuse. Qu'Il veuille dormir chez un pote en te laissant seule à la maison c'est pas une bonne chose. L'homme et son épouse n'ont pas de tenir éloigné ou bien découcher sans raison.
Tu as raison de l'empêcher d'aller dormir chez son pote, surtout si tu dis qu'il a passé 2 mois en Algérie sans toi.

Faut resserrer les boulons des fois.
Cependant pas besoin d'aller jusqu'à se disputer fais lui comprendre les choses calmement, il est marié et a des devoirs en vers toi désormais.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum les yabies mon mari me demande sil peut dormir chez son copain demain soir car dapres lui il veut changer unpe dair je lui est dit cette fois ci sa suffit que sil veut dormumir chez son potes quil y reste la ba car jen ai assez il est restee 2mois en algerie cet ete sa suffit... jai bien raison de lui dire sa car avant il dormait plusieurs fois sans me demander la il me demande mais la je suis tolerance zero.
5 octobre 2019 11:53
Salam Beignetsucre,

Tu vois au moins il te demande, et comme vous vivez chez tes parents dans un T2 avec ton mari et ta fille...je pense qu' il ne se sent pas chez lui, pas de liberté, pas d'espace...et toi tu es oblige de t occuper de tes parents, surtout de ton père aveugle.

Je crois que tu étais en recherche d appartement...et je t avais dit l idéal c est un duplex...tes parents occupperaient le RDC et toi et ton mari et ta fille à l étage...

Bon week end.
A
5 octobre 2019 12:33
Ha hiya moulate l39el ptdr
Citation
Foul a écrit:
Il va dormir à mes côtés jusqu'à la fin de ses jours, sauf en cas de force majeure (hospitalisation ou la mort ) et encore il va dormir chez personne à part ses parents, sinon il fera dodo tout seul à la maison ????
P
5 octobre 2019 12:37
Désolée mais c'est le seul truc qui m'est venu
T'en as ils sont pas faits pour le mariage, c'est indéniable. Si il veut être dehors au lieu d'être avec toi c'est qu'il aime pas ta compagnie,il préfère celle d'un homme.
Le mariage ne fait vraiment plus rêver de nos jours. Quand on lit de ces trucs... Ça rend plus malade qu'autre chose
Seule tu as que tes propres soucis
Pas ceux d'une autre personne qui viennent s'y superposer.
Jette-le au pire et comme ça tu t'occuperas que de toi mais si tu acceptes ben faut assumer. Il faut plus se prendre la tête avec des boulets la vie est courte.
M
5 octobre 2019 13:32
A mon avis ton mari se fait chier les soirs à rester à la maison ne rien faire. Va falloir que vous pensiez à casser votre routine et sortiez ensemble.
E
6 octobre 2019 10:12
les sorties entre "potes" sont un bien pour le couple... aussi bien pour le mari que pour la femme. n'en déplaise à certains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook