Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me demande sil peut dormir chez son copain encore..
B
5 octobre 2019 00:21
Selem alaykoum les yabies mon mari me demande sil peut dormir chez son copain demain soir car dapres lui il veut changer unpe dair je lui est dit cette fois ci sa suffit que sil veut dormumir chez son potes quil y reste la ba car jen ai assez il est restee 2mois en algerie cet ete sa suffit... jai bien raison de lui dire sa car avant il dormait plusieurs fois sans me demander la il me demande mais la je suis tolerance zero.
5 octobre 2019 00:23
Moi je lui donnerai en meme temps sa valise grinning smiley
C
5 octobre 2019 00:25
C est triste que tu sois amené à infantiliser ton mari
1
1&2
5 octobre 2019 00:26
Demain soir c samedi soir laisse tomber y'a rien de bon les samedi soir pour changer d'air...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum les yabies mon mari me demande sil peut dormir chez son copain demain soir car dapres lui il veut changer unpe dair je lui est dit cette fois ci sa suffit que sil veut dormumir chez son potes quil y reste la ba car jen ai assez il est restee 2mois en algerie cet ete sa suffit... jai bien raison de lui dire sa car avant il dormait plusieurs fois sans me demander la il me demande mais la je suis tolerance zero.
5 octobre 2019 00:31
Un homme marié a pas à dormir chez qqn d’autre que son foyer
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum les yabies mon mari me demande sil peut dormir chez son copain demain soir car dapres lui il veut changer unpe dair je lui est dit cette fois ci sa suffit que sil veut dormumir chez son potes quil y reste la ba car jen ai assez il est restee 2mois en algerie cet ete sa suffit... jai bien raison de lui dire sa car avant il dormait plusieurs fois sans me demander la il me demande mais la je suis tolerance zero.
B
5 octobre 2019 00:31
Sur sa je lui fait confiance il ma deja appeler sur viber enfaite les soiree potes cest la playstation et jouer fifadans laapparrt du pote celib
Citation
Enaya a écrit:
Demain soir c samedi soir laisse tomber y'a rien de bon les samedi soir pour changer d'air...
1
1&2
5 octobre 2019 00:33
Ahh d'accord je penser c'était prendre l'air dehors, et bien s d'habitude tu le laisse ya pas de mal a ce que tu veuille pas defoi aussi fait lui comprendre que c pas tjr ouii
Citation
Beignetssucré a écrit:
Sur sa je lui fait confiance il ma deja appeler sur viber enfaite les soiree potes cest la playstation et jouer fifadans laapparrt du pote celib
5 octobre 2019 00:37
Il peut changer d'air la journée mais le soir il doit être avec sa femme normalement
5 octobre 2019 00:41
Avoir une femme et vouloir dormir chez son pote...on m'explique le délire ?

C'est comme avoir un gâteau à la crème et vouloir quand même du pain rassis...
o
5 octobre 2019 00:45
il doit pas le faire une fois marie c est termine les soirees chez les amis
5 octobre 2019 00:49
C'est inadmissible pour moi, franchement ??
La vie est dure , quelle aventure ! !!???
A
5 octobre 2019 00:54
Un homme marié qui decouche mais où va le monde ?
5 octobre 2019 00:59
Ils ont retrouvé ta nièce ?
B
5 octobre 2019 01:04
Non aucune trace mais elle a envoyee des message comme quoi elle nest plus dans la ville et quelle ne compte plus y revenir.
Citation
Katoussti a écrit:
Ils ont retrouvé ta nièce ?
5 octobre 2019 01:05
Alikoum salam, déjà a mon avis vous devriez éviter de rester trop longtemps l'un sans l'autre... Dormir un soir chez un ami, y'a pas mort d'homme. Mais partir 2 mois seul c'est pas trop bien, que ce soit de ton côté ou de l'autre! Tu connais ton époux et sais ce dont il est capable, donc s'il a un bon comportement pourquoi refuser? Essayes de discuter de ça un jour où vous serez posés tranquillement, et tu lui donneras ton pont de vue là-dessus. Car là ça risque de partir en conflit...
5 octobre 2019 01:08
Oh la la. Sa mère doit être choquée. C'était pas la peine de fuguer et faire souffrir sa famille.Heu
Elle pouvait juste communiquer.
Elle va regretter surtout si ellee est parti pour un homme
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non aucune trace mais elle a envoyee des message comme quoi elle nest plus dans la ville et quelle ne compte plus y revenir.
o
5 octobre 2019 01:09
si ya un moyen tu peux la raisonner ?
mauvaise nouvelle pour toute la famille et le fiance.
Allah yahdiha.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non aucune trace mais elle a envoyee des message comme quoi elle nest plus dans la ville et quelle ne compte plus y revenir.
5 octobre 2019 01:12
Pour une soirée pyjama ? grinning smiley


Si ça avait été exceptionnel, pourquoi pas, mais si c'est récurrent, effectivement, je te comprends.

Vois les choses du bon côté, il t'a demandé l'autorisation, comme quoi il te respecte un minimum.
n
5 octobre 2019 01:25
salam
la place d'un homme marié le soir est dans son foyer
qu'ALLAH te facilite et te protège yawning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum les yabies mon mari me demande sil peut dormir chez son copain demain soir car dapres lui il veut changer unpe dair je lui est dit cette fois ci sa suffit que sil veut dormumir chez son potes quil y reste la ba car jen ai assez il est restee 2mois en algerie cet ete sa suffit... jai bien raison de lui dire sa car avant il dormait plusieurs fois sans me demander la il me demande mais la je suis tolerance zero.
5 octobre 2019 02:01
Salam

Et donc il est parti voir ce fameux ami ? je sais pas autant dormir chez ses parents une nuit de temps en temps ça me parait plus " normal " d'accepter mais la il a passé 2 mois chez sa famille je crois que tu nous avais dis qu'il était rentré y'a pas longremps

Beignetsucré franchement si j'étais toi je le prendrais entre 4 yeux il est eouffé par la vie de famile ton mari? je comprend pas son besoin constant de pas être au foyer car tu as posté plusieurs messages déjà disant qu'il était en déplacement
Prend soin de toi et j'ai vu les messages concernant ta nièce...que dieu la protège et apaise le coeur de ses parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook