Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me demande une gâterie
l
27 avril 2012 11:15
biensur que oui mieu que il demande a toi sa femme que il tes tronpe avec une autre c ton mari rien de mal sur sa c pas interdi sa dans la religion
s
27 avril 2012 11:23
... alors la posteuse, tu lui a fait la gâterie buccale depuis que tu as mis ton post ?
l
27 avril 2012 11:24
moi je pense si un mari na pas se qui faut au lit avec sa femme c bien dommage car le plaisir et une preuve d'amour pour sont mari de faire cette gaterie c une chose que ont partage intiment avec sont mari rien de sale sur sa et naturel c homme de ta vie et le pére de tes enfand voila
m
27 avril 2012 11:30
Citation
ithren a écrit:
Citation
taïna68 a écrit:
Slm,


Si tu es aimes follement ton mari, tu le fais, puisqu'il le veut.

Moi perso. c'était naturelle de le faire quand il me la demandé et j'ai bien aimé car je l'aime trop mon homme.

Il n'y a aucune honte. C'est ton mari.


iKHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Je suis affligée par certains commentaires. C'est un acte contre-nature. La bouche sert à manger à parler ou a respirer quand le nez est bouché mais surement pas pour ce genre de chose ignoble.Il suffit juste de faire preuve d'un peu de bon sens pour se rendre compte c'est une pratique pas très musulmane.Et si il n'y a aucun texte religieux à ce sujet c'est que ça ne se faisait pas à l'époque. Même les animaux ne le font pasAre you crazy

Excuses moi taina86 mais l'amour que l'on porte pour son mari ou sa femme ne doit pas nous faire faire des actes anormaux.

se comparer aux animaux n'est absolument pas pertinent. heureusement que la sexualité humaine est plus sophistiquée, car les animaux c'est 10 secondes et c'est fini car lors de l'accouplement ils sont à la merci des prédateurs.
la seule question c'est : est ce qu'elle aimerait ça ? donner du plaisir à son mari et en recevoir de sa part, c'est en rien dégueulasse. et pour savoir si elle aimerait, il n'y a qu'une solution : essayer !
de plus elle aussi peut avoir droit à une "gaterie" : les femmes en sont aussi tres friandes.
l'épanouissement sexuel du couple (marié en plus) est toujours mieux que la frustration
27 avril 2012 11:35
Pratique de la fellation et/ou du cunnilingus en Islam


Source: Extrait d'un ouvrage de shaikh Salih ibn Ghanim As-Sadlan intitulé Fiqh Az-Zawaj, (le texte a été complété avec d’autres sources lorsque nécessaire.)

On a demandé à shaikh ‘Abdallah ibn Muni’ :


« Une sœur pose la question suivante : je me suis mariée depuis 6 mois et mon mari me force à sucer son sexe, cela est-il licite ou illicite ?


Réponse:

La louange est à AllAh, il n’y a aucun doute que cette habitude du mari est abjecte et détestable, et va à l’encontre du bon comportement entre les époux. Cela peut amener le dégoût et la séparation, et l’épouse du prophète, ‘Aisha, rapporte que le messager d’Allah « n’a pas vu d’elle ceci (son sexe), et qu’elle n’a pas vu de lui ceci (son sexe) ». Quant au jugement sur cette pratique, le moins que l’on puisse dire est qu’elle est détestable. »


On peut lire en commentaire de cette fatwa dans fatawa muhima li nisa al-umma (p.153) :

« Aucun hadith n’est authentique à ce sujet, au contraire les ahadiths authentiques qui montrent que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) prenait son bain avec ses épouses et cohabitez avec elles prouvent que cela est permis (c’est-à-dire de voir le sexe, comme nous le verrons plus tard).

La règle de base est (qu’il est permis aux époux de jouir l’un de l’autre comme ils l’entendent, et donc) de jouir du sexe de l’homme, la seule chose crainte est le contact avec le madhi (liquide spermatique) qui est une impureté. Il est rapporté du madhab hanbali la permission pour la femme d’embrasser le sexe de l’homme, comme il est rapporté dans Al-Insâf d’Al-Mardaway (8/33), c’est l’avis de Ibn ‘Aqil et d’autres.


Et on rapporte aussi l’avis de Asbagh du madhab Maliki, sur la permission pour l’homme d’embrasser le sexe de la femme, comme il est rapporté dans Tafsir Al-Qurtubi (12/231).


C’est une question sur laquelle les savants divergent, car il n’y a pas de texte clair sur ce sujet. Shaikh Salih Al-Luhaydan a été interrogé sur ce sujet et a répondu que cela était haram pour les raisons suivantes :

1. C’est une pratique animale qui ne convient pas à l’homme ;

2. Pendant les rapports les époux sécrètent un liquide (vaginale ou spermatique) qui est une impureté ;

3. C’est une pratique qui n’était pas connue des salafs ;

4. C’est quelque chose que les gens ont pris de l’occident, par l’intermédiaire de la télévision et des films pornographiques ;

5. Le shaikh n’a entendu aucun savant permettre cela, c’est pourquoi il termine en demandant aux gens de cesser jusqu’à ce qu’ils interrogent les savants sur cette question.


Aussi, dans une session de question réponse sur Paltalk, shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri a répondu que cette pratique était interdite.


La traduction d'une fatwa de cheykh Fawzi al athari:


Question:

Est-il permit aux 2 conjoins de regarder la partie intime de l'autre, de le toucher et de le sucer, comme le reste du corps ?


Réponse:

Cheykh Mouhammad ibn Salih al Outheymin qu'Allah lui fasse miséricorde fut interrogé au sujet de la question du frère, lors d'une conférence à Jedda, et il répondit " Allah a interdit d'aller à sa femme par derrière et pendant les menstrues, à part cela (tout) est permis."

Et également certains étudiants en science on rapporté de cheykh Mouqbil qu'Allah lui fasse miséricorde qu'il a dit " il n'y a pas de preuve l'interdisant et le mieux est de délaisser cela " et Allah est le Maitre et Celui qui accorde le succès.


Le Cheikh contemporain At-Tahruni (Hafidhahullah) qui est spécialisé en ‘Ulum al Qor’an, en ‘Ulumu-l-Hadeeth et qui a été un des élèves de Cheikh Mouqbil rahimahullâh. Vous pouvez assisté à ses dourrouss dans le logiciel de discution "Pal Talk" dans la Rubrique Islam 2 fois par semaine. Il hafidhahullâh est d'avis que l'on peut faire tout sauf la sodomie et il dit que la fellation c'est permi mais que la femme ne dois pas prendre le liquide impure de l'Homme.


Voici une fatwa de cheikh fawzi elasary qui traite de la fellation en islam


[sheikfawzi.net]


Le cheikh dit plus haut que le sperme est impur hors voici cet article a lire: KLe but de cette fatawa etant d'informer a la femme qu'elle n'a aps a etre force je la laisse mais rajoute cette note.

Hadith 25 :

On rapporte de ‘Âicha - رضي اللّه تعالى عنها - qu’elle a dit : « Le Prophète - صلى الله عليه و سلم - lavait le sperme puis il allait prier avec cet habit alors que j’y apercevais les traces du lavage ». [Hadîth rapporté par Al-Boukhârî et Mouslim].
Mouslim ajouta : « … Je le frottais fortement de l’habit du Prophète - صلى الله عليه و سلم -. Ensuite, il priait avec -صلى الله عليه و سلم - ». Dans une autre version, Mouslim ajouta : « Je grattais le sperme sec sur son habit avec mes ongles. »

- وَعَنْ عَائِشَةَ - رَضِيَ الله تعالى عَنْهَا -, قَالَتْ : « كَانَ رَسُولُ الله - صلى الله عليه و سلم - يَغْسِلُ اَلْمَنِيَّ, ثُمَّ يَخْرُجُ إِلَى الصَّلاةِ فِي ذَلِكَ اَلثَّوْبِ, وَأَنَا أَنْظُرُ إِلَى أَثَرِ اَلْغَسْلِ فِيهِ ». [مُتَّفَقٌ عَلَيْه]
وَلِمُسْلِمٍ : « لَقَدْ كُنْتُ أَفْرُكُهُ مِنْ ثَوْبٍ رَسُولِ اللهِ فَرْكًا, فَيُصَلِّي فِيهِ». وَفِي لَفْظٍ لَهُ : « لَقَدْ كُنْتُ أَحُكُّهُ يَابِسًا بِظُفُرِي مِنْ ثَوْبِهِ ».


1. il est permis de dire clairement (directement) ce qu’il est honteux (par pudeur) d’évoquer, quand on en a besoin car ‘aicha (ra) a dit « le prophète عليه الصلاة والسلام lavait le sperme »

2. il y a le « houkm » (règle) du « maniy » (sperme) qui est le liquide qui sort de l’homme avec éjaculation et plaisir et à partir duquel est créé l’être humain : ce liquide est pur ; si on le lave lorsqu’il est liquide ou qu’on le gratte lorsqu’il est sec, ceci est mieux (par pudeur), mais sinon il n’y pas de problème à le laisser sur le vêtement : en effet le prophète عليه الصلاة والسلام n’a pas ordonné de le laver et parfois il ne le lavait pas non plus

3. les savants ont dit qu’il y a 4 liquides qui sortent de l’homme :

1). L’urine : elle est impure - si elle est sur le sol, il suffit de verser de l’eau dessus

- si elle est sur un vêtement on lave l’endroit (c-a-d qu’on verse de l’eau dessus de façon que cela s’égoutte du vêtement et on frotte et on essore) 2 ou 3 fois jusqu’à ce que disparaisse la trace

- si elle est sur un récipient c’est la même chose ; dans ces 2 derniers cas il n’y a pas un nombre précis de lavages mais en général il faut au moins 3 lavages



2). Al madhiy (le liquide séminal) : c’est un liquide fin qui sort après une envie (chahwah) c-a-d qu’après l’envie on sent une humidité (mais on ne le sent pas sortir) : ce liquide est entre l’urine (impure) et le maniy (pur), donc son impureté est légère (« moukhaffafah »), il suffit de verser de l’eau dessus (une petite quantité suffit de sorte que cela ne s’égoutte pas du vêtement) sans frotter ni essorer le vêtement touché, mais il nécessite obligatoirement le lavage du sexe et des testicules même si ils n’ont pas été touchés par le liquide.

[Chez certaines personnes, il y a un liquide qui sort sans chahwa (ex : maladie), il ne s’agit pas de madhiy car celui-ci est d’habitude devancé par un plaisir]


3). Al wadiy : c’est un liquide blanc et épais qui sort après l’urine : il est considéré comme l’urine donc il faut le laver


4). Le maniy : c’est le sperme : voir plus haut


Source : [lejardindessoeurs.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/12 11:42 par 衛生部津市.
l
27 avril 2012 11:35
salem moi j'ai toujour pensé que il a une chose interdi c la sodomi c tous aprés il faut pas inventé des chose que vous méme les fille trouve sale car quand c homme qui le fait a sa femme sa c pas salle pour vous allor c la méme chose
m
27 avril 2012 11:36
ce n'est peut-être pas un avis religieux que la posteuse voulait.
elle veut juste savoir si les gens trouvent ça rebutant ...
M
27 avril 2012 11:43
Salam,

Pour l'instant, Je souhaite pas donner mon avis sur cette question mais je me permets de partager avec vous une Fatwa que je trouve sur internet :

[www.islamweb.net]

Pour ceux qui comprennent pas l'Arabe, cheikh en résumé ne disait pas que c'est Haram mais c'est déconseillé pour lui.

Bonne lecture !
R
27 avril 2012 12:56
chacun fais se ki veux la fellation est un acte sexuel comme un autre on parle des hommes mais yen a aussi pour les femms, si il veux une fellation demande un cunni ya pas de honte koi, de toute facon si tu veux pas lui faire il ira trouvé kelkun d'autre a ta place pour lui faire c clair ya pas bcp d'omme qui s'en passe soyons honnete
27 avril 2012 13:33
Euh...

Ben non, c'est pas normal...

Il doit "demander" ces choses là maintenant?

Oh le malheureux... Une épousée coincée au lit... Le pauvre... Je le plains...
T
27 avril 2012 13:33
Bonjour,

Tout d'abord, j'aurais une petite question aussi. Que veut dire "acte sexuel" en islam?
C'est juste le fait de procréer? Il n'y a pas d'amour dans ces actes?
Si je comprends bien quelques commentaires, le musulman n'a pas le droit de s'épanouir sexuellement?

Par rapport à la posteuse, il est vrai que ta question relève de votre intimité, pourquoi demander à des inconnu ce qu'ils pensent de ça?
Dans un couple il faut se connaître, il faut s'apprécier et s'aimer. Dans les rapport sexuels c'est pareil, on connaît le corps de son conjoint, on l'aime et on explore aussi.
Personnellement, j'aurais essayé et puis si j'aime bien tant mieux.
Sinon, il faut lui dire clairement que tu ne peux pas le faire.
Mais un peu de piment ça ne fait pas de mal, faites vous plaisir.

Et si tu lui demande de te faire une petite gâterie, il te dira quoi?
D
27 avril 2012 14:08
Salam les filles,

Au risque de choquer les plus "prudes" d'entre vous..j'aime pratiquer la fellation..je préfère dire "s***r"..

Je ne comprend pas ce genre de question..je ne savais même pas que ça existait encore des femmes qui ne le font pas..c'est ces même femmes qui reviennent sur le forum en postant des sujets du genre " Mon mari me trompe je ne comprend pas.."

Ok , vous allez me dire qu'il n'y a pas que le sex dans la vie etc etc et que les sentiments c'est important aussi..je suis d'accord mais il ne faut pas se voiler la face le sex c'est bon et les hommes aiment ca et nous aussi donc pourquoi se mettre des barrières? La sodomie je veux bien..c'est douloureux et c'est haram..mais même cet acte peut être super agréable si il est bien fait..c'est haram je vous l'accorde..mais la question ici est plus de rester "ouvertes" avec vos maris sexuellement parlant..ne soyez pas coincées et libérez vous les filles..c'est tellement bon...mmmmm j'en ai l'eau à la bouche!

Désolée pour celles que j'ai choquées..mais vous seriez encore plus choquées quand vos maris vous auront trompées pour une femme qui les s**** bien..
27 avril 2012 14:51
Un peu too much. Je comprends l'esprit... Mais il y a du vrai dedans.

Mais c'est une histoire d'échange. Il y a pas que le sexe normal dans la vie. Le prophéte conseille les jeux sexuels dans l'Islam, ca permet de construire des relations plus saines, plus heureuses, plus épanouies...

C'est pas interdit, pourquoi vous vous bloquez? Faites vous plaisir... Et entre nous les filles, vous êtes nombreuses à bloquer sur la fellation, par contre le cunnilingus ne vous choque pas autant.

Il faut pas avoir des relations malsaines avec le sexe... Si on a tant de gens tordus de nos jours c'est à cause de mauvaises éducations sexuelles.

Vous imaginez pas à quel point c'est important. On vit pour cela. Ne vous mentez pas à ce sujet. C'est la première source de motivation...

Sinon, je me répète à ce sujet... Je trouve cela anormal que ton mari ait à demander une "gâterie"... Ca montre que tu as un coté passif dans les relations...

Moi le truc que je ne supporterais pas, ce serait une femme passive, qui pense qu'écarte les cuisses c'est 95% de son boulot... Les 5% qui restent c'est pour dire "well done sir, let's get dressed now." à la fin... wtf...

C'est pas une vie... Franchement... Je t'invite à lire sur le romantisme dans l'Islam si ton blocage a des sources dans la religion.
27 avril 2012 15:32
Citation
Dinamasr a écrit:
Salam les filles,

Au risque de choquer les plus "prudes" d'entre vous..j'aime pratiquer la fellation..je préfère dire "s***r"..

Je ne comprend pas ce genre de question..je ne savais même pas que ça existait encore des femmes qui ne le font pas..c'est ces même femmes qui reviennent sur le forum en postant des sujets du genre " Mon mari me trompe je ne comprend pas.."

Ok , vous allez me dire qu'il n'y a pas que le sex dans la vie etc etc et que les sentiments c'est important aussi..je suis d'accord mais il ne faut pas se voiler la face le sex c'est bon et les hommes aiment ca et nous aussi donc pourquoi se mettre des barrières? La sodomie je veux bien..c'est douloureux et c'est haram..mais même cet acte peut être super agréable si il est bien fait..c'est haram je vous l'accorde..mais la question ici est plus de rester "ouvertes" avec vos maris sexuellement parlant..ne soyez pas coincées et libérez vous les filles..c'est tellement bon...mmmmm j'en ai l'eau à la bouche!

Désolée pour celles que j'ai choquées..mais vous seriez encore plus choquées quand vos maris vous auront trompées pour une femme qui les s**** bien..

Salam,
Sur environ 3600 lectures , pour le moment il y a environ 75 réponses toutes tendances confondues, mais la tienne
semble refléter la jeune femme complètement occidentalisée , intégrée et totalement émancipée, l'érotisme et la
sensualité les Arabes ne les apprirent de personne (pour ton information ,il existe un grand livre arabe (et en français)
sur l'amour et ses connotations (genre kama sutra) tu n'as pas été la seule à prêcher ces allégations du mari volage,
il y a des détails que je ne me permets pas d'ajouter pour calmer (tes ardeurs supposées et plaisirs rêvés) j'ajoute
seulement un hadith sahih rapporté par Al-Bukhâri (n°4776) et Muslim (n° 1410) l'Envoyé d'Allah (Saws) a dit :
<< En verité je me marie, je veille en prières et je dors ; Je jeûne et je (desjeûne) -aftir - (ne pas jeûner) ; Celui qui
veut s'écarter de ma Sunna ne fait pas partie des miens >> . 'Abd Allah b. 'Umar (rar) rapporte de l'Envoyé de D'Allah
(Saws) <<Ce monde est le lieu des jouissances passagères et la meilleure des jouissances est la femme vertueuse>>.
Ps: tu ne choques pas , mais tu es frustrée ce n'est pas la même, ai-je besoin de détailler ? non tu le sais ....
B
27 avril 2012 16:15
Salamo3alaykom wa rahmatuLLAH wa barakatuh

Il n'y a aucun texte qui interdit cette pratique à part bien sur la sodomie, que celle ou celui qui pratique la sodomie ALLAH 3azawajla ne le ou la regardera pas Yawm el qiyama hadit sahih, il y a des choses déconseillées en islam mais cela ne veut pas dire qu'elles sont interdites après tout il n' y a pas de mal c entre toi et ton époux. Wa ALLAH a3lam.
p
pd
27 avril 2012 16:41
Il n'y a que le portefeuille du mec qui n'est pas haram
M
27 avril 2012 16:47
Citation
Bijihadina a écrit:
Salamo3alaykom wa rahmatuLLAH wa barakatuh

Il n'y a aucun texte qui interdit cette pratique à part bien sur la sodomie, que celle ou celui qui pratique la sodomie ALLAH 3azawajla ne le ou la regardera pas Yawm el qiyama hadit sahih, il y a des choses déconseillées en islam mais cela ne veut pas dire qu'elles sont interdites après tout il n' y a pas de mal c entre toi et ton époux. Wa ALLAH a3lam.

thumbs up
B
27 avril 2012 17:12
Celui qui a son pseudo en japonais là. "Les savants disent que: patati patata c'est une pratique animale" preuve que certains feraient mieux de se taire. Depuis quand les animaux pratiquent la felation ??? Il est grand temps que les musulmans cessent leur amateurisme et leurs docilité. La hawla wala kowata illa billah !!
a
27 avril 2012 17:15
Je me demande bien qui frustrer la dedans ? Pas Dinamasr, elle vit bien sa vie, elle est épanouie et elle a raison.

Pourtant des hypocrites il y en a beaucoup et que je te fais la sérieuse pieuse devant la famille et quand plus personne ne voit rien, même la complètement occidentalisée , intégrée et totalement émancipée est coincée comparer à celle qui se ment à elle même et à sa famille.....

Une jeune femme musulmane que je croyais une amie s'est mariée, j'étais témoin à la mairie, son mari pratiquant également ils ont fini par divorcer, rien à voir avec ses raisons mais depuis son divorce moi qui suis complètement occidentalisée , intégrée et totalement émancipée elle m'a choqué elle ne cessait de parler de cela allant jusqu'à avoir une liaison avec un homme marié !!! si elle ne me l'avait pas dit elle même je ne l'aurai pas cru.

Mais devant sa famille, se la joue sérieuse. Vous appelez cela comment ? de l'hypocrisie.

On fait ou on fait pas mais on assume son choix ! rien ne sert de critiquer ceux qui n'ont pas suivi le même chemin que soi même
M
27 avril 2012 17:21
Vous pouvez pas garder vos vies intimes pour vous?

Si certains trouvent ca sale qu'il ne le fassent pas, et si certains aiment qu'il le fassent mais on n'est pas obligés de savoir ce que vous aimez ou non au lit, ca doit rester dans le couple ces choses là.
Facebook