Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a demandé le divorce
m
3 mars 2010 11:22
salam aleikoum,

je ne cé plus koi faire je me suis marié depuis octobre et mon marie a demandé le divorce en décembre en sachant kon n'habité pas encore ensemble. jé été voir une gériseuse elle ma dit kon nous a fé du soule a tt lé deux. il a entamé la prosedure de divorce et mtn il me demande de lui laissé une 2chance ke faire?
p
3 mars 2010 11:45
ben peut kil regrette dc si tu laime et ke té préte a lui pardonner laisse lui sa chance ( sil ta pas tromper ni battu )!

mais il a demandé le divorce pk?
m
3 mars 2010 11:59
bé jcé pas et lui nom plus on sentendé tré bien on avé ocun probléme entre nous. je l'aime tj et lui ossi, si jme remé avc lui et ce ke jdoit refére le hallal?
s
3 mars 2010 12:27
si tu étais ma femme je t'aurai quitter juste pour le faite d'aller voir une sahara,
car c'est hram et tu prouve que tu n'es pas trop intelligente mais bon ce n'est pas le sujet,

c'est normal qu'il y est des problèmes au debut, il faut sbar et mettre votre couple sur la bonne voix et après c'est la petite routine qui va s'installer et vous n'allez plus se separer inchalah
mais arrete de faire les choses hram sinon tu n'aura plus l'aide d'allah

bon courage ma soeur qu'allah vous guide encore ds le droit chemin
m
3 mars 2010 14:20
Citation
hakim63 a écrit:
si tu étais ma femme je t'aurai quitter juste pour le faite d'aller voir une sahara,
car c'est hram et tu prouve que tu n'es pas trop intelligente mais bon ce n'est pas le sujet
,

c'est normal qu'il y est des problèmes au debut, il faut sbar et mettre votre couple sur la bonne voix et après c'est la petite routine qui va s'installer et vous n'allez plus se separer inchalah
mais arrete de faire les choses hram sinon tu n'aura plus l'aide d'allah

bon courage ma soeur qu'allah vous guide encore ds le droit chemin

Dis donc pour qui te te prends de lui dire ca?? SOS
De une, ce n'est pas TA femme, et de deux, qu'est ce qui te permet de juger de son intelligence? Tu te trouve intelligent en faisant ce genre de remarque? Tu n'es qu'un Censored

A la posteuse, il te demande une deuxième chance, donne la lui, il faut tout faire pour sauver ton mariage surtout si tu tiens à lui.
Remets en toi à Dieu, et prie, et j'espère que les choses s'arrangeront inchAllah
m
3 mars 2010 14:41
oui donne lui sa chance tu n aimerais pas que l in te donne une deuxieme chance a toi !
b
7 mars 2010 22:07
Salam,

Oui donne lui une seconde chance, InchaAllah que tout s'arrange entre vous.
Bonne chance.
k
7 mars 2010 23:04
Citation
mylana a écrit:
salam aleikoum,

je ne cé plus koi faire je me suis marié depuis octobre et mon marie a demandé le divorce en décembre en sachant kon n'habité pas encore ensemble. jé été voir une gériseuse elle ma dit kon nous a fé du soule a tt lé deux. il a entamé la prosedure de divorce et mtn il me demande de lui laissé une 2chance ke faire?


James Brown, si tu nous écoutes ... Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/10 23:06 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
7 mars 2010 23:07
Citation
khnouna a écrit:
Citation
mylana a écrit:
salam aleikoum,

je ne cé plus koi faire je me suis marié depuis octobre et mon marie a demandé le divorce en décembre en sachant kon n'habité pas encore ensemble. jé été voir une gériseuse elle ma dit kon nous a fé du soule a tt lé deux. il a entamé la prosedure de divorce et mtn il me demande de lui laissé une 2chance ke faire?


James Brown, si tu nous écoute ... Welcome

thumbs up ptdr
7 mars 2010 23:31
Pourquoi à chaque fois qu'il y a un problème dans le couple, vous mettez ça sur le dos de shour???? Heu

Elle a bon dos la sorcellerie.... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
8 mars 2010 00:50
Khnouna, MDR !!!

Hakim63 a été cru dans sa façon de dire mais il a raison : c'est haram de consulter une voyante, bref!

Et toutes les voyantes répètent la même chose "le shour" whistling smiley

Karmaboss : accuser la sorcellerie à tout bout de champ quand ça ne va pas dans un couple, c'est la facilité.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

La sorcellerie vous dit "laissez-moi tranquille, arrêtez de toujours tout me remettre sur le dos afin de justifier vos problèmes et réglez vos histoires entre adultes et si ça ne fonctionne pas, c'est que tout simplement vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre et c'est tout".
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
8 mars 2010 10:18
Salam,

Il aurait été atteint de sorcellerie, il ne te demandera pas de 2ème chance...

Enfin, je dis ça, je dis rien... eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook