Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui délaisse sa femme et ses enfants
m
3 mai 2006 20:31
Citation
zohrazohra a écrit:
waw c'est le bronx!!!

Bon salut, je me permets de donner mon avis et puis un conseil pkoi pas...

Si tu as le sang chaud comme moi, il doit flipper quand il rentre!!! mais il a un ocmportement anormal, ça a beau etre sa demi soeur, le fait qu il ne se connaisse pas, pr moi c est une eventuelle rivale, ils n on tpas grandi ensemble, pr moi il n y aucune fraternité la dedans.... une gamine de 20 ans son demi frere en pochette cadeau qui se fait beau pr elle, zappe sa femme pr elle,... attends minute papillon, ils ont du aller bien loin!!!!!

je dis pas ça pr te faire peur ou faire monter ta tension juste mon avis!! à 20 ans on etait assez grande pr remarquer des comportements bizarres, si mon frere avec qui ja i grandi avec qui j ai vecu se comporte comme ça avec moi je le dis direct à mon pere!!! attends amour peut etre mais Fraternel!!!! on a l impression que ce sont les premiers rancards ... ambiance de collegiens!!!

lui ne fait rien pr te reconforter normal que tu mettes un tantinet de pression tu as des enfants, moi je laisserais jamais mon mari trankil tant kil arrete pas de mettre sa vie en l air ainsi que la mienne et celles de nos enfants pr une demi soeur en pochette surprise!! faut arreter les delires là!!!

une journée passé avec elle juste ça et le texto m aurait suffit pr que je sorte l artillerie lourde un tete avec mon pere et mon oncle et lui enfermé dans une chambre et n en sorte pas juqu à qui le demande pardon à tout le monde avec libertyé surveillé pendant 3 mois par mes zincs freres tonton et papa... pr verifier la sincerité de ses propos et un petit rapport à fournir ttes les semaines...

si y a rechute y aura divorce....


la vie est assez dure comme ça n en rajoutons pas!!! trouvons des olutions à nos problemes ne les laissons pas pourrir notre existence assez minable comme ça!

d accord avec moi ou pas!?

oulala; tu mefais peur

jattends juste de dicuter avec sa soeur pour en avoir le coeur net
tant g pas dicuter ac elle
je mavance pas
mais c bizare g bo lapeler el repondspas
son tel el la coupé now
el doit flipper de oim jen suis sure
mais jui pas une sorciere je vais pas la buter
meme si c pas lenvie ki mank
juste un dialogue
pkoie le se cache????????????????? merde!!!!!
O
3 mai 2006 20:38
moi une demi soeur qui arrive de nulle part si de surcroit elle est jeune et mignonne.. ça reste une rivale car l homme reste un homme!!!
à ta place quand ton mari rentre je laisserais les enfants et je lui dirais que je dois sortir je dois voir mon frere ou meme tu dis rien " gardeles enfants m attends pas veille à ce kils mangent" et tu vas voir ta famille sinon tu l espionne... si sa soeur rentre PAF ça fait des chocapic tu regle tt à la maison tu t assures que les enfants soient couchés et tu mets les points sur les i et les barres sur les t !!!

on va ou serieux!?

si ton mari est trop bete pr ne pas se rendre compte du mal kil fait il a besoin d une grosse clak pr kil realise... il rentre et retrouve l appartement vide ou la serrure changée ça c est marrant aussi à voir!!

avec un petit mot, j ai trop patienté, tu ne fais rien pr arranger les choses je pose mon ultimatum que tu le veuilles ou non, c est soit moi et nos enfants, soit ta demi soeur, ou ta maitresse...
m
3 mai 2006 21:16
Citation
zohrazohra a écrit:
moi une demi soeur qui arrive de nulle part si de surcroit elle est jeune et mignonne.. ça reste une rivale car l homme reste un homme!!!
à ta place quand ton mari rentre je laisserais les enfants et je lui dirais que je dois sortir je dois voir mon frere ou meme tu dis rien " gardeles enfants m attends pas veille à ce kils mangent" et tu vas voir ta famille sinon tu l espionne... si sa soeur rentre PAF ça fait des chocapic tu regle tt à la maison tu t assures que les enfants soient couchés et tu mets les points sur les i et les barres sur les t !!!

on va ou serieux!?

si ton mari est trop bete pr ne pas se rendre compte du mal kil fait il a besoin d une grosse clak pr kil realise... il rentre et retrouve l appartement vide ou la serrure changée ça c est marrant aussi à voir!!

avec un petit mot, j ai trop patienté, tu ne fais rien pr arranger les choses je pose mon ultimatum que tu le veuilles ou non, c est soit moi et nos enfants, soit ta demi soeur, ou ta maitresse...

oui mais dis moi
tes une geurrière toi ma parole?
mon mari plus je lui geulle dessus plu il a envie de se sauver et decoucher chez samer
en se confiant a sa demi soeur....
jessaie de lattendrir ces temps si
je ladoucis car lui meme sest mi une carapace et devient virulant o moindre propos!!
je veu pas me battre avec lui
sa me fai encore plus mal..........
O
3 mai 2006 21:49
t es touchante melina.. mais moi j aurais fais ça c est radical mais ça fait moins mal au final!!
m
4 mai 2006 00:11
Citation
zohrazohra a écrit:
t es touchante melina.. mais moi j aurais fais ça c est radical mais ça fait moins mal au final!!


take a deep deep breathe........ ffffffff....
breathe again.....
stay cool............winking smiley
h
4 mai 2006 09:36
Franchement à croire que tu es aveugle!!!!

OUVRE LES YEUX

1/Ca aurait été sa soeur elle se serait interressé à ce qu'il est devenu depuis (ses enfants sa femme, sa maison)
2/Elle lui aurait conseillé d'aller voire ses enfants (m^me si elle ne t'aime pas et bien les enfants ne lui ont rien fait)
3/A 20 ans on a un cerveau qui doit fonctionné normalement et donc elle n'est pas gamine tu peux lui parlé directement.
4/Je ne remet pas en doute ton histoire mais c'est chaud qu'il lui parle comme ca ton mari c'est sa soeur et pas sa femme même si il dit qu'il l'apprecie et qu'il essaye de récupérer le temps perdu il a pas encore eu le temps de gaganer un amour qui existe entre les frères et soeurs franchement c'est bizarre cette histoire (en plus il te parle de séparation aurait il trouvé l'amour que tu lui donné auprès de sa soi disante soeur????)

Méfie toi et ....
m
4 mai 2006 10:31
Citation
revoltee a écrit:
Franchement à croire que tu es aveugle!!!!

OUVRE LES YEUX

1/Ca aurait été sa soeur elle se serait interressé à ce qu'il est devenu depuis (ses enfants sa femme, sa maison)
2/Elle lui aurait conseillé d'aller voire ses enfants (m^me si elle ne t'aime pas et bien les enfants ne lui ont rien fait)
3/A 20 ans on a un cerveau qui doit fonctionné normalement et donc elle n'est pas gamine tu peux lui parlé directement.
4/Je ne remet pas en doute ton histoire mais c'est chaud qu'il lui parle comme ca ton mari c'est sa soeur et pas sa femme même si il dit qu'il l'apprecie et qu'il essaye de récupérer le temps perdu il a pas encore eu le temps de gaganer un amour qui existe entre les frères et soeurs franchement c'est bizarre cette histoire (en plus il te parle de séparation aurait il trouvé l'amour que tu lui donné auprès de sa soi disante soeur????)

Méfie toi et ....

oui c'est bizard certes, cest cette relation ki me stress...
mais cest sa demi soeur, je tassure, c clair sur ce point.

elle lui parle de nos enfants 'pkoi tu les ramene pas et tout'
cest lui ki decide de partir la bas seul...

koi kil en soit cette soeur, ne ma toujours pas apeler
elle a recu tous mes sms, mes messages vocaux
mais rien a faire el napel PAS.................................
il faut ke je lui parle
ke je sache ce ki se passe ds sa ptite tete
je dois la serrer
car pr linstant el meskive.................

on verra.....
h
4 mai 2006 11:01
oui mais fais attention que ca n'empire pas les choses car si elle ne réponds pas a tes appels c'est qu'elle ne veut pas te parler et va savoir pourkoi????

Ca ne sert à rien de forcer le passage car cela pourrait tourner en vric et ton mari risquerai de se retourné complétement de toi alors un conseil si tu dois parlé a quelqu'un c'est à ton mari et sans plus tarder.

Il suffit que tu laisse tes enfants à quelqu'un de confiance (préférence une amie comme ça tu ne dis rien a ta mère) et tu lui parle sérieusement en essayant de comprendre ce qu'il cherche à te faire au juste car se comporter de la sorte ca cache quelques choses à t'entendre on dirait qu'ils sont entrain de préparer un plan.

Et n'oublie pas que ton mari n'est plus un gamin il n'a pas à réagir de la sorte certes il a besoin de temps mais fo pas abuser non plus il doit aussi assumer ses enfants sa femme et son foyer et son rôle de père et de mari? Ou il les a oublier il a un nouveau rôle celui du frère maintenant????

Mais ce que je ne comprends pas c'est quand il te dit qu'il a besoin de temps que TOI TU l'éttouffe ce n'est pas toi qui est venue en plus dans sa vie c'est bien s mère et sa soeur!
Toi tu étais toujours là pour lui alors si il a besoin de temps c'est à eux qu'il doit le dire c'est a eux qui doit dire "écouter il faut me laisser le temps de réaliser ce qui m'arrive" et oui c'est eux qui sont nouveaux et pas toi!

Je ne te conseille pas de lui dire tout cela car ce serait que d'envenimé les choses mais il faut que tu te réveilles et que tu te poses la question "Ou est ce que je suis dans tout ça?" C'est tout ce que j'ai a te dire ma soeur bon courage et lah y aounek
o
4 mai 2006 12:01
je persiste et signe ça ne peut pas être sa soeurNo no

c'est une manigance , fais attentionCool

mene ta petite enquête, essaye d'avoir le nom de la fille va voir l'ecole où elle etudie et essaue de te renseigner c'est trop bizarre
R
4 mai 2006 12:08
Oui melina à part le fait que sa mère t'es dis je suis sa mère bio, à part le fait que lui t'es dis c mes frères et soeurs moody smiley
As tu vu quelque chose qu'il le prouve...
En tout les cas ce que je ne comprend c cet amour abusif enver sa soeur, car même si il ne la pas vu depuis x année ou n'a jamais connu sa c bizarre ont il veut du réconfort auprès d'elle mais toi tu sert à quoi hamdoullah tout va bien dans sa vie pourquoi avoir tant besoin d'elle un frère c protecteur mais pas "amoureux" de sa soeur Allahyster !
Mon mari à 5 soeurs il sort de temps en temps avec eux mais c son frère le plus souvent moody smiley
Bref laisse tombé fait une pause TOI tu en as plus besoin que lui car à voir ce qu'il te dis il vis la misère avec toi et c pas normal qu'il te dise des choses pareils !angry smiley
Part avec tes enfants chez tes parents ainsi lui se rendra compte de ce qu'il est entrain de détruire sad smiley
Bon courage
m
4 mai 2006 14:07
Citation
Rondoudou a écrit:
Oui melina à part le fait que sa mère t'es dis je suis sa mère bio, à part le fait que lui t'es dis c mes frères et soeurs moody smiley
As tu vu quelque chose qu'il le prouve...
En tout les cas ce que je ne comprend c cet amour abusif enver sa soeur, car même si il ne la pas vu depuis x année ou n'a jamais connu sa c bizarre ont il veut du réconfort auprès d'elle mais toi tu sert à quoi hamdoullah tout va bien dans sa vie pourquoi avoir tant besoin d'elle un frère c protecteur mais pas "amoureux" de sa soeur Allahyster !
Mon mari à 5 soeurs il sort de temps en temps avec eux mais c son frère le plus souvent moody smiley
Bref laisse tombé fait une pause TOI tu en as plus besoin que lui car à voir ce qu'il te dis il vis la misère avec toi et c pas normal qu'il te dise des choses pareils !angry smiley
Part avec tes enfants chez tes parents ainsi lui se rendra compte de ce qu'il est entrain de détruire sad smiley
Bon courage


oui sur lacte de naissance de mon mari
cest ecrit mere de......... (nom de samer) ( meme nom ke mon mari)
pére ..... inconnu....
puis mon mari se souvient ke samer bio venait le voir ( car el avait un droit de visite)
lorskil avait 10 ans, et se souvient de cette petite soeur ki portai des couches a cette epok....
donc il a toujour su kil avai des demi frere et soeur mais ne les a jamai connu........

bref... sa me saoule cette histoire,
mon mari a changé
je les apeler taleur
lui dire fo aller en courses
ya plu de couches pr le ptit
ma dit "ecoute je taffe là" "va a ta bank retire tes sous et va a inter"
waouwwwwwww.;;;;;;;;;;

il naime pas kan je lapel,
c mon mari bordel
il loublies ou koi ca????

il ne joues plus son role de mari et encore moins de pere!!
ca jui ai dit
et il a preferé couper court à la conversation....
pfffffffff
m
4 mai 2006 14:11
Citation
revoltee a écrit:
oui mais fais attention que ca n'empire pas les choses car si elle ne réponds pas a tes appels c'est qu'elle ne veut pas te parler et va savoir pourkoi????

Ca ne sert à rien de forcer le passage car cela pourrait tourner en vric et ton mari risquerai de se retourné complétement de toi alors un conseil si tu dois parlé a quelqu'un c'est à ton mari et sans plus tarder.

Il suffit que tu laisse tes enfants à quelqu'un de confiance (préférence une amie comme ça tu ne dis rien a ta mère) et tu lui parle sérieusement en essayant de comprendre ce qu'il cherche à te faire au juste car se comporter de la sorte ca cache quelques choses à t'entendre on dirait qu'ils sont entrain de préparer un plan.

Et n'oublie pas que ton mari n'est plus un gamin il n'a pas à réagir de la sorte certes il a besoin de temps mais fo pas abuser non plus il doit aussi assumer ses enfants sa femme et son foyer et son rôle de père et de mari? Ou il les a oublier il a un nouveau rôle celui du frère maintenant????

Mais ce que je ne comprends pas c'est quand il te dit qu'il a besoin de temps que TOI TU l'éttouffe ce n'est pas toi qui est venue en plus dans sa vie c'est bien s mère et sa soeur!
Toi tu étais toujours là pour lui alors si il a besoin de temps c'est à eux qu'il doit le dire c'est a eux qui doit dire "écouter il faut me laisser le temps de réaliser ce qui m'arrive" et oui c'est eux qui sont nouveaux et pas toi!

Je ne te conseille pas de lui dire tout cela car ce serait que d'envenimé les choses mais il faut que tu te réveilles et que tu te poses la question "Ou est ce que je suis dans tout ça?" C'est tout ce que j'ai a te dire ma soeur bon courage et lah y aounek

je pense kon lui a fait shor afin kil se detourne de moi
allah oua3lam
pour votre info,
jai fouiller ses poches hier
g trouver une bague de fille
apartenant a sa soeur
ca ma laissé perplexe!!

jui ai demander a ki étté cette bague
ma dit "rend la moi cest a ma soeur, elle la fait tomber ds la voiture'
je dois lui rendre"

je me suis dit tiens cest bizar ca
comment une bague au doigt peut elle tomber ??
bizar je le croi pas
ken penser vous?
et ke dois faire de cette bague?????
R
4 mai 2006 14:21
trop bizarre si sa se trouve c pas sa soeur mais sa cousine allah ou3almem !!!
mais lache l'affaire prend tes distance par de la maison !!! va te réfugié ailleur (chez tes parents) mais essai de joué de sa c a dire ne le dis a personne et si l appel chez eux dis leur de mentir aussi voir si il va te rechercher hônnetment faut de bouger le popotin madame !!!
arrêt de le suivre et joue de la situation fais en sorte que lui te cour après mince alors les efforts oui mais pas que dans un sens angry smiley
REAGIIIIIIIIIIIsleeping
N'appel plus change de num histoire de voir ! mais surtout fais genre tu as disparu de la circulation avec les enfants !
et juste par sécurité va au comissariat et pose une main courante pour abandon de domicile conjugale au cas vaut mieux être prudente car j'ai l'impression que ta belle famille va t'en faire baver !! surtout si ils en ont après sont argent !
Franchement met toi en garde ! la main courante c juste par sécurité il ne le saurat pas.
Tu m'énerve à rester comme sa a attendre attendre attendre !Oh
m
4 mai 2006 14:30
Citation
Rondoudou a écrit:
trop bizarre si sa se trouve c pas sa soeur mais sa cousine allah ou3almem !!!
mais lache l'affaire prend tes distance par de la maison !!! va te réfugié ailleur (chez tes parents) mais essai de joué de sa c a dire ne le dis a personne et si l appel chez eux dis leur de mentir aussi voir si il va te rechercher hônnetment faut de bouger le popotin madame !!!
arrêt de le suivre et joue de la situation fais en sorte que lui te cour après mince alors les efforts oui mais pas que dans un sens angry smiley
REAGIIIIIIIIIIIsleeping
N'appel plus change de num histoire de voir ! mais surtout fais genre tu as disparu de la circulation avec les enfants !
et juste par sécurité va au comissariat et pose une main courante pour abandon de domicile conjugale au cas vaut mieux être prudente car j'ai l'impression que ta belle famille va t'en faire baver !! surtout si ils en ont après sont argent !
Franchement met toi en garde ! la main courante c juste par sécurité il ne le saurat pas.
Tu m'énerve à rester comme sa a attendre attendre attendre !Oh


oui... tu ma fais pleurer...
je crack là....
g trop envie ke ce soit lui maintenat ki me dise: t ou? tu fais koi?
rentre a la maison...
meme mes enfants je ne peut les garder vu ke je suis stressée
cest la nourrice ki les a,
alors ke je suis chez moi seule
et kil peuvent rester avec leur mere
ils me manquent en plus....
jen ai marre ke mon mari ne réagisse plus a mes... sos detresse...
lui a bien decoucher ya 3 semaines de ca
et na pas deposer de main courante au commisariat

pkoi cest important cette main courante ?
l
4 mai 2006 14:31
melina095, ton histoire est un véritable "moussalssal !

Je n'aurais jamais attendue tout ce temps là, à me poser 1001 question, je me retrouve bien dans le comportement de ZohraZohra.
Mais ça va pas non ???!!!!!! Acha lhagra ???!!!!!
C'est quoi cette "soeur" qui débarque et qui fout ta vie de couple en l'air ? Tu vois je ne la connais pas mais elle m'énerve ! Allah yahdi

En tout cas ton mari devrait avoir honte, il ne se rend même pas compte de la perle rare qu'il est en train de perdre.....Des filles comme toi, avec une patience pareille ça court pas les rues !

Koune Kheir InchaAllah
m
4 mai 2006 14:35
Citation
lbéna a écrit:
melina095, ton histoire est un véritable "moussalssal !

Je n'aurais jamais attendue tout ce temps là, à me poser 1001 question, je me retrouve bien dans le comportement de ZohraZohra.
Mais ça va pas non ???!!!!!! Acha lhagra ???!!!!!
C'est quoi cette "soeur" qui débarque et qui fout ta vie de couple en l'air ? Tu vois je ne la connais pas mais elle m'énerve ! Allah yahdi

En tout cas ton mari devrait avoir honte, il ne se rend même pas compte de la perle rare qu'il est en train de perdre.....Des filles comme toi, avec une patience pareille ça court pas les rues !

Koune Kheir InchaAllah

faut ke jattrape sa soeur
fo jui parle
el se prend pour ki elle?
arrogante va!
g de la patience mais el a des limites...
si je dois divorcer car jaurai craker
tout le monde y passe
g bien dit TOUT LE MONDE,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley
N
4 mai 2006 15:16
melina095
je comprend mais ne fais aucune main courante et arrête de parler de divorce
l
4 mai 2006 15:40
salam
ben franchement ton istoire , c chaud kan mem....
la seule solution c ke tu prie Dieu de toute t force au "fjar" et tou le temps tu verras inshallah Dieu te viendra en aide ...
Mais évite de lui prendre la tete ... laisse le rattraper le temps perdu ;-)
bon courage
l
4 mai 2006 16:14
PREND DES CONGER VA CHEZ TA MERE
MAIS SURTOUT NE LUI DIT PAS OU TU TE TROUVE ET SI IL TE SONNE ET BIEN REPOND COMME IL TE REPOND LUI AU TELEFONE

TES UNE FEMME AMOUREUSE OK MAIS PAS SOUMISE QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!

REVEILLE TOI FAIT QUELQUE CHOSE ET ARRETE DE DIRE JE DOIT PARLER A SA SOEUR CAR ELLE C ES PAS LA PAROLE QUI LUI FAUT No no MAIS UNE PAIRE DE CLAK angry smiley

ALLEZ ZOU PREND TES AFFAIRE ET VA DIRE COUCOU A TA PETITE MAMAN CHERIE Clap
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
h
4 mai 2006 16:35
Franchement on arrête pas de te conseiller mais j'ai l'impression que tu t'en fou. sleeping

Alors certes on a pas a se mêler de tes histoires et de ta vie privée mais tu nous a commeme demander notre avis alors essaye de bouger au lieu de te torturer comme ça.

Actuellement je suis enceinte et avant que ce pti bout soit près de nous je ressent que la présence de son papa est indispensable dans notre vie alors toi qui a déjà une puce de 3 ans (je crois) et un bb de 8 mois je sais pas ce que tu attends pour passer a l'action je t'ai déjà dit ce qu'il fallait faire alors de nous répéter qu'il faut que tu parles a sa soeur ce n'est pas sa soeur qui doit assumer tes enfants mais bien leurs père angry smiley

En plus tu nous montre dans tes propos que tu es une femme battante et assez forte alors pourkoi ne pas accélérer les choses en faisant ce qui est le plus juste pour toi et tes enfants.

Peut être parce que justement ca demande de la force et beaucoup de force???

Alors que veux tu? Que ta fille finisse par grandir avce une mère dépressive et sans papa ou au contraire te séparer de ton homme quelques temps pour essayer de sauver ton couple de ce passage difficile?

Je te le dis et je le répéte parlé a sa soeur ne changera rien au contraire ca va juste empirer les choses alors change de discours et bouge toi le popotin c'est à toi d'arranger les choses en faisant un dernier pas après si ca casse et bien laisse le seul il s'en mordera les doigts et il reviendra te voire en rampant.

Sur ce bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook