Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui délaisse sa femme et ses enfants
R
5 mai 2006 11:12
Je comprend que c difficile pour toi, par expérience je confirme que répondre par l'agréssivité fais fuire... Mais franchement il s'en va seul tu es sûr ne part'il pas avec sa soeur ???
Ecoute je sais que c dur de partir car l'amour que tu lui porte t'en empêche, mais il faut que tu te bouge, la situation ne peut durée indéfiniment ! Part avec les enfants chez tes parents car ils pourront t'aider à les garder ce qui te permettra de respirer AUSSI !Cool
Pour l'histoire de la bague je suis un peu partagé, surment qu'elle à pu la perdre, mais excuses moi encore une fois je n'arrive pas à croire que c sa demi-soeur !!! Sa c mon point de vue perso...
Mais ce qui me met hors de moi c que monsieur à besoin de recule hors tout cela est de sa faute toutes ses disputes, ses pleures c lui pourquoi t'eloigner de sa vie pourquoi ?
Et toi tu m'énerve encore plus car tu culpabilise alors que tu n'as rien fais (sauf peut être ne pas avoir pris le temps de te calmer) mais je te comprend lorsque l'ont vois son mari ainsi sa met les nerfs à feu !angry smiley
Ecoute sois tu te bouge soit tu attend mais c pas comme sa qu'il reviendra c trop facile ce qu'il ta fait !No no
Tu es sa femme ne l'oubli pas et non la nourisse, faut arrêter le délire à un moment faut dire STOP, un minimum de respect pour la mère de ses enfants.
R
5 mai 2006 11:15
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Tisse a écrit:
Mais pourquoi vous partez pas en Sardaigne ensemble ???????????!!!!!!!!!!!!!

Une bague dans sa poche!? Alors si elle était pas dans un etuis c'est qu'il dit vrai...

jaimerai y aller avec lui
mais ditil kil veut souffler seul
suite aux querelles,

une fois de plus je suis mise a l'écart,
mais cest pas grave
si cest pour son bien laisse le seul
je veus juste kil reflechisse a la situation
sans ke je sois là a lui faire des reflexions dt il peut se passer...

mais pdt kil ira en sardaigne avec notre fille
jirai avec mon frere chez samer bio ce week
et je verrai sa soeurette
et jentamerai un dialogue
je veut tt savoir
ce ki se passe ds sa ptite tete.....

o fait la bague cest moi ki lai gardée..
comment dois je la lui rendre?

Préviens le avant car encore une fois il pourrait se sentir agresse !Oh
Mais la bague tu ne la lui rend pas attend d'avoir des explications clair net et précises, reste calme très important...
T
5 mai 2006 11:19
Rondoudou, je pense que son mari est egalement depassé, l'aggressivité ou le faite qu'elle part chez ses parent n'arrangera rien!
Je pense qu'elle doit affronter la situation et non se cacher chez ses parents. Par contre elle dois affronter son mari avec diplomatie, intelligence et patience... et avec l'aide de Dieu inchallah tous s'arrangera!
Soit prudente Melina, apparement avec ton mari tous se passé parfaitement bien avant, c'était parfait, alors fais en sorte de ne pas detruire ton couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/06 11:21 par Tisse.
m
5 mai 2006 11:25
Citation
Rondoudou a écrit:
Je comprend que c difficile pour toi, par expérience je confirme que répondre par l'agréssivité fais fuire... Mais franchement il s'en va seul tu es sûr ne part'il pas avec sa soeur ???
Ecoute je sais que c dur de partir car l'amour que tu lui porte t'en empêche, mais il faut que tu te bouge, la situation ne peut durée indéfiniment ! Part avec les enfants chez tes parents car ils pourront t'aider à les garder ce qui te permettra de respirer AUSSI !Cool
Pour l'histoire de la bague je suis un peu partagé, surment qu'elle à pu la perdre, mais excuses moi encore une fois je n'arrive pas à croire que c sa demi-soeur !!! Sa c mon point de vue perso...
Mais ce qui me met hors de moi c que monsieur à besoin de recule hors tout cela est de sa faute toutes ses disputes, ses pleures c lui pourquoi t'eloigner de sa vie pourquoi ?
Et toi tu m'énerve encore plus car tu culpabilise alors que tu n'as rien fais (sauf peut être ne pas avoir pris le temps de te calmer) mais je te comprend lorsque l'ont vois son mari ainsi sa met les nerfs à feu !angry smiley
Ecoute sois tu te bouge soit tu attend mais c pas comme sa qu'il reviendra c trop facile ce qu'il ta fait !No no
Tu es sa femme ne l'oubli pas et non la nourisse, faut arrêter le délire à un moment faut dire STOP, un minimum de respect pour la mère de ses enfants.

tout à fait daccord.
un minimum de respect, je suis la mère DE SES ENFANTS!
ce qu'il me reproche cest de l'harceler o phone...
surtout lorkil aller chez sa mere et kil ne rentrai pas je minkieté
alors je lapelai
mais kom il decrochai jamais à mes appels
jinsistai jinsistai jinsistai car jaime pas parler o repondeur...

oui je suis une psyco de phone (mais seulement ken il sagit de mon mari)
ensuite il dit ke je le piste, lespionne et fouine ds ses paperasses...........
normal jui dit ' tu es menteur et g besoin davoir le coeur de la ou tu vas'
il me dit ' cest toi ki moblige à mentir car tu prends trop la tete"...

je crois kil oublie tt simplement ke je suis SA femme
moi jestime ke mon comportement est normal,
je sais pas si tte les femme suivent les depenses de leur mari, et tout ce ki sen suit..
mais je pense kil faut le faire
pour mettre un STOP kan on juge ke ca va pas....

il ma confirmé tt ta leur
kil ne partai pas ac sa soeur
mais jen aurai le coeur net
car je serai chez elle ce week end....


donc voila pkoi monsieur veut prendre du recul....
N
5 mai 2006 11:32
l"harcelement téléphonique c'est horrible ça te mets les nerfs
je le comprend

mm si t'es sa femme .
tu peux opter pour les sms.
R
5 mai 2006 11:35
Citation
Tisse a écrit:
Rondoudou, je pense que son mari est egalement depassé, l'aggressivité ou le faite qu'elle part chez ses parent n'arrangera rien!
Je pense qu'elle doit affronter la situation et non se cacher chez ses parents. Par contre elle dois affronter son mari avec diplomatie, intelligence et patience... et avec l'aide de Dieu inchallah tous s'arrangera!
Soit prudente Melina, apparement avec ton mari tous se passé parfaitement bien avant, c'était parfait, alors fais en sorte de ne pas detruire ton couple.

C'est pas de son mari que je la met en garde, mais comment explique tu que cette fameuse belle famille ne réagisse pas, elle ne veut pas voir sa femme , les enfants rien... tu sais souvent des couples sont détruits pas par l'agressivité de chacun mais par l'entourage qui les entourent...
En tout les cas elle aussi à besoin de faire le point tout cela le dépasse mais elle aussi toi être mal.
En tout les cas ce n'es pas fuire que d'aller passer quelque temps près de ses parents, je ne vois pas pourquoi elle subirait pendant que lui prend du recul lui c amusé pendant x temps et elle c les enfants les couches la maison et les soucis c pas équitable. Prendre du recule elle aussi cela lui fera du bien pour revenir vers lui plus serene.smiling smiley
m
5 mai 2006 11:44
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Tisse a écrit:
Mais pourquoi vous partez pas en Sardaigne ensemble ???????????!!!!!!!!!!!!!

Une bague dans sa poche!? Alors si elle était pas dans un etuis c'est qu'il dit vrai...

jaimerai y aller avec lui
mais ditil kil veut souffler seul
suite aux querelles,

une fois de plus je suis mise a l'écart,
mais cest pas grave
si cest pour son bien laisse le seul
je veus juste kil reflechisse a la situation
sans ke je sois là a lui faire des reflexions dt il peut se passer...

mais pdt kil ira en sardaigne avec notre fille
jirai avec mon frere chez samer bio ce week
et je verrai sa soeurette
et jentamerai un dialogue
je veut tt savoir
ce ki se passe ds sa ptite tete.....

o fait la bague cest moi ki lai gardée..
comment dois je la lui rendre?

Préviens le avant car encore une fois il pourrait se sentir agresse !Oh
Mais la bague tu ne la lui rend pas attend d'avoir des explications clair net et précises, reste calme très important...

oui mais sa me laisse perplexe....
jai envie daller droit o but et dire a sa soeur :
" dis moi, ta donné ta bague a ton frère? mais pkoi? sa se donnee pas une bague; gardes là regardes kom el est jolie?..."
un truc kom ca koi...
et de la el me dit si oui ou non, si el la perdu ou pas ...?

car si je demande a avoir des explication claire nette et precise
el va se sentir visée.............
m
5 mai 2006 11:46
Citation
NAWARR a écrit:
l"harcelement téléphonique c'est horrible ça te mets les nerfs
je le comprend

mm si t'es sa femme .
tu peux opter pour les sms.

les sms
il ny reponds pas
alors komme sa me met les nerfs de pas avoir de reponse
je mobstine a faire sonner son tel
juska epuisement de la batterie!!!!!!!!!!!

IL A KA DECROCHER MERDE!!!!!!!!!!!!!!
m
5 mai 2006 11:50
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
Tisse a écrit:
Rondoudou, je pense que son mari est egalement depassé, l'aggressivité ou le faite qu'elle part chez ses parent n'arrangera rien!
Je pense qu'elle doit affronter la situation et non se cacher chez ses parents. Par contre elle dois affronter son mari avec diplomatie, intelligence et patience... et avec l'aide de Dieu inchallah tous s'arrangera!
Soit prudente Melina, apparement avec ton mari tous se passé parfaitement bien avant, c'était parfait, alors fais en sorte de ne pas detruire ton couple.

C'est pas de son mari que je la met en garde, mais comment explique tu que cette fameuse belle famille ne réagisse pas, elle ne veut pas voir sa femme , les enfants rien... tu sais souvent des couples sont détruits pas par l'agressivité de chacun mais par l'entourage qui les entourent...
En tout les cas elle aussi à besoin de faire le point tout cela le dépasse mais elle aussi toi être mal.
En tout les cas ce n'es pas fuire que d'aller passer quelque temps près de ses parents, je ne vois pas pourquoi elle subirait pendant que lui prend du recul lui c amusé pendant x temps et elle c les enfants les couches la maison et les soucis c pas équitable. Prendre du recule elle aussi cela lui fera du bien pour revenir vers lui plus serene.smiling smiley

G ENVIE DE BOUGER ET LUI LAISSER LES ENFANTS
PARTIR A UNE DETINATION KELKONK AVEC KELK1 DE CONFIANCE
JE VEUX LUI MONTRER KOM CEST DUR DAVOIR A GERER LES MOMES SEUL;;

MAIS CA JE NE POURRAI PAS LE FAIRE
MES ENFANTS st mes yeux
g besoin deux pres de moi................
mais juste a coz de lui je serai prete à le faire............
N
5 mai 2006 11:51
les truc comme ça ça m'ennerce
4000000 appels en absence
R
5 mai 2006 11:53
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Tisse a écrit:
Mais pourquoi vous partez pas en Sardaigne ensemble ???????????!!!!!!!!!!!!!

Une bague dans sa poche!? Alors si elle était pas dans un etuis c'est qu'il dit vrai...

jaimerai y aller avec lui
mais ditil kil veut souffler seul
suite aux querelles,

une fois de plus je suis mise a l'écart,
mais cest pas grave
si cest pour son bien laisse le seul
je veus juste kil reflechisse a la situation
sans ke je sois là a lui faire des reflexions dt il peut se passer...

mais pdt kil ira en sardaigne avec notre fille
jirai avec mon frere chez samer bio ce week
et je verrai sa soeurette
et jentamerai un dialogue
je veut tt savoir
ce ki se passe ds sa ptite tete.....

o fait la bague cest moi ki lai gardée..
comment dois je la lui rendre?

Préviens le avant car encore une fois il pourrait se sentir agresse !Oh
Mais la bague tu ne la lui rend pas attend d'avoir des explications clair net et précises, reste calme très important...

oui mais sa me laisse perplexe....
jai envie daller droit o but et dire a sa soeur :
" dis moi, ta donné ta bague a ton frère? mais pkoi? sa se donnee pas une bague; gardes là regardes kom el est jolie?..."
un truc kom ca koi...
et de la el me dit si oui ou non, si el la perdu ou pas ...?

car si je demande a avoir des explication claire nette et precise
el va se sentir visée.............

Alors vas y avec un cadeau pour ta belle mère et son frère et sa soeur histoire de détendre l'atmosphère, et puis tu la joue fine bouche genre eye rolling smiley
Et puis tu leur dis faudrais que vous passiez à la maison plus souvent incha Allah, comme sa ont fera plus connaissance et tu invite la soeur a faire du shopping !!!
Et puis si après tout sa rien ne change alors tu sera fixé pour ta belle famille
m
5 mai 2006 11:54
Citation
NAWARR a écrit:
les truc comme ça ça m'ennerce
4000000 appels en absence

je sais mais cest plus fort ke moi
je nai pas supporté kil ai zapé mes appels

lui kia tjrs bondi sur son tel des je lapelai
par contre kan il recoit un sms de sa soeur
la il saute sur son tel pr repondre....

puis le comble
mademoiselle kan el veut lapeler
ben el le fais juste sonner
kom sa cest lui ki rapel
et sa papote pdt 2h!!!
lamantable!!!
R
5 mai 2006 11:56
Citation
melina095 a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
les truc comme ça ça m'ennerce
4000000 appels en absence

je sais mais cest plus fort ke moi
je nai pas supporté kil ai zapé mes appels

lui kia tjrs bondi sur son tel des je lapelai
par contre kan il recoit un sms de sa soeur
la il saute sur son tel pr repondre....

puis le comble
mademoiselle kan el veut lapeler
ben el le fais juste sonner
kom sa cest lui ki rapel
et sa papote pdt 2h!!!
lamantable!!!

Attend tu as le droit c ton mari mince alors ben c nouveau sa que les maris et les femmes font ce qu'il veulent genre il rentre tard c pas grave eye popping smiley
Et ne pas répondre à sa femme au tél c normal ben la je suis scotché Oh
m
5 mai 2006 12:03
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
les truc comme ça ça m'ennerce
4000000 appels en absence

je sais mais cest plus fort ke moi
je nai pas supporté kil ai zapé mes appels

lui kia tjrs bondi sur son tel des je lapelai
par contre kan il recoit un sms de sa soeur
la il saute sur son tel pr repondre....

puis le comble
mademoiselle kan el veut lapeler
ben el le fais juste sonner
kom sa cest lui ki rapel
et sa papote pdt 2h!!!
lamantable!!!

Attend tu as le droit c ton mari mince alors ben c nouveau sa que les maris et les femmes font ce qu'il veulent genre il rentre tard c pas grave eye popping smiley
Et ne pas répondre à sa femme au tél c normal ben la je suis scotché Oh


grave.
mais laisse...
R
5 mai 2006 12:16
Dans tout les cas ne déspère pas je suis sûr que tout va s'arranger incha Allah. Mais ne lâche pas l'affaire il faut que tu lui face conprendre que c trop facile de jouer la victime No no
Mais essai de toi aussi partir faire le vide car si tu es sur les nerfs tu n'arriveras pas non plus à arranger les choses calmement.
Montre lui que tu existe...
k
5 mai 2006 15:04
salamo alikom
qd on lit ton post on compatit vite, mais qd on lit tt ce que tu as ecris on prends plus de recul. tes intentions sont bonnes mais tes facons de faire NON, et au bout du compte je peux t'assurer quoique ton mari a fait bcp de fautes, tu en as fait autant de plus tu es l'etoufe, je dis ca parceque a certains moments en lisant tes msg, je me dis mince tu as tes moments ou vaut mieux ne pas etre a la maisonsad smiley Eh oui desolé mais ce post n'a que 7 jours et tu as du l'appeler des centaines de fois, le suivre mainte fois, apelez sa soeur, sa mere, douter de plein trucs, taper plein de scandale. acroire que tu lis ce ke certains ecrivent et tu vas voir ton mari pour revenir nous raconter ce qui s'est passer.

Des voies sages t'ont bien dit de savoir etre patiente, et la je ne parle pas de la patience de 24heures,
comme tu as fait le mieux fait jusqu'ici. le harceler aupres de sa mere!!!sad smiley que t'apele a chak fois pr dire ke t'as un pb!!! franchement sois plus intelligente. Je te trouve particulierement trop possessive, et qd il n'avait ke toi ca lui suffisait ton amour mnt qu'il a de l'affection ailleurs, continuer a vouloir etre toute sa vie n'est plus possible. l'envie de connaitre sa famille, de rattrapper le bonheur familiale le balaye a fond, ne t'y oppose pas categoriquement.
il a bien dit a ton frere que ca va s'arranger entre vous et que uniquement il a besoin d'un peu de temps et le fait de l'harceler tt le temps, et lui telephoner sans cesse n'est plus supportable pour lui. Eh bien moi je trouve ca tres bien de sa part d'autant plus qu'il va pas aller seul en sardaigne mais avec sa fille.
lui meme t'offre la solution que tu as dit d'ailleurs, comme koi qd il te voit c des querelles direct, alors il prefere mnt te zapper ne pas repondre au telephone, rentrer tard, aller chez autrui seul!!! je sais tt ca c bien qu'il le fasse, mais il prefere respirer et se sentir existant sans avoir a etre suivi par tes sms, tes appels tes regards tes interpellations tes doutes tes questions qui enervent au bout du compte. sois plus intelligente et il reviendra bien plus vite que tu ne le penses. donne lui la face d'une femme amoureuse et fiere de son homme quoiqu'il encourt, fait lui comprendre et surtout sentir que tu es pleinement de son coté et pas un resevoir de disputes et querelles. Tu peux y arriver et tu vas y arriver car la bonne intention et le bon coeur sont la de plus tu es amoureuse, alors que veut le peuple.
Allah almou3ine
O
5 mai 2006 17:18
ouais.. mais je n aurais pas laisser envenimer les choses ainsi... des le depart j aurais mis les choses aux claires là ça devient toi la psychopate!! moi je sais ce que tu vis un calvaire!! mais là faut jouer la carte de l ignorance tout comme lui la fait ne lui parle plus juste histoire de savoir ce que tu vis fais le pr tes enfants... ils se doutent bien que les choses ne se passent pas normalement...

ils doivent sentir toute cette tension et c est pas bon pr eux
N
5 mai 2006 18:35
Citation
melina095 a écrit:
SALAM A TOUS,,,

voilà, nous sommes mariés depuis maintenat 7 ans.
il a 34 ans, jai 28 ans.
2 beaux enfants machallah 3ans et 8 mois!!
tout aller à merveille dans notre couple;
lui est gérant dune boite, moi en congé parental....
seulemnt mon mari na jamais connu ses parents,
petit il a été abandonné à la DAAS, sa mére biologique
incapable de l'éléver puisk son mec lui a mis un cp de pied au derriere...

une fois sorti de la DAAS, lassistante sociale le confie à une dame qui na jamai pu avoir denfants
afin de l'elever...
la seule mére kil a connu juska ojourdhui cest donc sa mére adoptive...
qui dailleur a adopter 3 autres enfants en meme temps.

mon mari été le seul mec que cette femme adoptait, il été dur avec elle, ingérable, alors el le battait afin kil soit obeissant et droit....

bref, il a donc grandi avec une seule mere et na jamais connu son pére....
enfance délicate, jeunesse bafouée,

juska ce ke je le rencontre, lhomme de ma vie....
beau, intelligent, sérieux....
un mariage en or, des enfants formidables!

mais voila que il y a un mois maintenant, sa mère biologique appelle a notre domicile!
je decroche, el demande mon mari... el se presente.... en tant ke veritable mère de mon homme!
tant de kestion me traverse lesprit... pkoi se manifeste t elle que maintenat ds sa vie?
pkoi la telle abandonné lorskil été petit?.... que veut telle aujourdhui sachant kil sest fait tou seul, kil est adulte et na jamais eu besoin de ki ke ce soit ?....
pourtant mon mari mavai toujour parler se sa mere bio, kil aurai aimer la connaitre, savoir pkoi il a mal grandi ...
ainsi et pour le bonheur de mon mari g pris les coordonnées de sa mere bio afin kil la contacte des son retour!
il été fou de joie de savoir que sa mere bio été ds les parage en France et kil avait une demi soeur et un demi frere depuis tt ce temps!!!

premier rdv avec sa mere bio, le lendemain...
tant demotions, ke de larmes,..... et bla bla bla
jétai heureuz ke mon hom soit heureu de cette retrouvaille! c son bonheur ki minportai a ce moment là!!

le probleme cest ke Depuis kil a rencontrer sa mere bio, sa demi soeur et son demi frere,
mon ménage part en vrille....!!!!

il veu rattraper le temps perdu, il en a meme pas parler a sa mere adoptive ki laime tant...
chak jour o tél, pres de 832 texto envoyer en un mois a sa soeur, une facture sfr de 400 eur o mois!!!

inadmissible! je reconnai plu mon mari... g decider den savoir plus sur sa mere bio,
la fami de sa mere adaoptive ns a révéler ke sa mere bio été à lepok une trainée, kel a fait des enfant a droite a gauche avec des hommes vite fais afin kel ai une bonne situation en france ( car a lepok elle été clandé) enfin...
les gens disent ce kil veulent, mais il savere ke cest une triste realité!
je me suis embrouiller a vec mon mari kom on sest jamai disputer a coz de ces rumeurs...
*jai commencer a plu avoir confiance en sa mere bio, car el racontai des mensonges sur son passé, ne voulai pas dire la verité....

mais mon mari koi kon ai pu dire sur sa mere, pour lui cette retrouvaille cest tte sa vie!!
depuis il me delaisse, il rentre tard le soir
il a découché deux fois pour dormir chez sa mere bio.... a parler parler parler de tout et de rien!
il ne veu plu me voir suite a nos disputes...
il me fai croire kil bosse le soir, en fait il sort avec sa soeur au cinoche...
plein plein de truc kom ca ki me mettent sous pression!!

et moi ds lhistoire, je lattends a la maison, nourissant mes enfants, et les cherissant,
sa fille de 3 ans demande son pere ts les soirs, car c lui ki lui racontai une histoire le soir pour sendormir...
le pire cest ke des ke je lapel alors kil ai avec sa new fami; il me decroche pas, car il estime ke je lharcele, alors ken faite g juste besoin kil soit pres de nous lorsk tombe la nuit!!!

il prefere sa nouvel fami ke la mere de ses enfants et ses propres enfants...
g demandé a ce kon aille en course pour les gamins,
il se contente de me demander la liste afin kil y aille tt seul!

je lui demande kon aille ts ensemble voir sa mere bio et ses demi freres, il ne veut pas de moi...
me dit tu penses des choses movaise sur ma fami a koi sa sert tu sois là ?.....

alors je le dispute, de son changement de comportement, jai apeler sa mere bio pour lui expliker ke sa va plus avec son fils
kel me repond cest une "histoire de couple regler la en adulte", mai mon mari ne mecoutes plu kom il mecoutai avant... il a COMPLETEMENT CHANGER.... POURTANT ON ETE SI HEUREUX DS NOTRE NOUVELLE MAISON....

je" me suis dit ke sa mere bio lui a fai kek chose pour kil soit toujours present a leur coté comme ca!!
il ne veut meme plu de moi... alors ke Dieu sait combien on saime!

alors plus rien ne va. jatends. jattends. jattends. je me dis ca va sestomper cette relation kil a avec sa fami; mais ca fai un moi cela dure!
meme lorskil est fatigué kil rentre du taffe, et kil est 22h30, il doit aller la bas! c plus fort ke lui; et dieu sait qu'ils habitent à loposé de chez nous!!!
et il ne sai jamai a kel heure il va rentrer!!!

je me sens depuis delaisser, les enfants ossi, le mari ne joue plus son role de mari a la maison mais un role de gamin celibataire...............

g presk envie de divorcer tellemnt cest dur pour moi de rester seul ac les momes ts les soirs!
Dieu sait ke je suis si patiente!

alors svp dites moi si j'agi bien ou mal, je culpabilise.... me dit cest de ma faute tt ca!
comment pourrais je faire pour retrouver le mari ke javai avant?
et lui? ke penser vous de son comportement?
aider moi svp..........

salam a tous!
Si tu veux garder ton mari tu dois le comprendre. Peut être qu'il vaut rattraper tt ce qu'il a raté.
Ta seule solution c'est de rentrer dans une bonne relation avec sa mère biologique.
Ne parle plus du passé de sa mère biologique. Tu lui demandes pardon pour ce que tu as dit d'elle car tu ne peux pas critiquer une personne qui compte bcp pour lui. Essaye d'avoir une bonne relation avec sa mère biologique et de rentrer dans sa nouvelle famille avant de penser au divorce.
Bon courage et allah ma3ak toi et tes enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/06 18:38 par Nooha.
m
6 mai 2006 13:14
Citation
king_robert a écrit:
salamo alikom
qd on lit ton post on compatit vite, mais qd on lit tt ce que tu as ecris on prends plus de recul. tes intentions sont bonnes mais tes facons de faire NON, et au bout du compte je peux t'assurer quoique ton mari a fait bcp de fautes, tu en as fait autant de plus tu es l'etoufe, je dis ca parceque a certains moments en lisant tes msg, je me dis mince tu as tes moments ou vaut mieux ne pas etre a la maisonsad smiley Eh oui desolé mais ce post n'a que 7 jours et tu as du l'appeler des centaines de fois, le suivre mainte fois, apelez sa soeur, sa mere, douter de plein trucs, taper plein de scandale. acroire que tu lis ce ke certains ecrivent et tu vas voir ton mari pour revenir nous raconter ce qui s'est passer.

Des voies sages t'ont bien dit de savoir etre patiente, et la je ne parle pas de la patience de 24heures,
comme tu as fait le mieux fait jusqu'ici. le harceler aupres de sa mere!!!sad smiley que t'apele a chak fois pr dire ke t'as un pb!!! franchement sois plus intelligente. Je te trouve particulierement trop possessive, et qd il n'avait ke toi ca lui suffisait ton amour mnt qu'il a de l'affection ailleurs, continuer a vouloir etre toute sa vie n'est plus possible. l'envie de connaitre sa famille, de rattrapper le bonheur familiale le balaye a fond, ne t'y oppose pas categoriquement.
il a bien dit a ton frere que ca va s'arranger entre vous et que uniquement il a besoin d'un peu de temps et le fait de l'harceler tt le temps, et lui telephoner sans cesse n'est plus supportable pour lui. Eh bien moi je trouve ca tres bien de sa part d'autant plus qu'il va pas aller seul en sardaigne mais avec sa fille.
lui meme t'offre la solution que tu as dit d'ailleurs, comme koi qd il te voit c des querelles direct, alors il prefere mnt te zapper ne pas repondre au telephone, rentrer tard, aller chez autrui seul!!! je sais tt ca c bien qu'il le fasse, mais il prefere respirer et se sentir existant sans avoir a etre suivi par tes sms, tes appels tes regards tes interpellations tes doutes tes questions qui enervent au bout du compte. sois plus intelligente et il reviendra bien plus vite que tu ne le penses. donne lui la face d'une femme amoureuse et fiere de son homme quoiqu'il encourt, fait lui comprendre et surtout sentir que tu es pleinement de son coté et pas un resevoir de disputes et querelles. Tu peux y arriver et tu vas y arriver car la bonne intention et le bon coeur sont la de plus tu es amoureuse, alors que veut le peuple.
Allah almou3ine

salam robert king...
oui g une coté possessif.... certes,

mais il a toujours tt fait kavec moi
et dun coup.. boum... il menlève tt ca,
et joues au bogosse dvt sa bel fami (notamment sa soeurette)..
et cest ca en fait mon probleme
g bcp de mal a le supporter

g rien contre cette fami,
juste kiveut contament y aller seul , et moi, sa me blesse et je me sens ecarter....

oui je reconnai lavoir trop harceler o tel, le suivre
et douter de ou il est et ce kil fait...
sil ne mentait pas, je nen serai pas venu jusk là
cest mon mari tt de meme
et je supporte pas
le voir filer ss mon nez kom ca..............

si kan il sortait il me donner ne serai ce kun tt petit peu dassurance
" genre ' tinkiete pas ca va aller', je serai là a tel heure ...
ben je dormirai trankil..............

tu vois il a besoin de respirer
et ce week end
il a prit notre fille
et est parti o loin
coin calme pr evacuher les soucis...
avt kil parte g eu une longue discussion ac lui, et ds le calme....

figure toi kil ma promis kil mapellerai
des son arriver, et kil me donnera des news de la petite,
et de comment il se sent....
ben on est samedi, il a pris la route hier soir la nuit
et regarde meme pas UN APPEL...............

ke dois je faire?
lappeler moi meme?
anticiper?
pas lappeler du tout?
g trop envie de lappeller mais kelk chose me retient.....

je me dis cest a lui dappeler
mappelera til?
ou peut etre sest til sauver?
ne reviendra til plu jamais
et kil a kidnaper ma fille?

ben oui je me fais des films maintenant!!!!!
alors kes ke je fais stp ?...........................
S
6 mai 2006 16:54
Laisse le tapeler STP!!!!!!!!!!!

Tu me promet tu appel pas stp pour moi smiling smiley Résiste

il a dit kil va tapeler donc il le fera!!!!! ENFIN IL A INTERET AVT KIL NE REVIENN KAN MEME.

Non sérieux laisse le trankil kelke jours ss appel. Peut etre kil a besoin de ressentir que tu lui manque et ça ma belle c que tu positif pour toi car il se rendra compte a kel point il tiens a toi.

tiens ns au courant.

Bon courage a toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook