Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me délaisse énormément
D
10 avril 2021 22:18
Salam a toutes voilà j’ai un problème avec mon mari nous sommes marié sa fait 4 ans et il fait chambre à part depuis la 2 eme semaine de mariage. J’ai essayé en parler mais rien n’y fait en plus de ça . Il ne veut que ni sa famille ni ses enfants de son premier mariage me voient ( je ne l’es ai jamais vu de ma vie) Ils détestent mes parents. J’ai envie de le quitter je n’en peux plus de vivre cette vie . C’est un cauchemar. Je pleure souvent je broie du noir je parle seule je me suis coupé du monde de j’ai impression que personne m’aimes je n’ose plus aller vers les gens par peur qu’il réagisse comme lui ce qu’il me fait vivre. Je n’arrive pas à trouver un travail car j’ai perdu tout estimé de moi. Je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un dans le groupe , pouvez vous m’aider. Merci beaucoup
D
10 avril 2021 22:19
Regarde ça tu vas apprécier

[youtu.be]
10 avril 2021 22:20
Il te faut simplement reprendre confiance en toi , la vie malheureusement ce n'est pas que des haut reprend confiance en toi par exemple fait du sport sa va t'aider .keir inshallah sa va s'arranger avec ton mari demande a Allah sincèrement d'améliorer ta situation .
Citation
DIANA132 a écrit:
Salam a toutes voilà j’ai un problème avec mon mari nous sommes marié sa fait 4 ans et il fait chambre à part depuis la 2 eme semaine de mariage. J’ai essayé en parler mais rien n’y fait en plus de ça . Il ne veut que ni sa famille ni ses enfants de son premier mariage me voient ( je ne l’es ai jamais vu de ma vie) Ils détestent mes parents. J’ai envie de le quitter je n’en peux plus de vivre cette vie . C’est un cauchemar. Je pleure souvent je broie du noir je parle seule je me suis coupé du monde de j’ai impression que personne m’aimes je n’ose plus aller vers les gens par peur qu’il réagisse comme lui ce qu’il me fait vivre. Je n’arrive pas à trouver un travail car j’ai perdu tout estimé de moi. Je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un dans le groupe , pouvez vous m’aider. Merci beaucoup
I
10 avril 2021 22:22
C'est un malade lui pourquoi il t'a epouse.et comment vous vous êtes mariés si ta jamais vu sa famille?
10 avril 2021 22:22
Salam,

Pourquoi il fait chambre à part ? Y'a t-il un évènement qui s'est produit pour qu'il en arrive là ? C'est curieux comme comportement...
10 avril 2021 22:26
Salam,
La solution est simple, soit vous discutez et vous décidez d’arranger les choses entre vous, soit chacun trace sa route. Pourquoi gâcher ta vie à quémander de l’attention ? Tu mérites mieux que ça non ? Ton mari manque clairement à ses devoirs d’époux, donc soit il change, soit tu te casses.

La vie est trop courte pour la sacrifier pour un ou une minable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/21 23:43 par Qamar..
I
10 avril 2021 22:27
Au bout de la 2eme semaine de mariage chambre à part je pense pas qu'il se soit produit un évènement c'est trop court.on dirait ça lui sert de couverture ce mariage au messieur bizarre.
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Pourquoi il fait chambre à part ? Y'a t-il un évènement qui s'est produit pour qu'il en arrive là ? C'est curieux comme comportement...
M
10 avril 2021 22:29
Il faut solutionner ça rapidement.
4 ans c'est trop long c'est pas une vie.
Peut être que tu es sa femme cachée. Êtes vous maries officiellement ?
10 avril 2021 22:34
Salam

Il Serait Temps Que Tu Te Reprennes ! Tu Commences à Déprimer Assez Sévèrement. Reprends Tes Esprits. Personne Ne Mérite Qu’On Se Sacrifie Pour Lui à Ce Point.
Attention À Toi. Ressaisis-toi Pendant Ce Court Temps Que Tu Peux Encore..
Citation
DIANA132 a écrit:
Salam a toutes voilà j’ai un problème avec mon mari nous sommes marié sa fait 4 ans et il fait chambre à part depuis la 2 eme semaine de mariage. J’ai essayé en parler mais rien n’y fait en plus de ça . Il ne veut que ni sa famille ni ses enfants de son premier mariage me voient ( je ne l’es ai jamais vu de ma vie) Ils détestent mes parents. J’ai envie de le quitter je n’en peux plus de vivre cette vie . C’est un cauchemar. Je pleure souvent je broie du noir je parle seule je me suis coupé du monde de j’ai impression que personne m’aimes je n’ose plus aller vers les gens par peur qu’il réagisse comme lui ce qu’il me fait vivre. Je n’arrive pas à trouver un travail car j’ai perdu tout estimé de moi. Je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un dans le groupe , pouvez vous m’aider. Merci beaucoup
10 avril 2021 22:36
Alykoum selem

Je te repose la même question que l'année dernière à la même époque : es-tu certaine de ne pas être la seconde épouse cachée ?

Ce n'est pas normal qu'il vous cache toi et vos enfants à ses proches.
Citation
DIANA132 a écrit:
Salam a toutes voilà j’ai un problème avec mon mari nous sommes marié sa fait 4 ans et il fait chambre à part depuis la 2 eme semaine de mariage. J’ai essayé en parler mais rien n’y fait en plus de ça . Il ne veut que ni sa famille ni ses enfants de son premier mariage me voient ( je ne l’es ai jamais vu de ma vie) Ils détestent mes parents. J’ai envie de le quitter je n’en peux plus de vivre cette vie . C’est un cauchemar. Je pleure souvent je broie du noir je parle seule je me suis coupé du monde de j’ai impression que personne m’aimes je n’ose plus aller vers les gens par peur qu’il réagisse comme lui ce qu’il me fait vivre. Je n’arrive pas à trouver un travail car j’ai perdu tout estimé de moi. Je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un dans le groupe , pouvez vous m’aider. Merci beaucoup
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
.
10 avril 2021 22:38
Slm

Est ce que t'es mariée a la mairie? Il a l'air de te cacher.
D
10 avril 2021 22:40
Merci c’est gentil mais c’est dur j’aimerais le quitter car je perds confiance en moi et déprime beaucoup
D
10 avril 2021 22:42
On a fait un hlel sans mairie il m’a avoué après qu’il parlait à sa famille et qui avait 2 enfants. Je suis dans un cauchemar
I
10 avril 2021 22:45
Pourquoi tu reste toi aussi il est chelou lui.
Citation
DIANA132 a écrit:
On a fait un hlel sans mairie il m’a avoué après qu’il parlait à sa famille et qui avait 2 enfants. Je suis dans un cauchemar
L
10 avril 2021 22:45
Comment était-il avant le mariage , y'avait pas des prémices de son comportement ?

En tout cas il faut lui mettre un ultimatum , parce que là il y a des manquements dans ses devoirs d'époux , ça s'apparente plus à de la collocations ce que vous faites.

Il faut tirer ça au clair au plus vite je pense .
D
10 avril 2021 22:46
Je pense qu’il se sert de moi pour pas payer les factures et vivre cacher du monde extérieur mais ma vie avec ma famille et professionnelle on prend un coup je vis enfer . Il ne veut pas quitter le logement comment faire svp . Expliquez à une assistante sociale ce qu’il se passe pour quand puisse me reloger
.
10 avril 2021 22:48
Oui un mariage musulman ma soeur


C'est une fête avec vos familles et voisinage pr annoncer le mariage
Un monsieur digne de confiance, un imam par exemple qui vous marie avec vos témoins respectifs
Et une dot que monsieur doit donner a madame.

Et mnt on doit aussi faire inscrire le mariage sur papier pr ne pas qu'il y ait ce type d'abus que tu es en train de vivre.

Voilà.

Après si c'est juste du concubinage et que tu ne veux pas nous le dire et que tu préfères dire hlel. Sache qd mm que vrmt le concubinage est une très mauvaise affaire religieusement parlant . Et tu peux très bien te sortir de tt ça ....
Citation
DIANA132 a écrit:
On a fait un hlel sans mairie il m’a avoué après qu’il parlait à sa famille et qui avait 2 enfants. Je suis dans un cauchemar
D
10 avril 2021 22:48
Aucun dialogue n’aboutit j’arrive pas à savoir pourquoi et qu’est-ce que j’ai fait . C’est pour ça que je perds confiance en moi
T
10 avril 2021 23:19
Are you crazy à cause de ma curiosité, je vais faire des cauchemars
Citation
Dz TahSah a écrit:
Regarde ça tu vas apprécier

[youtu.be]
T
10 avril 2021 23:26
Que veux tu avoir fait en deux semaines. Tu l'as trompé avec une équipe de foot. Le problème c'est lui, toi aussi d'ailleurs. Pourquoi avoir attendu 4 ans pour bouger.
Ton mari aussi est bizarre, comment peux t'il se contenter de vivre comme ça, à moins qu'il a une troisième épouse quelque part.
Citation
DIANA132 a écrit:
Aucun dialogue n’aboutit j’arrive pas à savoir pourquoi et qu’est-ce que j’ai fait . C’est pour ça que je perds confiance en moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook