Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me délaisse énormément
I
10 avril 2021 23:30
Ou qu'il soit gay.
10 avril 2021 23:37
C'est quoi ce mariage pas de mairie tu connais pas sa famille il déteste la tienne comment toi et tes parents avez pu accepter ca SOS
m
11 avril 2021 00:30
Salam w rahmatullah

Je ne sais pas votre histoire et ça m’intéresse pas de la connaître

Par contre tu disais vouloir le chasser de l’appartement ou en avoir un autre

Qui paye le loyer ? L’appartement est au nom de qui ?

Celui qui est concerné par ces 2 questions récupère l’appartement

Et surtout ne le met pas à son nom l’appartement ou ne met pas appartement de monsieur et madame car après il peut demander le partage quand il devra partir

Ce monsieur a t’il les papiers ? T’as t’il montré qu’il est divorcé ? Ou que les enfants ont été eu pendant un mariage ?

Ça aussi c’est à creuser pour inchallah le chasser pour de bon

Mais ne dors plus avec lui ne te salis pas et faire les démarches cité plus haut


Qu’Allah te facilite en tout cas
D
11 avril 2021 00:33
ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Are you crazy à cause de ma curiosité, je vais faire des cauchemars
H
11 avril 2021 00:49
Salam ,
Votre histoire est trop bizarre, je m arrête pour commenter

Je me penche sur l hypothèse du détective Inès-holmes , il est peut être gay .

Diana , franchement, tu es bien trop passive , un homme qui te négligé pendant 4 ans et tu es toujours avec lui , c est incroyable, t es une femme !!!respecte toi un peu .

Pour ce qui est du cas de ton colocataire, il est trop louche , tu devrai conduire des investigations poussées sur lui , à ta place je ne perdrai pas mon énergie à essayer de lui parler mais tente quand même, peut-être qu avec ce mois de ramadan il aura pitié de son âme et il te libere de ce cauchemard .
11 avril 2021 01:11
Et tu comptes accepter cette vie d'humiliation pendant encore combien de temps ? perplexe

Il te cache comme une chose honteuse et toi t'es là à subir sans broncher.

Personne ne bougera à ta place. La léthargie a assez duré.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
c
11 avril 2021 10:22
Le mec ne s'est pas marié avec toi avec de bonnes intentions. Des le départ il a prévu de te la faire à l'envers.

Il n'y a que toi qui puisse te sortir de cette situation.
Des que tu as su la vérité, t'aurais dû te barrer mais t'es restée c'est pour ca qu'il a pris la confiance.

En decidant de rester qqpart tu lui a donne le feu vert pour continuer à se moquer de toi.
L
11 avril 2021 10:34
Aslm, oulalalalalala tu n'as jamais vu sa famille?
4 ans qu'il ne dort pas avec toi?
Tu es dans ton droit a 1000% de divorcer
Waaaw tu merites la medaille de la patience pour le coup, ne gache pas ta vie plus que ca tu n'as meme pas d'enfants avec va te trouver un autre homme qui pourra voir ta vraie valeur
Citation
DIANA132 a écrit:
Salam a toutes voilà j’ai un problème avec mon mari nous sommes marié sa fait 4 ans et il fait chambre à part depuis la 2 eme semaine de mariage. J’ai essayé en parler mais rien n’y fait en plus de ça . Il ne veut que ni sa famille ni ses enfants de son premier mariage me voient ( je ne l’es ai jamais vu de ma vie) Ils détestent mes parents. J’ai envie de le quitter je n’en peux plus de vivre cette vie . C’est un cauchemar. Je pleure souvent je broie du noir je parle seule je me suis coupé du monde de j’ai impression que personne m’aimes je n’ose plus aller vers les gens par peur qu’il réagisse comme lui ce qu’il me fait vivre. Je n’arrive pas à trouver un travail car j’ai perdu tout estimé de moi. Je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un dans le groupe , pouvez vous m’aider. Merci beaucoup
L
11 avril 2021 10:38
Ah oui carrement il ta mm ps fais de mairie en plus...
La verite fais ta valise et rentre chez tes parents, je ne sais pas si tu as des copines ou des cousines mais sort avec elles vie ta vie de femme
Refait ton cv, postule de partout trouve toi un job
Reprends toi en main rien n'est impossible, tu y arriveras inchaAllah
Sois courageuse
Citation
DIANA132 a écrit:
On a fait un hlel sans mairie il m’a avoué après qu’il parlait à sa famille et qui avait 2 enfants. Je suis dans un cauchemar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook