Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me delaisse
30 septembre 2015 19:30
Certains sont pire que mauvais ici pourtant ils sont musulmans ,ça devient grave et alarmant.Qu'Allah nous guide.
@ la posteuse N'écoute personne et fais ce que tu as à faire et essaie de parler à ton mari afin qu'il prenne conscience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/15 22:40 par islampeace.
a
30 septembre 2015 19:38
C'est ça de choisir un mec qui nous a séduit, c'est ça de fonder un foyer sur du charme...
Citation
Naylax328 a écrit:
Bonjour a toutes,

Je viens vers vous, j'ai besoin d'aide, je suis désespéré car mon mari n'a aucune considération pour moi.
Voilà mon histoire:
Je m'appelle Sabrina j'ai 27 ans, lui 30 ans
Marié depuis trois ans et je suis enceinte de 6 mois. Je suis egalement atteinte d'une maladie de crohn. Aujourd'hui je suis malheureuse.je tiens le coup grâce a Allah...
Mon mari ne fait pas attention à moi, il préfère rester avec sa famille ou ses amis. Il entre souvent tard et le week end il rentre à 4h ou 5h sous prétexte qu'il joue au poker. Il rentre que pour manger, se laver et dormir. Je ne fais jamais assez bien a ses yeux, je travail 40h par semaine, je dois faire le ménage, à manger... Quand ma maladie fait des siennes, je suis seul et je dois souffrir en silence car d'après lui je me plains trop. Ma famille et mes amis sont à 1h30 et financièrement je ne peux pas aller les voire souvent. Par amour, j'ai tout quitté et franchement son comportement me fait mal. Quand je lui en fais part il me dit que je ne suis pas organiser et c'est tout. Sans compter les réflexion qu'il me sort genre "tu sais rien faire de tes 10 dix","mongole", chute, chute" tu parles toujours qu'en ya un truc d'intéressant'. Il me cris dessus ou me fais ses reflexion en public!! mais c'est normal car j'ai énervé Mr. Du coup je le laisse car je me braque. Je sais plus quoi dire. Les week end quand je travail pas c'est la même chose on va chez sa mère lui il joue à la play et moi je dois rester avec la belledoch en attendant que monsieur finisse de jouer. La semaine dernière, je vais sur sa boîte mail car je devais imprimer un document important et je m'aperçois qu'il visite des sites x, il a même un compte. J'étais choqué. Sa réaction a étais dégueulasse car il m'a dit que je me fesait des film et qu'il vallait mieu que je dorme. Je suis perdu, je vais devenir folle. A croire tout est de ma faute... Qu'en pensez-vous?? Ya t il des femmes qui vive la même histoire que moi.
Merci de m'avoir lu.
30 septembre 2015 20:36
Beaucoup de jugements dans tous les commentaires, mais j'ai une question pour l'ensemble des commentateurs : et maintenant, on fait quoi ? Comment est-ce qu'on peut l'aider concrètement cette femme ? Elle est enceinte de son mari, elle a certainement dû lui parler des milliers de fois, cela ne fonctionne visiblement pas. On ne peut pas lui dire de rompre, elle est enceinte. Donc, concrètement, quels conseils peut-on lui donner ?

Moi, perso, j'ai eu le même genre de specimen, et c'est allé assez loin. Nous n'avions pas d'enfants et j'ai fini par demander le divorce, c'est juste invivable cette vie. Donc je comprends parfaitement la posteuse et j'ai bien peur que son loubard soit difficile à changer. C'est le genre de mec certain qu'il est dans son bon droit, qu'il ne fait rien de mal, un égocentrique tyrannique. Comment faire pour qu'il prenne conscience du fait qu'il est dans l'erreur ? Moi, avec le mien, j'avais tout essayé, rien n'avait fonctionné.
a
30 septembre 2015 20:50
un homme qui joue au poker, à la playstation chez sa mère , que peut elle espérer de lui ?

elle est seule déjà autant se détacher de lui et faire grandir son enfant dans de meilleures bases , car là !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
30 septembre 2015 21:02
Salam,
Tu appels ton père pour qu il appel le sient et lui rappeler que dans le mariage il y a des obligations!

Fait intervenir les mahrams, monsieur te rabaisse psycoligiquement pour faire ce qu il veut et là c est un comportement horrible et vraiment malsain! !!

Qu Allâh swt te vienne en aide ma soeur
Courage!
30 septembre 2015 21:10
Tu aurais pu lui dire qu'avec un rat pareil elle fait un gamin mais toi tu lui sors sa maladie. Ca s'fait pas.

Citation
ainvittel a écrit:
avec tout ce lot de misères tu fais un enfant ? tu as déjà une maladie chronique et tu fais des gosses ?
quelle inconscience !

ton mari travaille t il ?pour te soutenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/15 21:11 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
30 septembre 2015 21:14
Ton histoire m a beaucoup beaucoup touché ton mari malheureusement n accepte pas t a maladie ne t aide pas ne te soutiens pas tu ne peux pas du tout du tout compter sur lui encore piiire avec un bebe !! Sincerment tu as fais beaucoup de sacrifice pour lui ... s il ne veut rien entendre a mon avis ecris une lettre explique lui tout et prends tes distances si ca ne marche pas .. et bien peut etre que c est pas le bon .. a toi de voir et d agir .. il te reste encore 4 mois avant d accoucher .. apres c est une nouvelle vie plus de responsabilité... allah yechfiik de tout mon coeur
a
30 septembre 2015 21:15
j'ai une amie qui a cette maladie et aux pics de la maladie, elle se nourrissait par une sonde naso-gastrique, et si elle a pas de soutien ça risque d'être dur pour elle la pauvre c'est pour cela que ça m'inquiétait surtout que le "rat" comme tu dis ne fais rien pour la soutenir
c'est plus dans ce sens, allah i3fou 3liha


Citation
WastedYouth a écrit:
Tu aurais pu lui dire qu'avec un rat pareil elle fait un gamin mais toi tu lui sors sa maladie. Ca s'fait pas.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
I
IEF
30 septembre 2015 23:34
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


@ ainvittel

As tu oublié que notre destin entre Les mains d'Allah ?

As tu oublié que quand Allah veut une chose, Il dit '' sois'' et elle est ?

As tu oublié que Allah est capable de tout chose et que si cet enfant est un bien pour elle, Allah Lui accordera ce bébé?

As tu oublié les bienfaits d'un enfant ?

As tu oublié que Allah a fait descendre le même jour les maladies et les remèdes et que la guérison est auprès d'Allah ; et ainsi elle pourra guérir inchallah si Allah Le souhaite ?


As tu oublié qu'Allah est capable de tout chose ?

…c'est des vrais questions que je me pose quand j'ai lu ton commentaire.

Soubhanallah !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/15 23:55 par Islam en France.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
h
1 octobre 2015 00:04
Puisse Allah ta3ala t'accorder la guérison, une maternité facile et un enfant pieux ainsi que la solution à ton problème ac ton mari...inchaAllah rabbi
Mon mari ressemble au tien en de nombreux points...malheureusement je n'ai pas encore trouvé la solution pr améliorer son comportement. ..g fait istikhara et..subhan Allah ma belle famille à essayé d'arranger les choses entre ns...on s'aime mais je ne supporte plus que mr passe C journées dehors dc on boude et on se parle plus ou alors il m'insulte. ..on a 2 enfants crois moi ça n'arrange rien par contre ton enfant te donnera l'amour qu'il te manque...inchaAllah
Bref on dit de discuter..etc mais ta d hommes qui n'écoute rien ; s'énerver ils s'énervent plus fort, gentille ils profitent...je ne veux pas divorcer mais ce genre de comportement est insupportable; exécrable. ...à part t'en remettre à Allah ta3ala jvois pas quel conseil donner car je cherche aussi...j'espère qu'il a qd mm qq bons côtés inchaAllah
1 octobre 2015 01:06
Barakkallah ufik pour ce rappel que j'espère profitera aux croyants et croyantes
Citation
Islam en France a écrit:
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


@ ainvittel

As tu oublié que notre destin entre Les mains d'Allah ?

As tu oublié que quand Allah veut une chose, Il dit '' sois'' et elle est ?

As tu oublié que Allah est capable de tout chose et que si cet enfant est un bien pour elle, Allah Lui accordera ce bébé?

As tu oublié les bienfaits d'un enfant ?

As tu oublié que Allah a fait descendre le même jour les maladies et les remèdes et que la guérison est auprès d'Allah ; et ainsi elle pourra guérir inchallah si Allah Le souhaite ?


As tu oublié qu'Allah est capable de tout chose ?

…c'est des vrais questions que je me pose quand j'ai lu ton commentaire.

Soubhanallah !!
V
1 octobre 2015 07:35
Ne t occupes pas de lui sors le week-end bouge sans ca te promener faire les boutique ne lui montre pas que tu es derrière lui ou l attendre à la maison

Va voir ta famille une fois par mois

Laisse dans son délirent et si il ne change pas une en congé mater va chez ta famille et laisse le cogités
V
1 octobre 2015 07:37
A partir de 3 mois tu as droit à ton heure de grossesse donc sortir plus tôt du travail et profiter un peu pour te reposer et t occuper de toi
Fais toi belle sors sourit montre que tu es bien ne montre pas que tu es triste
P
1 octobre 2015 08:20
salam wa ´aleikoum,

Ton mari est un vrai bras cassé ! Laisse le faire ses trucs tout seul, laisse le se débrouiller avec son linge, sa bouffe .. Toi, occupe toi de toi, va quelques jours chez tes parents pour te reposer, fais tes activités, fais toi belle mais pour TOI .. Tu n'as plus rien a attendre d'un " mari " pareil !
Sinon, fais intervenir une personne qui a de l'influence sur lui, afin qu'elle le raisonne.

Félicitation pour ton Bb, et Allah i chafik
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
1 octobre 2015 13:01
lol aller epouser des pachtounes
Citation
Lalla00212 a écrit:
salam ma soeur,

et avant tout : toutes mes félicitations pour ta grossesse.

je ne pense pas que cette grossesse soit la meilleure pour votre couple mais Allah vous a accordé une descendance alors remercie le.

j'ai a peu prés le même homme à la maison (enfin sans le côté poker hmdl) mais sache que les hommes maghrebins (dans leur grande majorité) sont conditionnés pour ne rien faire à la maison, mais aussi pour critiquer !!!

c'est trés trés dur de tout faire mais ne te mets pas la barre trop haute, surtout si tu travailles à coté.
repose toi, parce qu'une fois que bb sera la, tu n'aura vraiment plus de tps pour toi et peut-être qu'a l'arrivé de son enfant, ton mari aura un déclic.

en attendant; concentre toi sur ta foi, invoque Allah pour adoucir ton mari...
les hommes sont tellement durs parfois, vraiment y'a des jours je me dis qu'ils ne servent à rien !
L
1 octobre 2015 13:03
va falloir vous mettre ds la tete qu'une bonne partie des hommes sont comme lui

ils aiment sortir , jouer a la console etc

soit vous faites avec soit vous essayer de trouver la minorité qui sort du lot

soit devenez lesbienne
1 octobre 2015 21:59
salam ma soeur je trouve cela abuser il la aucune pities envers son epouse malade en plus enceinte ses un sans coeur laystels ces quoi se comportement frenchement je suis triste pour toi mets lui un ultimatum reste pas comme sa y devrais ouvrir le coran et lires la soulate sur les femmes et surtout prendre expl sur notre prophete sws qui etait le meilleurs des expl avec ses epouses.
a
1 octobre 2015 22:08
salam mon frère

je ne pense qu'il faille s'accomoder de tels boulets, les hommes "normaux" existent et ils ne sont pas spécialement une minorité, ils sont aussi ce que nous voulons qu'ils soient parfois
infantiliser un homme ou l'assister ne va pas l'aider

bref juste pour te dire que mon mari, mes frères , et bien des hommes dans mon entourage famililal ou proche ne correspondent en rien à ce que tu veux faire croire

pas de playstation, ils jouent au foot plutôt , ou footing , quant à aimer sortir c'est un comportement normal , bon nombre de femmes aiment aussi sortir



Citation
abou_kais93 a écrit:
va falloir vous mettre ds la tete qu'une bonne partie des hommes sont comme lui

ils aiment sortir , jouer a la console etc

soit vous faites avec soit vous essayer de trouver la minorité qui sort du lot

soit devenez lesbienne
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook